AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:03

Oui Aeris , désolée pas eu le temps de répondre ce matin mais je l'ai eu Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 9:23

Super, merci beaucoup. Je t'ai repondu. Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:48

J'ai bien reçu les virements de Kendra, MadEye et Alkara.
Merci les filles! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:51

Wahou c'était rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 23:57

*choupinette* a écrit:
J'ai bien reçu les virements de Kendra, MadEye et Alkara.
Merci les filles! Smile

Merci à toi ♥♥♥


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 20:45

je viens de lire ce qu'il s'est passé. C'est inadmissible.
On a de la chance que des gens acceptent de se démener ainsi pour faire un commande groupée, c'est un gros manque de respect que d'agir ainsi...
J'espère que tout va s'arranger


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 20:46

Le plus simple à l'avenir, se sera que les gens paient d'avance... Comme ça, tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Mer 10 Sep 2014 - 23:31

Oui Eiki c'est ce qu'il va falloir faire. Ca ne me dérangera pas puisque je sais qu'on peut avoir confiance en Crikee, Choupinette et quelques autres Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 9:48

Merci Kouette , après je pense que chez çette personne c'est maladif ou compulsif mais malheureusement ce n'est pas la seule et si ce cas la est extrême il y a quand même assez souvent des retards de paiement et autres principalement avec des gens " peu connus" sur DCP donc c'est malheureux mais effectivement pour ma part si une personne que je je connais pas veut commander ce sera paiement avant la commande et si objet non dispo ou autre je rembourserais car une fois que c'est commandé moi je suis débitée et après je dois revendre si la personne en paye pas ..

Sinon le colis avec les lithos, suspension Aurore et sweat a été envoyé hier. Je vous tiens au courant pour le suivi et vous MP pour les frais de port.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Jeu 11 Sep 2014 - 11:35

C'est quand même dommage de devoir en arriver a se méfier comme ça à cause de ce genre de personnes qui sont immatures...
J'espère juste que ce sera la dernière fois que ça arrivera!

Super pour le colis Crikee, tu ne peux pas le voir mais j'ai vraiment super hâte de recevoir ma suspension! =D


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:18

Very Happy Jojo, tant mieux, ça fait toujours plaisir de se dire qu'au moins ces commandes font plaisir à certaines personnes bounce .

Moi aussi hâte de le recevoir, même si ce que j'ai commandé dans ce colis était dispo en France ; mais comme j'avais promis une commande a 2 personnes plus ta suspension , j'ai pris le journal et mug Mulan  Smile
finalement j'aurais du prendre cette suspension aussi..J'en ai une vingtaine mais mon chat ( sale bestiole Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 224944 ) m'en a cassé certaines en faisant tomber mon arbre l'an dernier a Noël..
Bref , sinon je suis dans les calculs, c'est un peu compliqué car faire au prorata du prix des articles n'est pas très juste avec shipito vu que cela marche au poids ( et non au prix des articles comme le DS us) et je ne veux pas que cela revienne cher pour chacun surtout qu'il me faudra vous faire un envoi a vos domiciles. En tout j'en ai eu pour 42 $ de frais de port donc je vais répartir cela équitablement sachant qu'il y aura aussi l'envoi chez vous.J'essaye de faire au mieux I love you
Mais je me répète , pour des articles dispo sur le DS France ça ne revient pas moins cher de le commander aux US sauf promo, ça revient environ au même ; des fois même un peu plus cher vu que je ne peux pas faire de remise en mains propres , alors pour moi encore ça va ,vu que je ne paye que shipito mais pour ceux a qui je dois envoyer , au final ça risque de leur revenir plus cher.Malheureusment pour shipito on ne sait jamais exactement à l'avance le prix du colis.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 15:55

Hâte de voir les photos de la commande Crikee Very Happy
Je pense qu'on est nombreux à apprécier que tu fasses des commandes groupées, ça nous fait super plaisir et nous te sommes reconnaissants pour ça Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Ven 12 Sep 2014 - 18:16

Rooooo j'aime pas lire quand ça roule pas top :/ !! Si le gloss n'est pas trop cher je veux bien en prendre un ou les deux histoire que ça ne te reste pas trop longtemps "un trou"....mais faudrait pas que ce soit trop cher vu que se serait vraiment pour dépanner (je pourrais tjrs les offrir Smile )
Si y a moyen je veux bien une fois faire partie d'une commande groupée Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:27

J'ai pu m'arranger pour les articles donc merci à tous de votre sollicitude , j'espère que ça ne se reproduira plus . En tout cas il est clair que dorénavant les personnes qui commandent avec moi pour la première fois ou avec qui il y a eu un retard devront payer avant que je commande . Je ne commanderais pas leurs articles tant que je n'aurais pas eu le paiement . Désolée mais trop d'abus Sad
De toutes façons pour ma part je ne passerais ,pour les prochains mois , que des commandes shipito , pas de commandes directes mais peut être d'autres dcpistes comme Choupinette en feront Smile


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 15:56

Coucou,
crikee je suis contente que tu est pu vendre les articles alice. Smile

Est ce qu'il y a une commande en cour? j'aimerai achetée la dereniére poupée small world qui me manque


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 26  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:02

C'est finalement mieux que de rester avec sur les bras, même si ce n'est pas la meilleure fin qui soit... Encore désolée pour toi Crikee, j'espère qu'à l'avenir ce sera tout bon pour vous toutes. Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 16:34

De toute façon avec toutes ces histoires, les gens ont tout gagné!
Parce que maintenant, les organisateurs de commandes vont regarder le profil des membres qui veulent participer, voir si ils ont beaucoup de messages à leur actifs, si ils sont sérieux, etc...
Sans oublier qu'il faudra payer en avance.
Si les gens ont que ça a faire de leur journée, de faire commander des articles aux autres pour au final ne pas payer, et bah ce petit jeu est terminé maintenant.

En fait, ça reviens a ce que je pensais et a ce qui s'est dit, depuis le début d'année/fin 2013,le forum est complètement différent.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 17:23

En plus ce qui est étonnant c'est que ces gens n'ont rien à gagner au final contrairement aux arnaques dont on a l'habitude. C'est vraiment bête. Je comprends vos demande de paiement à l'avance du coup c'est logique.
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:08

C'est vrai que c'était plus de l'immaturité qu'une véritable arnaque, mais ça a bien embêté le monde, c'était abusé pour Crikee... No
Mais le problème est réglé, je pense que c'est la meilleure chose à faire pour protéger les organisatrices des personnes non fiables qui se désistent. Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:14

Jojo 1808 a écrit:
De toute façon avec toutes ces histoires, les gens ont tout gagné!
Parce que maintenant, les organisateurs de commandes vont regarder le profil des membres qui veulent participer, voir si ils ont beaucoup de messages à leur actifs, si ils sont sérieux, etc...
Sans oublier qu'il faudra payer en avance.
Si les gens ont que ça a faire de leur journée, de faire commander des articles aux autres pour au final ne pas payer, et bah ce petit jeu est terminé maintenant.

En fait, ça reviens a ce que je pensais et a ce qui s'est dit, depuis le début d'année/fin 2013,le forum est complètement différent.

Payer un objet en avance, ou tout du moins une partie de l'objet, est pour moi une évidence de toute façon.
Cela oblige la personne à se sentir responsable et donc d'être sûr de son choix.
Quand j'ai déjà demandé à certaines personnes de commander pour moi, j'ai payé en avance ou alors nous avions déjà une relation de confiance au préalable Wink

Après moi je suis arrivée en 2014 et franchement, en tout cas dans les sujets où je poste/suis, je ne trouve pas spécialement qu'il y a une mauvaise ambiance, bien au contraire, à part peut-être le sujet des LE qui est un sujet sensible depuis la sortie de mars....
Là encore, le problème vient plutôt de la gestion du DS que des membres eux-même Wink

Après reprendre cette rengaine "c'était mieux avant", les nouveaux membres ternissent l'ambiance......j'avoue que c'est un peu vexant!
Quand je dis ça je ne parle pas spécialement de toi jojo, tu n'es pas le seul à penser comme ça...
Je ne le prend pas spécialement pour moi mais quand on arrive sur un forum, qu'on est nouveau et qu'on veut partager notre passion, si les membres déjà présent pense comme ça, c'est plutôt triste.....

J'ai été contente d'être bien accueillie à mon arrivée et j'aimerais que ceux qui débarquent pense de même, je les aide comme je peux si je m''y connais!

Après il y a toujours des cas mais je pense qu'il ne faut pas généraliser et prendre des mesures, vérifier plus amplement, ça c'est bien normal Wink

Enfin bref, j'ai fini avec mon discours (dé)moralisateur Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 7232

En tout cas Crikee, je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un, je t'aurais sûrement pris des objets car tu sais maintenant ma passion pour Alice.
D'ailleurs j'adore mon sac, il est super pratique et très beau Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:27

Tink68 a écrit:
Jojo 1808 a écrit:
De toute façon avec toutes ces histoires, les gens ont tout gagné!
Parce que maintenant, les organisateurs de commandes vont regarder le profil des membres qui veulent participer, voir si ils ont beaucoup de messages à leur actifs, si ils sont sérieux, etc...
Sans oublier qu'il faudra payer en avance.
Si les gens ont que ça a faire de leur journée, de faire commander des articles aux autres pour au final ne pas payer, et bah ce petit jeu est terminé maintenant.

En fait, ça reviens a ce que je pensais et a ce qui s'est dit, depuis le début d'année/fin 2013,le forum est complètement différent.

Payer un objet en avance, ou tout du moins une partie de l'objet, est pour moi une évidence de toute façon.
Cela oblige la personne à se sentir responsable et donc d'être sûr de son choix.
Quand j'ai déjà demandé à certaines personnes de commander pour moi, j'ai payé en avance ou alors nous avions déjà une relation de confiance au préalable Wink

Après moi je suis arrivée en 2014 et franchement, en tout cas dans les sujets où je poste/suis, je ne trouve pas spécialement qu'il y a une mauvaise ambiance, bien au contraire, à part peut-être le sujet des LE qui est un sujet sensible depuis la sortie de mars....
Là encore, le problème vient plutôt de la gestion du DS que des membres eux-même Wink

Après reprendre cette rengaine "c'était mieux avant", les nouveaux membres ternissent l'ambiance......j'avoue que c'est un peu vexant!
Quand je dis ça je ne parle pas spécialement de toi jojo, tu n'es pas le seul à penser comme ça...
Je ne le prend pas spécialement pour moi mais quand on arrive sur un forum, qu'on est nouveau et qu'on veut partager notre passion, si les membres déjà présent pense comme ça, c'est plutôt triste.....

J'ai été contente d'être bien accueillie à mon arrivée et j'aimerais que ceux qui débarquent pense de même, je les aide comme je peux si je m''y connais!

Après il y a toujours des cas mais je pense qu'il ne faut pas généraliser et prendre des mesures, vérifier plus amplement, ça c'est bien normal Wink

Enfin bref, j'ai fini avec mon discours (dé)moralisateur  Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 7232

En tout cas Crikee, je suis contente que tu aies trouvé quelqu'un, je t'aurais sûrement pris des objets car tu sais maintenant ma passion pour Alice.
D'ailleurs j'adore mon sac, il est super pratique et très beau Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 329135

+10 Tinky Smile l'ambiance est bonne en ce moment il n'y a pas de soucis majeurs ni de grosses tensions, à part celui qu'il y a eu ici avec Sleeping Beauties. Et les "vrais" nouveaux (c'est-à-dire ceux qui arrivent réellement et n'avaient pas de compte avant) sont quasiment tous irréprochables, à part ceux qui viennent uniquement poster des trucs à vendre et parfois arnaquer les autres, là on est d'accord.
Enfin voilà, le forum ne tourne pas si mal que ça Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 904185 même sans être nouvelle, j'ai déjà eu la même réaction que toi face à certaines petites remarques, je trouvais pas ça très sympa. Puis un forum ça tournera toujours de toute façon, c'est pas vraiment fait pour que les membres restent les mêmes en petit comité clos.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:31

Contente d'apprendre que ce problème s'est résolu. J'en parlais hier avec Alien-rock (on était à DLP Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 153419 ), en se disant justement que cette personne avait un sérieux problème...

Bref ! Tink et Arielcat, en parlant de "nouveaux", à quel moment n'en est on plus un ? Par exemple, moi qui suis là depuis mars... Nouvelle ou pas ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:37

J'imagine que le temps et nos incessants bavardages vont finir par nous mettre dans la catégorie vieilles membres Langue (mon dieu je suis déjà à plus de 2000 messages....).

Tu toute façon, vieux membres ou pas, un peu de savoir-vivre s'impose quand on fait une vente ou un achat et payer en avance diminue un peu le poids des responsabilités des personnes assez gentilles pour commander pour nous Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 18:50

+1 Tink et Arielcat, je ne vais pas m'étaler sur le sujet tant vous avez toutes les deux bien parlé. J'avoue que je suis mal à l'aise de lire ce genre de choses même si ça ne m'est pas forcément destiné...
D'un autre côté je comprends tout à fait le désir d'avoir une garantie sur une commande groupée pour éviter ce genre de mauvaise surprise.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 19:03

Je n'ai pas parlé des "nouveaux", j'ai parlé des membres qui avaient plus ou moins de messages, qui s'étaient plus ou moins "installés" sur DCP.
On va forcément avoir plus confiance en quelqu'un qui participe beaucoup, que l'on a appris a connaître, qu'a une personne qui ne poste des messages que pour dire "C'est joli tu l'as eu où?", sans jamais participer plus que ça.

Après, étant là depuis 2012, moi je constate un réel changement sur DCP.
Ce n'est pas parce que ça se passe bien actuellement que ça ne se remarque pas.
La mentalité des gens a changée, que ça se passe bien ou non, on remarque que beaucoup agissent différemment.

Ce n'était pas une critique, mais une constatation.
Il y a eu beaucoup de déceptions, des tromperies même si j'ose dire. Les gens peuvent très bien faire style que tout va bien, les conversations n'ont plus le même entrain qu'avant.
Mais ça, c'est parce que je suis là depuis 2012 que je le remarque, je ne suis pas le seul, mais forcément les gens qui ne participent que depuis fin 2013/2014 ne le remarque pas forcément.
A cause de ce genre d'histoire, les gens se méfient, sans pour autant le montrer.

J'ai été nouveau moi aussi, mais je me suis fait une place très rapidement car je participais a beaucoup de sujets, c'est comme ça qu'on arrive a faire confiance aux autres.
C'est pourquoi il faut surveiller ça, en allant sur le profil de sleeping beauty's, on remarquais bien que quelque chose clochait par exemple.

Ce n'est pas pour rien que certains membres refusent de vendre des objets aux nouveaux inscrits, il y a tellement d'histoires maintenant, en 2012, ce n'était pas comme ça.
Tout est arrivé suite a La Reine des Neiges j'ai l'impression, m'enfin bon...

Je ne voulait vexer personne, désolé.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 26 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-