Accueil[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Vide[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Vide[Collection] Léna Who - Belle en p.2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Léna Who - Belle en p.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:13

Bienvenue sur le topic de ma collection Disney cheers

Il y a quelques temps, j'ai remarqué que plusieurs pages de mon précédent topic de collection avaient disparu... De 24 pages, je n'en avais plus que 18... Question  Ma collection ayant évolué depuis le début de ma présentation en mars 2014 - revente de certaines choses - , il y a des objets que je vous présente qui n'en font plus partie. Aussi, je pense qu'il sera plus simple que je reparte de zéro, et que vous ayez un aperçu plus d'actualité Smile

Je suis donc Léna Who sur le forum (et sur d'autres réseaux), j'ai 26 ans, et j'habite actuellement dans la région lyonnaise. Je collectionne essentiellement des dolls, et j'ai acheté ma toute première, Belle Classic (2012-2013), en 2013.
Petite, j'adorais Disney. Puis durant mes années lycée et le début de la fac, je me suis éloignée de cet univers. Ce n'est que fin 2012 que j'ai eu un regain d'intérêt et que j'ai découvert le monde des collectionneurs sur ce forum (sur lequel je ne me suis inscrite qu'en janvier 2014).

Mes dessins-animés Disney préférés sont La Belle et la Bête, La Reine des Neiges, Pocahontas, Rebelle, Le Bossu de Notre-Dame. J'essaie surtout de centrer (recentrer) ma collection sur ces DA. Je marche aussi parfois au coup de cœur. J'aime beaucoup aussi Raiponce, La Petite Sirène, Hercule, Atlantide : l'Empire perdu et L'Île au trésor.
Côté non-Disney, j'adore Anastasia !
Sinon, autre que les DA, je suis une fan de la première heure d'Harry Potter ! J'adore également Le Seigneur des Anneaux, Doctor Who, Outlander.
Je collectionne les livres ; j'essaie de me constituer une bibliothèque de beaux livres.

Si vous voulez me suivre ailleurs :
-Facebook : https://www.facebook.com/lenawhodolls/  (Léna Who's Dolls)
-Flickr : https://www.flickr.com/photos/130196010@N08/  (Lena Who)
-Instagram : https://www.instagram.com/lenawho_31/ (lenawho_31)

Passons à présent au cœur du sujet : ma collection Disney ! Je vais la mettre en "hide" (si vous ne connaissez pas le principe, il vous suffit de poster un commentaire sur mon topic pour avoir accès à toutes les photos Wink )
Je ne vais pas reposter ma collection d'un coup aujourd'hui, mais je vais le faire petit à petit.

Je vais commencer par ma plus récente acquisition : Belle Winter LE  [Collection] Léna Who - Belle en p.2 937942  J'ai eu la chance de réussir à l'avoir (après la déception de mars 2014 pour Elsa Coronation et mars 2015 pour Elsa en tenue de deuil)  Smile  Je la trouve vraiment magnifique, très romantique. Je n'ai pas résisté à l'envie de la déboxer, et je ne le regrette pas : on se rend mieux compte de l'ampleur de sa robe, de sa majesté. On peut lui donner 3 "looks" différents, que j'aime tous : avec la cape sur les épaules, qui lui donne plus de prestance ; avec la capuche sur la tête, qui fait plus "jeune demoiselle en promenade incognito dans la neige" ; sans la cape : ça lui donne beaucoup de grâce je trouve. C'est ma toute première LE Very Happy

Voici donc quelques photos [en hide donc] :

Je continue aujourd'hui en vous donnant un aperçu global sur mes dolls "Belle" ; je posterai chacune en détail au fur et à mesure Wink :



Dernière édition par Léna Who le Dim 2 Oct 2016 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:16

Je poste pour voir!!

Et comment tu fais pour mettre en hide?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:19

Bienvenue Smile

Dans l'édition des commentaires, c'est l'icône "caché" ; à droite de l'icône "spoiler" et à gauche de celle pour "héberger une image" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 14:48

Hello ! Je viens voir la suite par ici alors Very Happy


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 15:28

Hihi de me suivre sur mon nouveau topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 15:41

Coucou, je poste pour voir ta collection  Smile

On a beaucoup de choses en commun, à part les Disney j'aime aussi énormément Doctor Who, LOTR, Harry Potter... I love you
Je t'ai follow sur insta, je vois qu'on vient du même coin [Collection] Léna Who - Belle en p.2 53119


Edit: ahlala tu as une magnifique collection de poupées Belle, elles sont superbes. Mais Belle LE, quelle perfection sérieux [Collection] Léna Who - Belle en p.2 425715  J'en peux plus d'attendre de recevoir la mienne, elle est magnifique Shocked


[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Mababy.L

Mababy.L

Féminin
Âge : 31
Messages : 12
Localisation : charente maritime
Inscription : 19/09/2016

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 16:49

je suis je veux voir cette belle collection


MaBaby.L 03.11.2015
Une Maman enfant oui sa existe

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tumblr10

Ohana signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 17:09

@Arethna : oh oui, Toulouse !!! ^^ Sur insta, tu es le compte avec les tsum-tsum ? Sacrée collection ! Et j'aime beaucoup le rendu de tes photos Smile
Belle LE est tellement somptueuse ! De toutes les LE que j'ai pu voir en photo, c'est sans doute ma favorite, avec Elsa Coronation.

@Malaby.L : bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessNanou

PrincessNanou

Féminin
Âge : 24
Messages : 190
Localisation : St-étienne
Inscription : 30/12/2015

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 19:12

Je poste pour découvrir aussi Razz

Édit : j'aime beaucoup ta collection de poupées [Collection] Léna Who - Belle en p.2 937942 Tu as de la chance de posséder Belle LE elle est vraiment sublime I love you
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 20:11

Bon pareil, je poste pour découvrir ta collection.


[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tenor[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tenor[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tenor[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tenor[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tenor[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Dim 25 Sep 2016 - 20:13

Léna Who a écrit:
@Arethna : oh oui, Toulouse !!! ^^ Sur insta, tu es le compte avec les tsum-tsum ? Sacrée collection ! Et j'aime beaucoup le rendu de tes photos Smile
Belle LE est tellement somptueuse ! De toutes les LE que j'ai pu voir en photo, c'est sans doute ma favorite, avec Elsa Coronation.

Oui c'est bien mon compte, merci I love you
Belle sera ma 1ère LE, j'ai vraiment hâte de la recevoir, j'en peux plus de voir des photos, elle est la perfection incarnée [Collection] Léna Who - Belle en p.2 53119


[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 9:53

Welcome Surprised

Aujourd'hui, je vous présente la moitié de ma collection de dolls autour de Frozen. Je n'ai que des classiques et je crois avoir toutes les tenues existantes. Je les ai toutes customisées (sauf 2), afin qu'elles ressemblent plus à des LE ^_^  Aujourd'hui donc, ça sera Elsa. Anna viendra plus tard Wink


Revenir en haut Aller en bas
Mokachisu

Mokachisu

Féminin
Messages : 578
Localisation : Lyon
Inscription : 19/09/2010

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:03

Je poste aussi pour découvrir ta collection Smile

Edit: Tes customisations sont bluffantes, c'est d'une minutie je suis impressionnée *____*
Revenir en haut Aller en bas
irony95

irony95

Féminin
Âge : 39
Messages : 220
Localisation : IDF
Inscription : 13/04/2016

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:07

Bonjour,

Je poste pour découvrir ta collection. Merci de la partager avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 10:27

Je poste pour découvrir ta collection Wink

Edit : Et bien tu as fait du super travail sur tes classiques Frozen !! Je fais de même pour la customisation, et j'aurais d'ailleurs voulu savoir comment tu avais fait tenir les strass sur la robe d'Elsa neige ? Les miens ne veulent pas coller à cause des paillettes de la robe ! Donc si tu as la référence des tiens et des strass rectangulaires du bustier je suis preneuse !!

Belle LE est vraiment magnifique [Collection] Léna Who - Belle en p.2 937942


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 12:41

@Mokachisu : oh merci pour le compliment, ça me fait très plaisir Smile

@irony95 : bienvenue sur ma collection cheers

@Ellie_ : Merci merci Very Happy Pour les strass j'ai utilisé une colle pour tissu ; j'ai aussi testé une colle liquide "Scotch". Ça tient globalement bien, mais il ne faut pas trop manipuler les doll ensuite : dans les 2 cas, si on donne un petit coup sur les strass (comme par exemple les "griffes" des stand qui leur enserre la taille) ils se décollent... Sad J'avais acheté tout ces strass sur une boutique de nail art ^^ : http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/Perles/Strass/Strass
Revenir en haut Aller en bas
evil-queen

evil-queen

Féminin
Âge : 33
Messages : 58
Localisation : France
Inscription : 05/02/2016

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Lun 26 Sep 2016 - 15:49

je reposte ici pour continuer a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 9:22

Merci de me suivre ici evil-queen Smile

Ce matin, ce sont au tour de mes custos d'Anna Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:15

Elles sont superbes tes custo Frozen ! [Collection] Léna Who - Belle en p.2 425715 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 795199


[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 10:35

Léna Who a écrit:

@Ellie_ : Merci merci Very Happy Pour les strass j'ai utilisé une colle pour tissu ; j'ai aussi testé une colle liquide "Scotch". Ça tient globalement bien, mais il ne faut pas trop manipuler les doll ensuite : dans les 2 cas, si on donne un petit coup sur les strass (comme par exemple les "griffes" des stand qui leur enserre la taille) ils se décollent... Sad  J'avais acheté tout ces strass sur une boutique de nail art ^^ : http://www.chez-delaney.com/epages/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/222b8086-ad4e-11e0-931d-000d609a287c/Categories/Perles/Strass/Strass

Ah ok je comprends car moi laisse tomber ça ne tenait pas du tout ! Je vais regarder tout cela de près alors !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
cookie7

cookie7

Féminin
Âge : 23
Messages : 1143
Localisation : Arendelle
Inscription : 29/08/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:44

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
Anna.Olaf

Anna.Olaf

Féminin
Messages : 29
Inscription : 12/09/2015

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 13:46

Je piste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Winniegirl28

Winniegirl28

Féminin
Âge : 37
Messages : 203
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 19/09/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 17:03

Je poste également pour découvrir ou redécouvrir ta collection Smile

Edit : Tu as une magnifique collection de Dolls c'est vrai que la EL de Belle est une merveille j'aurais bien craquer mais tout comme toi je recentre ma collection donc je vais pas recommencer à m'éparpiller je viendrais admirer tes dolls pour me consoler de ne peut l'avoir Smile


[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Disney10
 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Mer 28 Sep 2016 - 18:17

@Arethna : merci Smile Je m'étais bien amusée à les faire.

@cookie7 et @Anna.Olaf : bienvenue Very Happy

@Winniegirl28 : merci pour ton post Very Happy


Comme je le dis dans le 1er post de ce topic, l'un de mes DA favoris, en dehors de Disney, est Anastasia  [Collection] Léna Who - Belle en p.2 425715 . Je fais un petit écart au sujet de ce forum et je vous présente mes deux dolls Anastasia Smile


Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Léna Who - Belle en p.2 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Léna Who - Belle en p.2 [Collection] Léna Who - Belle en p.2 Horlog11Jeu 29 Sep 2016 - 18:14

Bien le bonjour ^_^ Je continue dans ma lancée et vous présente ce soir mes deux représentations de personnages joués par l'actrice Helena Bonham Carter. Je n'ai pas d'affinité particulière avec Cendrillon et Alice au Pays des Merveilles, mais ces deux acquisitions sont des coup de cœur !


Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Léna Who - Belle en p.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» ma "belle" & cie collection
» Ma collection de Pin's La Belle et la Bête
» Collection La Belle et la Bête
» Ma collection de la belle et le clochard en entier!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-