AccueilCommandes Groupées Disney Store US VideCommandes Groupées Disney Store US VideCommandes Groupées Disney Store US VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:17

Pour celles qui attendent la commande US shipito voilà ou en est notre colis Smile

Package Progress
Local Date & Time Location Description
06/17/2014 11:02 London Heathrow Hub SHIPMENT RECEIVED AT TNT LOCATION
06/15/2014 02:11 London Heathrow Hub PRE-ARRIVAL CUSTOMS CLEARANCE IN PROGRESS
06/14/2014 21:10 Los Angeles SHIPMENT IN TRANSIT.
06/14/2014 15:11 Los Angeles SHIPMENT IN TRANSIT.
06/14/2014 13:13 Los Angeles SHIPMENT RECEIVED AT TNT LOCATION
06/14/2014 13:13 Los Angeles SHIPMENT RECEIVED AT ORIGIN DEPOT.
06/11/2014 16:18 Tualatin, OR SHIPMENT PICKED UP
06/10/2014 16:58 Tualatin, OR SHIPMENT INITIATED


Il est à Londres donc sûrement demain à Paris et jeudi ou vendredi chez moi Smile enfin j'espère .


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 15:49

il passe par Londres et bien il aura voyager ce colis.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:23

J'ai noté le numéro de suivi, merci Crikee !

Elle a commandé quoi Alicewonderland ? Elle est un peu silencieuse sur ce topic...


Commandes Groupées Disney Store US Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 18:53

Crikee, tu as essayé d'envoyer un MP a alicewonderland ? je crois l'avoir vu passé sur le markeplace il y a quelque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 19:35

Crikee06 a écrit:
Oui moi j'ai commandé a -30%.

Ah mince, donc la promo est déjà finie. Bon ben, j'ai plus besoin de me presser pour ma commande du coup.  Commandes Groupées Disney Store US 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:38

Oui , les filles , un peu silencieuse..En général quand il s'agit de passer le commande on voit beaucoup de monde pour les demandes  Commandes Groupées Disney Store US 458193 
Je sais qu'elle se connecte mais je ne veux pas la harceler non plus .
Depuis la date du 27 mai elle m'a répondu une fois pour me dire que le virement se ferait le lundi et que je l'aurai jeudi, rien eu donc j'ai demandé et.. une fois pour me dire qu'elle avait une facture imprévue et qu'elle vendait des objets..On est le 17 juin, alors je ne harcèle pas les gens, je ne veux pas "dénoncer" non plus mais là j'avoue que je suis un peu déçue pour ne pas dire plus.Je ne suis pas une entreprise, j'ai avancé plus de 50 € alors certes je ne lui ai pas envoyé l'objet évidemment mais je l'ai payé de ma poche .
Je fais confiance aux gens et ça s'est toujours relativement bien passé, ou réglé rapidement ...J'espère toujours .. No 


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 22:53

Elle a déjà participé à plusieurs commandes groupées que j'avais organisé et c'est vrai qu'elle met un certain temps à payer.
Il y a quelques temps, je lui ai acheté un objet et j'ai attendu et quand ça faisait presque un mois que je lui avais envoyé mon virement, j'ai dû la harceler pour obtenir mon achat.  Embarassed Je me sentais hyper mal de faire une chose pareille mais j'en avais marre d'attendre.  No 
Ce n'est pas une mauvaise personne. Elle a juste d'autres soucis et ne se rend sûrement pas compte de ce qu'est la responsabilité d'organiser une commande, de l'argent qu'il faut avancer à tout le monde... Parce que nous ne sommes là que pour aider les gens, on a rien à y gagner mais on n'est pas non plus millionnaires et au bout d'un moment, c'est difficile d'attendre le remboursement de chacun quand ça ne se fait pas rapidement.  Commandes Groupées Disney Store US 458193 On a une vie à part Disney et d'autres choses à payer, comme tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mar 17 Juin 2014 - 23:19

*choupinette* a écrit:
Elle a déjà participé à plusieurs commandes groupées que j'avais organisé et c'est vrai qu'elle met un certain temps à payer.
Il y a quelques temps, je lui ai acheté un objet et j'ai attendu et quand ça faisait presque un mois que je lui avais envoyé mon virement, j'ai dû la harceler pour obtenir mon achat.  Embarassed Je me sentais hyper mal de faire une chose pareille mais j'en avais marre d'attendre.  No 
Ce n'est pas une mauvaise personne. Elle a juste d'autres soucis et ne se rend sûrement pas compte de ce qu'est la responsabilité d'organiser une commande, de l'argent qu'il faut avancer à tout le monde... Parce que nous ne sommes là que pour aider les gens, on a rien à y gagner mais on n'est pas non plus millionnaires et au bout d'un moment, c'est difficile d'attendre le remboursement de chacun quand ça ne se fait pas rapidement.  Commandes Groupées Disney Store US 458193 On a une vie à part Disney et d'autres choses à payer, comme tout le monde.

Merci Choupinette c'est tout à fait mon ressenti.Je me doute bien que ce n'est pas une "arnaqueuse " comme on en trouve malheureusement sur le forum, mais j'ai discuté aussi avec une autre personne qui m'a dit la même chose sur les délais et les "oublis".Donc ça ne date pas d'aujourd'hui.Comme toi je n'aime pas exiger et j'essaie toujours de me mettre à la place des autres.Après personnelemnt j'avoue que des fois j'ai mis quelques jours à payer quelque chose, mais y a une différence entre 4-5 jours et 1 mois.
Enfin bref effectivement les gens ont du mal a se rendre compte de l'investissement du temps et de l'argent qu'on mets dans ces commandes..
Sincérement a chaque fois je mets de ma poche entre les colissimo plus chers, les frais , le taux de change..Et Maelly la pauvre a payé des factures UPS et parfois n'a pas été payée de tout...Elle ne s'en est pas plainte loin de là, mais je le sais..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 3:01

Oui les filles je vous rejoins, on y gagne rien et effectivement dans mon cas sur 3 factures de 2èmes douanes, il y en a une que j'ai entièrement payée de ma poche, et sur les 2 autres j'ai au moins le quart qui ne m'a pas été remboursée, effectivement une fois qu'ils ont leur articles c'est difficile de récupérer plusieurs semaines après quelques centimes, voir euros... Donc oui je confirme je n'y ai rien gagné au contraire j'ai payé +.
Après très sincèrement ça m'a fait plaisir d'organiser ces 12 commandes, car j'aime bien rendre service, j'ai fait de jolis rencontres, j'ai vu de très jolis objets que je n'aurais pas vu autrement. Et puis c'était comme gérer une mini entreprise et j'aimais bien.
Maintenant c'est exactement ça : une mini entreprise non rémunérée et parfois ingratifiante car les personnes ne sont pas toujours très polis et pensent que justement on est une entreprise et qu'on se doit d'être les plus rapides possible et qu'ils ont à faire à un "service client ou après vente", ou bien les MP : "voici ma liste : ....." pas bonjour, pas stp, pas merci...
Après à côté de ça il y a les gens en or où tout roule, tout est rapide, une entente au top, de petite attention qui font super plaisir => une petite carte pour accompagner un chèque, un petit cadeau de raiponcemaniak, un super porte clef de Crikee. On ne fait pas ça pour ça mais ça fait super plaisir.

Pour terminer ils ne se rendent absolument pas compte du temps que ça prend, du temps qu'on ne passe avec nos enfants ou notre mari, ou bien à jouer, ou autre...

Voili voilou je ne suis plus présente car je suis en plein déménagement mais le peu que je lis ici, j'ai l'impression que ce topic a perdu de convivialité, de charme... plus personnes ne se portent volontaires alors que finalement j'ai l'impression que plusieurs personnes seraient intéressées.

Pour ma part pas possible je déménage donc si c'est pour que le colis arrive une fois que je n'y habite plus... Finalement c'est + devenu un topic de commandes shipito isolées.

Désolée pour le pavé, et gros bisous à toutes celles avec qui j'ai adoré partager ces moments  Commandes Groupées Disney Store US 937942 


Commandes Groupées Disney Store US Images10
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 7:36

Juste un merci de les organisés et de nous aidé a acheté les petites merveilles disponible aux USA ou au Japon.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 9:29

Maelly oui on est toutes bien d'accord Smile merci de toutes les commandes que tu as passé Smile

Halianna Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 12:35

Crikee06 a écrit:
Oui moi j'ai commandé a -30%.
Effectivement shipito parait compliqué mais une fois qu'on a fait on sait et c'est très simple.
J'en suis a mon 19ème colis ( j'avais pris l'abonnement annuel en juillet ou aout dernier) et maintenant je connais les rouages , bon sauf quand je tape 585$ au lieu de 58 $ Embarassed 


Alicewonderland1 : commande toujours en attente de paiement depuis le 29 mai ( 18 jours).De plus je viens de voir dans un autre sujet que tu es de Belgique ( tu ne me l'avais pas précisé) donc le tarif du colissimo est de minimum 16,15 €..


Édit du jour :
Les colis sont partis  ce jour à 13h , vous avez tous reçu votre numéro de suivi , svp faites moi savoir quand vous recevez votre colis comme ça je clos la commande et je peux effacer les MP car la boîte est pleine Smile merci

*choupinette* a écrit:
Elle a déjà participé à plusieurs commandes groupées que j'avais organisé et c'est vrai qu'elle met un certain temps à payer.
Il y a quelques temps, je lui ai acheté un objet et j'ai attendu et quand ça faisait presque un mois que je lui avais envoyé mon virement, j'ai dû la harceler pour obtenir mon achat.  Embarassed Je me sentais hyper mal de faire une chose pareille mais j'en avais marre d'attendre.  No 
Ce n'est pas une mauvaise personne. Elle a juste d'autres soucis et ne se rend sûrement pas compte de ce qu'est la responsabilité d'organiser une commande, de l'argent qu'il faut avancer à tout le monde... Parce que nous ne sommes là que pour aider les gens, on a rien à y gagner mais on n'est pas non plus millionnaires et au bout d'un moment, c'est difficile d'attendre le remboursement de chacun quand ça ne se fait pas rapidement.  Commandes Groupées Disney Store US 458193 On a une vie à part Disney et d'autres choses à payer, comme tout le monde.

idem pour moi
j ai du lui envoyer des MP quasi tous les jours (qu elle lisait, et elle se connectait ... mais sans reponse) etc pour avoir mon colis


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:25

ça avait aussi été un peu long quand j'avais organisé ma commande groupée, mais elle a fini par payer. Je pense qu'elle est débordée et qu'elle zappe...n'hésite pas à la relancer pour lui remettre ça en tête.

Merci encore à toutes celles qui se sont donné du mal jusqu'à présent pour organiser des commandes


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:21

Je lui ai déjà demandé plusieurs fois, elle ne répond plus . Je suis ok comme tu dis Kouette qu'elle doit avoir des trucs a faire mais elle se connecte tous les soirs donc je ne pense pas que ce soit un oubli .Elle m'a clairement dit qu'elle ne savait pas quand elle pourrait ( voudrait ?) payer . Visiblement elle a d'autres priorités . Sympa pour moi qui ai avancé plus de 50€ pour elle , ça calme ...
Je sais qu'on a tous des imprévus etc.. Mais le respect de ses engagements devrait être une priorité , enfin bref.

Ça me fait plaisir de partager et de voir et d'envoyer vos objets mais ce genre d'expérience laisse un goût amer .

Le colis shipito est a Nice , livraison aujourd'hui ou demain j'imagine . Je mettrais des photos et envoi la semaine prochaine pour vos colissimo . J'espère qu'on a pas de douanes :-0 . Je vous envoie les MP pour les adresses et les frais Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:23

auranelyra a écrit:
Crikee06 a écrit:
Oui moi j'ai commandé a -30%.
Effectivement shipito parait compliqué mais une fois qu'on a fait on sait et c'est très simple.
J'en suis a mon 19ème colis ( j'avais pris l'abonnement annuel en juillet ou aout dernier) et maintenant je connais les rouages , bon sauf quand je tape 585$ au lieu de 58 $ Embarassed 


Alicewonderland1 : commande toujours en attente de paiement depuis le 29 mai ( 18 jours).De plus je viens de voir dans un autre sujet que tu es de Belgique ( tu ne me l'avais pas précisé) donc le tarif du colissimo est de minimum 16,15 €..


Édit du jour :
Les colis sont partis  ce jour à 13h , vous avez tous reçu votre numéro de suivi , svp faites moi savoir quand vous recevez votre colis comme ça je clos la commande et je peux effacer les MP car la boîte est pleine Smile merci

*choupinette* a écrit:
Elle a déjà participé à plusieurs commandes groupées que j'avais organisé et c'est vrai qu'elle met un certain temps à payer.
Il y a quelques temps, je lui ai acheté un objet et j'ai attendu et quand ça faisait presque un mois que je lui avais envoyé mon virement, j'ai dû la harceler pour obtenir mon achat.  Embarassed Je me sentais hyper mal de faire une chose pareille mais j'en avais marre d'attendre.  No 
Ce n'est pas une mauvaise personne. Elle a juste d'autres soucis et ne se rend sûrement pas compte de ce qu'est la responsabilité d'organiser une commande, de l'argent qu'il faut avancer à tout le monde... Parce que nous ne sommes là que pour aider les gens, on a rien à y gagner mais on n'est pas non plus millionnaires et au bout d'un moment, c'est difficile d'attendre le remboursement de chacun quand ça ne se fait pas rapidement.  Commandes Groupées Disney Store US 458193 On a une vie à part Disney et d'autres choses à payer, comme tout le monde.

idem pour moi
j ai du  lui envoyer des MP quasi tous les jours (qu elle lisait, et elle se connectait ... mais sans reponse) etc pour avoir mon colis

Ça a mis combien de temls du coup dans indiscrétion ?



Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:54

Crikee Merci j'ai bien reçu le colis =)
Merci à toi ainsi qu'à Maelly et Kendra pour les commandes . D'ailleurs lors de la remise en main propre Kendra était vraiment très sympathique ^^


Commandes Groupées Disney Store US Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:03

C'est quand même très généreux de votre part d'organiser ces commandes, et je trouve ça assez irrespectueux de ne pas vous rembourser au plus vite, sans parler du manque de politesse élémentaire dont vous parlez (attendre un "bonjour et merci" quand quelqu'un nous rend un service ça parait quand même pas excessif  Rolling Eyes )

Bon courage à vous pour la fin des commandes en cours, et si les autres ne vous remercient pas je le fais pour eux, même si je n'ai encore jamais participé à une commande groupée  Commandes Groupées Disney Store US 2498151864 Commandes Groupées Disney Store US 2498151864 Commandes Groupées Disney Store US 2498151864 
Revenir en haut Aller en bas
auranelyra

auranelyra

Féminin
Âge : 40
Messages : 184
Localisation : 67
Inscription : 24/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:26

Crikee06 a écrit:
auranelyra a écrit:


idem pour moi
j ai du  lui envoyer des MP quasi tous les jours (qu elle lisait, et elle se connectait ... mais sans reponse) etc pour avoir mon colis

Ça a mis combien de temls du coup dans indiscrétion ?


environ 1 mois avec MP quotidien voir plus
elle se connectait, donnait des excuses ou ne repondait pas ... bref


Exclamation Parrainage IGraal ICI Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:10

Kikou! Moi j'ai reçu mon ptit Doorknob et je l'adore! Je ne l'aurai jamais eu sans Crikee06! Encore merci! J'espère que tu finiras par être remboursée car ça fait quand même une somme 50€.
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:14

Moi aussi j'ai reçu mon petit Olaf ! Pour l'instant, le sac sent le pétrole, mais je vais l'aérer XD
Merciiiiiiii encore à Crikee pour cette commande !  cheers 


Commandes Groupées Disney Store US Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 19:46

Crikee06 a écrit:
Je lui ai déjà demandé plusieurs fois, elle ne répond plus  . Je suis ok comme tu dis Kouette qu'elle doit avoir des trucs a faire mais elle se connecte tous les soirs donc je ne pense pas que ce soit un oubli .Elle m'a clairement dit qu'elle ne savait pas quand elle pourrait ( voudrait ?) payer . )
ah oui en effet là c'est exagéré...


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:01

Tu sais ce que j'en pense Crikee, c'est inadmissible, bref...
Essaie de le mettre sur marketplace, tampis pour elle
Faut pas déconner quand même, si faut en plus que tu gères les problèmes de chacun
C'est un engagement, à chacun de prendre ses responsabilités
Tout ce que je te souhaite c'est de pouvoir le vendre car en effet en plus c'est pas donné!


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:19

juste par curiosité: qu'a-t-elle commandé cela peut intéresser d'autre personne ici.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Commandes Groupées Disney Store US Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 0:10

halianna a écrit:
juste par curiosité: qu'a-t-elle commandé cela peut intéresser d'autre personne ici.

C'est vrai ce n'est pas bête... je crois que c'était un sac


Commandes Groupées Disney Store US Images10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4461
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 0:47

Merci koneko-chan , Tom Noa Mel et les autres , franchement j'aime pas avoir à déballer mais la je trouve vraiment que c'est abusé .
Vu que la elle ne m'a pas payé et que je n'ai rien envoyé je pense qu'elle va attendre, attendre vu qu'à part moralement y a aucune obligation. Enfin bref je pense que tu nous lit aussi Alicewonderland01 , je suis vraiment super déçue de ta façon de faire . Tu sais quoi au départ j'ai hésité à passer la commande pour toi parce que je te trouvais distante sur le sujet et pas toujours très polie ( bonjour , merci etc... Pas toujours ) mais Maelly avec qui je parle souvent puisqu'elle passe des commandes m'a dit que parfois les gens oublient ne font pas attention etc.. Maelly croit au bon fond de chacun je pense Smile du coup j'ai commandé . Et voilà après 4 mois d'attente , de demande de confirmation et donc de temps pour mette ces sous de côté voilà ou on en arrive ....
Le 28 mai commande , je paye ,quasi tout le monde paye immédiatement ou maxi sous 2,3 jours et toi , le 20 juin tu ne m'as toujours pas payé le sac que TU as choisi, et commandé et confirmé .. De ce que j'ai pu voir puisque d'autres le disent ce n'est pas la première fois. Tu peux peut être nous expliquer ?Apres tout tu peux utiliser un droit de réponse !
Moi je n'ai pas envie de perdre mon temps et mon moral à quémander donc plus de MP si tu ne peux pas payer dans la semaine au moins une partie pour prouver ta bonne volonté je le mettrais en vente effectivement , car personnellement je n'en fais rien et j'ai aussi besoin de cet argent ... Bref ...

Oui c'est un sac type Tote bag assez grand d'Alice au pays des merveilles

Donc j'ai reçu le colis shipito, pas de douanes  Very Happy , tout est ok rien n'est cassé ( les bols pascal, le mug Zip) juste le carton du set de thé Belle est un peu amoché mais rien de grave.
Je vous mets les photos tout a l'heure si j'ai le courage ou demain.
Je vous MP pour les modalités Wink


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-