Accueil[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Vide[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Dans le monde de mes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
karmaxylia

karmaxylia

Féminin
Âge : 38
Messages : 705
Localisation : Grenoble
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 18:48

Baaah oui!!! Ça pique la curiosité ce topic ou ne voit pas tes poupees!!!
Alors moi aussi je poste!

Edit: Super collection!!!
Je trouve ça super que tu partage cette passion avec ta soeur! Ça doit être sympa d'être a deux pour faire de la custo!
En tout cas, ta Anna est magnifique, joli boulo de votre part a toutes les deux et de la part d'ArnoDolls!
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 14:56

Petit post pour découvrir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Chocolove

Chocolove

Féminin
Âge : 35
Messages : 250
Inscription : 24/02/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 15:39

Je poste pour découvrir ton monde. Smile

Edit : Tu as de très belles pièce, notamment Elsa Couronnement. [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 425715
J'aime beaucoup ta rose, elle a l'air très délicate.
Mention spéciale à ton Anna. Elle est splendide.
J'ai hâte de voir le résultat final!


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Sign_b10
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 23:28

Je poste pour voir, mais déjà ta première photo de présentation avec Elsa couronnement LE est sublime !

Edit : Génial tu transformes des singing en LE ! C'est également mon projet pour Raiponce et Belle. J'ai hâte d'avoir les poupées pour commencer ! et j'ai hâte de voir ton travail fini !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 13:56

Je croyais avoir déjà fait ma curieuse, mais il semble que non Laughing  donc je poste pour admirer Very Happy

Edit : ton Anna robe de bal en cours de réalisation est époustouflante. Belle réalisation conjointe, de ta soeur, toi et Arnodolls. J'attends de voir la suite avec impatience.


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 14:34

Avec beaucoup de retard je vous remercie tous pour vos gentils message élogieux, je suis très contente que ma collection vous plaise, aussi très bientôt je mettrais des nouveautés concernant mes transformation d'OOAK Wink
Revenir en haut Aller en bas
bekaounette

bekaounette

Féminin
Âge : 35
Messages : 811
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2013

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 23:29

ooohhh oui Dinalila !!!!!!! nous sommes suspendus à ton topic ! Very Happy


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 800px10
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 11:29

Par manque de temps, j'avais oublié de prendre en photo ma dernière arrivée de fin mars. Mieux vaut tard que jamais Very Happy





Mon seuil de recherche des anciennes Singing est bientôt terminée, et j'en suis fort heureuse ! Ouf ! Il ne me manque plus qu'Ariel (recherche très compliquée et dépitent) et une nouvelle B.N pour la transformer en une certaine jeune fille qui attend d'être dans le monde de ses rêves Wink


Dernière édition par Dinalila le Dim 10 Mai 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 15:31

Elle est trop mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 9:37

Jolie nouveauté !


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:00

Très jolie ta Blanche Neige ! Tu comptes faire comme Anna avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 12:12

Merci Tchipoune ! Smile Oui mon projet pour cette B.N est de repeindre le visage, toucher un petit peu à la coiffure, et surtout refaire la robe en m'inspirant de celle de la L.E, mais un poil revisité à mon goût.

Je compte commander une autre B.N pour Alice cependant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 1:08

hate de voir la transformation en alice
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 24 Mai 2015 - 16:38

Pour voir ta collection qui a lair superbe ^^

Édit: très jolie collection!! Je t'en félicite. Ta Anna est fort belle, hâte de la voir dans sa belle robe!!! Qu'est ce que j'aimerais avoir des talents de couturière / repaint!


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:17

Merci les filles, et oui Twilight moi aussi j'aimerais savoir coudre comme ça je pourrais me faire mes robes toute seule.


Hop Hop Hop ! avec ces dernières belles journées ensoleillées, j'ai fais prendre un bain de soleil à mes poupettes, et pour aussi fêter la venue d'une nouvelle arrivée... Wink


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Img_2017




Petit jeu : Saurez vous deviner à qui appartiennent ces boites ? Langue

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Img_2030
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 22:47

C'est sympa les différents motifs et formes des fenêtres des boîtes
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:03

Coucou ! Très jolies photos Very Happy !! Tes LE sont très belles, surtout au soleil. J'adore tes Elsa Smile et Anna of course, ma préférée ^^
c'est Maléfique qui vient de rejoindre ta collection? Et Cendrillon est la véritable LE ou c'est une custom? J ai un ptit doute...

Alors pour le jeu...
mes réponses:
! J'ai gagné??? Langue


[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Dim 7 Juin 2015 - 23:26

Félicitation ma petit Plum' c'est tout à fait ça ! Smile je te décerne le prix de la meilleure joueuse ! [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 44340

Et non ça n'est pas Maléfique qui vient de rejoindre ma collection mais bien Cendrillon. Smile et la réponse à ta question est sur le topic des LE Wink
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 0:54

joli photo


   [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2Bever[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 1:05

tes ooak sont super belles!! [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 425715 C'est arnodolls pour les 2? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 6:40

Merci beaucoup ! Smile oui c'est Arnodolls pour les deux, et ça n'est pas les dernières... Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Lullaby-

-Lullaby-

Féminin
Âge : 36
Messages : 177
Localisation : Storybrooke
Inscription : 29/04/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 9:18

Les OOAK sont super !


Recherche Tsum-Tsum Kristoff, Hans, Lilo, Angel, Buzz l'éclair, les 101 Dalmatiens
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:40

Une très très belle collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
emychinouille17

emychinouille17

Féminin
Âge : 31
Messages : 47
Localisation : Pringy
Inscription : 27/03/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 10:59

je post pour découvrir tes trésors
tes poupées sont sublimes et ma préféré et vraiment ta création d'Anna vraiment vous avez fait un super travail !
j'adore aussi ta belle rose en verre qui est sublime. Bravo pour cette magnifique collection


Venez découvrir ma chaine Youtube et mes trouvailles en vide grenier


Revenir en haut Aller en bas
Gib

Gib

Féminin
Âge : 35
Messages : 514
Inscription : 26/02/2015

[Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Dans le monde de mes rêves [Collection] Dans le monde de mes rêves  - Page 3 Horlog11Lun 8 Juin 2015 - 12:39

Qu'elles sont belles ces poupées, au soleil !
Effectivement la Anna OOAK est vraiment chouette !


Mes dessins sur insta / Ma présence sur le forum :  Mes dessins / Ma collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mariegib.fr
 
[Collection] Dans le monde de mes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {Collection} Bienvenue dans le monde d'INoosta
» [Collection] Dans le monde d'Aveury... ♥
» [Collection] Le petit monde de Sparkle
» [Collection] Le pays des rêves
» Nouvelles interactions dans la Parade des Rêves Disney (depuis le 6 avril 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-