AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 27 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:23

J'espère que pour la prochaine commande, si je peux y participer, il restera les tee-shirt Pocahontas et Mulan, je les trouve vraiment beau.
Même si il faudrait absolument que DS arrête avec les paillettes !
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:37

Je ne parlerai pas du fait que le forum ait changé, puisque même si ça fait un moment que je suis inscrite et même plus longtemps que je parcours le forum, j'ai dû faire plusieurs fois des "breaks" par manque de temps, durant lesquels je ne participais plus et me contentais de suivre les conversations. Donc même si j'ai remarqué des changements d'ambiance de temps à autres, je n'y participais pas, donc je ne suis pas en position pour juger.

En tout cas, j'avais organisé une commande sur DS.com il y a quelques temps, et tout s'était très très bien passé. On m'avait envoyé l'argent une fois la commande passée par contre, car comme il y a avait des objets qui partaient très vite, il fallait être réactif. En quelques jours, le temps de voir ce que chacun voulait commander, on se retrouvait déjà avec pas mal d'articles épuisés. Donc une fois que tout a été ok, j'ai commandé, puis tout le monde m'a envoyé l'argent. Mais voilà, il faut que tout le monde soit sérieux et honnête, et ça me désole de voir que des gens ne le soient pas... Nouveau ou ayant posté peu ou pas, c'est une question de bon comportement je trouve, puisque comme ça a été dit, on est tous nouveau un jour, et ça n'empêche pas de vouloir faire partie de la commande groupée. Mais c'est clair que là, on va se méfier de certains membres, et c'est nul pour eux. Je suis contente Crikee que tu aies trouvé une solution, mais je trouve ça quand même dommage que des gens entachent une telle chose, qui a toujours bien marché et qui part d'un excellent sentiment d'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:02

Eiki a écrit:
Bref ! Tink et Arielcat, en parlant de "nouveaux", à quel moment n'en est on plus un ? Par exemple, moi qui suis là depuis mars... Nouvelle ou pas ? scratch

Eiki tu es une 2014 c'est mort Razz !

Trêve de plaisanterie ,
C'est aussi reparler de tout ça qui met la mauvaise ambiance Neutral ...

Nouveaux, anciens, avant, après, à nous de rendre ce lieux convivial Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 598828
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:09

En fait on est une belle brochette de nouvelles têtes, toutes arrivées pour le crash programmé de Frozen. Quelle veine ! Razz

sally's tu es la voix de la raison sunny

Sinon pour ma part je regarderai pour Halloween ce qu'ils sortent aux US. J'ai cru comprendre qu'ils allaient sortir une nouvelle collection PM alors il me tarde de voir ça ! J'ai jeté un œil et c'est vrai qu'ils ont quelques belles choses originales donc peut-être que je vais me joindre prochainement (ou pas encore, selon xD) à vous pour une commande. Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 20:46

Février 2014 pour moi aussi.....arf j'suis cuite !!! ^^
Tink, mais, mais toi aussi tu es petite Alsacienne Very Happy alors nous voila toutes les deux de nouvelles petites Alsacienne Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 953922


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 21:34

C'est vrai que depuis la sortie de La Reine des Neiges, l'ambiance n'est plus la même sur le forum. Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193
Je trouve que ça se voit surtout sur cette partie du forum qui traite de nos achats Disney, justement parce que ce sont les collectionneurs qui ont changé. Parfois je relis certains anciens topics de 2011-2012 et les gens ne collectionnaient pas de la même façon.
Et puis, il y avait moins de gros HS. Quand je tombe parfois sur le topic des Animator's, je regrette l'époque où on y voyait de belles photos de poupées. Aujourd'hui, j'ai l'impression que c'est devenu le tchat géant du forum, c'est bien dommage. Et ce n'est pas le seul topic qui est devenu comme ça, malheureusement.
Après ce n'est que mon ressenti de presque "vieille" du forum. Chacun vit les choses à sa façon. Smile

Enfin voilà, visiblement il va falloir "prendre des mesures de sécurités" avant de passer commande sur le DS.com, je trouve ça vraiment dommage. Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193

Crikee06, je suis contente que tu aies trouvé preneur pour les articles qui te restaient sur les bras. Smile
De mon côté, si j'organise une nouvelle commande, ça sera sûrement encore en passant par UPS. C'est la solution qui me convient le plus, c'est rapide et en plus, si on fait une commande raisonnable, la douane l'est aussi. Et puis, les articles qui me plaisent sont souvent trop fragiles ou trop grands pour passer par Shipito.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:47

Je suis contente que ça se soit "réglé" Crikee ! En espérant que ça n'arrive plus Mad

En tout cas, en tant que membre-inscrit-depuis-longtemps-mais-qui-poste-depuis-pas-très-très-longtemps, je comprends totalement le manque de confiance qui s'installe à cause de ce genre de soucis, et ça me semble même normal de demander à être payé d'avance (ça peut quand même représenter de sacrées sommes) !

Sinon, pour *choupinette* :
Spoiler:


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 22:49

Ce que dit Chaaa en spoil, est une question que je me pose également... je sais que je suis plus "nouvelle" qu'elle, mais un petit éclaircissement serai chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:18

Je me pose un peu la même question que vous Chaaa et Eiki ^^
Perso, toute proportion gardée le côté tchat ne me gène pas tant que c'est pas intempestif. Puis sur les collections par exemple c'est très sympa, bien plus sympa que gênant à mon sens... enfin chacun ses goûts bien évidemment Laughing


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:21

Moi, comme je le perçoit, c'est que quand je suis arrivés, les gens collectionnaient par coup de coeur ou par thème.
Chaque collection était vraiment unique, et même si certains collectionnaient par thème, ils n'achetaient pas un objet qu'ils trouvaient "moche".

Maintenant, c'est un peu la course à "qui a la plus grosse collection", je trouve.
On achète par effet de mode, on veux avoir, par exemple, toute les Fairytale, même les personnages qu'on aimes pas, juste pour "avoir la collection complète".

Ça m'a choqué, je ne sais plus exactement où j'avais lu ça, mais quelqu'un avait dit "Merida est trop moche, je me suis forcé d'acheter la poupée juste parce que je suis un collectionneur, et qu'en tant que collectionneur, je doit avoir au moins un objet de chaque film".
Etre collectionneur ne veux juste absolument pas dire ça (pour moi en tout cas, qui ne collectionne que sur les personnages qui me parlent et si ça me plait ou me fait rêver, je trouve ça complètement absurde).

En gros, il n'y a plus vraiment de collection qui se démarque des autres, car on se fait tous influencer, et on achète par effet de mode (le dernier exemple en date est La Belle au Bois Dormant, combien de fois j'ai lu ici qu'Aurore était considérée par beaucoup comme étant la potiche de service, mais comme cette année c'est son année, tout le monde ou presque a retourné sa veste, et Aurore est devenue LA Princesse a posséder), si bien qu'on se retrouve presque tous avec la même collection.
Dont le fait que ça me fait penser à une course.

Autre chose aussi, il y a une sorte de soif jamais assouvie chez certains. On peut le remarquer alors que les sorties de fin d'année 2014 ne sont mêmes pas commencées, certains commencent déjà a penser aux sorties de l'année 2015.
C'est un peu comme si on ne prenait plus le temps d'admirer et de se contenter de ce que l'on a, on veux toujours plus.
Et c'est ce qui peut créer des tensions, car on a tellement envie d'agrandir la collection qu'on se met a stresser et surtout à faire stresser les autres sur le nombre d'exemplaires, etc.
Maintenant, la question qui revient le plus souvent est "c'est a combien d'exemplaires en Europe?", alors qu'avant, on s'émerveillait sur les produits, on passait commande sans stress, etc.

Maintenant, ce n'est plus le cas. C'est pour ça que beaucoup critiquent le DS injustement je trouve. Certes, il n'est pas irréprochable, mais il est soumis a rude épreuve, car lorsque quelque chose ne va pas, ça se met a gueuler bien fort sur Facebook, et certains n'y vont pas de main morte, comme si ils jouaient leur vie (les campeurs de la nuit du 17 au 18 Mars...).

C'est comme ça en tout cas que je perçoit les choses en tout cas.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:25

Je pensais bien que ça pouvait être ça, la difficulté de certains... C'est vrai que beaucoup de gens ont l'air de aire collection des choses, juste parce qu'ils sont des collectionneurs... Mais bon, tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:32

C'est triste de penser comme ça, une collection doit être rempli d'objets qui nous tiennent à cœur, sinon quel est l'intérêt?

Moi par exemple dans les nouveaux couples qui ont sortir, j'en prendrais 4 sur 5, il ne me viendrais jamais a l'idée de prendre le couple Poca/John Smith pour les avoir tous, par principe!

Et ce côté je comprends ce que ton ressentis jojo, c'est bien triste d'en arriver pour faire la course d'une certaine manière. Ce sont après tout des objets chers, il faut donc réfléchir avant de les acheter...

Du coup c'est ce genre de comportement qu'on peut retrouver lors de la dernière commande, je participe pour faire comme tout le monde et je me rétracte parce que du coup je ne voulais pas vraiment.

Merci pour ton explication en tout cas, c'est vrai que pour nous ce n'était pas très clair car on a pas vu ce qu'il y avait avant.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:33

Moi les couples, ils sont beaux, mais je n'ai pas l'argent XD. Je préfère garder l'occasion d'avoir un premier couple pour mon préféré... (on sait tout lequel XD)
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:38

Ok, je comprends mieux ! Je n'avais pas fait attention parce que je n'ai pas épluché le moindre topic qui existait avant, et surtout parce que pour moi ça paraissait évident qu'on collectionnait sur ce qu'on aimait, et pas "collectionner pour collectionner" Rolling Eyes Fin après j'avais déjà vu ça quand je collectionnais les Panini ou les Kinder avant (3615mavie), mais pour moi c'était plutôt les gros collectionneurs qui raisonnaient comme ça, qui avaient "besoin" de tout posséder. En fait je me suis toujours dit qu'ils avaient simplement une conception de la collection différente de la mienne, et une conception à laquelle je n'adhère pas particulièrement.

Enfin bref, je comprends parce que je pense avoir la même vision que toi, je ne peux pas acheter un objet juste pour compléter une collection que j'aurai entamé (et heureusement, parce qu'entre les poupées, les Jim Shore, les Disney infinity etc, j'aurai pas fini ^^), je n'achète que ce qui me plait vraiment.

Pour Aurore par contre je n'ai pas la même sensation, mais peut-être aussi parce que je ne suis pas depuis très longtemps le topic des LE. Enfin j'ai quand même l'impression que les LE suscitent plus d'engouement depuis les LE (et la déception quasi générale) de mars, et je pense que les gens s'intéressent plus pour le coup au produit en lui-même qu'au personnage (ça a été mon cas, j'ai été émerveillée par le visuel de la LE d'Aurore, alors qu'Aurore ne fait pas partie de mes personnages préférés, loin de là. Mais je ne sais pas comment expliquer, j'ai vraiment trouvé la LE splendide). Et ça m'a l'air d'être un cercle vicieux, l'engouement des uns entraîne l'engouement des autres, et les sorties sont horribles, donc le DS n'arrive pas à gérer, et ça tourne en rond !

Désolée pour ce long pâté, et les éventuelles fautes, j'ai un peu la flemme de me relire ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:40

Après voilà, chacun trouve son bonheur là où il faut, et il faut reconnaître que La Reine des Neiges et le succès qui l'accompagne n'a pas aidé car il y a encore plus de demandes et d'influence.
De ce fait, même si j'adore le film, je n'aime pas partager ma passion pour cet univers et ses personnages avec n'importe qui, car ça peut vite tourner au grand n'importe quoi je trouve.
Je ne sais pas si Choupinette partage mon point de vue, mais moi c'est comme ça que je perçoit les choses.
Les gens ne collectionnent plus par passion, ils collectionnent car c'est devenu un mode de vie et voient les autres comme des rivaux.
Et perso, je trouve ça triste.

On peut relier ça au fait que sleeping beauty's ait passé commande auprès de Crikee.
Est-ce qu'elle a été influencée sans mesurer la gravité des choses, est-ce qu'elle a voulu enquiquiner le monde, on ne le saura jamais car cette personne n'a pas le cran d'assumer ses actes, ce qui fait que l'on se méfie encore plus les uns des autres.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:42

Je pense que Jojo a bien résumé ma pensée en ce qui concerne les collectionneurs. Je n'ai pas grand chose à ajouter à ses propos. J'ai aussi l'impression que c'est un effet de mode pour certains. L'année dernière, c'était l'année d'Ariel et on n'avait jamais autant vu d'avatars avec Ariel et de gens qui l'estimaient comme étant leur princesse préférée. Cette année, c'est la même chose avec Aurore. D'un seul coup, tout le monde l'aime alors que jusqu'à présent, elle n'était pas populaire sur le forum. Du coup, ça me laisse l'impression que les gens ne collectionnent pas par amour d'un personnage mais parce que c'est la It Princess du moment. Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193

Concernant les HS, le souci, ce n'est pas qu'il y en a car on en fait tous. La preuve avec ce message. Mais c'est simplement que sur certains topics, ça prend de trop grosses proportions. On en a discuté plusieurs fois avec quelques membres et je sais que je ne suis pas la seule que ça gêne. Oui, c'est sympa d'avoir une bonne ambiance mais quand ça devient un topic de "racontage" de vie au point où certains se sentent exclus, il faut savoir s'arrêter. Il y a les MP pour ça. Ce n'est pas parce que personne ne dit rien que tout le monde apprécie la situation. Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 458193

Enfin voilà! Encore une fois, je ne prends la parole ici que pour moi et j'espère que mon message ne blessera personne car ce n'est pas le but. Ce n'est pas forcément évident de faire paraître son ressenti à l'écrit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:47

(Je me tatais à répondre mais bon... Tant pis pour le HS et désolée.)

Personnellement, je suis sur le forum depuis quelques années, même si je ne me suis mise à poster fréquemment que depuis peu, et j'ai vraiment pu constater un changement dans l'ambiance générale à peu près à partir de Frozen. C'était la frénésie de l'achat, c'est TOUJOURS la frénésie de l'achat (ce qui explique les nombreux produits classiques impossibles à avoir à cause des ruptures de stock) et ça va le rester un petit moment. C'était loin d'être le cas avec Raiponce par exemple. Du coup, même si je trouve ça parfaitement injuste et que c'est vraiment honteux de la part des gens qui se désistent au dernier moment, ça ne m'étonne pas que ça arrive maintenant plutot qu'il y a quelques mois, voir quelques années. Après de là à dire que l'ambiance est vraiment au plus bas, non, ça reste convivial ici. Mais bon, c'est devenu la course à l'achat et beaucoup achètent juste pour acheter à force de trainer sur le forum et d'entendre parler de tel ou tel produit comme si c'était le Saint Graal alors même que c'est un produit basé sur un personnage qu'ils n'apprécient pas (je répète un peu ce que tout le monde dit mais bon...).
Je donne un avis un peu extérieur mais moi je n'aimerais pas tellement passer commande en groupe après avoir vu les petites arnaques arrivées récemment à Crikee, ça c'est sur. Mais de là à dire que c'est ce qui casse l'ambiance du forum peut-être pas...


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 23:54

J'ai l'impression que c'est plus à propos de Frozen que des "it princesses" (mais là encore, je n'ai peut-être pas assez de recul)... Parce qu'en effet la course à l'achat pour tout et n’importe quoi sur ce DA je l'ai remarquée aussi (et encore plus le nombre impressionnant de ventes sur le marketplace de produits venant à peine de sortir sur ce dessin animé). Je trouve ça désolant parce que ça "dégoûte" un peu du film, en tout cas ça a été mon cas. Fin faut dire aussi que je me le suis entièrement spoilé via le forum avant de le voir -_- Mais je trouve que toute la folie autour des produits dérivés a vraiment un impact négatif... Je comprends même pas d'où ça sort, il me semblait que Raiponce avait également plu à beaucoup de monde, mais je n'ai pas l'impression que ça soit autant le folie sur les produits "simples"


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 0:05

Je suis du même avis que choupinette et jojo.
D'ailleurs pour ca que je poste plus autant qu'avant. Maintenant c'est a celui ou celle qui trouvera la perle sur le net et qui fera le plus baver tout le monde. Et après ca engendre des achats juste pour dire "je l'ai aussi".
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 2:40

Merci pour les explications Jojo, on comprends mieux ce que certains veulent dire. Et sérieusement, chacun fait ce qu'il veut mais je suis sans voix quand je lis ton explication Jojo. Je veux dire... Chaque objet Disney coûte, surtout pour vous en France, ayant de la famille, des bonnes connaissances, voyant le journal etc je sais que vos salaires et la vie sont différentes de chez nous. Je ne comprends simplement pas comment quelqu'un peu donc prendre la Mérida pour compléter la collection mais qu'il/elle la trouve moche! C'est petit quand même comme style de collection je trouve. Une collection c'est... vibrant, beaux, merveilleux, pas pour toutes les avoir.

Comme le disait quelqu'un personnellement pour exemple des couples, sur chacune de ces deux années, il y en a un qui ne me plait pas : dessin animé déjà à la base et puis leur fairytales non plus. Perso je ne peux pas acheter un objet où j'ai pas un coup de coeur, c'est souvent dans ma chambre ou même parfois au salon que je suis là « waaaouw » avec ma mère qui me demande ce qu'il y a avant de voir « ha encore tes Disney (ou Poneys) » Razz Les Shoes Ornements bien qu'elles soient toutes sublimes chez les personnes qui les ont toutes, non pareil, y'en a que je prendrais pas, que mes coup de coeur... Donc non j'ai du mal à comprendre qu'on dépense son argent durement gagné dans quelque chose qui ne plait pas. J'ai un peu le même truc pour la revente mais ça c'est personnel, je ne me vois revendre aucune des choses que j'achète, même si un jour je dois avoir des soucis financiers ou un petit appart' c'est à mes yeux des choses acquises par/grâce à la sueur du travail et qui ont une place spéciale dans mon coeur.

Je suis nouvelle ici c'est vrai, parfois ça me fait un peu peur, j'espère qu'on nous catalogues pas d'office Razz Mais dans l'univers des collections non ça fait *compte * 6 ans que je collectionne MLP, pour moi ces deux collections ont le même principe : le coup de coeur, qu'importe un poney à 1 euros ou un à 200€ (coup de pot) ils sont tous pareil et beaux, je ne m'amuse pas sur la dernière génération actuelle à tout prendre parce qu' « il faut tout pour être collectionneur » grand dieu je m'en sortirais plus Oo Razz Sans parler des autres générations...

Concernant le problème qu'il y a eu, ne pourrait-il pas y avoir un topic pour parler des bons acheteurs ou des arnaqueurs? Ou aussi... Un système de points. Je ne sais pas comment cela fonctionne mais j'explique : Sur un forum de graphisme, dans chaque message posté apparait un petit + en haut à droite. Quand je passe une commande, toutes les personnes qui me proposent un essais on le droit à un + de ma part. Si j'ai capté le système, le staff voit ces +, quand ils ont atteint genre 200 + ils changent de rangs en maitrise de graphisme. Un truc du genre... Là on pourrait mettre des + aux personnes « fiables » anciennes ou nouvelles, acheteurs ou vendeurs... Ainsi cela donnerait un début d'indication sur la fiabilité Smile

Par contre comme on en est dans le sujet US et comme je lis beaucoup Shipito etc... Est-ce que je comprends bien que vous en France, vous pouvez pas directement vous faire livrer par Disney US? Ou alors c'est possible mais ça coûte des frais assez élevé? Je ne souhaite pas me mettre avec Shipito x ou y, déjà parce que l'adresse de livraison n'est pas la même que la carte et à voir les soucis que certaines ont eu sur Shipito j'ose pas imaginer moi ce qu'ils me demanderaient mdr. Du coup je voulais passer une fois une commande directement du Store à chez moi en Suisse... Bon après en Suisse on a pas de Store, l'international fonctionne peut-être du coup d'office ?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 3:15

Il y a de la lecture Smile .Alors pour terminer sur le sujet de sleeping-beutys( je crois qu'il est inutile d'en parler des mois durant) c'est bien une arnaque pour moi de faire commander a quelqu'un ( moi pour le cas présent) ,quelque chose que l'on sait d'avance que l'on ne va pas payer.
C'est la deuxième fois en 3 mois..C'est peut etre maladif, compulsif, vengeance??( pour la deuxième commande) ou jeu malsain?
En tout cas j'ai avancé l'argent, j'ai payé shipito et certes, les articles ont été ou vont être récupérés par d'autres passionnés , et j'en suis heureuse, mais je n'y ai rien gagné, le sac par exemple je l'ai revendu moins cher, mais je préfère qu'une personne l'ait et l'utilise que de le garder dans une armoire.Tant mieux s'il te sert Tink, j'en suis heureuse. Il est très beau il est vrai.

Cette histoire m'a blessée
dans mon amour-propre ( se faire avoir 2 fois quand même , je me sens bête)
dans mes finances, argent avancé, frais de port payé
et dans ma confiance.
"Alicewonderland,alicedarendelle,sleeping-beautys" doit de l'argent a d'autres personnes avec qui elle a fait des ventes/achats, dont Maelly qui avait fait de nombreuses commandes donc ce n'est pas qu'avec moi.

Elle n'a pas spécialement d'interet a le faire...Peut être avait elle envie de ces objets parce que c'était nouveau ( les tsum tsum) puis après elle se disait qu'elle n'en avait pas vraiment "besoin"?? Je ne sais pas , toujours est-il que la commande shipito a été faite en partie pour elle , donc ça m'a bien blasée...
Je suis assez d'accord avec Jojo et Choupinette.Je ne poste pas et ne participe pas autant qu'eux, je n'ai pas de sujet sur ma collection, mais je lis DCP depuis très longtemps avant mon inscription.Et , de fait, ça a changé.
Après je n'ai jamais dit que je me méfiais de tous les membres récents Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 485184 et qu'ils n'étaient pas dignes de confiance.
J'ai commandé, échangé et discuté avec de nombreux membres récents, que ce soit pour acheter ou autres.
Il faut savoir aussi que parfois des transactions se font en MP et que des passionnés nous vendent des choses dont nous rêvons , a des prix corrects sans forcément l'étaler en public et sans aucune arnaque donc l'entraide existe sur ce forum et j'aime beaucoup DCP.

Quand je dis que je demanderais le paiement a l'avance pour ceux que je ne connais pas, ce n'est pas un jugement et je ne parle pas forcément de nouveaux inscrits.Il y a des gens inscrits en 2012 et qui ont posté 15 messages... s'ils me commandent en MP pour 100€ d'items alors oui je leur demanderais le paiement d'avance, alors que quelqu'un inscrit depuis 6 mois ou 1 an qui participe, qui a deja fait des transactions je lui ferais plus confiance...Ce n'est pas un jugement de valeur sur la personne.
Ce n'est pas une question d'être une "vedette" ou un pilier de DCP, juste de pouvoir faire confiance...Après quand on achète sur un site on paye d'avance aussi..Je ne suis pas une entreprise, et je ne suis pas mère Theresa non plus.

Je ne me pose pas en pauvre victime innocente ni en quoi que ce soit.C'est moi qui ai choisi donc j'essaye d'assumer mais je suis triste et enervée aussi..Après ça ne me bouffe pas la vie non plus.Il y aura toujours des gens malhonnêtes.
J'essaye de faire plaisir ou d'aider des gens pour des articles Disney , voilà tout .Du coup je vois des articles qui passent chez moi que je n'aurais certainement pas vu sans celà et cela me plait aussi.

Donc je continuerais mais en me protégeant plus , tout simplement I love you


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 8:22

Je suis d'accord avec les avis de Jojo et choupinette sur les changements qu'il y a pu y avoir sur DCP.
Je suis membre depuis plusieurs années maintenant (le temps passe vite  drunken ) et j'ai moi aussi remarqué le changement qu'il y a eu depuis qq temps.
Cela a aussi eu pour conséquence le départ ou la présence plus rare de certains membres qui venaient souvent. No C'est dommage. Je suis déçue de ne plus voir certaines personnes poster.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 8:27

Crikee: contente d'apprendre que tous les objets ont trouve preneur (j'espere que tu as bien recu mon paiement d'ailleurs). Tu as raison de te proteger pour les prochaines fois et je trouve ca parfaitement normal de demander avant le paiement a des gens qu'on ne connaît pas.


Je me disais justement, est-ce que ca ne serait pas bien de créer une partie "evaluations" dans le marketplace? Chacun pourrait mettre une evaluation a l'autre quand il y a eu transaction. Bonne ou mauvaise. Comme ca quand on fait une transaction avec la personne on peut lire si elle est fiable ou pas. Ca demande du boulot mais ca protege en partie des soucis.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 8:29

aeris1708 a écrit:
Crikee: contente d'apprendre que tous les objets ont trouve preneur (j'espere que tu as bien recu mon paiement d'ailleurs). Tu as raison de te proteger pour les prochaines fois et je trouve ca parfaitement normal de demander avant le paiement a des gens qu'on ne connaît pas.


Je me disais justement, est-ce que ca ne serait pas bien de créer une partie "evaluations" dans le marketplace? Chacun pourrait mettre une evaluation a l'autre quand il y a eu transaction. Bonne ou mauvaise. Comme ca quand on fait une transaction avec la personne on peut lire si elle est fiable ou pas. Ca demande du boulot mais ca protege en partie des soucis.

ce topic existe déjà. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t33558-topic-evaluation-vente-achat-echange


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 8:39

Livia3: ohh merci pour le lien, je n'avais jamais fait gaffe! Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 27 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-