Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:54

Tu a mis un avis sur tes robes ? ça pourrait l'aider déjà.
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:56

Je crois que oui je vérifierai demain!
c'est vrai j'ai aussi une réduction! ds le paquet de ma commande elle a mis un bon de réduction. Faut juste que je remette la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:57

Moi je lui avais demandé. [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 953922
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Lun 25 Aoû 2014 - 23:59

Du coup elle a vu que c'était une bonne idée pour faire revenir les clients! je suppose que les autres qui ont commandé après toi comme moi ont aussi eu leur petit bon de réduc!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:02

Sans doute !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:17

Je me laisserai tenter par une de ses tenues pour decouvrir son talent; mais pour l'instant je suis encore envoûtée par shopapplemint Razz Sinon je trouve jolie ce qu'elle propose et cette robe va très bien à Raiponce <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:18

C'est quoi ça shopapplemint ?
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:21

C'est une boutique sur etsy; j'ai déjà posté des tenues sur le topic des ventes Wink Notamment la photo de mon avatar c'est une tenue de cette boutique Smile


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:22

Ok ! je vais regarder ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:25

C'est sacrément mignon ! En plus elles présente ses robes sur des très jolie repeintes !
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:27

Les tenues sont bien détaillées; très mignonnes et ce style est tout à fait ce que j'aime <3


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 0:28

Je vais suivre de près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 8:53

Elles sont trop mignonnes ; et le petit nœud dans les cheveux de Belle lui va très bien.

Vous qui êtes au courant des créations de vêtements pour Animator's, vous n'en connaitriez pas par hasard pour poupée classic...? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 11:15

Merci ! Désolée, je ne connais pas de créations pour classique [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 1:14

Hey ! Une mise-à jour tardive...





Et voilà ! Bientôt mes Animator's dans de nouvelles tenues... Mais aussi des news sur Rebelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 9:53

J'adore tes nouveautés, les bullyland sont bien sympas et je t'envie beaucoup ta toile Belle <3 combien coûtent-elles ces toiles ? Quoique je ne risque pas de retourner à Disney avant un sacré bout de temps Sad comme j'y vais en moyenne que tous les deux ans... c'est pas asseeeeeez ^^

Et tes animators', alors là je ne peux être que fan, je les adore !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:30

Han le tableau de Belle est superbe ! Ça me donne envie de tenter d'en faire un tiens !

Où avais-tu trouvé les Bullyland Mrs. Samovar et Big Ben déjà...?

Belle avec les lunettes est trop mignonne, et ses cheveux lâchés ont l'air vraiment soyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 10:46

Les bullyland de la Belle et la Bête sont extra, elles sont vraiment très ressemblante!
J'adore le tableau de Belle, moi je craque sur celui d'Anna et de Clochette, il sont juste trop beaux.

Comme je te l'ai déjà dit sur sujet des Animator's, je suis fan de tes deux nouvelles poupettes Very Happy
J'adore comme 'belle leur fait la lecture, elle est trop mimi avec ses lunettes.


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 12:55

Tes deux Animators sont très mignonnes (j'ai bien évidemment une préférence pour Aurore - qui a été ma première ^^) et les bullyland sont sympas et Jaq et Gus sont à la bonne taille pour l'Animator's Cendrillon !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:43

Arielcat : Merci ! La toile coûte 14,99€, pour une dimension de 15X20 cm... Tu peux p't'être la commander via mail order ? Ou si tu vis près de la région parisienne, je peux peut-être t'en prendre une.


Léna Who : Merci Very Happy ! J'avis trouvé ces Bully sur Amazone. Les cheveux de Belle sont vraiment beux [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 425715 ! Et j'ai pris les lunettes pour elle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 153419 !


Tink68 : Encore merci Very Happy ! Oui, m Belle adore la lecture [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 153419


Anacoluthe : Merci ! Oui Aurore est magnifique cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:06

Tes figurines Bullyland sont parfaites. Le portrait de Belle est sublime ! Tes Animator's sont craquantes, ta Cendrillon est très mignonne avec Gus et Jack sur sa tête ^^ J'aime beaucoup la scène avec Belle et Aurore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:24

Merci ! c'était marrant de prendre les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène fan

La Petite Sirène fan

Féminin
Âge : 23
Messages : 982
Localisation : Dans la plus haute tour du château
Inscription : 11/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:35

Belles nouveautés!
Les figurines Bullyland sont sympas, le portrait de Belle est magnifique et les Animator'smon dieu quelles sont chou et belles! I love you


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Film_BelleEtLaBete_03[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Image-ariel-personnage-petite-sirene-06-300x169[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Image-aurore-personnage-belle-bois-dormant-07
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 15:36

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 28 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:08

:O Je pensais avoir déjà posté ici! J'édit quand j'aurais vu les nœuds Wink
Wow c'est sublime sur Elsa et la couleur est pile poil celle de sa robe *.* J'adore!
Du coup j'irais ce soir refaire un tour sur ton topic quand j'aurais plus de temps Very Happy


Dernière édition par Elinora le Mer 3 Sep 2014 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-