AccueilFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideFuturs développements : rumeurs diverses - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:00

A noter que leurs sources vient d'un site ou forum américains, selon eux très fiable mais que rien n'est confirmé et que ça reste une rumeur.
Et pour conclure Armageddon serait malgré tout thémé sur Avengers en attendant l'ouverture du 3 eme park.

Farfelu et déjà vu quand meme  scratch 


Dernière édition par Epic-say le Jeu 31 Juil 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:05

Skyam a écrit:
nicoetsab a écrit:
Selon Ed92, le placemaking de Backlot pour Marvel est abandonné.

Marvel serait le thème du 3ème parc à thèmes.
Gné ? C'est quoi ces retournements de situation de la part de ED92 tous les deux mois ? Qu'en est-il de la date fatidique de septembre, abandonnée aussi ? scratch 
Je ne comprends pas comment on peut prétendre avoir des "sources fiables" et tourner sa veste aussi souvent. Qu'on ne vienne pas me dire que les projets pour DLP changent autant en 2 mois, surtout si tout était presque signé.

Va faire un tout du côté de ED92 et tu comprendra...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:34

Je tiens à donner l'information complète.

Nous avons repris ni plus ni moins une supputation dont nous avons entendu parlé sur un autre site de fan , qui n'est en rien notre source d'information , et que nous avons donc choisi de partager avec la communauté pour en débattre.
Mais ce n'est en aucun cas de notre fait.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:44

En Avril le fondateur ED92 affirmait que TSM et ST2 avaient obtenus le feu vert et l'ultime étape sera franchie dans un peu plus de 2 mois ...
Avril, Mai, Juin, Juillet, Aout, ...
Vu que ses sources sont sûres ou "presque"  Wink 


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 953922
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:48

Pour ST3D , nous continuons a affirmé que ce sera une pièce maîtresse pour agrémenter le 25éme anniversaire.
Concernant TSM , je n'ai pas d'avantages d'informations à communiquer Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 18:58

indiana jones a écrit:
Je tiens à donner l'information complète.

Nous avons repris ni plus ni moins une supputation dont nous avons entendu parlé sur un autre site de fan , qui n'est en rien notre source d'information , et que nous avons donc choisi de partager avec la communauté pour en débattre.
Mais ce n'est en aucun cas de notre fait.
Si vos diverses informations, que vous avez publiées ces derniers mois, sont, selon vous, "fiables", alors pourquoi les remettre en question subitement par le biais d'un seul et unique site, qui n'est de surcroît pas le lieu de vos sources ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:05

Ce n'est pas une remise en question , on souhaite tout simplement avoir l'opinion de la communauté de fans pour voir si un éventuel parc Marvel aurait un attrait et un intérêt quelconque ou non et partager cette rumeur tout simplement Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:28

Alors pourquoi ne pas davantage la nuancer, voire la décrédibiliser, étant donné que vous avez jusqu'à présent toujours disposé d'éléments contradictoires ?
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:33

Car ce n'est tout simplement pas notre objectif avec cette '' nouvelle '' rumeur comme je te l'ai dis précédemment Smile




PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:38

Oui mais dans le post vous citez tout de meme votre source comme plutôt fiable ... Pour le poster de la sorte sur un groupe dont beaucoup de membres viennent aussi de DCP j'imagine que vous avez les idées claires et que vous n'etes pas aussi hésitant que tu le laisses penser.

Ok c'est une rumeur mais si vous la poster c'est bien que vous y croyez un minimum et que ce n'est pas juste une simple rumeur sur un site de fan parmis tant d'autres que vous avez choisis de croire en précisant que vous etes sur de rien. Encore plus si les infos que vous avez ne rejoigne absolument pas celle que vous publier aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:42

Personnellement je commence à en avoir ras le bol d'être tourné en bourrique par les rumeurs d'ED92. A chaque fois leurs "sources sont fiables", mais on a tout le temps un coup de théâtre qui vient contredire ce qu'on nous annonçait comme presque signé, quasiment sûr etc ... gavant.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:44

Tout à fait Epic mais je n'ai pas personnellement d'éléments supplémentaires que je peux communiquer Smile
Je me ferais un plaisir de répondre à toutes questions supplémentaires par MP pour éviter de flooder le sujet.

Pour en revenir au sujet ( qui a tout de même déjà était traiter en large et en travers sur ce forum ) , Que penseriez-vous de l'arrivé d'un parc Marvel à DLP ? Est-ce que Marvel aurait pas d'avantage sa place aux WDS ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Jeu 31 Juil 2014 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Shanghai Disney France

Shanghai Disney France

Masculin
Âge : 26
Messages : 264
Inscription : 21/10/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:49

Je ne comprends pas pourquoi vous parlez d'un troisième parc alors que les WDS n'ont pas du tout de cohérences et que le premier parc a littéralement besoin de nouveautés..
Revenir en haut Aller en bas
http://shanghaidisneyfrance.tumblr.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 19:49

Moi je continue de penser qu'un park Marvel si il est uniquement tourner vers cette univers, ne fera pas l'unanimité. Jamais un parc Disney ( et aucun autre a ma connaissance ) n'a eu un thème aussi centré sur une chose aussi restrainte car meme si l'univers est vaste que peut on éspérer a part ça ? Marvel et c'est tout ? Si c'est le cas on a vite fait le tour, aussi riche soit l'univers et son image se modernisant. Un park sur les super héros uniquement ce serait comme un MK spécial princesse et rien d'autre, ce serait nul. Voilà comment je crains de voire ce park.

Je continue également de penser qu'une zone a part et non pas en remplacement de Backlot aurait été génial. Ceci fait dans le prolongement et la transition " blockbuster/ effets spéciaux au thème Backlot, il y a de quoi faire quelque chose de propre avec une bonne transition dont les WDS ont bien plus besoin actuelement. Les années 2030 c'est loin, n'attendons pas autant de temps pour que Marvel débarque dans nos parks, ce serait une erreur au vu de l'actualité déjà florissante de la licence.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:02

indiana jones a écrit:
Tout à fait Epic mais je n'ai pas personnellement d'éléments supplémentaires que je peux communiquer Smile
Je me ferais un plaisir de répondre à toutes questions supplémentaires par MP pour éviter de flooder le sujet.

Pour en revenir au sujet ( qui a tout de même déjà était traiter en large et en travers sur ce forum ) , Que penseriez-vous de l'arrivé d'un parc à thème à DLP ? Est-ce que Marvel aurait pas d'avantage sa place aux WDS ?

Je ne vois absolument pas l'intérêt de débattre sur un tel sujet puisque ED92 a confirmé, pas plus tard que Mardi 29 Juillet, que Marvel arriverait aux WDS ...

En nous expliquant sérieusement la confirmation !

Voilà en gros ce qu'on peut lire:

InsideDLP a réussi à avoir les pièces du puzzle qui manquaient à Jeff. Il précise que ce qu'il avait annoncé il y a quelques mois reste maintenu. Juste des changements de timing avec 2 phases:

Phase 1:
DLP
Remise à niveau PM, BTM, PotC, Adventure Isle (avec la Cabane des Robinsons), Peter Pan, Blanche-Neige, Pinocchio, It's a Small World, Space Mountain et Star Tours devraient donc passer en "version XXIeme siècle".

STUDIOS
Animagique sous PIXAR et Armageddon sous MARVEL (MandG Avengers).

Phase 2:

Aprés 2017 et jusqu'à 2022.
Placemaking complet des WDS.
TSM en entrée
Dessert: Vaste extension sous Marvel
Le ParcDL ne devrait pas être oublié !

Il est précisé: Finances d'ED catastrophique.
TWDC "préfère finalement limiter les risques" en étalant les aides financières et en s'occupant prioritairement du plus urgent tout en profitant de l'attrait des licences Marvel et Pixar ainsi que du récent Ratatouille pour faire tenir les WDS encore qqes années et ainsi laisser encore un peu de temps à l'Europe de sortir de la crise pour envoyer le plus lourd et donc le plus coûteux.


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 31 Juil 2014 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:07

Il me semble que la crédibilité se bâtit sur les bases de prévisions réalisées.

Nous avons assisté au printemps à de multiples annonces sur tout et sur rien. Résultats des courses, quelques mois plus tard, rien ne se réalisera, mieux les prétendues sources fiables s'avèrent être des espèces de rêveurs mal informes.

Comme il n'y a aucune raison de ne pas continuer à émettre des élucubrations ne correspondant à rien.  Un troisième parc Marvel, .... Ratatouille vient juste d'ouvrir, l'action Eurodisney est au plus bas, ... Qui peut envisager que DLp est parti sur un plan pour dans 10 ans ....

Il est tout de même savoureux de voir Indiana essayer de passer rapidement sur ces fausses anciennes annonces en les dissimulant avec de nouvelles annonces ... Qui se révéleront tout aussi fausses.
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:16

MisterMim a écrit:
Il me semble que la crédibilité se bâtit sur les bases de prévisions réalisées.

Nous avons assisté au printemps à de multiples annonces sur tout et sur rien. Résultats des courses, quelques mois plus tard, rien ne se réalisera, mieux les prétendues sources fiables s'avèrent être des espèces de rêveurs mal informes.

Comme il n'y a aucune raison de ne pas continuer à émettre des élucubrations ne correspondant à rien.  Un troisième parc Marvel, .... Ratatouille vient juste d'ouvrir, l'action Eurodisney est au plus bas, ... Qui peut envisager que DLp est parti sur un plan pour dans 10 ans ....

Il est tout de même savoureux de voir Indiana essayer de passer rapidement sur ces fausses anciennes annonces en les dissimulant avec de nouvelles annonces ... Qui se révéleront tout aussi fausses.

C'est vrai que sur leur forum, j'ai beaucoup de difficultés à tout comprendre, les annonces, argumentations, revirements de situations, re-revirements de situations, re-re-revirements de situations, ...
C'est grave docteur ?

Et puis ces "pièces de puzzle" qui un jour sont assemblées, l'autre non ... Quelle belle invention ces "pièces de puzzle" !

Comme je l'avais déjà évoqué par A+B rien à retenir de ce type de source.
Sur DCP on avait déjà les mêmes inepties du même auteur ...


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 953922


Dernière édition par tikiaburikap le Jeu 31 Juil 2014 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:27

ED92 à publié bien plus d'informations fiables et prouvées en quelques semaines d’existence que DCP en nombreuses années.

Sans parler du respect entre membres qui existe de moins en moins ici... (mais ça c'est un avis perso.)

Allez sur ED92, prenez le temps bien tout lire et vous verrez que tout est fondé. Si les infos sont des rumeurs, c'est précisé dans le titre du topic. Si les infos sont fiables, c'est précisé également.

Je ne prétend pas être le conseiller commercial attitré de ED92, mais il n'est pas convenable de critiquer le valeur des infos données. Car c'est bien là dessus que ce forum arrive à tirer sa différence !
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:37

indiana jones a écrit:
Je tiens à donner l'information complète.

Nous avons repris ni plus ni moins une supputation dont nous avons entendu parlé sur un autre site de fan , qui n'est en rien notre source d'information , et que nous avons donc choisi de partager avec la communauté pour en débattre.
Mais ce n'est en aucun cas de notre fait.
Merci pour ce complément d'information. Si je comprends bien, vous avez repris cette rumeur uniquement pour en débattre entre membres ?
Ça veut dire que le placemaking de Backlot reste selon vous toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
tikiaburikap

tikiaburikap

Masculin
Messages : 103
Localisation : Strasbourg - Chessy - Chartres - Stockton
Inscription : 26/04/2014

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 20:42

Gyldas65 a écrit:
ED92 à publié bien plus d'informations fiables et prouvées en quelques semaines d’existence que DCP en nombreuses années.

Sans parler du respect entre membres qui existe de moins en moins ici... (mais ça c'est un avis perso.)

Allez sur ED92, prenez le temps bien tout lire et vous verrez que tout est fondé. Si les infos sont des rumeurs, c'est précisé dans le titre du topic. Si les infos sont fiables, c'est précisé également.

Je ne prétend pas être le conseiller commercial attitré de ED92, mais il n'est pas convenable de critiquer le valeur des infos données. Car c'est bien là dessus que ce forum arrive à tirer sa différence !

Ah bon quelles informations fiables et prouvées ? Je suis curieux !

Concernant le respect si c'est dire "amen" à tout ce que l'on nous dit et bien je n'ai pas la même définition et pourtant je te respecte. Contredire et ne pas être d'accord, ce n'est en rien un manque de respect.

Voici ce qu'il a annoncé sur DCP:
BLOK PARTY BACH AUX STUDIOS, RIDE AQUATIQUE, PLUS DE SYSTÈME LPS, RACHAT EURODISNEY,BACK TO 1992, 3EME PARC EN 2020 EPCOT OU AK, PAS DE PIXAR DANS DREAMS Et j'en passe

D’ailleurs que nous a t-il annoncé et qui s’est révélé vrai depuis 3 ans qu’il ait écrit ? RIEN - NADA

A t-il annoncé la boutique world of Disney ?
A t-il annoncé la réhab de Indiana Jones et le temple du péril ?
A t-il annoncé la boutique légo ?
A t-il annoncé le pavillon des princesses ?
A t-il annoncé quelque chose qui s’est produit dans le resort durant cette période ?
Faut-il que je revienne sur la photolocation de Spiderman ?(Dont l'explication à ce manquement est comment dire, risible).

« 25/7/2013 à 12H51 dans le topic: Futurs développements 2015-2022 « rumeurs diverses »
« Ça finira sans doute par arriver, les premiers characters Marvel devant faire leur apparition a la D23, après la brève apparition d'IronMan a WallStreet dans le cadre de la campagne marketing de lancement du 3ème opus.
Mais pour le moment il n'est nul part question d'apparitions in-Park, même pas a DL ou ils ont une expo ironMan dans Innoventions. Va falloir encore faire preuve de patience.... Mais bon en 2017 ils seront au moins a HKDL » »


" Rien n'est plus voluptueux pour un pas con que d'être pris pour un con par un con."Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 953922
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 22:52

Epic-say a écrit:
Moi je continue de penser qu'un park Marvel si il est uniquement tourner vers cette univers, ne fera pas l'unanimité. Jamais un parc Disney ( et aucun autre a ma connaissance ) n'a eu un thème aussi centré sur une chose aussi restrainte car meme si l'univers est vaste que peut on éspérer a part ça ? Marvel et c'est tout ? Si c'est le cas on a vite fait le tour, aussi riche soit l'univers et son image se modernisant. Un park sur les super héros uniquement ce serait comme un MK spécial princesse et rien d'autre, ce serait nul. Voilà comment je crains de voire ce park.

Bien dit, si c'est vrai alors c'est une très mauvaise idée. Autant finaliser les autres parcs. Il faudra déjà que WDS soit à la auteur de DHS, que tout soit neuf et là on pourra voir pour un autre parc.  Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 861934 
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:07

Citation :
Si vos diverses informations, que vous avez publiées ces derniers mois, sont, selon vous, "fiables", alors pourquoi les remettre en question subitement par le biais d'un seul et unique site, qui n'est de surcroît pas le lieu de vos sources ?
100% d'accord. Soit ED92 est sûr de ses sources et il ne retourne pas sa veste en relayant des infos qui contredisent à 100% les siennes, soit ED92 n'est effectivement pas fiable et ne se révèle qu'un dépotoir à potins glanés aux quatre coins du web, ce qui semble être le cas d'après ce que je lis.

De toute façon, on n'est plus à un retournement de veste près, puisque si j'ai bien compris, il n'est plus du tout question de plan d'investissement massif voire de rachat d'ED par TWDC comme il en était question il y a à peine quelques semaines. Comme si un plan d'une telle ampleur, s'il avait réellement existé, s'annulait en quelques jours au gré de tel ou tel résultat saisonnier.
Bref, je crois qu'ED92 va très vite perdre la pseudo-crédibilité qu'il avait acquis auprès de certains
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:19

Gyldas65 a écrit:
ED92 à publié bien plus d'informations fiables et prouvées en quelques semaines d’existence que DCP en nombreuses années.

Euh... Excuse moi Gyldas mais là tu as manqué de te taire ! Si il y a bien un forum qui a annoncé de vrais nouveautés (avant que d'autres, très bon sites, ne soient créées), c'est bel et bien DCP ! Grandmath, La Rouquine (membre depuis parti) ou bien encore Mouetto sont de très bonnes sources !

Pour moi, les membres de ED92 n'en sont pas pour la simple et bonne raison qu'ils en font trop. Selon eux, il y a un plan, un scénario. Ils nous racontent des projets que l'on rêverait d'entendre de la bouche de Gas ! Hors on sait pertinemment qu'il n'y a pas ni plan ni scénario. On le constate à DLP, mais aussi à WDW ou DLC. La plupart des projets sont décidés finalement peu de temps à l'avance et évolue perpétuellement. Trois exemples :

- le New Fantasyland qui devait être constitué du Manoir des Tremaine et de la maison des 3 Fées de la Belle au Bois Dormant finalement annulés à la dernière minute pour la Mine des 7 Nains. La partie "Fée Clochette" annulée également.
- La boutique "Chez Marianne" qui fut retiré du projet initial pour finalement être construite.
- L’expansion de Main Street USA en Californie, prévue par Walt lui-même, qui n'a finalement jamais vu le jour !

Et les exemples sont tellement nombreux chez Disney alors à quoi bon vouloir nous dire ce qui est prévu dans 5, 10, 15, 20 ans !

Je préfère largement avoir des infos au jour le jour et discuter avec les membres des possibilités de construction de tel ou tel projet, que d'avoir à lire tous les jours un mec qui pense "savoir" et détenir la vérité en fermant toute possibilité d'imagination, mais aussi de brouiller finalement les bonnes sources d'informations.

Pour moi, la seule nouvelle attraction potentielle prévue à DLP est Star Tours 2, une rumeur crédible : Toys Story Mania. Le reste, c'est du vent !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:25

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Si vos diverses informations, que vous avez publiées ces derniers mois, sont, selon vous, "fiables", alors pourquoi les remettre en question subitement par le biais d'un seul et unique site, qui n'est de surcroît pas le lieu de vos sources ?
100% d'accord. Soit ED92 est sûr de ses sources et il ne retourne pas sa veste en relayant des infos qui contredisent à 100% les siennes, soit ED92 n'est effectivement pas fiable et ne se révèle qu'un dépotoir à potins glanés aux quatre coins du web, ce qui semble être le cas d'après ce que je lis.

De toute façon, on n'est plus à un retournement de veste près, puisque si j'ai bien compris, il n'est plus du tout question de plan d'investissement massif voire de rachat d'ED par TWDC comme il en était question il y a à peine quelques semaines. Comme si un plan d'une telle ampleur, s'il avait réellement existé, s'annulait en quelques jours au gré de tel ou tel résultat saisonnier.
Bref, je crois qu'ED92 va très vite perdre la pseudo-crédibilité qu'il avait acquis auprès de certains

Ton discours aurait-il été différent si on ne t'avais pas radié de ED92 ?
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements : rumeurs diverses Futurs développements : rumeurs diverses - Page 16 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 23:26

Mr Toad a écrit:
Gyldas65 a écrit:
ED92 à publié bien plus d'informations fiables et prouvées en quelques semaines d’existence que DCP en nombreuses années.

Euh... Excuse moi Gyldas mais là tu as manqué de te taire ! Si il y a bien un forum qui a annoncé de vrais nouveautés (avant que d'autres, très bon sites, ne soient créées), c'est bel et bien DCP ! Grandmath, La Rouquine (membre depuis parti) ou bien encore Mouetto sont de très bonnes sources !

Pour moi, les membres de ED92 n'en sont pas pour la simple et bonne raison qu'ils en font trop. Selon eux, il y a un plan, un scénario. Ils nous racontent des projets que l'on rêverait d'entendre de la bouche de Gas ! Hors on sait pertinemment qu'il n'y a pas ni plan ni scénario. On le constate à DLP, mais aussi à WDW ou DLC. La plupart des projets sont décidés finalement peu de temps à l'avance et évolue perpétuellement. Trois exemples :

- le New Fantasyland qui devait être constitué du Manoir des Tremaine et de la maison des 3 Fées de la Belle au Bois Dormant finalement annulés à la dernière minute pour la Mine des 7 Nains. La partie "Fée Clochette" annulée également.
- La boutique "Chez Marianne" qui fut retiré du projet initial pour finalement être construite.
- L’expansion de Main Street USA en Californie, prévue par Walt lui-même, qui n'a finalement jamais vu le jour !

Et les exemples sont tellement nombreux chez Disney alors à quoi bon vouloir nous dire ce qui est prévu dans 5, 10, 15, 20 ans !

Je préfère largement avoir des infos au jour le jour et discuter avec les membres des possibilités de construction de tel ou tel projet, que d'avoir à lire tous les jours un mec qui pense "savoir" et détenir la vérité en fermant toute possibilité d'imagination, mais aussi de brouiller finalement les bonnes sources d'informations.

Pour moi, la seule nouvelle attraction potentielle prévue à DLP est Star Tours 2, une rumeur crédible : Toys Story Mania. Le reste, c'est du vent !

Je ne donnais qu'un avis personnel.
Mais je signe ! J'ai bien plus confiance aux infos données par ED92.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-