Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:32

Anacoluthe : Oui je suis ravie ! La boite ne lui rendait vraiment pas justice, elle est encore plus merveilleuse que ce que j'imaginais ! Et elle correspond parfaitement à Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 !
Avec ça, j'ai des triplées Razz !

Auryn : Bienvenue cheers !
Hâte d'avoir ton avis sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:39

Superbe poupée Eiki, ta collection la Belle et la bête s'étoffe Very Happy
moi qui adore à la folie cette princesse, je ne peux qu'admirer une si belle doll !
J'adore sa tenue tu as raison elle est bien détaillée, et quand tu montres l'ampleur de sa robe, c'est waaaaaaw !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:39

Wouahh elles sont magnifiques , petite préference pour la 2ieme
Va falloir que j'aille jeter un oeil sur ebay moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:44

Merci les filles sunny ! c'est vrai que je suis enchantée pas ces poupées !
et tu as raison Arielcat, sa jupe est juste waaaaaaw [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 !
Quant je l'ai commandé, je ne pensais pas qu'elle était aussi splendide !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:05

Je te crois, on est toujours surpris en les découvrant " en vrai " c'est ça qui est génial  cheers 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:05

Oui ! Elle est tellement [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:06

Tu as une collection très jolie !!
J'avais aussi la poupée Barbie de La belle au bois dormant avec le petit coussin bleu Smile Je ne me souvenais plus qu'il jouait "J'en ai rêvé" >< Mais moi il me semblait qu'elle fermait les yeux lorsqu'on bougeait son bras... une des raison pour laquelle je jouais rarement avec mdr

Tu as vraiment de très belles poupées de Belle, je les trouve somptueuses ! Je suis impressionnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 12:11

Merci beaucoup Auryn Very Happy ! Et oui, l'oreiller joue "J'en ai Rêvé" ! cheers J'aime beaucoup cette poupée, étant petite, je trouvais que c'était ma plus belle Barbie (c'est toujours le cas Very Happy ).

Oui mes Belle sont... Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 153419 ! Je les adore sunny ! Merci Very Happy !

Mais... Tu as un avis sur les custos ?


En tout cas, je suis passé voir ta présentation, et la je commente ta collec' (ça va être long Laughing )  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:42

Je trouve sa jupe un peu trop unie, il y a trop d'espace "vide" ; un jeu sur les matières plus accentué aurait peut-être été le bienvenue (une custo ? ;-) ). Mais à part ça, je la trouve vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 17:53

Oh non ! Surtout pas de custo' la-dessus Shocked ! Moi j'aime bien l'uni de la jupe justement Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:48

Oh mon dieu elle est trop belle  I love you Dans le dessin animé je la préfère dans sa tenue d'hiver, du coup j'aime beaucoup celle-là Very Happy


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:51

Merci sunny ! Je l'ai déjà écrit 10 fois, mais tant pis, je le dis encore la boite ne lui rendait vraiment pas justice ! L'amplitude de sa jupe [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 , le tissus chatoyant dans les plis et sur le buste [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 !

Quelle merveille !

Même ma mère (qui trouve que je vais un peu loin avec tout mes achats -même si elle adore ma nouvelle tendance de "customisatrice"), la trouve magnifique Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 19:58

waouh Eiki, tes deux Belles sont MAGNIFIQUES !! c'est une véritable découverte et c'est une découverte magique. Tes photos sont superbe et mettent vraiment notre princesse en valeur, quel charme, quel douceur , et les robes sont à la fois originales et travaillées ...
Vraiment tu as une sublime collection dont tu peux être fière, avec des pièces vraiment unique .
Félicitation ma belle  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:02

Merci sunny ! Tes commentaires sont toujours super gentils [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 329135 
J'adore ces poupées c'est vrais [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 ! Et j'adore les photographier.

Maintenant que j'ai mes socles et mes poupées de collection, je vais faire bientôt, une méga photo de famille de mes grandes poupées cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:08

Ohlala Belle dans la robe rose est juste Magnifique !! mais vraiment !! Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:13

Ouiii [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 ! Je sais sunny sunny sunny !
Je l'adooore cheers !
Merci Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 22:04

Wow! Elle est magnifique cette Belle! Plus belle encore que la première ^^ J'adore le fait qu'elle a une queue de cheval aussi et j'adore son habit d'hiver donc cette poupée est une merveille, bravo pour cette acquisition!! Pas mal sûr que très peu de personnes sur ce forum ont la même!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 22:26

Merci Very Happy ! Oui c'est chouette qu'elle ai une queue de cheval ! Pour une fois ça fait plaisir cheers ! Elle est tellement fidèle à Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 ! Je l'adooore ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 
Je pense aussi que je dois être une des rares personnes à la posséder [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 153419 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 11:55

Coucou  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 892973 

Alors je vais d'abord te parler de ta custo d'Elsa:
j'adore ce que tu as fait à sa robe!!!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715  le petit flocon et les petits strass tout autour sur le bustier c'est juste génial =)
Bonne idée pour les chaussure également ihihihi
Le fil avec les perles dans le cheveux c'est une super bonne idée sérieux!!!
Les strass dans la cape ça rend bien mieux, et tu sais quoi? il faut que tu lui ajoutes quelques faux cils non?

Ta custo de Belle est pas mal non plus, j'aime bien ce que tu as fait à ses cheveux, ça la rend plus fidèle au DA =)

alors alors, entrons dans le vif du sujet c'est à dire tes deux petites nouvelles merveilles fraîchement arrivée d'après ce que j'ai lu, à savoir tes deux magnifiques Belle.

Alors tout d'abord ta holliday Princess Belle:
Elle a l'air d'avoir des cheveux mamamia doux et soyeux!!! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 Ils sont brillants et légèrement ondulés, j'dore!!!
La couleur de sa robe aussi, un rouge bordeaux (comme je les préfère) est un atout majeur pour moi à sa robe détaillée, tout en finesse et en broderies fines. Le ton jaune pâle du reste du corset et de la jupe rend le tout très harmonieux et adoucit le coté velours de la robe.
J'adore les petits détails comme les roses sur le bustier et les manches. Sion collier apporte la touche classe avec les boucles d'oreilles tombantes.
Par contre je ne sais pas trop à quoi sert le "badge" qui est avec la boite?  scratch  c'est quoi?

Ta deuxième merveille Belle du Disney Store!
Son gros atout, comme tu l'a souligné et sa queue de cheval qui se termine par des anglaise, je suis trop Fan!
Pour le coup, sa robe a un rose plus doux et son atout majeur est qu'elle possède plusieurs compo de tissu différents. D'ailleurs son ampleur est juste génial et fais rêver =)
J'aime beaucoup les reflets verts dans le tissu de la sous jupe et du pied de la rose.
D'ailleurs cette rose est vraiment belle  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 
Comme tu l'as souligné, cette Belle a les yeux bruns et pour moi aussi ça change tout! je la préfère comme ça qu'avec des yeux verts qui ne sont pas les siens.
Ici elle a des boucles d'oreilles plus discrète et j'aime bien, ça ressemble plus à notre Belle qui n'est pas très coquette d'habitude.
J'adore le capuchon, il a l'air doux et semble vraiment très travaillée te recherché dans sa composition!

Voila, j’arrête de parler, je ne poste pas souvent mais en général je poste de gros pavé loool

Bisous bisous  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 329135  j'attends avec impatience ton post spécial de la Belle et la Bête



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:17

Wouahou ! Quel post Very Happy ! ça fait très plaisir un avis aussi détaillé, merci [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 329135 !

Alors je vais te répondre comme il se doit !



Les custos :

J'ai adoré les faire I love you ! Je n'ai pas fini la robe d'Elsa... Mais je n'ai plus de stock [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 153419 ! Les faux cils ! Je n'y avait pas pensé bonne idée merci Very Happy ! Mais je ne sais pas où en trouver??? ni si je saurais les mettre correctement [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 53119 !

Les cheveux de Belle m'ont pris des heures ! j'ai eut peur de l'avoir massacré... mais les bigoudis de paille.. c'est magique (idée soufflée par Léna Who Very Happy ). Elle est en effet mieux comme ça, même si j'aurais préférer rendre ses cheveux lisses et soyeux...




Les poupées !



La première :

Je devrais le préciser sur le post (je vais d'ailleurs l'éditer Wink ), elle porte la robe du film "Un Noël Enchanté" Very Happy ! C'est pour ça que j'ai craqué dessus, parce qu'elle était totalement la même sunny ! Je ne sais pas si tu as lu, mais j'avais cette robe en déguisement quand j'étais gosse  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 (de moins bonne qualité, pas de velours [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 153419 ). En revanche, l'arrière de la robe n'est pas en tissus effet velours ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 458193 
Mais c'est vrai que ses cheveux sont d'une douceur [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 ! Même le plastique du visage est doux lol! !
Le badge, c'est supposé être un genre d'ornement de sapin Laughing !


La deuxième :

Oui une queue de cheval [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 ! Enfin une poupée avec la coiffure qu'elle porte le plus ! ça et ses yeux marron sunny !
La robe rose est sans doute inspirée de sa tenue d'hiver dans le film. Mais ils ne se sont pas contenter de la reproduire fidèlement (elle est plus simple dans le DA), ils l'ont revisité, et ça c'est vraiment formidable !
L'ampleur de sa jupe c'est génial ! J'étais hystérique quant j'ai vu ça ! Du coup, comme c'est plus ou moins une tenue du film, elle figurera dans mon post spécial Wink !
Le tissus chatoyant aux nuances rouges et vertes rappelant la rose (comme nous l'avons toutes les deux noté [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 153419 )
Et puis son jupon [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 425715 !
Et le capuchon ! Alors oui, il est d'un douceur ! Le bustier aussi d'ailleur ! Et la petite dentelle rouge, et les petite fleurs [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 ! Elle est en effet une petite merveille dans sa composition.
Je l'adore [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 7232 !

Merci pour ton super commentaire ! J'adore quant les gens détaillent leur avis [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 329135 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:21

Pas de soucis, ça ma fait plaisir de l’écrire =)
D'ailleurs tes deux poupées méritent leur place dans ton post spécial la Belle et le Bête, car pour moi un noël enchanté en fait partie =)

C'est vrai que j'ai adoré tes photos de Belle Disney Store avec la robe étalée, comme dans le DA lorsqu'elle lit un livre  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 937942 

J'adore ta collection en tout cas hihihi



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:26

Oh ! Tu t'étais souvenu de la scène [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 7232 !
D'ailleurs tu sais quoi ? J'ai des livres miniatures, pile à l'échelle, et je vais de ce pas faire quelques photos de Belle dans cette robe qui lit Very Happy ! Je posterais ces photos et éditerais mon post Wink !
Qu'est c-tu penses de cette idée ?
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:30

Génial, je n'osais te la conseillée Wink
j'adore cette scène en plus héhééhéhéh



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:31

Je vais en faire une ou deux très simple, mais je le ferais aussi en plus recherché dans le post spécial Wink 
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 17 Horlog11Ven 23 Mai 2014 - 12:42

ouiii très bonne idée ihihih!!
trop trop hâte de voit ton post spécial B&B, dans 1 mois c'est long  bounce



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-