AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:22

Mr.Freddy a écrit:
Perso, je sais pas si on doit se réjouir de ce repositionnement plus haut de gamme des hôtels. Le public a-t-il vraiment les moyens de se payer ça ? Je sais, ils ont certainement fait des études de marché, mais bon, comme ça fait 20 ans qu'ils se plantent à ce niveau et qu'ils changent de stratégie tous les deux ou trois ans (car bon, on nous parle de viser globalement un public plus aisé, plutôt qu'une fréquentation de masse, mais tout en signalant que les promos pourraient rapidement revenir : paradoxal, non ?)

Pas si paradoxale que ça. Tu donnes un peu la réponse dans ta question. Disney vise deux axes pour essayer de faire augmenter le panier moyen par visiteur. C'est (c'était) un peu le crédeau de notre ancien PDG.

Je pense que la rénovation des hôtels et le re-positionnement haut de gamme permettront à une clientèle aisée de dépenser plus dans les hôtels et dans les parcs (souvenirs, restau à table, apéro en soirée et dans les bars, etc ...)

Le retour des promos aura le même effet de levier c à d augmenter le nombre de visiteurs sur une courte période et donc le panier moyen par personne. (je ne paie pas l'entrée, donc je dépense dans les parcs)

Un stratégie commune basée sur deux axes mais avec des délais de retour bien différents.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:39

Mais pourquoi tout le monde se crie? il faut augmenter le prix de tout le ressort... la gestion va être modernisée (ouf! il était temps!)

C'est impossible d'avoir un Disney avec des nouvelles attractions, des shows, des parades, des saisons et un service de qualité en payant un prix low cost...celui qui n'est pas d'accord...et bien j'en suis navré pour lui


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:43

Mr Toad a écrit:
Dlrp news a écrit:
En tout cas il y a quelque chose de reel  : cette varte dont parle Stead ne vous fait pas penser a un NextGen version Low Cost? L'arrivêe de l'apllication photopass, de la Wifi  et d'un nouveau site nommé  Disney NEW EXPERIENCE  ne sont pas anodines ... Et la c'est la revolution dont avait besoin DLP car elle permettrait de savoir ou mettre des employes  grace au reservation faitees a l'avance ...

Oui et ? On apprend rien de plus de ce dont j'avais déjà parlé il y a plus d'un an maintenant.

Non vraiment rien de neuf sous le soleil si ce n'est le retour des spectacles (et qu'entendent-ils par spectacle d'ailleurs ? Développement des cavalcades des saisons ou bien vrais shows à Vidéopolis/Chapparal ?).

Tu as besoin d'être sit aggresif ? Je n'ai pas vu ce post ... Tu aurais pu te conter de " j'en ai déjà parlé il y a plus d'un an maintenant" ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:51

Prix low cost ?

Des séjours de 4 jours de l'ordre de 2000 € pour une famille, c'est pas du low cost. Ou alors il faut définir ce que c'est.

Pour la visite du parc une journee, parking, entrées et restaurants pour une famille c'est pas donné non plus.

Il est bien difficile défendre une position sur la stratégie de DLP. Quel est la part des séjours et des visites d'un jour ? Quelles activités sont les moins rémunératrices ? Quelles activités dégagent des bénéfices et quelles autres ne le font pas ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 17:19

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
* 2015 : - Parc Disneyland : Arrivée de Star Tours II, puis création d'un "Star Wars Land" autour de l'attraction, avec le show Jedi Academy à la place de Captain EO et une rénovation du restaurant Pizza Planet de Toy Story.
Rien que cette partie donne déjà une idée de la crédibilité du reste des rumeurs quand on sait que pour ouvrir en 2015, ST devrait fermer maintenant...

ST peut fermer après la saison de Noël en janvier pour Startour 2 en septembre 2015 (exercice fiscal 2016),c'est possible . En plus ,ils ont en plus déjà préparé en amont pas mal de chose pour Startour 2.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 17:36

Paroles, Paroles, Paroles,...


Les beaux discours, ils en ont l'habitude. Qu'ils commencent déjà par réussir à faire tourner leurs attractions sans pannes une journée entière et après on en reparle.


Sérieusement... Suffit de visiter les parcs en ce moment pour voir le décalage entre les discours officiels et le manque flagrant de qualité sur le resort. On nous promet monts et merveilles, mais dans les faits c'est autre chose...

Quant à cette stratégie premium, on oublie de dire une chose: les prix actuels sont déjà des prix premium. Remettre  à niveau les infrastructures c'est donc juste qqch de logique, mais qui ne justifiera absolument pas encore une augmentation des tarifs.

Ensuite, si les résultats actuels sont mauvais, et en dehors de la crise, c'est le fruit d'une politique de qualité catastrophique menée depuis plusieurs années qui a fait fuir les clients. Il va falloir convaincre les gens qui ont claqué des milliers d'euros dans un séjour pourri de revenir en dépensant plus. Autant dire que c'est pas gagné.



Bref, j'émets donc de sérieux doutes quant à tous ces beaux discours et leurs réelles chances de devenir concrets dans un avenir plus ou moins proche. J'ai plutôt l'impression que ça sent le sapin.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 17:46

Ce qui fait plaisir c'est de sentir de vrais fans soutenir DLP dans ces jours difficiles...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 17:58

Tu veux qu'on organise un téléthon?
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:00

Ils veulent que DLP devienne une destination de luxe.... Je crois qu'avec les prix pratiqué cela fait un bon moment que c'est devenu un luxe d'aller à DLP.

Pour exemple, un séjour 2 personnes au DLH du 23 au 30 aout, chambre terrasse, 8 500 €!!!!
Non mais faut pas déconner non plus.

Si on met du 24 au 30, 6 000 €. Ce qui veut dire que la nuit du 23 au 24 vaut 2 500 €!!!!

Si DLP devient du luxe, on aura quoi du 10 000 € la nuit!!!!
non vraiment n'importe quoi comme d'hab.

Déjà, qu'ils redonne la qualité Disney. Aprés on verra.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:11

donald a écrit:
Pour exemple, un séjour 2 personnes au DLH du 23 au 30 aout, chambre terrasse, 8 500 €!!!!
Non mais faut pas déconner non plus.

Si on met du 24 au 30, 6 000 €. Ce qui veut dire que la nuit du 23 au 24 vaut 2 500 €!!!!


en même temps je sais pas si il y a tant de monde que celà qui passe une semaine a DLP, au DLH en chambre avec terrasse et au mois d'Aout. quand il y aura 3 parcs je dis pas mais pour le moment c'est 3 jours maxi dans la plupart des cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:19

A titre de comparaison, une semaine en aout à WDW au Polynesian resort (deluxe hotel) revient à 3200eur pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, entrées comprises pour les 7 jours.

Vous divisez le prix par 3 pour un hotel value type all stars.

Let the dream come true.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:41

gregzzz a écrit:
Tu veux qu'on organise un téléthon?

Non, ce qui serait bien, ce serait de donner une vraie image de DLP, sans indulgence mais sans ces descriptions apocalyptiques qui ne correspondent à rien de réel ou qui exagèrent outrageusement une réalité. Je sais que ce n'est pas la mode sur ce lieu et en cette période, mais un minimum d'objectivité serait bienvenu.

Maintenant, les résultats sont mauvais c'est un fait incontestable. les remèdes ne sont pas si simples, à mon humble avis nous ne disposons pas des éléments minimums pour faire le constat, les seuls chiffres donnés sont insuffisant pour faire la part des causes profondes et de celles qui sont conjoncturelles.

Il est facile à chacun d'énoncer les remèdes, les prix, l’état du parc, la conjoncture, la communication ... Pour ma part, je ne sais qu'une chose, c'est que DLP n'est pas prêt de fermer, il est trop important pour TWDC et aussi pour la France.
Revenir en haut Aller en bas
Skyvador



Masculin
Âge : 47
Messages : 134
Inscription : 26/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:07

gregzzz a écrit:
A titre de comparaison, une semaine en aout à WDW au Polynesian resort (deluxe hotel) revient à 3200eur pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, entrées comprises pour les 7 jours.

Vous divisez le prix par 3 pour un hotel value type all stars.

Let the dream come true.

Ce n'est pas vraiment comparable, il faudrait pour ce faire avoir des charges similaires entre les deux pays.
Revenir en haut Aller en bas
gldc



Masculin
Messages : 52
Inscription : 08/04/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:09

Skyvador a écrit:
gregzzz a écrit:
A titre de comparaison, une semaine en aout à WDW au Polynesian resort (deluxe hotel) revient à 3200eur pour une famille de 2 adultes et 2 enfants, entrées comprises pour les 7 jours.

Vous divisez le prix par 3 pour un hotel value type all stars.

Let the dream come true.

Ce n'est pas vraiment comparable, il faudrait pour ce faire avoir des charges similaires entre les deux pays.

En plus la plupart d'Aout c'est dans la baisse saison à WDW, et ce n'est pas le cas a DLP


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Advent10
Revenir en haut Aller en bas
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 19:14

donald a écrit:
Ils veulent que DLP devienne une destination de luxe.... Je crois qu'avec les prix pratiqué cela fait un bon moment que c'est devenu un luxe d'aller à DLP.

Pour exemple, un séjour 2 personnes au DLH du 23 au 30 aout, chambre terrasse, 8 500 €!!!!
Non mais faut pas déconner non plus.

Si on met du 24 au 30, 6 000 €. Ce qui veut dire que la nuit du 23 au 24 vaut 2 500 €!!!!

Si DLP devient du luxe, on aura quoi du 10 000 € la nuit!!!!
non vraiment n'importe quoi comme d'hab.

Déjà, qu'ils redonne la qualité Disney. Aprés on verra.

donald....

Moi qui est bossé au DLH ces dernier temps, je peux te dire que les prix que tu annonces sont pas ça du tout
Les prix que tu donnes s'est la chambre présidentiel du castel club

Les prix standard du DLH sont de l'ordre de 400 euro
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 22:23

johnreese a écrit:
TWDC annonce la création de parcs star wars. une mise a jour de star tour et autre attraction sur le premier parc à prévoir?

Déjà qu'ils nous mettent Startour 2 a Dlp ,ça serais déjà pas mal pour le reste ça concernera les parcs Us ou peut être Tokyo .
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 0:45

Dlrp news a écrit:
Mr Toad a écrit:


Oui et ? On apprend rien de plus de ce dont j'avais déjà parlé il y a plus d'un an maintenant.

Non vraiment rien de neuf sous le soleil si ce n'est le retour des spectacles (et qu'entendent-ils par spectacle d'ailleurs ? Développement des cavalcades des saisons ou bien vrais shows à Vidéopolis/Chapparal ?).

Tu as besoin d'être sit aggresif ? Je n'ai pas vu ce post ... Tu aurais pu te conter de " j'en ai  déjà parlé il y a plus d'un an maintenant" ...

Désolé, ce n'est ni tes propos ni toi personnellement que je visais, mais les "nouvelles".

Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que aller à DLP est déjà un luxe. Pour les personnes qui n'y vont que pour la journée, ça passe encore. Mais il est clair que les hôtels sont hors de prix !

Royal Monceau : 750 euros la chambre
Le Meurice : 705 euros
Palace Park Hyatt Paris Vendôme : 670 euros la chambre
Disneyland Hotel : 1050 euros
Hotel New York : 802 euros

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:33

nico_audishop a écrit:
Mais pourquoi tout le monde se crie? il faut augmenter le prix de tout le ressort... la gestion va être modernisée (ouf! il était temps!)

C'est impossible d'avoir un Disney avec des nouvelles attractions, des shows, des parades, des saisons et un service de qualité en payant un prix low cost...celui qui n'est pas d'accord...et bien j'en suis navré pour lui
+1 pour tes dernières phrases
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:09

MisterMim a écrit:
Prix low cost ?

Des séjours de 4 jours  de l'ordre de 2000  € pour une famille, c'est pas du low cost. Ou alors il faut définir ce que c'est.

Pour la visite du parc une journee, parking, entrées et restaurants pour une famille c'est pas donné non plus.

Il est bien difficile défendre une position sur la stratégie de DLP. Quel est la part des séjours et des visites d'un jour ? Quelles activités sont les moins rémunératrices ? Quelles activités dégagent des bénéfices et quelles autres ne le font pas ?

Je parlais des prix d'entrée pas des chambres


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:45

Pour une famille la sortie à DLP coûte plus de 200 €, ce n'est pas rien c'est le prix d'une semaine de "courses" par exemple.

Je crois que la notion du "bon prix" est très difficile à saisir. Elle ne dépends pas seulement de l'offre, de sa qualité, ... Il est exagéré de donner comme seule solution l'augmentation du prix, c'est impossible pour nous de savoir ce que rapporteraient les augmentations, les équipes de marketing passent leur temps à faire tourner leurs ordinateurs sur de multiples scénarios de prix, ils disposent de tous les chiffres leur permettant de voir son influence sur les résultats.

Modestement, on peut essayer de présumer ce que serait les résultats si nos hypothèses étaient mises en œuvre, mais il faut être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 10:50

jackepcot a écrit:
donald a écrit:
Ils veulent que DLP devienne une destination de luxe.... Je crois qu'avec les prix pratiqué cela fait un bon moment que c'est devenu un luxe d'aller à DLP.

Pour exemple, un séjour 2 personnes au DLH du 23 au 30 aout, chambre terrasse, 8 500 €!!!!
Non mais faut pas déconner non plus.

Si on met du 24 au 30, 6 000 €. Ce qui veut dire que la nuit du 23 au 24 vaut 2 500 €!!!!

Si DLP devient du luxe, on aura quoi du 10 000 € la nuit!!!!
non vraiment n'importe quoi comme d'hab.

Déjà, qu'ils redonne la qualité Disney. Aprés on verra.

donald....

Moi qui est bossé au DLH ces dernier temps, je peux te dire que les prix que tu annonces sont pas ça du tout
Les prix que tu donnes s'est la chambre présidentiel du castel club

Les prix standard du DLH sont de l'ordre de 400 euro

Salut,

Ben désolé, mais es tu sur que tu étais au DLH lol Wink car les prix que j'annonce viennent tout simplement d'une simulation faite sur le site de DLP.
Et ces prix là sont bien pour un séjour pour 2 adultes dans une chambre avec terrasse.
Fais la simulation et tu verras par toi même.

Maintenant, si le prix d'une chambre standard est de 400 €, cela fait pour la semaine du 23 au 30, 2 800 €, je veux bien t'appeler et réserver mon séjour avec la réduction PA Dream.  Very Happy 
Merci.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:20

D'après @DisneylandBerry, une réhabilitation majeure est prévue pour la ToT l'an prochain.


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Captur11


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17379
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:24

A mon avis c'est pour l'extérieur. L'attraction elle-même, comme elle possède trois shafts, ne fermera jamais complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:28

"Never The Same Fear Twice" dont le programme est déjà installé depuis 2007. Bonne nouvelle si elle est vraie !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 19 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:36

est-ce que ce ne serait pas pour les travaux qui doivent être effectués sur la façade par hasard ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-