AccueilCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideCommandes Groupées Disney Store US - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Commandes Groupées Disney Store US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:40

Didi81, je suis contente qu'on soit d'accord finalement. Smile
J'exprimais simplement mon point de vue sans juger personne. Pour moi, le forum a changé et c'est comme ça, juste ma constatation des faits. Certaines choses me plaisent, d'autres moins et j'exprimais juste mon avis.

Pour les recherches, c'est comme sur notre site. Il y a une page consacrée à chaque personnage. Wink

Jojo, c'est tout à fait ça!
Je suis contente que tu aies cédé à la tentation des commandes groupées. Smile
Tu as de la chance, ta suspension Aurore aura une belle boîte. Je me demande pourquoi on n'a pas les mêmes en France.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:44

D'accord donc section par section, ce que je fais aussi sur le DS.fr (mais comme il n'y a généralement pas des masses de nouveautés c'est pas très long xD ). Merci Jojo ! Surtout qu'il y en a beaucoup et de très beaux, c'est trop tentant ! Very Happy
Hâte de voir ta suspension Aurore bleue au passage ! Quelle chance qu'elle arrive bientôt chez toi. Tu serais encore en train d'harceler le DS pour une date alors que là, tu vas tous nous faire baver Wink

Moi aussi *choupinette*, ça m'ennuyait de rester sur une interprétation erronée ! Et merci pour ta réponse également Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 12994


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 20:44

A l'origine je devais attendre qu'elle arrive sur le site français avec la suspension d'Elsa, mais comme ça n'arrivait pas, j'ai eu soudain un petit coup de panique en me disant que, vu que la version bleue est exclu site Internet, je me suis dit qu'elle n'arriverait peut être jamais chez nous...
Du coup, j'ai sauté le pas!
Et sans Crikee, je n'aurais pas réussi, elle est bien gentille de s'être arrangé exprès pour moi!


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 21:16

Je voudrais revenir sur le message de Crikee, je suis admirative de ta personne et un profond respect pour toi. Après ce qui t'es arrivé, beaucoup de gens seraient refroidis, ne voudraient plus passer de commandes mais tu acceptes encore. Tes précautions sont tout à fait normales, c'est triste d'en arriver là quoique je suis la première à comprendre.

En revenant sur les propos de Yuna, je pense que le vendeur comme l'acheteur doivent regarder le profil donc j'approuve quand tu dis que tu regardes ce dernier. Personnellement que ce soit ici ou pour MLP je regarde toujours à qui j'achète : depuis quand il est là, quelques messages pour voir ses façons... J'ai extrêmement peur des arnaques donc je comprends à 200%. D'ailleurs ici cet été y a une personne qui revendait toutes ses LE et Fairytales au market, j'ai sauté sur le sujet tout en voyant que la personne avait genre 20-30 message en 2 ans (quelque chose comme ça); ben ça m'a beaucoup refroidie, j'ai attendus de voir si vous autres fidèles d'ici veniez lui acheter avant d'oser franchir ce cap parce que je me suis dis « C'est quelqu'un qu'on voit une fois par mois et encore et il revend tout? ».

Tout comme je suis choquée d'apprendre que des gens viennent en MP en vous lançant leurs liens d'objets sans même un bonjour ni merci. Je suis peut-être trop bien élevée, on me le dit souvent, trop polie mais c'est quelque chose d'important ce respect, vous êtes pas des machines quoi. Même Disney quand je les ai émailez pour ma commande un « Bonjour Madame,Monsieur », merci etc... Fin c'est pas des robots mais des humains ici comme là-bas. La moindre des choses c'est de respecter les gentilles personnes que vous êtes.

Moi j'ose pas trop passer commande en groupe encore, déjà car j'ai une liste française de trois plombes et comme tout le monde d'autres choses à payer de plus « sérieux » (ah si on étaient riches Razz) mais aussi parce qu'il y a beaucoup de choses US qui me plaisent et je saurais pas choisir. Puis je me dis que je peux peut-être faire une commande directement sans passer par Shipito vu qu'en Suisse on a pas de DS donc c'est pas l'international non? Fin un de mes employeurs a fait venir les Frozen du DS... Ca peut pas être le français puisqu'il livre pas chez nous, donc il reste que l'US ou l'Allemand


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 21:36

Didi tu m'as amusée, lol! c'est exactement pareil par chez moi si j'attends après les gens... je suis sure de ne pas parler à grand monde Sad que des kékés dans mon coin... très peu de gens cultivés, ou qui savent ne serait-ce que parler correctement. Pour ça je suis contente de pouvoir venir sur le forum Smile

Désolée pour le petit HS du coup, pour en revenir aux commandes US, je suis comme vous il y a toujours trop de choses qui me tentent, c'est affreux geek Razz et depuis que shipito fait des vérifications de comptes qui prennent des plombes, j'ai un peu peur de commander seule. Puis passer par le DS tout seul ça revient à se faire assommer par la douane + frais de port. Je pense que c'est aussi pour ça que l'ambiance du topic a changée, c'est aussi devenu plus tendu pour commander.

Sinon comme Jojo je remercie encore Crikee de m'avoir prise au dernier moment dans sa commande pour les lithos, je venais de changer de CB et ça ne fonctionnait pas sur le site FR, sans toi je n'aurais pas pu prendre ces merveilles Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 21:51

Je ne sais pas si je suis une nouvelle ou une ancienne mais je te comprends Choupinette quand tu parles du topic Animator. Je l'ai suivi longtemps avant de m'inscrire et je mes suis inscrite grâce à lui.
Mais maintenant je me suis désinscrire des notifications car je ne m'y sens plus à ma place. De même pour le topic des pins où j'ai parfois du mal à comprendre la logique de certain par rapport à d'autres. Mais par exemple le topic d'entraide de pins est super, et j'adore aussi les TR, ou venir voir vos photos d'arrivages US; ou encore vos bons conseils pour ma commande US.

Donc au final c'est comme dans ma vie de tous les jours, des gens qui valent le coup et d'autres non Very Happy

Pour revenir aux commandes US, j'ai suivi vos conseils en commandant seule et conclusion je confirme ce que dit Crikee : sans promo je pense que cela ne vaut pas la peine. Dans mon cas les suspensions n'existent pas en France donc je suis ravie, même si c'est quand même un petit craquage niveau portefeuille.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:13

Bonsoir,
J'ai lue tout vos commentaire, je ne peut pas dire si l'ambiance à changer car cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, pour ma part je n'ai discuter qu'avec des personnes gentils et passionné par disney Wink

J'ai une petite question pour une commande.
Est ce que quand on commande au US les frais de port sont différent selon le prix de ce qu'on achéte? C'est à dire est ce que je vais avoir peu de frais de port? Je voudrai commander juste une poupée qui est soldé a 10dollars.
Je n'ai pas shipito et j'ai un peu peur de l'utiliser. Est ce que avec 10dollars je vais avoir des frais ups exorbitant? confused


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 29  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:14

Tu as pris quelles suspensions Robin's mum ? Je suis curieuse Razz

Il arrive des jours où je me dis que je suis bizarre de ne pas suivre leurs délires, je tombe parfois sur des personnes comme moi mais c'est rare. Donc je ne m'ouvre pas facilement et de dire que je suis une fille coincée est tellement facile quand on ne me connaît pas. Ici ça fait du bien de ne pas se faire juger sur tout ça, on peut être nous-même sans avoir à se justifier. Comme je l'ai dis, c'est le café en mieux Wink

Sinon récemment certaines ont encore eu des problèmes avec la vérification shipito ? L'échéance se rapproche pour moi et ça me fait flipper, j'avoue Neutral


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:45

Didi81: je suis contente que tu poses la question, je les adore c'est ces trois là

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 75090010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 75090011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 75090510

J'avais déjà : Aurore, Blanche Neige, Cendrillon Tina et Raiponce achetées sur le parc. J'ai hâte d'être à Noël pour les installer. J'aurais bien pris Alice aussi mais ce n'était pas raisonnable et l'offre était pour 3.

En plus j'ai pris les figurines Docteur la peluche pour ma fille et les cars purs mon fils, celles là je ne les ai jamais vu sur le parc mais peut-être quelles y sont, c'était histoire de ne pas être une mère indigne qui commande chez Disney store que pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:57

Elles claquent ces suspensions ! Bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 22:58

J'ai voulu me prendre celle d'Ariel dans cette collection, mais ça revenait trop cher, du coup comme Aurore tutu bleu était moins cher, je l'ai privilégiée.


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Lun 15 Sep 2014 - 23:10

Robin's mum a écrit:
Didi81: je suis contente que tu poses la question, je les adore c'est ces trois là

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 75090010

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 75090011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 75090510

J'avais déjà : Aurore, Blanche Neige, Cendrillon Tina et Raiponce achetées sur le parc. J'ai hâte d'être à Noël pour les installer. J'aurais bien pris Alice aussi mais ce n'était pas raisonnable et l'offre était pour 3.

En plus j'ai pris les figurines Docteur la peluche pour ma fille et les cars purs mon fils, celles là je ne les ai jamais vu sur le parc mais peut-être quelles y sont, c'était histoire de ne pas être une mère indigne qui commande chez Disney store que pour elle Very Happy

Très bons choix ! Un jour je vais craquer pour celle de Jasmine c'est sûr ! Je bave devant depuis trop longtemps Razz Hâte de voir des photos Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 0:04

Je me joins a vous pour remercier les gens qui ont la gentilesse d'organiser des commandes groupees. Parce que au dela des finances c'est aussi un enorme investissement en temps pris a faire les totaux, la commande, se depatouiller avec la douane, gérer shippito et faire ensuite les envois a chacun.
Je n'ai pas pu particper a la derniere a temps mais grace a Crikee j'ai pu me rattraper en lui prenant une partie de ce qui lui restait sur les bras.
Donc Crikee un grand merci a toi et j'espere avoir d'autres occasions de passer commande avec toi Smile
J'ai hate de decouvrir mes tits produits Smile


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135
Revenir en haut Aller en bas
AshleyRocks

AshleyRocks

Féminin
Âge : 32
Messages : 1346
Localisation : Au soleil
Inscription : 14/08/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 0:12

Naudirasley : tes suspensions sont magnifiques! Chaque année, j'hésite à me prendre les suspensions princesses à l'approche des fêtes, puis je ne le fais pas! Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 53119 tu as bien fait de profiter de la promo en tout cas! Je les ai vues aux USA et c'est vrai qu'elles m'ont pas mal fait de l'œil !
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 6:43

Oh très bon choix Robin's mum, elles sont superbes ! J'ai bien fait d'être curieuse ! Razz

Tu m'as fait sourire quand tu as parlé de mère indigne, tes enfants doivent être très malheureux Wink


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 6:51

Poppy1929 a écrit:
Bonsoir,
J'ai lue tout vos commentaire, je ne peut pas dire si l'ambiance à changer car cela ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, pour ma part je n'ai discuter qu'avec des personnes gentils et passionné par disney Wink

J'ai une petite question pour une commande.
Est ce que quand on commande au US les frais de port sont différent selon le prix de ce qu'on achéte? C'est à dire est ce que je vais avoir peu de frais de port? Je voudrai commander juste une poupée qui est soldé a 10dollars.
Je n'ai pas shipito et j'ai un peu peur de l'utiliser. Est ce que avec 10dollars je vais avoir des frais ups exorbitant? confused

Oui les frais de port sont selon le montant de ta commande . Pour 10$ les frais de port sont de 45$ donc ça ne vaut pas trop le coup sauf si c'est une exclu des USA . .

Merci à tous pour vos remerciements Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 329135 , ça fait toujours plaisir Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 340646 . Je continue aussi parce que cette entraide m'apporte quelque chose , de la joie sunny


Édit : notre colis shipito TN t devrait arriver en France aujourd'hui , donc chez moi je pense , jeudi ou vendredi
Ces ornements sont très beaux , je ne me lance pas dans les ear hats sinon je vais exploser mon budget Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 44340
Comme Robińs mum j'essaie quand même de commander pour les enfants, qui sont d'ailleurs fan de Cars et Doc la peluche aussi Neutral


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 9:36

Trop belles ces suspensions, moi aussi je voulais celle d'Ariel mais le prix m'a freinée ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy1929

Poppy1929

Féminin
Âge : 30
Messages : 594
Localisation : A Hong Kong Disneyland, dans Mystic Manor
Inscription : 13/01/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 10:16

[quote="Crikee06"]

Oui les frais de port sont selon le montant de ta commande . Pour 10$ les frais de port sont de 45$ donc ça ne vaut pas trop le coup sauf si c'est une exclu des USA [quote]  . .



Merci, je ne vait donc pas commander car cela revient un peu cher. Donc comme elle me revient trop cher, si quelqu'un revend la poupée small world kenya, pensée a moi Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 892973


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Petit_85080Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Kis Commandes Groupées Disney Store US - Page 29  <a href=Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Petit_90383

Mes ventes c'est par ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t59458-vente-disney-diverses#3300638 (Pleins de nouvelles choses)
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:47

Encore une fois, bravo à celles qui investissent leur temps et leur argent pour organiser des commandes groupées, c'est vraiment adorable ce que vous faites Very Happy

Je poste juste une info ici pour ceux qui sont tentés de commander sur hot topic :
Aujourd'hui (et aujourd'hui seulement) les frais de port internationaux sont à -50% !
Ça revient donc moins cher que de passer par shipito
J'ai fait un test avec le vinyl de la Belle et la Bête (que j'ai très très très envie de commander) et ça fonctionne bien pour la France Smile
Vu les frais de port exorbitants que le site propose d'habitude, ça vaut le coup.
Du coup je suis en train d'hésiter... alors que ce n'est absolument pas le bon moment arghhhh ><


Dernière édition par koneko-chan le Mar 16 Sep 2014 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:49

Les suspensions sont magnifiques!!!!!!! Oui merci à toutes celles qui continuent à aider beaucoup de gens malgré les "arnaques" de mauvaises personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 11:57

koneko-chan a écrit:
Encore une fois, bravo à celles qui investissent leur temps et leur argent pour organiser des commandes groupées, c'est vraiment adorable ce que vous faites Very Happy

Je poste juste une info ici pour ceux qui sont tentés de commander sur hot topic :
Aujourd'hui (et aujourd'hui seulement) les frais de port internationaux sont à -50% !
Ça revient donc moins cher que de passer par shipito
J'ai fait un test avec le vinyl de la Belle et la Bête (que j'ai très très très envie de commander) et ça fonctionne bien pour la France Smile
Vu les frais de port exorbitants que le site propose d'habitude, ça vaut le coup.
Du coup je suis en train d'hésiter... alors que ce n'est absolument pas le bon moment arghhhh ><

Attention à l'éventuelle douane à l'arrivée.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 12:04

Oui, il vaut mieux faire une commande de moins de 60$ !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 13:50

C'est chouette que Hot Topic fasse une telle promo sur les frais de port internationaux. Smile
Si seulement le DS.com pouvait s'en inspirer...
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 14:50

Merciiii pour l'info koneko.....je vais sans doute enfin craquer Langue Langue


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Commandes Groupées Disney Store US Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Horlog11Mar 16 Sep 2014 - 17:16

Crikee06 a écrit:



Édit : notre colis shipito TN t devrait arriver en France aujourd'hui , donc chez moi  je pense , jeudi ou vendredi
Ces ornements sont très beaux , je ne me lance pas dans les ear hats sinon je vais exploser mon budget Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 44340
Comme Robińs mum j'essaie quand même de commander pour les enfants, qui sont d'ailleurs fan de Cars et Doc la peluche aussi Neutral

Ah chouette!
On va avoir droit à des photos niark niark niark cheers


Commandes Groupées Disney Store US - Page 29 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes Groupées Disney Store US
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US
» [Site Web - Boutiques] Disney Store UK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-