AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 25 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:51

Félicitations pour vos achats ^^
Il y'a vraiment de très belles choses
Gros coup de coeur pour le t shirt de Mulan il est vraiment super jolie <3
les ornements aussi sont très jolies *-*

J'ai une question pour les shipinautes, pour ceux et celle qui regroupent leurs colis, je vais recevoir ma commande d'ornement il n'y aucun risque de casse, si je prends l'option "garder que l'emballage du produit" et supprimer le gros carton du ds ?
merci pour vos réponses ^^




Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:59

Oh lala c"est trop beauuuu!
Merci encore! Tu as recu mon chèque?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 13:01

C'est l'option B, Petit_Chaton?
On l'a déjà prise avec une amie et tout est très bien arrivé. Vu qu'ils laissent la protection du DS, c'est-à-dire polystyrène et petit carton protecteur, c'est quand même très bien protégé.
Si ce sont des shoes ornament, il n'y a pas cet emballage-là mais beaucoup de papier bulles donc c'est quand même bien protégé.

Les participants de ma commande vont bientôt recevoir un MP avec le tableau définitif. Un MP d'une page Word, parce que vous le valez bien, je vous ai écrit un roman. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 14:24

Merci beaucoup *choupinette*
Quel joli colis !
Le T-shirt Mulan est très joli, et les suspensions Aurore et de la Belle et le Clochard aussi !
J'ai trop hâte de voir ma jolie singing ♥♥


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 14:33

Très belle commande Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 425715
La singing raiponce est une pure merveille et j'espère vraiment que la suspension arrivera chez nous Wink
Mais bon, il ne faut se mentir, le plus bel objet dans tout ça, c'est le bol Pascal! Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:04

Wahou le Tee-shirt Mulan est magnifique!!! C'est comme ça que j'aimerais repeindre ma Mulan animator's quand je l'aurais, le regard est trop beau Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 425715
Tu pourrais mettre une photo juste du visage *choupinette*?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:07

alien_rock a écrit:
Wahou le Tee-shirt Mulan est magnifique!!! C'est comme ça que j'aimerais repeindre ma Mulan animator's quand je l'aurais, le regard est trop beau Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 425715
Tu pourrais mettre une photo juste du visage *choupinette*?! Very Happy

Je suis vraiment désolée, je viens juste d'emballer toutes les affaires d'Alkara dans un carton avec des multi couches de scotch. Si tu veux, je peux lui demander de te faire une jolie photo lorsqu'elle aura reçu le colis chez elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:11

merci beaucoup pour la réponse Choupinette Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 937942


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:25

Oh mince pas de pb…
Seulement si sa ne la dérange pas! Merci c'est très gentil ^^
Sinon je vais regarder sur internet sa y sera surement non? c'était juste au cas où puisque je cherchais un modèle qui me conviendrait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:49

On peut la voir sur le DS.com:

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 57010410




Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 15:57

Magnifiques objets!
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 16:02

Merci Jojo! Dommage que le zoom marche seulement sur le site...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 17:11

Oh je suis super fan de la commande d'Alkara ! J'aurais pu faire la même ! Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:04

Merci beaucoup pour les photos ^^ je te mp tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 18:52

ouhlalala je viens à peine de rentrer , je suis ravie de voir les photos de la commande et je suis définitivement conquise par mon tee shirt mulan Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 425715
La singing est très reussi ainsi que la suspension

Alien_rock: aucun soucis tu me diras ce que tu veux exactement et je te ferai la photo qu'il te faudra Very Happy

Un enorme merci à *choupinette* t'es la meilleure ma copine Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 937942


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 20:34

Contente d'avoir pu faire plaisir à certains.  Very Happy

Je suis ravie qu'UPS ne m'ait pas créé d'ennuis. Je n'en avais jamais eu avec eux jusque là mais les aventures de Maelly et Crikee m'avaient un peu refroidi.  Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 458193
Le prix de la douane a été correct, pas d'abus, du coup, ça me motive à repasser commande un de ces jours.  Smile
Après je pense que le mieux est quand même de faire des commandes "raisonnables" avec un tarif de frais de port pas trop élevé pour que la douane ne soit pas trop farcie.
La mienne revenait à un peu près 300€ (hors douane) et contenait 17 articles. Je pense que c'est une limite que je vais me fixer si je refais une commande groupée pour éviter de me faire trop remarquer par la douane.

alkara a écrit:
Un enorme merci à *choupinette* t'es la meilleure ma copine Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 937942

Oh t'es adorable! Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:01

Merci beaucoup pour les photos ! Tous ces articles sont magnifiques <3 Raiponce singing whaa j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:14

Superbes articles! Merci pour les photos Choupinette! La suspension Raiponce est vraiment magnifique de même que la suspension d'Aurore qu'a prise ma chère Aurore (Kendra)! Wink

Je vais voir... ces suspensions me font baver!
Et sinon, vous me faites aussi baver avec la singing Raiponce! J'aimerai bien qu'elle arrive en France sinon il va falloir que je réussisse à me la prendre aux States...
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 22:30

Vos commandes donnent vraiment envie Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:28

Super vos achats ! Very Happy les suspensions me donnent envie !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:31

Super commande ! J'adore les suspensions aussi et la singing Raiponce est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 23:44

Pour ceux que ça interesserait voici les articles commandés et non payés par sleeping-beautys, que je remets en vente au prix d'achat et frais de port ( je ne fais aucune marge dessus )
Ils viennent d'ariver a shipito et seront donc dispos d'ici 7-8 jours chez moi .

2 gloss beautifully Disney

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Gloss_10


http://www.disneystore.com/beautifully-disney-literally-nonsense-lip-gloss-curiouser-and-curiouser/mp/1355322/1007301/?searchTerm=Beautifully+Disney+Literally+Nonsense+Lip+Gloss+-+Curiouser+and+Curiouser&typeAhead=1

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Priss_10


http://www.disneystore.com/beautifully-disney-miss-priss-lip-gloss-curiouser-and-curiouser/mp/1355324/1007301/?searchTerm=Beautifully+Disney+Miss+Priss+Lip+Gloss+-+Curiouser+and+Curiouser&typeAhead=1

Et deux tsum tsum

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Alicet10

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Cheshi10


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 1:28

Je suis simplement désolé pour toi,
Je trouve le comportement de certaines personnes pitoyable et puéril.
J' espère que tu vas pouvoir vite les revendre.

Ca aurait été des suspensions je t'en aurai débarrassé avec plaisir mais du maquillage je vois pas quoi en faire et les tsum-tsum c des peluches c ca?

Encore une fois je suis navré pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 7:00

Merci c'est gentil à toi.Ce n'est pas la faute des autres et je comprends très bien que ça n'intéresse pas forcément tout le monde.
Pour ma part cela m'embête doublement car ,d'une part je me suis faite arnaquer une seconde fois , en ne voyant pas que cette personne était la même et pourtant maintenant que je regarde , c'est quasi évident et d'autre part en dépensant déja quasi 30 € plus les frais shipito que je viens de payer, pour des articles dont je n'ai que faire puisque les tsum tsum Alice je les aies déjà et je ne me sers pas des gloss non plus.
Il y avait aussi des articles à moi dans cette commande mais je n'ai quasi aucun plaisir à l'attendre et à ouvrir le colis quand je le recevrais car à chaque fois je pense à cette tromperie..Et les 30 ou 40 € je j'aurais préférer les garder pour Aurore LE ou le couple Fairytale Mulan ...
J'ai déjà des propositions selon les prix pour certains articles donc j'espère que ça fera un ou une heureuse .Je vais calculer ça avec shipito et les mettre ici dans la journée.Après comme ce sont des articles légers et petits je pourrais les envoyer en lettre Max .

Sinon pour la commande avec Jojo1808 , Arielcat et marrainefée la livraison à shipito est prévue pour demain et je le ferais envoyer immédiatement.Voilà pour les nouvelles


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 Horlog11Mar 9 Sep 2014 - 7:35

Crikee: j'espere que tu as bien recu mon MP Smile ?


Commandes Groupées Disney Store US - Page 25 329135
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-