AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 28 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 6:49

Pour faire simple je suis d'accord avec vous tous. Une collection doit à mon sens nous représenter dans ce que l'on est, ce que l'on aime. Du coup c'est beau de découvrir la collection de quelqu'un d'autre parce qu'on peut aussi se retrouver dans certains objets et donc certains coups de coeur. Mais je comprends bien que par ce que vous dites Jojo et *choupinette* c'est plus dur de s'identifier et de se rapprocher de quelqu'un si ce n'est qu'une collection "complétiste"...

J'ai été très contente de tomber sur ce topic de notations pour ma part, c'est vraiment une super idée ! Dommage que tous ne connaissent pas ce topic Smile

P.S : Vraiment désolée pour ce HS Very Happy


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 8:26

Je fais partie dans la catégorie "nouvelle" (apriori) et j'ai déboulé ici à la suite de pages Facebook de ce fait, je pense que c'est plutôt cette raison qui fait qu'il y a subitement beaucoup plus de collectionneurs sur DPC.
Je conçois que certaines façon de collectionner ne plaisent pas à tous mais, de ne pas tjrs dire "ouais avant c'était mieux" ou "l'ambiance avec les nouveaux est nulle", ça s'appelle la tolérance (ceci étant dit, moi aussi il y a des gens dont la façon de collectionner m'interpelle mais bon, chacun fait comme il veut ou peut) perso, je perds pas mon temps à poster juste pour poster !!
Il y a des topic, celui des LE pour ne pas le citer, où je ne vais plus du tout car selon qui poste un truc on se fait allumer alors je pars du principe que, puisque la lecture de ce topic ne me convient pas bah je n'y vais plus, point.....je laisse les gens "de ce monde" entres eux, ce qui ne m'empêchera absolument pas d'être bien plus présente dans des topic où je me sens mieux et d'aller voir les collections de certains/certaines où j'ai vraiment plaisir à trainer et à poster Very Happy Very Happy
J'ai hésité à poster ici car c'est un HS pas très positif et j'aime pas le négatif (j'en ai assez ailleurs Langue) mais voila juste un peu gentiment blessé par ce statut de "nouvelle donc méfiance" donc je me suis quand même permise d'y mettre mon grain de sable....sans rancune ;-) ;-)
Crikee....ton explication sur la façon dont tu "jugeras" tes futur(e)s acheteurs me convient, perso, je n'aurais pas fait autrement Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 904185
Have a nice day planète Disney and....peace and love ^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 8:47

Je suis globalement d'accord avec tout ce qui a été dit. Je ne sais si cela va de paire avec ces "changements", mais je poste beaucoup moins qu'avant. En fait, je ne ressens pas le besoin d'intervenir à chaque photo ou chaque info... En général quand je poste c'est que j'ai vraiment quelque chose à dire ^^'
Après, je perçois moins nettement ces changements puisqu'ils n'ont pas été vraiment brutaux. Ca se fait au fil des mois, des années, et j'ai du mal à remarquer ça. En fait on se laisse un peu entraîner, et c'est seulement quand quelqu'un aborde le sujet qu'on prend un peu de recul et qu'on se rend compte que les choses ne sont plus vraiment pareilles.
Cela dit je trouve quand même que cela concerne une partie assez moindre du forum. Quand je lis les anciens membres, je trouve que la bonne ambiance est toujours présente =)

Concernant les LE, haha, sujet très sensible x)
Je ne comprends vraiment pas la "haine" (ou peut-être est-ce autre chose ?) des gens envers les fameux
Jojo 1808 a écrit:
(les campeurs de la nuit du 17 au 18 Mars...)
...
Oui, je faisais partie de ces campeurs. Et visiblement je n'étais pas la seule à avoir l'idée puisque plusieurs personnes avaient déjà prévu de venir en soirée... Je sais que ça inquiète les gens puisqu'ils se demandent si chaque sortie va se dérouler de la même manière... Mais force est de constater que pour cette sortie du 18 mars, cela devait se dérouler ainsi, c'est tout. Pourquoi faire gangréner de si mauvaises impressions sur des collectionneurs qui se sont tout simplement donné les moyens d'obtenir un objet très très demandé ? Vous avez bien vu les conséquences de cette sortie non ?
Après tout, ce n'était peut-être qu'une exception et je pense que pour la sortie d'Aurore, tout pourrait très bien redevenir comme avant... Enfin voilà, j'ai juste réagi parce que ça me gêne de lire ce genre de propos ^^'
Je ne sais pas trop quoi ajouter d'autre, car je suis assez perplexe, et je trouve ça dommage d'avoir à justifier la présence de toutes ces personnes durant une nuit devant le DS il y a de cela plusieurs mois. J'assume parfaitement mon acte, et je n'en estime mes LE qu'encore plus ! =) Mais je trouve ça dommage de se critiquer comme ça :/ Je connaissais plus de la moitié des personnes présentes ce jour-là et c'étaient de vrais collectionneurs passionnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 8:58

Jojo, ce que tu as dit est pertinent, certains sont comme ça oui mais heureusement ça ne concerne pas tout le monde. Plein de personnes fonctionnent encore au coup de coeur pour la collection, perso je fonctionnerai toujours comme ça.
Simple exemple des fairytale, on est nombreux à adorer cette collection. Certains veulent toute la collec' par souci de complétisme, tu as raison. Mais d'autres je pense aiment réellement tous les couples. Pour ma part il y en a 4 que j'adore, le 5 ème me plait beaucoup moins donc je ne le prendrai pas.
C'est vrai que ce que tu dis arrive parfois, et je t'avoue que moi non plus je n'aime pas trop qu'on dévalue un personnage pour finalement l'acheter, c'est un peu du n'importe quoi mais que veux-tu ^^'

Pour ce qui est d'Aurore, je la trouve un peu molle de caractère et malheureusement on ne la voit pas assez agir dans le film, mais j'ai toujours trouvé qu'elle était une des plus belles princesses, et elle a des qualités, son DA est exceptionnel. Du coup je n'ai acheté aucun produit Art of Aurora car trop cher et pas de coup de coeur, j'avais préféré mille fois l'art of Ariel (non sans blagues Razz ) mais je craque pour Aurore LE !

Ce n'est pas la taille de la collection qui compte, je suis d'accord, au contraire une trop grosse collection devient handicapante, ça prend une place démentielle et pour déménager ou autre... Tout le monde ne pense pas comme ça, c'est certain, mais là encore on n'y peut rien, et ce n'est pas si grave. Mais je comprends que ça puisse t'interloquer. Je le suis aussi quelquefois. Mais ce n'est pas grave, les gens peuvent faire ce qu'ils veulent tant qu'ils ne s'en prennent pas aux autres et ne critiquent pas les persos et les collections, c'est pas dramatique.
J'aimerais bien étoffer ma collection Pocahontas d'un ou deux objets, mais c'est par pure passion pour ce DA, et parce que je n'ai vraiment presque rien sur elle.

Et enfin pour ce qui est du DS, bon ça peut arriver de lire des trucs agressifs sur facebook, je n'aime pas trop ça non plus. Mais dès fois en revanche faut avouer que le DS gère mal ou se fiche un peu des clients. En général ils se rattrapent par la suite mais bon... voilà il y a des couacs de leur part parfois volontaires. Et je ne peux m'empêcher de penser que c'est à cause de leur politique du "mini-stock" que les gens se jettent encore plus comme des morts de faim sur les produits.
Vous savez ces petites boules à neige à 20€ avec une princesse et son compagnon, en deux jours toutes épuisées sur le site. Ca doit être dû à leur petit prix mais c'est dingo quand même. Du coup, moi qui attendais sagement une promo pour en prendre deux + deux suspensions, ben je dois encore passer mon tour et je vais pas être la seule à mon avis ^^

Donc oui tu as raison, tout n'est pas parfait mais c'est la vie. Globalement le forum n'est pas dans l'agressivité et c'est déjà une bonne chose vu ce qu'on peut constater sur d'autres forums... des horreurs franchement, les gens sont bien cinglés... Mais ici, je m'y sens bien, on a plein d'échanges agréables avec les membres Cool


EDIT : Chaaa, je ressens la même chose, surtout au niveau de Fronzen comme tu l'as bien dit, c'est ce qui m'en a dégoutée. J'ai pas envie de faire une compét' achats Frozen ni de me lancer dans cette frénésie. Bien sûr le DA est bien mais pour moi c'est loin d'être le plus beau... m'enfin, les gens et la nouveauté... Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 458193


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 9:50

loki a écrit:
Je suis du même avis que choupinette et jojo.
D'ailleurs pour ca que je poste plus autant qu'avant. Maintenant c'est a celui ou celle qui trouvera la perle sur le net et qui fera le plus baver tout le monde. Et après ca engendre des achats juste pour dire "je l'ai aussi".

+1

Pour ma part je participe beaucoup moins qu'avant, car ça m'a plutôt dégouté de voir que les gens se jettent sur les produits, juste pour les étaler ensuite, puis refont pareil peu importe l'objet ou le personnage, j'adore parcourir les topics de collections, mais certains ne montrent que pour montrer et pas pour faire partager ce que lui apporte chaque objet, on ressent pas le côté magique que ça peut lui procurer, en plus de ça les prises de tête pour tout et rien, les personnes dont on doit se méfier, enfin toute cette atmosphère qui n'est plus tellement de la détente comme avant. Du coup souvent je parcours, je lis mais je n'ai pas l'engouement pour participer, pour poster quelque chose. (après je suis pas doué pour décrire ce que je ressens Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 477573 )



Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 10:07

Bon, les 2013/2014, vous venez ? on va faire un suicide collectif ... Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 373469
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 10:08

sally's a écrit:
Bon, les 2013/2014, vous venez ? on va faire un suicide collectif ... Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 373469

Extra Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 7232

Edit : Où est-ce qu'on se donne rendez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 10:11

On va plutôt faire une manif hein sinon ? c'est plus soft XD !
Edit : Enfin non parce que ça ne réglera pas le problème 2013/2014 Razz


Dernière édition par sally's le Lun 15 Sep - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 10:12

Quand seras la prochaine commande ? Comment ça ce passe ?


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 10:15

On ne sait pas encore qui organisera la prochaine commande.
Si quelqu'un en organise une, ça sera dit sur ce topic. Wink

sally's a écrit:
Bon, les 2013/2014, vous venez ? on va faire un suicide collectif ... Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 373469

Tout de suite, les grands mots!  Laughing Personne n'a dit que l'ambiance était mauvaise, elle est juste différente.
Lorsque je suis arrivée sur le forum, certains anciens de l'époque regrettaient l'époque d'avant (pas sur la partie Disney Store qui n'existait pas à l'époque mais sur d'autres parties du forum). Tout ça pour dire qu'on arrive tous sur le forum à un moment donné et qu'on s'attache à une ambiance et que lorsque ça change, ça ne plaît pas forcément.
Evidemment que l'ambiance est maintenant différente. Maintenant de mon côté, ça ne m'empêche pas de rester sur le forum. Preuve que je me sens assez bien ici. Smile En plus, je suis très contente de découvrir certains nouveaux membres.

Mais oui, certaines choses, certains comportements et certaines personnes me manquent. Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 458193
C'est indéniable!
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 16:37

Ce que tu dis *choupinette* me fait penser à ce qu'on vit au quotidien en dehors du forum. Qui n'a jamais entendu un parent ou un grand-parent dire "A mon époque..." ou "C'était le bon vieux temps !"
Bah oui ! Nous on va plus forcément au café on vient sur DCP pour rencontrer des gens de partout, et ça c'est top ! (Si j'attendais les gens que je côtoie près de chez moi, je vous raconte même pas comment je serais asociale Very Happy ) Chaque période a ses avantages et certaines choses passées nous manquent, c'est la vie... Mais si tout était toujours plat, sans rythme et facile ce ne serait pas marrant. Alors on s'adapte Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 16:42

Didi, la voix de la sagesse Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 573206
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 16:52

*choupinette* a écrit:
On ne sait pas encore qui organisera la prochaine commande.
Si quelqu'un en organise une, ça sera dit sur ce topic. Wink

sally's a écrit:
Bon, les 2013/2014, vous venez ? on va faire un suicide collectif ... Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 373469

Tout de suite, les grands mots!  Laughing Personne n'a dit que l'ambiance était mauvaise, elle est juste différente.
Lorsque je suis arrivée sur le forum, certains anciens de l'époque regrettaient l'époque d'avant (pas sur la partie Disney Store qui n'existait pas à l'époque mais sur d'autres parties du forum). Tout ça pour dire qu'on arrive tous sur le forum à un moment donné et qu'on s'attache à une ambiance et que lorsque ça change, ça ne plaît pas forcément.
Evidemment que l'ambiance est maintenant différente. Maintenant de mon côté, ça ne m'empêche pas de rester sur le forum. Preuve que je me sens assez bien ici. Smile En plus, je suis très contente de découvrir certains nouveaux membres.

Mais oui, certaines choses, certains comportements et certaines personnes me manquent. Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 458193
C'est indéniable!

Je suis d'accord avec toi Choupinette! Certains membres postent moins souvent qu'en 2012 et 2013 et ils me manquent aussi... Je ne suis pas quelqu'un qui participent beaucoup certes, mais j'essai de ne pas poster pour ne rien dire... enfin j'espère! (je veux dire par là que je ne commente pas la même infos sur plusieurs post)

Après les "nouveaux" comme certains le disent, ce n'est pas péjoratif hein ce qu'on dit, au contraire il n'y a il me semble que quelques un qui donnent une "mauvaise" image mais rassurez vous la plupart qui s'implique dans le fofo on les accepte bien volontiers mais c'est vrai que maintenant ils nous faut une certaine confiance avant de se lancer dans un échange ou une vente avec ceux qui n'ont que 10 posts à leur actif même si ce sont des honnêtes gens! (on peut pas le deviner au bout de 10 posts comprenez moi XD)

Bref, tout ça pour dire que si je me lance dans une commande groupée je trouve ça normal que j'avance l'argent à la personne qui commande car c'est bien elle qui gère tout pour qu'on ait le sourire au lèvre en recevant notre commande à la maison!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 16:55

Alors on s'adapte.

Hum hum la bonne blague! Rolling Eyes
C'est un peu difficile de s'adapter quand on lit certaines réactions et qu'on voit comment sont devenus certains topics : Animator's, tenues et confections pour les poupées et j'en passe.

J'ai bien le droit de préférer ce que je lisais avant, j'ai bien le droit de préférer la qualité aux "racontages" de vie qui n'en finissent plus. C'est mon droit, ma façon de penser et si ça ne plaît pas, tant pis. J'assume tout ce que j'écris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 17:28

Même pour juste les commandes groupées l'ambiance est différente , je vous assure.Il y a un an il y avait Stitch et puis Choupinette et Maelly  et moi, Kendra Tom Noa Mel et les commandes se passaient bien, on discutait des articles et photos , on commandait chacun son tour .Je comprends que tout le monde ne peux pas commander et ceux pour de multiples raisons mais maintenant souvent des gens débarquent et juste "c'est quand la prochaine commande" , on en parlait avec Maelly , elle trouvait aussi que parfois on expliquait tout sur la page précédente et certains ne prennent même pas la peine de lire les pages précédentes sans parler des MP avec les liens pour commander et même pas bonjour ni m... .Mais oui ça a toujours existé je suis d'accord et je veux pas faire ma vieille radoteuse, geek je ne dis pas que tout était mieux avant..Mais l'ambiance sur ce sujet est un peu morte ...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 17:33

d'accord avec toi Crikee06
Je ne passais commande qu'avec Maelly et je dois dire qu'elle me manque tout de même sur le forum. C'est vraiment énervant toutes ces histoires.... et je comprends que courir après l'argent que les autres vous doivent doit être vraiment horrible! je vous admire les filles!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 17:38

Wow j'ai raté tout ça Razz Je suis globalement d'accord avec ce que vous avez dit, le forum a changé c'est une certitude.
Pour revenir au sujet qui est les commandes groupées Razz Si quelqu'un fait une commande bientôt, avant que je n'en fasse une, je voudrais bien y participer, vu que j'ai raté les 2 trains la dernière fois Laughing


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 17:40

Bah oui, l'ambiance est différente. On a le droit de le dire et de le penser. Smile
J'ai l'impression que certaines personnes se sentent visées et se vexent pour ce qui a été dit plus haut. Mais on a le droit de préférer une ambiance qui était autre. Je ne vois pas pourquoi on devrait prétendre le contraire.

Je suis bien d'accord avec toi, Crikee. Rien que sur ce topic, on sent une nette différence. Là où on postait avant plein de photos de nos commandes, où on discutait de nos futurs achats sur le site US, aujourd'hui ce n'est plus ça. Il n'y a plus cet enthousiasme face aux commandes. Peut-être que c'est aussi dû aux nouvelles façons de collectionner. Avant chacun avait hâte d'avoir sa commande, maintenant pour certains, ce topic est un dû. Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine

Chocolatine

Féminin
Âge : 39
Messages : 985
Inscription : 15/02/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:01

*choupinette* a écrit:
Avant chacun avait hâte d'avoir sa commande, maintenant pour certains, ce topic est un dû. Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 458193

Le pire ? Le topic des accros du shopping... Quand les messages sont compréhensibles (oui parce que 3 fautes en 5 mots, bof). Parce que pour moi, c'est en ça que le forum se dégrade (je suis en sous-marin depuis 2012 environ...)

En tout cas, j'envoie des bisous pailletés aux filles qui se dévouent pour faire les commandes, parce que sans Stitch, je n'aurai pas eu ma déco Wall-e et sans Crikee, je n'aurais pas mes goodies japonais. Alors merciiiiiiiiii !

Pour finir sur un côté décalé et joyeux : Paix et joie sur la Terre le forum, Noël arrive dans 101 dalmatiens jours.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Img_6113
Revenir en haut Aller en bas
http://laptitechocolatine.over-blog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:07

*choupinette* : Quant tu dis que des gens voient ce topic comme "un du"... C'est vraiment ce que je comprend ? Genre, vous leur devriez de vous cassez le c** à ces commandes en avançant un max de fric et en faisant un tas de calcul ?... Les gens sont fous.


Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:14

Oui, voilà, c'est exactement ça, les filles.
D'ailleurs je pense que c'est toutes ces choses accumulées qui finissent par me prendre la tête. Je ne devrais pas mais bon, je suis comme ça. Je prends les choses très à cœur.

Certains attendent de nous qu'on passe commande dès qu'ils en ont besoin. Je comprends qu'on n'ait pas tous les mêmes moyens et qu'on ne puisse pas tous organiser une commande groupée mais parfois, certaines réflexions sont assez limites. Lorsqu'on passe commande aux USA, c'est 300-400€, voire 500€ de déboursé, d'argent qui est prêté pour payer les achats de tout le monde donc ça fait un peu mal de voir que certains nous voient comme des personnes à leur service.
La grande majorité des membres ne sont pas comme ça Smile mais il y a une minorité de personnes qui estime ce topic comme quelque chose qui leur est dû. Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 458193


Dernière édition par *choupinette* le Lun 15 Sep - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:20

Et bien cette minorité ne mérite pas ce servie immense que vous leur rendez !.. Franchement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:24

Je suis d'accord avec Choupinette, j'ai l'impression que certains le prennent comme une insulte quand on dit que "c'était mieux avant".
Ce n'est pas parce que c'était mieux avant que c'est forcément la faute aux nouveaux inscrits.
Ma vision sur deux membres de DCP a profondément changée depuis les Fairytale de l'année dernière et du début du merchandising Reine des Neiges, en quoi est-ce qu'est insultant de dire que l'ambiance était meilleure avant?
Ce n'est pas un manque de tolérance, c'est une constatation, c'est tout.
Le forum est devenu ce qu'il est, perso si j'y suis encore c'est que la situation me convient plus ou moins, mais ma façon de poster ou de voir les choses est différentes par rapport à 2012.
Pour rebondir sur la nuit du 17 au 18 Mars par exemple, quand on dit "Ne campez pas devant le DS, ça ne fera qu'attirer les revendeurs", et qu'au final, on fait tout le contraire, y a quand de quoi se sentir abusé.

Après, on peut continuer le débat encore longtemps, chacun a sa propre façon de voir les choses en fonction de comment il ou elle a découvert le forum de toute façon^^

Mais en ce qui me concerne, je suis super pressé de recevoir ma suspension, fruit de ma première commande groupée!
Combien de fois j'ai eu envie de participer tout en me retenant pour ne pas faire de folie!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:30

Quand je parlais d'adaptation c'était surtout extérieur au forum en fait. Vous avez tout à fait le droit d'exprimer votre point de vue, bien heureusement d'ailleurs !! Tu n'as rien dit de vexant ou de blessant en tous cas Smile
De mon point de vue en tant que DCPiste en herbe, c'est très difficile d'imaginer l'avant de la chose, alors c'est sûr que j'aurais aimé connaître cette ambiance que vous décrivez mais comme c'est pas possible... Le peu que j'ai connu me convient Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 904185

Totalement d'accord avec toi Eiki ! Et je pense qu'à force d'en voir et d'en entendre, l'usure des nerfs est tout à fait justifiée de votre part à tous et toutes. Vous le faites par plaisir de rendre service et par passion de Disney, c'est un peu dingue que certains l'oublient... Rolling Eyes

Sinon comment faites-vous pour faire un repérage efficace des produits US ? Ma question semble c*n mais je sais pas comment m'expliquer mieux... désolée ^^" Le site est tellement vaste que, si on n'a pas un article précis en tête on peut y passer des heures ! Vous avez une technique à part les mots-clés et passer le site section par section ?

Jojo je pense comme toi en fait ! Beaucoup de choses me tentent aux US mais j'ai peur de me lancer dans ma première commande, car j'ai peur d'être trop tentée et de pas avoir le budget pour suivre Razz La tentation est terrible !


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Horlog11Lun 15 Sep - 18:34

Bah en fait il suffit juste de regarder dans les catégories que tu aimes, par exemple "Princesses".
Tout est référencé en fonction du personnage ou du film, donc tu repère assez vite les produits exclu US^^


Commandes Groupées Disney Store US - Page 28 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-