AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 12:26

Original Epcot a écrit:

Disney Central Plaza se transforme en Call of Duty... donc drapeau blanc !

D'autant plus le jour ou l'on commémore le début de cette boucherie qu'est la 1ere Guerre Mondiale
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:06

comment je vois le futur de DLP voici ce que je Reve
Disneyland Park:
Frontierland:
Réhabilitation de Phantom Manor des mirior de Fin et des effets qui ne marchent plus
Réhabilitation de Big THunder Mountain Avec les meme activité que de la file d'attentes de BTMR de Magic Kingdom de nouveau effets spéciaux totalement spectaculaire et un peu plus de vitesse
fermeture du théatre pour un splash mountain
Adventureland:
Réhabilitation de Pirates Of The Caribbeans avec l'ajout de Jack Sparrow une file Fastpass remettre tous les animatronic en marche et tout le reste qui ne marche pas
et rehabilitation des ponts et de la cabane des robinson
Fantasyland:
Réhabilitation de It's a Small World pour l'ajout de nouvelle poupée et des effets lumière plus magnifique rehabillitation de Mad hatter tea cups pour des nouvelle tasse encore plus belle
construction de Voyages Of The Little Mermaid Derrière Meet Mickey Mouse accées depuis le pays des contes de fées ou alors The Many Adventures Of Winnie The Pooh
Discoveryland:rehabillitation de Buzz L'eclair Laser Blast pour remttre tout en marche et mettre plus de Cible Bonus et de surprise
ajout de Star Tours 2 a la place De Star Tours mais PAS de Star Wars Land
ajout de Musique de Michael Jackson Dans La File D'attentes de Captain Eo ainsi que Another Part Of Me a la sortie de L'attraction
Amélioration du Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
Walt Disney Studios Park:
Frontlot : Rien De bien Speciale A part remettre les affiche D'Art Of Disney Animation et de Armageddon:Les Effets Speciaux
Toon Studios: Amélioration De Cars Quatre Roues Rallye donc les voitures et que les plateau tournent un peu plus vite
ajout d'effets lumière D'Animagique
Toy Story Playland:Toy Soldier Parachute Drop Ajout D'une File Fastpass
Ajout d'un Point Photo Rencontre Avec Woody Buzz et Jessie
Production Coutyard: Ajout De Soarin Entre Cinémagique et le Batiment De Disney Channel
Rehabillitation De Studios Tram Tour En Avancent la Facade Actuelle plus devant vers La Tower Of Terror Et Remettre La Facade D'Origine Et remettre tous les Effets DE catastrophe Canyon et repasser Par La Boutique et remettre tous les Effets qui ne fonctionnent plus
Backlot:
Ajout de Fantasmic Entre Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith et Bluckboster
Rehabillitation de Armageddon:Les Effets Speciaux Pour Regler Les Probleme de Son et de Contraste du Studios 7-B et remettre tous les Effets en Marche qui ne marchent plus et ajouter des effets encore plus spectaculaire (sans retirer les effets actuelle) et repeindre la facade comme en 2002
Fermeture De Moteur Action Stunt SHow Spectacular Pour Un Indiana Jones Epic Stunt Spectacular avec des Effets plus spectaculaire que jamais sur puissant
et rehabillitation de Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith (ou un autre Groupe de Rock) pour ajouter encore plus d'effets Lumière et des Jet d'Eau Puissant Laser Son Puissant et Basse Puissante avec tous les audio Des Soundtraker
voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 16:52

billy bob's a écrit:
comment je vois le futur de DLP voici ce que je Reve
Disneyland Park:
Frontierland:
Réhabilitation de Phantom Manor des mirior de Fin et des effets qui ne marchent plus
Réhabilitation de Big THunder Mountain Avec les meme activité que de la file d'attentes de BTMR de Magic Kingdom de nouveau effets spéciaux totalement spectaculaire et un peu plus de vitesse
fermeture du théatre pour un splash mountain
Adventureland:
Réhabilitation de Pirates Of The Caribbeans avec l'ajout de Jack Sparrow une file Fastpass remettre tous les animatronic en marche et tout le reste qui ne marche pas
et rehabilitation des ponts et de la cabane des robinson
Fantasyland:
Réhabilitation de It's a Small World pour l'ajout de nouvelle poupée et des effets lumière plus magnifique rehabillitation de Mad hatter tea cups pour des nouvelle tasse encore plus belle
construction de Voyages Of The Little Mermaid Derrière Meet Mickey Mouse accées depuis le pays des contes de fées ou alors The Many Adventures Of Winnie The Pooh
Discoveryland:rehabillitation de Buzz L'eclair Laser Blast pour remttre tout en marche et mettre plus de Cible Bonus et de surprise
ajout de Star Tours 2 a la place De Star Tours mais PAS de Star Wars Land
ajout de Musique de Michael Jackson Dans La File D'attentes de Captain Eo ainsi que Another Part Of Me a la sortie de L'attraction
Amélioration du Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
Walt Disney Studios Park:
Frontlot : Rien De bien Speciale A part remettre les affiche D'Art Of Disney Animation et de Armageddon:Les Effets Speciaux
Toon Studios: Amélioration De Cars Quatre Roues Rallye donc les voitures et que les plateau tournent un peu plus vite
ajout d'effets lumière D'Animagique
Toy Story Playland:Toy Soldier Parachute Drop Ajout D'une File Fastpass
Ajout d'un Point Photo Rencontre Avec Woody Buzz et Jessie
Production Coutyard: Ajout De Soarin Entre Cinémagique et le Batiment De Disney Channel
Rehabillitation De Studios Tram Tour En Avancent la Facade Actuelle plus devant vers La Tower Of Terror Et Remettre La Facade D'Origine Et remettre tous les Effets DE catastrophe Canyon et repasser Par La Boutique et remettre tous les Effets qui ne fonctionnent plus
Backlot:
Ajout de Fantasmic Entre Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith et Bluckboster
Rehabillitation de Armageddon:Les Effets Speciaux Pour Regler Les Probleme de Son et de Contraste du Studios 7-B et remettre tous les Effets en Marche qui ne marchent plus et ajouter des effets encore plus spectaculaire (sans retirer les effets actuelle) et repeindre la facade comme en 2002
Fermeture De Moteur Action Stunt SHow Spectacular Pour Un Indiana Jones Epic Stunt Spectacular avec des Effets plus spectaculaire que jamais sur puissant
et rehabillitation de Rock'N'Roller Coaster Avec Aérosmith (ou un autre Groupe de Rock) pour ajouter encore plus d'effets Lumière et des Jet d'Eau Puissant Laser Son Puissant et Basse Puissante avec tous les audio Des Soundtraker
voila Smile

Pour cela, il existe une section imagineering:

https://www.disneycentralplaza.com/f9-imagineering
 Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 892973 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:26

Mr.Freddy a écrit:
Je terminerai ce méga HS en disant que Jeff est pour l'heure aussi fiable que Loaloa qui nous a aussi pondu 50 plans de développements dont on n'a jamais vu la première pierre.
Bien sûr, on sait que les projets évoluent, mais c'est quand même l'excuse toute faite. Il y a bien un moment où il faut finir par avoir la bonne info.

PS : je précise que ce débat sur la fiabilité de ED92 n'est pas un HS. Il est normal lorsqu'on reçoive une info qu'on s'interroge sur la crédibilité des sources

Je n'ai jamais "pondu" 50 plans de développement, tout d'abord parce que je ne pond pas, et surtout comme je l'ai moult fois expliqué, parce que je ne fais que retransmettre les infos qui sont (ou étaient ) ce que le parc avait en tète à un moment donné. Il n'y a jamais rien eu d'inventé sur Disney and more contrairement à d'autres. Evidemment, quand on se contente de mettre les pieds sous la table comme Mr Freddy et d'éternellement critiquer ce qu'on vous sert sans prendre le moindre risque soi même, on est sur de ne jamais se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 19:50

L'art de la prévision est le plus difficile. Il n'est pas interdit d'énoncer ici et ailleurs des "rumeurs". Le vrai problème apparaît quand on laisse croire que ce sont des certitudes ou que si cela ne se réalise pas, c'est que DLP a change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 10:38

Le gros problème d aujourd'hui c est que les investissements se font par maman... mais avec le dérapage du projet mymagic + c est 1 peu compliqué...même pour les 60 ans de disneyland ils revoient les.budgets à la baisse


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 16:04

nico_audishop a écrit:
Le gros problème d aujourd'hui c est que les investissements se font par maman... mais avec le dérapage du projet mymagic + c est 1 peu compliqué...même pour les 60 ans de disneyland ils revoient les.budgets à la baisse

Déjà que Dlp est la dernière roue du carosse ,on va être encore les plus désavantagés .
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2865
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 1:12

nico_audishop a écrit:
Le gros problème d aujourd'hui c est que les investissements se font par maman... mais avec le dérapage du projet mymagic + c est 1 peu compliqué...même pour les 60 ans de disneyland ils revoient les.budgets à la baisse

Mouais.. Ils ont bien rajouté une grosse enveloppe de 800 millions $ pour Shanghai, quand on voit les bénéfices dégagés par les autres section de TWDC par exemple Frozen qui à rapporté plus d'un milliard $ ou encore les Gardiens de la Galaxie qui promet d'être le blockbuster de l'été, je ne suis pas du tout inquiet pour la situation financière de TWDC.. C'est que tout simplement je pense que DLP n'est pas leur propriété contrairement au marché chinois..
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 11:45

Non Luffy... pour les 60 ans de Disneyland ils ont bien revu le budget a la baisse... ils sont juste prudent...c'est normal


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan01700



Messages : 4
Inscription : 06/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:15

Hello tout le monde !

C'est ma première publication sur ce forum que j'adore lire depuis des années déjà.

Je viens tout juste de trouver un article sur le web qui nous parles des projets à venir jusqu'en 2019.

Tout cela reste des rumeurs attention.



LES PLANS DE DISNEY POUR SON EXTENSION STAR WARS (ET LE PROGRAMME JUSQU'EN 2019)
De François

Les fans de Star Wars devraient être aux anges. En plus d'avoir un film qui débarque en décembre 2015, Disney annonce avoir des projets pour mettre plus de Star Wars dans les parcs à thème de la compagnie. C'est le PDG Bob Iger qui a lâché l'info :

Nous développons des designs pour une plus grande présence dans nos parcs. Quand nous accroîtrons cette présence, vous verrez de plus grands paris qui seront faits par rapport à cette licence, et ces paris seront encore plus gagnants que ceux faits dans le passé.

Les détails de cette extension dans les parcs n'ont pas été révélés, et les informations seront disponibles apparemment l'année prochaine. Vous le savez déjà, Star Wars a une présence significative dans les parcs Disney autour du monde. Le simulateur Star Tours à Disney Hollywood Studios en Floride, Disneyland en Calfornie, Tokyo Disneyland et bien entendu Disneyland Paris. La Floride et la Californie ont même un show interactif appelé Jedi Training Academy (comprenez Académie d'entraînement Jedi) où 16 enfants sont choisis parmi le public pour participer à une session d'entraînement conduite par un Maître Jedi. On leur donne des sabres laser d'entraînement ainsi que des robes Jedi (les petits chanceux). Plus tard, des Stormtroopers, Dark Vador et Dark Maul apparaissent et se tirent comme des tapettes, étant surpassés en nombre. Il paraîtrait que cette attraction débarquera en 2015 à la place de Captain EO.


Les rumeurs d'une extension Star Wars au sein des parcs ou même d'une création d'un Star Wars Land était un assez gros fantasme des fans, s'intensifiant un peu plus en 2012 après l'acquisition de LucasFilm et l'annonce de nouveaux films utilisant la licence. L'année dernière, Disney avait déjà teasé une présence dans ses parcs à l'expo D23 (la grande expo de Disney qui se fait tous les deux ans au Anaheim Convention Center en Californie).

Enfin, vous pouvez retrouver ici toutes les rumeurs sur Disneyland Paris jusqu'en 2019 :

* 2015 : - Parc Disneyland : Arrivée de Star Tours II, puis création d'un "Star Wars Land" autour de l'attraction, avec le show Jedi Academy à la place de Captain EO et une rénovation du restaurant Pizza Planet de Toy Story.
- Parc Walt Disney Studios : Rien de prévu !


* 2016 : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Attraction Toy Story Mania derrière la voiture télécommandée. Transformation en Pixarland de la zone Toon Studio, avec un nouveau show à la place d'Animagique , nouveau thème de l'attraction des Tapis Volants sur un film Pixar.


* 2017 : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Transformation de la zone Production Courtyard en Hollywood Dreams, avec une prolongation de l'Hollywood Boulevard existant, une modification du Studio Tram Tour (voire la totale suppression).


* 2018 : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Transformation de la zone Backlot en Marvel Land, avec une refonte totale de la déco et une intégration de la scène de Reign of Fire en "set street". Remplacement de l'attraction Armageddon par une nouvelle attraction (on parle beaucoup d'une attraction sensorielle sur le thème d'Iron Man, utilisant la technologie des robots KUKA utilisés au Futuroscope). Changement de thème du Rock'N'Roller Coaster (peut-être avec de la musique de AC/DC entendue dans Iron Man). Modification du thème du Stunt Show : les héros Marvel.


* 2019 (ou 2020 selon budget) : - Parc Disneyland : Rien de prévu !
- Parc Walt Disney Studios : Attraction Soarin' à Hollywood Dreams . Nouveau nom et nouvelle thématique pour le parc, on pense à Disney Movies Adventure Park.

Mots-Clés : Star WarsDisneyDisneyland

Source(s) : Huffington Post

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 22:59

Citation :
* 2015 : - Parc Disneyland : Arrivée de Star Tours II, puis création d'un "Star Wars Land" autour de l'attraction, avec le show Jedi Academy à la place de Captain EO et une rénovation du restaurant Pizza Planet de Toy Story.
Rien que cette partie donne déjà une idée de la crédibilité du reste des rumeurs quand on sait que pour ouvrir en 2015, ST devrait fermer maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:15

Bon sinon allez faire un,tour sur la page Facebook de DCP, il y a du lourd ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4110
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:23

Pour celles et ceux qui ne sont pas sur facebook :

Disney Central Plaza a écrit:
Nous remercions encore une fois Mark Stead pour ces 90 minutes passés à nous expliquer clairement les derniers résultats et perspectives de Disneyland Paris. Pour résumer, même si les résultats trimestriels sont négatifs ("et à la fois encourageants"), Mark s'est montré ouvertement confiant dans l'avenir de Disneyland Paris et nous avons compris en lisant entre les lignes que de grands projets attendaient l'entreprise dans les mois et années à venir, même si beaucoup de choses sont encore à l'étude ou à valider, et notamment les moyens de financement. Le retour à la rentabilité ne sera pas immédiat au vu du contexte économique très dégradé (ce qui pourrait entraîner un retour partiel des offres promotionnelles sur le marché local pour l'an prochain), mais le groupe espère beaucoup du 25ème anniversaire qui se fêtera en 2017. La stratégie affichée est de faire de Disneyland Paris une destination premium qui privilégie les dépenses des visiteurs aux volumes de fréquentation, dont l'offre s'étoffera et gagnera en qualité pour que les clients passent davantage de temps dans les parcs et les hôtels. Enfin, pour les actionnaires les plus inquiets quand à la santé financière du groupe, Mark a affirmé que la trésorerie et les lignes de crédit permettaient de "tenir" encore 2 ans si l'économie ne redémarrait pas, et des solutions à plus long terme sont déjà étudiées depuis 2012. Si vous avez des commentaires à faire sur nos dernières publications, n'hésitez pas à poster ci-dessous. Notre compte-rendu complet sera publié prochainement sur le forum. Bonne soirée à tous !


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:29

Surtout ca :

Pour Mark Stead, la relation entre Euro Disney et The Walt Disney Company est une réelle opportunité. Cette dernière a pour seule priorité une amélioration de la qualité et un développement plus soutenu et rapide de Disneyland Paris. Même si la WDC ne semble pas prête à vouloir modifier la rémunération du gérant, le groupe américain soutient Disneyland Paris dès que nécessaire (par exemple, les lignes de crédit, mais des choses moins connues comme faire bénéficier la société pour 1/2 million de $ d'une application mobile qu'ils ont eux même développé pour plusieurs dizaines de millions) et étudient ensemble les possibilités de financer les nombreux projets d'envergure encore dans les cartons : extension du Disney Village dont les études avancent bien, extension du parc Walt Disney Studios avec de nouvelles attractions, retour des spectacles et peut-être un nouvel hôtel, en plus des nombreux projets de rénovation dans les coulisses des parcs, pour le confort des Cast Members.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Relikita

Relikita

Masculin
Âge : 34
Messages : 319
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 20/08/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 23:32

FACEBOOK DISNEY CENTRAL PLAZA :

Ratatouille : Mark Stead nous a confirmé que l'attraction avait un impact positif sur la fréquentation des parcs au niveau local et national, mais pas encore sur l’hôtellerie. Il est trop tôt pour dresser un bilan, en revanche les objectifs concernant le restaurant sont largement atteints voir dépassés. La satisfaction du parc a gagné 5 points depuis l'ouverture de l'attraction, et 35% des visiteurs commencent désormais leur journée aux Walt Disney Studios, contre 30% avant Ratatouille. PS : les jours de beau temps, la fréquentation est supérieure à l'été 2013

Disney's Hotel New York: l'hôtel entrera en réhabilitation juste après le Newport Bay Club. D'après Mark Stead, l'établissement devrait fermer entièrement pendant 1 an afin de réaliser les travaux le plus vite possible ! Au terme de la réhabilitation, il sera repositionné en 4 étoiles luxe (contre 4 étoiles aujourd'hui). La direction estime que Disneyland Paris gagnera à nouveau des parts de marché avec la réhabilitation de ses hôtels, les visiteurs étant très satisfaits des hôtels rénovés. Les clients sont prêts à dépenser plus, pour une meilleure qualité.

Disneyland Paris investit actuellement dans de nombreux systèmes informatiques qui devraient permettre des améliorations et économies dans la gestion quotidienne de l'entreprise (études, RH, backoffices...) Pour le visiteur,cela se traduira aussi par de nouveaux outils (par exemple une intégration de services dans une carte unique de type RFID), un nouveau site internet pour faciliter les réservations,et enfin, l'arrivée du WiFi gratuit dans les parcs, peut-être dès l'an prochain ! Ca, c'est une excellente nouvelle ! Mark Stead a d'ailleurs confirmé que le groupe espère investir encore davantage cette année dans la qualité d'expérience, tout en maitrisant ses charges au niveau de l'inflation.

Pour Mark Stead, la relation entre Euro Disney et The Walt Disney Company est une réelle opportunité. Cette dernière a pour seule priorité une amélioration de la qualité et un développement plus soutenu et rapide de Disneyland Paris. Même si la WDC ne semble pas prête à vouloir modifier la rémunération du gérant, le groupe américain soutient Disneyland Paris dès que nécessaire (par exemple, les lignes de crédit, mais des choses moins connues comme faire bénéficier la société pour 1/2 million de $ d'une application mobile qu'ils ont eux même développé pour plusieurs dizaines de millions) et étudient ensemble les possibilités de financer les nombreux projets d'envergure encore dans les cartons : extension du Disney Village dont les études avancent bien, extension du parc Walt Disney Studios avec de nouvelles attractions, retour des spectacles et peut-être un nouvel hôtel, en plus des nombreux projets de rénovation dans les coulisses des parcs, pour le confort des Cast Members.

Nous remercions encore une fois Mark Stead pour ces 90 minutes passés à nous expliquer clairement les derniers résultats et perspectives de Disneyland Paris. Pour résumer, même si les résultats trimestriels sont négatifs ("et à la fois encourageants"), Mark s'est montré ouvertement confiant dans l'avenir de Disneyland Paris et nous avons compris en lisant entre les lignes que de grands projets attendaient l'entreprise dans les mois et années à venir, même si beaucoup de choses sont encore à l'étude ou à valider, et notamment les moyens de financement. Le retour à la rentabilité ne sera pas immédiat au vu du contexte économique très dégradé (ce qui pourrait entraîner un retour partiel des offres promotionnelles sur le marché local pour l'an prochain), mais le groupe espère beaucoup du 25ème anniversaire qui se fêtera en 2017. La stratégie affichée est de faire de Disneyland Paris une destination premium qui privilégie les dépenses des visiteurs aux volumes de fréquentation, dont l'offre s'étoffera et gagnera en qualité pour que les clients passent davantage de temps dans les parcs et les hôtels. Enfin, pour les actionnaires les plus inquiets quand à la santé financière du groupe, Mark a affirmé que la trésorerie et les lignes de crédit permettaient de "tenir" encore 2 ans si l'économie ne redémarrait pas, et des solutions à plus long terme sont déjà étudiées depuis 2012. Si vous avez des commentaires à faire sur nos dernières publications, n'hésitez pas à poster ci-dessous. Notre compte-rendu complet sera publié prochainement sur le forum. Bonne soirée à tous !


Dernière édition par Relikita le Jeu 7 Aoû 2014 - 8:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 1:14

Je ne sais pas pourquoi certains sont béats ou ont l'air agréablement surpris de ce que dit Mark Stead. A titre personnel, je n'ai pas appris grand chose de nouveau par rapport à ce qu'avait dit Gas et consorts il y a plusieurs mois, voir plusieurs années !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 1:55

Oui Mr Toad et toujours cette sempiternel phrase "on étudie encore le moyen de financer les nouvelles attractions " ce qui se traduit par : On a pas un rond pour démarrer les projets mentionnés .
Ils ont réduits le budget des 60 ans de Disneyland alors imaginé même pas ce qu'ils vont faire pour Dlp . Et tant que la réhab des hôtels ne sera pas terminée ,pas grand chose a venir . Car oui cette réhab bouffe tout ,tellement ,c'est coûteux .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 8:05

En tout cas il y a quelque chose de reel : cette varte dont parle Stead ne vous fait pas penser a un NextGen version Low Cost? L'arrivêe de l'apllication photopass, de la Wifi et d'un nouveau site nommé Disney NEW EXPERIENCE ne sont pas anodines ... Et la c'est la revolution dont avait besoin DLP car elle permettrait de savoir ou mettre des employes grace au reservation faitees a l'avance ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
jared34

jared34

Masculin
Âge : 41
Messages : 102
Localisation : Montpellier
Inscription : 24/02/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 9:23

Ils veulent du premium, ok...
Qui dit premium veut donc dire haut de gamme donc cher, voir très cher... et j imagine par ricochet beaucoup poins de promo, de vente flash, de jours magiques...est ce que je me trompe pour les promo?

En tout cas il faudra que les parcs soient nickel avec 90% au minimum de pannesen moisns car sans cela ça se pasera sans doute mal...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 11:44

Dlrp news a écrit:
En tout cas il y a quelque chose de reel  : cette varte dont parle Stead ne vous fait pas penser a un NextGen version Low Cost? L'arrivêe de l'apllication photopass, de la Wifi  et d'un nouveau site nommé  Disney NEW EXPERIENCE  ne sont pas anodines ... Et la c'est la revolution dont avait besoin DLP car elle permettrait de savoir ou mettre des employes  grace au reservation faitees a l'avance ...

Oui et ? On apprend rien de plus de ce dont j'avais déjà parlé il y a plus d'un an maintenant.

Non vraiment rien de neuf sous le soleil si ce n'est le retour des spectacles (et qu'entendent-ils par spectacle d'ailleurs ? Développement des cavalcades des saisons ou bien vrais shows à Vidéopolis/Chapparal ?).
Revenir en haut Aller en bas
johnreese

johnreese

Masculin
Âge : 56
Messages : 85
Localisation : Orleans
Inscription : 07/08/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:12

TWDC annonce la création de parcs star wars. une mise a jour de star tour et autre attraction sur le premier parc à prévoir?


Cast Member 1992
Visite de Disneyland californie en 1992

Séjour au Davy Crocket en 2012 et Octobre 2021
Séjour au Séquoia Lodge en Avril 2017,Septembre 2017 et Septembre 2019.
Séjour au Newport en Septembre 2021
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:20

Mr Toad a écrit:
Dlrp news a écrit:
En tout cas il y a quelque chose de reel  : cette varte dont parle Stead ne vous fait pas penser a un NextGen version Low Cost? L'arrivêe de l'apllication photopass, de la Wifi  et d'un nouveau site nommé  Disney NEW EXPERIENCE  ne sont pas anodines ... Et la c'est la revolution dont avait besoin DLP car elle permettrait de savoir ou mettre des employes  grace au reservation faitees a l'avance ...

Oui et ? On apprend rien de plus de ce dont j'avais déjà parlé il y a plus d'un an maintenant.
Effectivement, des confirmations officielles de ce que tu avais eu la gentillesse de partager sur DCP il y a quelques temps déjà, notamment la fermeture du NY complètement pendant un an. Wink


Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:37

Premium, ça veut dire parc élitiste pour riche ? Sad

Si c'est le cas, je trouve ça dommage. A mes yeux, Disney a une image populaire.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17406
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 12:49

Perso, je sais pas si on doit se réjouir de ce repositionnement plus haut de gamme des hôtels. Le public a-t-il vraiment les moyens de se payer ça ? Je sais, ils ont certainement fait des études de marché, mais bon, comme ça fait 20 ans qu'ils se plantent à ce niveau et qu'ils changent de stratégie tous les deux ou trois ans (car bon, on nous parle de viser globalement un public plus aisé, plutôt qu'une fréquentation de masse, mais tout en signalant que les promos pourraient rapidement revenir : paradoxal, non ?)
Bien sûr que le taux de satisfaction du Santa Fe et du Sequoia a augmenté depuis leur rénovation. Mais dans le même temps, on voit que le taux de remplissage diminue. Preuve que les gens veulent certes de la qualité et l'apprécient, mais ne sont pas prêts à payer plus cher !

Etonnante la fermeture du NY un an. j'y ai séjourné ce samedi soir et si l'on excepte les portes des salles de bain qu'il est temps de remplacer, ça reste quand même un hôtel qui a toujours fière allure (contrairement à ce qu'étaient devenus le Santa Fe et surtout le Newport qui avaient atrocement mal vieillis).
Je trouve dommage aussi que ce passage en haut de gamme de certains hôtels coincide avec la disparition des personnages de ceux-ci. Mouetto, ce sujet de l'arrêt des photolocation dans les hôtels a-t-il été abordé et quelle est leur justification ?

Et puis, le haut de gamme, c'est pas que l'hôtel : peut-être faudrait-il aussi que les parcs soient à niveau, avec des attractions qui fonctionnent parfaitement, qui ne tombent pas en panne quatre fois par jour et n'ont pas des effets aussi classiques que les fantômes dans le miroir en rade depuis un an !


Citation :

Ratatouille : Mark Stead nous a confirmé que l'attraction avait un impact positif sur la fréquentation des parcs au niveau local et national, mais pas encore sur l’hôtellerie. Il est trop tôt pour dresser un bilan, en revanche les objectifs concernant le restaurant sont largement atteints voir dépassés. La satisfaction du parc a gagné 5 points depuis l'ouverture de l'attraction, et 35% des visiteurs commencent désormais leur journée aux Walt Disney Studios, contre 30% avant Ratatouille. PS : les jours de beau temps, la fréquentation est supérieure à l'été 2013
Ces chiffres sont rassurants et logiques. Mais montrent aussi sans doute l'erreur d'avoir commencé à communiquer aussi tard sur l'attraction. En débutant la pub fin juin, ça ne pouvait forcément toucher que la clientèle de proximité, qui ne réserve pas à l'avance. Par contre, fin juin, les visiteurs étrangers ont déjà réservé leurs vacances et du coup, Ratatouille n'a pas d'incidence sur eux. C'est vraiment dommage que DLP ne sache pas mieux vendre ses nouveautés !!!

Petite question: Mark Stead a-t-il laissé des indices sur l'arrivée de Marvel, de Star Tour 2 ou toutes les fameux upgrades des "classiques" en vue des 25 ans (sur lesquels ils misent visiblement très gros si j'ai bien lu). Peut-on quand même encore espérer du neuf en 2015 et 2016 ou bien ce seront des années "creuses"?

Sinon, je tiens à remercier Mouetto et tout l'équipe de DCP pour cette interview...
Revenir en haut Aller en bas
mick77



Messages : 1008
Inscription : 11/09/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 18 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 15:58

Mr.Freddy a écrit:
Je trouve dommage aussi que ce passage en haut de gamme de certains hôtels coincide avec la disparition des personnages de ceux-ci. Mouetto, ce sujet de l'arrêt des photolocation dans les hôtels a-t-il été abordé et quelle est leur justification ?

Ca a été abordé et ça correspondrait à une attente du public qui a du mal à concevoir que les personnages soient dans les hôtels plutôt que dans les parcs mais qui se félicite en même temps que les hôtels prenennt une couleurb plus Disney avec leur rénovation.
Il a toutefois précisé qu'ils travaillaient à renforcer la présence des personanges au sein des parcs (et l'explication économique est plus crédible).

Citation :
Petite question: Mark Stead a-t-il laissé des indices sur l'arrivée de Marvel, de Star Tour 2 ou toutes les fameux upgrades des "classiques" en vue des 25 ans (sur lesquels ils misent visiblement très gros si j'ai bien lu). Peut-on quand même encore espérer du neuf en 2015 et 2016 ou bien ce seront des années "creuses"?

Ca n'a pas été abordé (même si on a parlé à la marge des projets d'investissements). Mais comme il s'agissait d'une présentation des résultats du T3, il est logique que ces questions aient été abordées essentiellement sous un angle économique, plus qu'opérationnel.

Et ce qui est bien avec Mark, c'est qu'il n'est pas avare d'informations pour qui sait l'écouter. Sans pour autant faire de révélations fracassantes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-