Accueil[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gladie Bubbly

Gladie Bubbly

Féminin
Âge : 38
Messages : 22
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Mar 26 Juil 2016 - 21:07

je poste pour découvrir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Histania

Histania

Féminin
Âge : 41
Messages : 622
Localisation : France
Inscription : 09/07/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Mer 27 Juil 2016 - 23:11

Tes OOAK sont magnifiques, quel travail, et quel talent.
Je suis en admiration devant ta Belle, elle ressemble vraiment au DA, le visage, la coiffure la robe tous est splendide. [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 425715

Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 9:50

Ça faisait très longtemps que je n'étais pas allée voir ta collection et wahou !! Que de merveilles ! Ta OOAK Belle est splendide ; la robe est super bien faite (j'adore particulièrement son corsage !).
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 13:34

Je poste pour découvrir ta collection ^^

edit: tu as de très jolies poupées et tes ooak sont superbes Very Happy hâte de voir tes prochaines créations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 17:01

Je vous remercie toutes pour votre curiosité et vos gentils messages, ça me fait autant plaisir de pouvoir vous montrez mes petits trésors =)

Aussi j'ai une bonne nouvelle, un de mes projets est terminé ! et ce ne fut pas une mince affaire.... je vous laisse la découvrir.... Wink


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 18175911



Spoiler:


grâce à beaucoup de gentillesse et de bonne connaissance, l'équipe de Iris Outfit a pu réaliser la robe sur ma demande, ainsi que réaliser le reroot et la coiffure. Pour rappel il s'agit de ma Elsa regal (violette) qui a été transformée en joyau à mes yeux... [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
abeille charmante

abeille charmante

Féminin
Âge : 27
Messages : 1068
Inscription : 04/09/2016

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Mer 26 Avr 2017 - 18:27

Ton Elsa est magnifique, vraiment Smile c''est impressionnant tout le travail réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 Horlog11Jeu 27 Avr 2017 - 13:53

whaouuu tres belle realisation [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 6 795199
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Dans le monde de mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» [Collection] Le pays des rêves
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-