AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 24 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 0:58

Merci à toutes et tous des messages , ça fait plaisir que beaucoup lisent ce sujet finalement même si on ne commande pas tous les jours .

Certaines confirment bien les soupçons , je suis sûre que c'est bien la même personne . Elle a déjà du créer un autre pseudo de toutes façons . Donc méfiez vous pour les commandes de pins, les ventes et achats . Elle est en Belgique mais elle ne le mets plus pour ne pas se faire repérer trop facilement .
Je me sens bête , j'aurais du faire le rapprochement avant la commande bref ...
Quand j'aurais reçu les articles je mettrais la photo et si ça intéresse quelqu'en ... La Je vais devoir payer shipito ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Pirouette59



Masculin
Âge : 37
Messages : 7
Localisation : Lille
Inscription : 01/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 9:13

bonjour, je découvre ce moyen de commander au store US. je me suis fait avoir alors plus de 100 dollar de frais de livraison pour ma décoration de Noël ... et pareil pour la douane ...

comment se passe une commande groupé ? et peut on avoir tous les articles ? en effet y'a deux montre que je souhaite commandé (je suis collectionneur ) et pas de livraison internationale je suis deg.

merci


Tic & Tac Fan - Disney BluRay
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney-bluray.com
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 9:38

*choupinette* a écrit:
La commande est en route! cheers
Livraison prévue lundi!

Déjà affraid c'est du rapide ! Génial !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 9:48

*choupinette* a écrit:
La commande est en route! cheers
Livraison prévue lundi!

Génial quelle rapidité Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 15:44

Pour ceux qui demandent pour les commandes lisez les pages précédentes . Et deux viennent d'être organisées , pour le moment pas d'autres commandes en vue pour moi . Ce sujet est pour les commandes aux USA .

Sinon le moyen c'est shipito , une adresse aux USA .il existe pleins de tutos sur internet pour comprendre le fonctionnement , c'est comme ça qu'on a toutes fait .on évite pas les frais de port, même s'ils sont parfois un peu moins cher que ceux du DS . Pour la douane ça dépend de ce que tu commandes et de la déclaration que tu fais en passant par shipito


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:


Dernière édition par Crikee06 le Ven 5 Sep 2014 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:58

Génial pour la commande Very Happy J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 20:10

N'ayant plus de nouvelles depuis qu'on a démasqué alice wonderland , visiblement on ne s'est pas trompé. Donc comme tu as dit Choupinette on a tout vu sur DCP.. Vengeance ou comportement compulsif , je ne sais pas . Mais je me suis faite avoir .
C'est une malade donc je m'abaisserais même pas a discuter ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 20:36

Hé bah! Je ne comprends pas comment elle a pu en arriver là. Il y a un an, elle participait à mes commandes groupées et ça se passait bien. C'est un vrai revirement de situation que j'ai du mal à comprendre. Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 675824
J'espère, en tout cas, que tu trouveras preneur pour ce qu'elle t'a demandé. Il ne devrait pas y avoir de souci pour les Tsum Tsum d'Alice, je pense. C'est au moins le "côté rassurant" de la chose. Smile

Le colis de ma commande est à Chilly Mazarin donc il devrait bien arriver chez moi dès lundi. Smile
Suspens, suspens pour le coût de la douane...
J'ai hâte de découvrir tous les articles de notre commande. Je posterai des photos ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 20:37

Je viens juste de lire toute l histoire ! Et je ne sais pas trop quoi en penser... Mis à part que cette fille est vraiment dérangée !
Je pense que tu as reçu mon MP Crikee vu que tu as bien vu que j avais reçu la commande. Et je profite pour rebondir avec deux jours de retard dessus concernant les achats compulsifs... C est ce que j ai fait avec les tsum tsum que j ai commandée avec Crikee et ce n est pas pour autant que je ne l ai pas payer ou que je lui ai demander un remboursement ! A la fin il faut assumer quoi. Puis bon .. Finalement je ne les regrette pas.. Même si ils sont très très petits et que je pensais qu ils étaient un peu plus gros vu la photo. Après moi aussi je n avais jamais publiée ici avant, malgré mon ancienneté et j avais un peu de doute pour payer avant etc..

Bref... Je remercie énormément Crikee et je suis vraiment désolé de ce qui est arrivé. Je t aurais bien pris les tsum tsum que sleepingbeautys t as commandée mais je les ai vu en vrai au parc en petit et personnellement je n ai pas accrochée sur ceux la :/ j espère que tu trouveras vite un ou une acheteur /se



Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 20:49

Aye aye aye... cette façon de se comporter est dingue, ça doit être rageant pour toi Crikee No mais heureusement je pense que les produits vont vite trouver acquéreur Smile comme l'a dit Choupinette c'est le côté positif.

Cool pour le colis Choupinette, hâte que tu nous montres le butin Razz par contre j'ai un petit peu peur pour la douane, mais au moins on aura tenté le coup.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 3:39

Merci , oui je ne comprends pas non plus mais après , c'est de ma faute aussi j'aurais du faire le rapprochement et exiger de toutes manières le paiement avant de commander ... Bref
Je pense aussi que les tsum tsum trouveront preneur , ça sera plus compliqué pour les 2 gloss qui sont pourtant les 2 articles les plus chers ....

La petite sirène , de rien pour la commande . Après pour les commandes groupées j'e fait depuis plus d'un an donc c'est quand même plus facile à vérifier qu'un membre du forum dont à à pas toulors de traces d'achats ou de ventes réalisées sans problèmes ; désolée que les tsum tsum soient petits ,plus que tu ne pensais , sur les photos du site japonais on voit mieux leur taille dans la main d'une personne . Par contre je tu as pu voir Alice et Cheshire sur le parc ?car ils ne sont pas encore dispo en France , à moins qu'ils ne soient arrives ces jours ci peut être Very Happy

Choupinette , c'est toujours aussi rapide, pour comparer ma commande du 28 août n'est toujours pas arrive à shipito Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 7:28

Je pense oui qu il y était sur le parc a moins que j ai confondu Alice avec un autre perso .. Dur de les reconnaître en miniature Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Signa_10   
°o°Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 10:27

Je pense aussi que tu as confondu car il n'y a pas encore les tsum tsum d'Alice au Pays des Merveilles sur le parc, à part celle du lapin blanc.

Crikee, ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute!
On n'imagine pas que ce genre de choses va arriver lorsqu'on propose gentiment une commande groupée. Surtout sur le forum. Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193
C'est vrai que ça va vite quand on commande avec une adresse française.
Finalement les américains attendent, comme nous avec notre DS, au moins une semaine avant de recevoir leur colis.
Revenir en haut Aller en bas
davina29



Messages : 24
Inscription : 03/07/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 12:07

Bonjour à tous,

Je ne poste pas souvent sur le forum mais je passe souvent voir les commentaires et les photos des articles.
Il y avais moins de soucis avant pour les commandes groupées, j'espère que ça va s'arranger pour toi Crikee06.

J'aimerai participer à une prochaine commande s'il en a une.

Bon dimanche a tous
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 21:21

Désolée Crikee Sad A priori, cette personne a quelque chose contre toi Rolling Eyes
Qu'est ce qu'elle a commandé exactement ? les quels glos et quels tsum tsum ?
Hâte de voir les objets que vous avez commandé Choupinette Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Dim 7 Sep 2014 - 22:15

Vraiment abusé cette histoire avec sleeping-beautys, je me demande si on ne devrait pas en informer un modéro pour qu'il bloque son adresse IP sur ce forum et lui interdise de se connecter de nouveau Mad

En tout cas Crikee06, n'hésite pas à nous poster les photos des articles qu'elle t'a laissé sur les bras. Je serais peut-être intéressée par les Tsum-Tsum, ça dépendra juste du modèle qui a été acheté.
J'espère que cette sale mésaventure ne t'entachera pas les prochaines commandes groupées à l'avenir... Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 329135


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 10:46

Le colis est chez moi! cheers

La douane est tombée, elle représente entre 1/3 et 1/4 du prix global frais de port compris donc tout est normal. Ce n'est pas gratuit mais ça ne l'a jamais été. C'est juste qu'il n'y a pas d'abus de la part d'UPS et que le prix est celui que j'aurais pu payer l'année dernière pour une commande groupée.
On dit souvent qu'il faut multiplier la somme d'un objet en dollar par 1,5 pour trouver son prix tout compris (frais de port et de douane inclus) en euros. Pour ce coup-ci, on est en dessous donc tout va bien. Smile

Maintenant je n'ai plus qu'à vérifier le contenu du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 10:59

Super pour vous , hâte de voir les photos aussi .

Sinon pour la commande Les gloss sont çeux d'ALice et du Cheshire de beautifully Disney et les tsum tsum Alice et Cheshire


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:02

*choupinette* a écrit:
Le colis est chez moi! cheers

La douane est tombée, elle représente entre 1/3 et 1/4 du prix global frais de port compris donc tout est normal. Ce n'est pas gratuit mais ça ne l'a jamais été. C'est juste qu'il n'y a pas d'abus de la part d'UPS et que le prix est celui que j'aurais pu payer l'année dernière pour une commande groupée.
On dit souvent qu'il faut multiplier la somme d'un objet en dollar par 1,5 pour trouver son prix tout compris (frais de port et de douane inclus) en euros. Pour ce coup-ci, on est en dessous donc tout va bien. Smile

Maintenant je n'ai plus qu'à vérifier le contenu du colis.

Bonne nouvelle ! Hâte de voir les photos !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:06

Ouiii cheers j'ai hâte de voir les photos ! Very Happy Encore merci pour tout choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:51

Bonne nouvelle ça, Choupinette ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:52

Carton déballé, j'ai poussé un petit cri devant la beauté des poupées singing. Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 425715
Par contre, légère déception pour la suspension musicale car certaines ont des petits défauts de peinture sur le visage. Sinon elle est super belle. I love you I love you

Désolée pour les photos avec flash, le soleil a envahi ma chambre, on ne voyait plus rien si je ne le mettais pas.

*choupinette*

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Choupi10

Alkara

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Alka10

Loki

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Loki10

Arielcat

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Arielc10

Kendra

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Kendra10

Raiponcemaniak

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Raipon17

MadEye

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Mad10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 11:58

Magnifique tout ça ! Ces singing... Quelle beauté ! J'espère que le succès rencontré par ces princesses, poussera le DA a sortir les Autres... Belle Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 425715 ... La je prendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:05

Magnifiques tous ces objets ! Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 425715
La singing Raiponce est magnifique ! Juste dommage que ses cheveux soient si courts. Ils auraient pu les planquer derrière du coup lol.
La suspension est superbe. Dommage pour les petits défauts. Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 458193 
Le t-shirt Mulan est très beau ! Very Happy 

Et du coup, à combien revient la singing finalement ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Horlog11Lun 8 Sep 2014 - 12:19

Whouah!
La suspension Aurore est magnifique!
J'ai encore plus hâte de voir la mienne du coup!
Donald Tsum Tsum est trop mignon!
Le t-shirt Mulan est superbe aussi, je le trouve très doux, très calme, j'adore!
Et la suspension Raiponce est super classe aussi!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 24 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-