Accueil{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Vide{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Vide{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 16:37

Coucou à tous! Je vous présente ma petite collection de poupées disney!!!! J'espère qu'elle vous plaira Smile

Je ne l'ai commencée qu'en décembre 2013, donc soyez indulgents Embarassed
Je suis hyper amoureuse de toutes mes poupées, et pour moi ce serait inconcevable de devoir m'en séparée d'une seule ! {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 425715

Fairies:

Cendrillon:

Je n'aimais pas du tout la poupée Mattel de Cendrillon, par contre, j'avais ma petite Cendrillon singing du DS que j'adorais, et vu que la boîte des Mattel signature sont juste merveilleuse, j'ai fait un petit remake de la poupée Very Happy
J'adore comme ça, je la trouve superbe! Donc avis aux amateurs: je vend la Cendrillon Mattel!

Voilà pour ma collection chez ma mère, je publierais des photos de la collection que j'ai chez mon père ce soir ou dans la semaine Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:05

Waouh tu ne l'as peut être que commencé en Décembre mais elle est déjà Grandiose I love you
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:28

Très beau début de collection !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:49

Merci beaucoup Embarassed
Je continue avec ce qu'il y a chez mon père Very Happy

Frozen:

Designer Fairytail / LE:


Classiques:

Autres:

Et voilà toute ma petite collection Very Happy


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 18:59

Petite je dirais pas ca Smile
C'est diversifié mais très sympa . Je trouve les fairytale designer trop belles j'aimerais trop en avoir une sniffff .


{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:01

Haha merci beaucoup! Very Happy
et oui à chaque fois j'essaie de me dire, BON, j'essaie d'avoir toute les classiques, puis après je vois oh mon dieu ce pack est trop beau il me le faut (les singing) donc évidemment ça fait une nouvelle collection et ainsi de suite hahaha c'est horrible!
Je te souhaite d'arriver à en avoir, elles sont splendides Smile


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:03

J'adore la poupée Booh !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 19:11

Ta collection reste impressionnante, peu importe le temps que ça fait, tant que ce sont des objets qui te tiennent à coeur. En tout cas, beaucoup me donnent envie (a)



{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:04

Merci beaucoup les filles ça me touchent beaucoup Embarassed


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:06

Jolie collection! Smile
Nous n'avons pas à être indulgents, ni à juger. Collectionner n'est pas une course et ça fait plaisir de voir que tu aimes toutes tes poupées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:14

Bonsoir,
J'adore ta collection!
Je suis impressionnée par le pack avec toutes les princesses.
Il a l'air énorme!
Ton pack deluxe Frozen est superbe aussi. {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 425715


{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:32

Merci beaucoup, j'avais l'impression d'être ridicule face à certains collectionneurs, donc j'osais pas trop la publiée, donc sachez que tout vos commentaires me font vraiment super plaisir! Embarassed {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 937942


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:52

Tu as de très jolies poupées !!!!
J'aime beaucoup ta Clochette !!!
Et ta collection Frozen, J'adoooooooorrrrrreeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 29 Mar 2015 - 20:53

Merci beaucoooouuuup <3<3


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 9:43

Coucou Inoosta Smile elle n'est pas si petite ta collection, je la trouve déjà bien jolie et étoffée ! En plus tu as la chance de pouvoir exposer tes objets et c'est super sunny Very Happy
Je trouve l'ensemble très joli, tu as de magnifiques poupées !!!!


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 13:39

Arielcat a écrit:
Coucou Inoosta Smile elle n'est pas si petite ta collection, je la trouve déjà bien jolie et étoffée ! En plus tu as la chance de pouvoir exposer tes objets et c'est super sunny Very Happy
Je trouve l'ensemble très joli, tu as de magnifiques poupées !!!!

Merci beaucoup Embarassed


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Gib

Gib

Féminin
Âge : 34
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Mar 28 Avr 2015 - 23:51

Très belles poupées en effet ! Une jolie collection qui débute Smile

Pas de quoi te sentir "ridicule" ou autre, tu as ce qui te plaît, tu as commencé récemment, cela va s'étoffer petit à petit et ce que tu as déjà est très chouette ^^
Les poupées classiques sont très jolies... et c'est vrai qu'ils sont fourbes chez Disney à sortir de nouveaux packs, du coup ça fait des doublons pour les collectionneurs !

Aaah, ça, ils sont doués en marketing les bougres ! Laughing

Attendons la suite maintenant Razz


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Sam 2 Mai 2015 - 17:22

une bien jolie collection iNoosta !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 23:06

Gib et Lullaby : merci beaucoup ! {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 937942


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Empty
MessageSujet: Re: {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta Horlog11Lun 25 Mai 2015 - 20:30

une très jolie collection ! j'aime beaucoup surtout les fairies ^^
Ta collection Frozen est très belle le set patins est très beau surtout cette robe d'Anna je n'avais pas pris celui-ci car les tenues d'Elsa sont trop ressemblantes mais j'ai craqué sur celui de frozen fever qui dort quelque part entre l’Angleterre et la France attendant sagement la fin des jours fériés XDD
Les classiques sont très belles j'essaye également de toutes les avoir et j'ai profité de la promo malheureusement il m'en manquera toujours 2 Pocahontas et Tiana c'était un set où elles sont toutes ensemble ?
J'aime beaucoup le set Little mermaid notamment à cause de la poupée de Vanessa qui m'a l'air fort belle !


{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
 
{Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MA COLLECTION] BIENVENUE DANS MON UNIVERS
» [Collection] Bienvenue dans mon univers enchanté (MAJ: 10/04/18)
» [Collection] Dans le monde de mes rêves
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-