Accueil[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 15:21

Je poste pour voir, ta photo sur le topic général m'a alléchée Very Happy
Edit : bravo quelle belle Collection !! J'adore tes Ooak !!
Revenir en haut Aller en bas
Mayon



Messages : 6
Inscription : 25/05/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 18:15

Magnifique collection! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 22:32

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 7232 Ouais j'ai gagné cheers  !!! (Le fait que nous en ayons quelques unes en commun m'a aidé, j'avoue Langue)

Merci pour tes précisions. Je pensais que c'était Maléfique comme c'est la seule qui a encore sa boîte derrière elle, je me suis dit que tu n'avais pas eu le temps de la déboxer totalement comme elle venait d'arriver. Mais jme suis trompée ^^
Et j'ai vu sur le sujet des LE, Cendrillon est bien une custom. Elle est tout aussi réussie qu'Anna, d'autant plus qu'elle a la bonne robe !!! J'aime beaucoup sa petite mèche, très jolie I love you
Hâte de voir la suite si tu as d'autres projets en cours ou en prévision Very Happy


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
poca59

poca59

Féminin
Âge : 44
Messages : 732
Localisation : valenciennes
Inscription : 09/08/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 22:56

Coucou
Je poste pour voir ta jolie collection
Revenir en haut Aller en bas
marrainefée

marrainefée

Féminin
Âge : 59
Messages : 1990
Localisation : Aude
Inscription : 17/01/2008

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Mar 9 Juin 2015 - 0:17

Je poste... pour la même raison que tout le monde...


Edit:ouahou!!! Je ne regrette pas d'avoir posté, quelle magnifique collection de poupées! J'aimais déjà le travail d'Arnodolls et encore une fois c'est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 11:13

Magnifique collection, quel travail sur anna et cendrillon et quel rendu aujourdhui TOP cheers
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 17:25

Je poste pour admirer ta collection Smile

Edit : J'aime beaucoup ta EL Elsa et ta Anna est un formidable travail bravo à vous elle est vraiment très réussi.

Tu as une magnifique collection. Moi aussi je compte faire la collection des jouets de Andy mais je repousse toujours ^^


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Jeu 11 Juin 2015 - 23:06

Coucou
Je poste pour voir ta collection

Edit : Belle collection, quel travail sur Anna, le travail de repaint est juste sublime bravo
j'aime beaucoup tes photos de tes poupées au soleil, elles sont toutes très jolies


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Ven 17 Juil 2015 - 15:23

petit post pour avoir la chance d'admirer ta collection...

Superbe collection de LE, et chapeau bas pour cette si jolie ooak d'anna !


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 16:08

Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:13

Ta Belle est déjà magnifique ainsi drunken J'envie ta rose , je cherche exactement la même pour la mienne Wink
Hâte d'admirer le travail d'Arno sur ta Belle !
Finalement tu t'es décidée pour quelle expression ?

La robe d'Ariel est une vraie réussite ! On dirait la vraie !

Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 17:00

Merci Tchipoune Smile

De quelle rose parles tu ? de la petite dans les cheveux ou de la grande qu'elle tien ?

En ce qui concerne l'expression faciale, je vais rester sur l'idée de la LE mais avec des nuances de couleurs différentes et quelques modifications probable pour les sourcils et orientations des yeux (elle va bientôt partir, tu verras le résultat Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 15:23

Je profite de ma dernière arrivée pour vous présentez une nouvelle fois mes trésors de collection  I love you

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Jeu 10 Sep 2015 - 18:22

Whaouu top Dinalila ta collection cheers et extra ta anna custo, elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2015 - 22:23

Je viens poster un petit mot afin de pouvoir voir ta collection Smile

J'aime beaucoup ta petite présentation, surtout le passage où tu dis que petite tu rêvais d'aller travailler au siège de la compagnie en tant que dessinatrice pour eux, c'était un beau rêve en tout cas [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 795199  Comme toi ma collection à commencer avec les VHS et maintenant les DVDs (je ne préfère pas encore me mettre aux Blu-ray). J'ai hâte de découvrir ton petit monde Wink

EDIT :

Les poupées classiques du DS sont quand même de toutes beautés déjà [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 904185 Ma préférence va encore une fois à Elsa même si Kristoff est pas mal Langue
Ah làlà... La sublime LE Elsa Couronnement, par tes propos on sent ton attachement à la poupée et que tu sembles en effet avoir eu du mal à l'obtenir, alors félicitation à toi [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 795199 C'est une pure merveille cette poupée [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 425715 C'est vrai qu'elle est aussi très ressemblante à son personnage comme tu le signale Wink

Oh mon diiiiieu! La rose issue de la Belle et la Bête provient du parc?! Non parce qu'elle est absolument... MAGNIFIQUE! MAGIQUE! SPLENDIDE! [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 425715 [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 937942 Aaaah! Tu as beaucoup de chance! Je me rends sur le parc en Novembre je me demande si on la trouve encore et son prix approximatif si elle y est encore, en tout cas cette pièce de collection est... « wow! »

Ooooh Buzz et Woody! Je ne collectionne pas sur ce dessin animé mais si je ne me trompe pas tes deux modèles en tout cas pour Woody, ressemble à celui qu'un petit garçon que j'ai gardé occasionnellement possédait Wink

Je n'ai pas souvent eu l'occasion de voir des poupées comme ta Anna, seulement une Tiana lors d'une commande groupée aux USA. Mais je trouve le concept des poupées parlantes très sympathique!

Tu as vite agrandi ta collection de LEs dis donc avec la belle Aurore bleue (ma préférée I love you), d'ailleurs j'aime beaucoup ton idée de la mettre entre deux bougeoirs avec une rose, très belle ainsi I love you Et Maléfique... Bien que je ne collectionne pas les méchants, je dois reconnaître qu'elle a énormément de classe! Ta Belle singing est bien jolie et j'ai hâte de voir d'autres photos par la suite Wink

Oh làlà qu'elle est jolie cette Elsa singing I love you J'aime beaucoup sa robe et les traits de son visage I love you

Ooooh wow tu fais tes OOAK toi-même avec ta soeur, tu as un sacré talent et beaucoup de patience et ce même si pour la suite des opérations elle a été en visite. Ne serait-ce que repeindre je n'aurais pas osé. Ta OOAK d'Anna est très très jolie et en plus tu nous mets les différentes étapes de créations c'est très intéressant! [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 904185 Je vous tire mon chapeau sur ce travail minutieux à vous tous [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 795199

Je suis un peu moins fan de la singing de Blanche-Neige mais n'ayant pas trop d'attache au personnage ça doit jouer dessus aussi Wink Embarassed

J'aime beaucoup voir l'évolution de ta collection de poupées (LEs comme OOAKs), en plus tu les déboxes et c'est encore mieux Langue Ta photo de groupe qui date de Juin est vraiment très belle! Il y avait un magnifique soleil ce jour-là qui rends les poupées encore plus resplendissante! [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 937942 Je vois des nouvelles venues depuis les autres messages : Anna et Elsa 2015 Smile Je n'arrive pas à savoir si la Cendrillon est la vraie LE ou une OOAK super bien faite? Embarassed En tout cas de bien belles photos, merci beaucoup pour ce shoot [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 795199
Original l'idée du petit jeu d'avoir pris les boîtes par.... le dessus si je ne me trompe pas?

Ooooh ton projet de Belle OOAK avance déjà bien dis donc! La rose est vraiment très très belle I love you De même que sa robe, hâte de la voir une fois terminée Wink
J'aime aussi beaucoup ton idée d'une Ariel Fairytale, il est vrai que la tenue semble identique à celle de la Fairytale, cette robe est juste de toute beauté et ça rends super bien avec ta poupée et cette boite [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 425715
J'ai hâte de voir l'évolution de tes futures OOAK singing et y compris la Jasmine Slave Wink On leur pardonne en attendant leur tenue pas très décente Langue

Aaaah voici donc la dernière arrivée avec une bonne année de retard Langue Anna neige ^^ C'est un joli coup de coeur et craquage il faut bien le reconnaître Wink Félicitation pour cette acquisition [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 795199

Ta collection a bien grandi déjà avec le temps, c'est un plaisir que de voir tes photos et tes OOAKs, hâte de voir la suite prochainement Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2015 - 23:27

Je veux voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 18:02

Je poste pour voir Smile

EDIT : les poupées sont absolument splendide ! Je vois en toi la passion que tu as envers elles, c'est magnifique ! J'aime beaucoup Elsa et Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Elodyi

Elodyi

Féminin
Âge : 33
Messages : 11
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/07/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Dim 11 Oct 2015 - 20:41

Bonjour, je poste pour découvrir ta collection ;-)
Edit : Waouh ta collection est magnifique, ça fait rêver [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 937942
Impatiente de pouvoir voir la suite (vite vite Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Mer 13 Jan 2016 - 14:48

Pour les intéressé(e)s, MAJ et finalisation du projet Anna couronnement, page 2 ! Wink

Et merci beaucoup pour vos derniers messages, cela fait chaud au cœur et me ravie de voir que ma collection vous plait autant qu'à moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 12:44

Je poste pour voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 15:22

Je poste pour voir  Very Happy

Edit : très belle collection, je suis admirative devant le travail fait sur Anna et Belle. [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 425715
Elles sont toutes deux magnifiques. Hâte de voir la suite de tes projets notamment blanche neige et Ariel. Very Happy


Dernière édition par Histania le Ven 15 Jan 2016 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rockncroll

Rockncroll

Féminin
Âge : 33
Messages : 234
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 29/01/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Ven 15 Jan 2016 - 20:34

Je suis curieuse :

Edit : Belle est magnifique! Bon, c'est une de mes préférées, donc je suis peut-être un peu partiale? ihi Very Happy

Tu as plus de photo de ta collec Toy Story? Je recherche désespéramment Zurg pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
elhynn

elhynn

Féminin
Messages : 3061
Localisation : vallée des fées
Inscription : 19/06/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Sam 16 Jan 2016 - 20:30

Vraiment superbe ton ooak d'Anna, j'ai adoré voir les différentes étapes de la transformation, hâte de découvrir tes prochaines customisations


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 18050107104023582915695046
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 12:03

Magnifique travail sur Belle OOAK, j'attends avec impatience de voir la suite .
Je vais suivre les futurs projets.
La robe d'Ariel est magnifique, si c'est un fait main, il est particulièrement réussi.


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 Horlog11Dim 17 Jan 2016 - 17:24

Oh ! Quelle horreur ! Je n'ai jamais visité ta collection ! [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 224944 Mais je me rends compte qu'il faut que j'en visite d'autre... Bref ! Je ne suis pas là pour parler d'autre chose que ta collection qui va me faire sans doute baver !!!

Edit :

1- Je suis extrêmement jalouse de ta LE Elsa Couronnement Razz
2 - J'ai craqué en voyant ta poupée Anna customisée
En gros toute ta collection me fait envie [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 4 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans le monde de mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» [Collection] Le pays des rêves
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-