Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai - 12:14

sunny Moi le truc des mises en scène, ça m'est venu comme ça... Et puis comme le temps passait avant que je reçoive ce qu'il me faut, l'idée s'est étoffé...
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai - 13:56

Message pour pouvoir voir ta collection  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Jeu 15 Mai - 14:04

Bienvenue !
Hâte d'avoir ton avis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Amandine59

Amandine59

Féminin
Âge : 23
Messages : 310
Localisation : Lille
Inscription : 12/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai - 16:57

J'adore ta personnalisation des 2 poupées, c'est trop beau Very Happy
Et les 2 robes de Belle elles sont si... belles  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 153419 


► Coucou ! Je suis étudiante en Animation 2D, hésitez pas à jeter un petit coup d'œil à mes travaux soit sur ▢ mon Artstation ou ▢ mon Instagram

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Amandi10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.artstation.com/amandinelesage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai - 16:59

Merci sunny ! En parlant de Belle, j'ai aussi fait une custos d'elle... Je ne la posterais pas ici tant que je ne ferais pas mon post spécial, mais tu peux me donner ton avis ici (topic de costomisation des poupées classiques Very Happy !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 31
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai - 17:10

Un p'tit com pour pouvoir regarder! Je reviens en EDIT pour donner mon avis!  tongue

Merci pour ton bienvenue  Smile 
Tu as une très jolie collection, j'ai bavé sur plein de trucs  Laughing  Tes peluches (surtout Némo et la Bête), tes poupées Classics, tes figurines Bully, ton p'tit set Ariel et Eric, le set de robes pour Belle, ... Tout!  cheers 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Signat10


Dernière édition par Amy-Hime le Lun 19 Mai - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Lun 19 Mai - 17:11

Bienvenue ! Very Happy 
Hâte d'avoir ton avis cheers


Edit : Merci pour ton commentaire cheers ! Ravie de faire baver les gens d'envie [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 44340 !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 17:58

Oh joie cheers ! J'ai reçu aujourd'hui pas moins de 4 commandes Shocked !
-Mes socles des USA :mes poupées peuvent enfin se tenir debout et je vais pouvoir commencer à prendre mes photos pour le post "Spécial, La Belle et la Bête" Very Happy !
-Une commande passée récemment (dimanche), de matèriel pour customiser Elsa (des photos bientôt Wink ) Very Happy !
-Ma première poupée de collection (photo demain, ou après demain...) Very Happy 


Oh joie ! Avec ça, mon autre poupée de collection (oui je suis une gourmande Razz ) venue des USA, vient d'être prise en charge en France sunny !


Oh joie ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 7232
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 18:46

Oh c'est super que tu aies pu recevoir tout ça :-) Elle a fait vite la vendeuse pour les custos !

(tu as reçu quelle poupée...?)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 18:49

Tu va voire Wink (celle commander à la même vendeuse que celle que tu veux Very Happy ). Je pense pouvoir bientôt poster Elsa (je ferais aussi un gros post sur le topic de custo des classiques, avec mes trois poupées customisées debout, grâce aux socles Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 20:14

Salut !

En ce très heureux jour, j'ai enfin reçu mes socles... et ! certaines petites choses que j'avais commandé pour customiser d'avantage ma Elsa I love you !

Au passage, je remercie encore Léna Who [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 598828 

Voici donc la boutique miracle !

Je vais donc vous montrer quelques photos des trois princesses que j'ai customisé.. debout [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 153419 
En cette occasion, je créer ce message, dans lequel je posterais toutes nouvelles customisations de mes poupées à venir (en plus de le poster dans le topic consacré, dans Imagination Institute, que j'ai créé, c'est-à-dire le topic de Customisations de vos poupées Disney !  Very Happy 

Commençons pas la première à avoir connu ma petite touche perso... Celle sur laquelle j'ai fait le plus de travail (surtout cet après-midi, après avoir reçu ma marchandise Very Happy )....







On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :

-Mes Poupées :page 2, trop de photos XD
-Poupées de Collection : page 32 Very Happy
-Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles Laughing
-La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 153419
-Mes poupées Chantantes : page 43 cheers
Voilà !


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 20:43

waouh quel magnifique travail Eiki... ton travail est sublime et tes photos sont vraiment très réussies... J'adore , tu me donnes envie de me replonger dans le customisation de jolie princesses...
Encore bravo j'adore j'adore j'adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 20:45

Merci sunny ! Je suis très contente de m'être lancée dans la customisation ! C'est vraiment très agréable de modifier sa poupée, et de savoir que comme ça elle est "unique" [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 22:35

whaaa c'est super ! Beau travail ! Surtout pour Elsa, le travail sur son bustier est super ! Hâte de voir une fois fini !  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 795199 Ça donne tellement plus de charme à la poupée !


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mar 20 Mai - 22:40

Merci sunny ! Je ne sais pas trop quand je pourrais finir... ça dépendra du moment auquel mon porte-monnaie décidera de s'étoffer Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie

Galaxie

Féminin
Messages : 101
Inscription : 21/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 0:36

J'ai vu tes modifications des poupées classic via ton topic de customisation. Et franchement bravo, faut être vraiment patiente, déjà rien que dans les coiffures à refaire (quand encore les cheveux des poupées ne sont pas à démêler  Razz )

Je poste et je donnerais mon avis par la suite sur ta collection Disney ^^

Edit : Tu m'étonnes que pour Belle, tu as du bien galérer, rien que la photo avec les pailles dans le cheveux, on le sent bien !  Razz 
N'empéche c'est marrant, je ne connaissais pas du tout cette fonction hide, la première fois que j'ai vu ton topic, j'étais devant  l'écran à me demander comment on faisait  Laughing 

Niveau peluche : Nemo est vraiment très beau ! J'adore le bébé Panpan, il est vraiment chou celui-là. Rolala Rouky ! Comment ne pas craquer devant sa belle petite bouille ! J'avais acheté Rox à Disney, et j'ai eu la chance de trouver Rouky en brocante, comme ça les deux meilleurs amis sont réunis pour la vie. tongue 
Trop chou le costume du Chapelier sur Duffy , j'avoue qu'en temps normal, je suis pas fana de Duffy, mais là ça rend vraiment bien, j'aurais presque tendance à craquer à mon tour . Ah ben dis donc tu as pas mal de tenues de Duffy, je dois avouer qu'elles sont très jolies.

Niveau poupée : C'est clair que Raiponce est vraiment réussie, elle a une bonne tête fidèle au dessin animé. Et je fonds devant le fameux duo Anna et Elsa  I love you  Et Kristoff, qu'est ce qu'il est ressemblant ! Je suis bluffée ! Y'a pas à dire on a droit à de belles poupées quand même.
La fameuse peluche de Sven, je l'ai eu en mains à Disney Store mais je me suis dis "Non, mais arrêtes t'as déjà plus de place pour tes peluches dans ta propre chambre, n'en achètes surtout pas une autre ! " Laughing  En tout cas elle est trop mignonne cette peluche.

Ah la rose en verre de La Belle et la Bête, ça fait super classe de l'avoir je trouve ! Il faudra que je regarde la prochaine fois que je vais au parc si j'en trouve une jolie pas trop chère.

En tout cas tu as déjà une très belle collection avec des jolies pièces je trouve ! Si jamais tu craques sur de nouvelles petites choses, n'hésites pas à mettre des photos, j'adore contempler la collection des membres ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 67779510


Dernière édition par Galaxie le Mer 21 Mai - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 0:41

Merci ! Le plus long et agaçant, ça a été Belle Laughing ! Le reste était plus rapide (et plus amusant) Very Happy ! Mais quelle satisfaction d'avoir réussit à dompter la crinière qu'elle avait auparavant Razz 
Bref !

Hâte d'avoir ton avis cheers !


Edit : Merci pour ton commentaire cheers !

Oui j'ai bien galéré pour Belle, même si le coup des pailles m'a fait marrer [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 153419 
La Rose Enchantée, n'est pas en verre, mais en cristal. ça change beaucoup de chose (notamment le prix : 26€). Mais le parc vend d'autres modèles de rose en verre, moins chers donc Wink et très jolie aussi !

T'inquiètes que je mettrais des tas de photos ! Mon sommaire annonce un tas d'article que je n'ai pas encore mis, mais que j'ai photographié. Je préfère mettre les choses progressivement, pour laisser aux gens le temps de découvrir Smile 

Demain (enfin dans quelques heures, mercredi quoi), ou jeudi, je posterais des photos d'une poupée de colection reçue mardi (puisqu'on est déjà mercredi [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 153419 )... Et j'en attend encore une autre [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 44340 

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:10

Oh joie ! (encore ! sunny ) J'ai reçu ma deuxième poupée de collection [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 425715 ! Une merveille absolue ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 937942 

Cette petite demoiselle a fait le voyage depuis les USA, et la voici enfin [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 598828 !

Photo demain, ou après demain Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:17

Hate de voir la nouvelle recrue ! Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:22

Les nouvelles Wink (j'avais reçu une autre poupée hier [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 153419 ) !
Et dis moi... Que penses-tu de mes custo' ?
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:34

Très belles !! Celle de Elsa , on dirait qu'elle sort du paquet ! Si tu nous avais pas dit que tu as rajouté des strass sur la cape , buste et cheveux , je n'aurais pas pensé que ca a été fait main (je ne connais pas trop bien en matière de poupées ^^) ! Ca devient une LE en un exemplaire ! Very Happy(comme disent les filles , tu pourrais en acheter une dizaine et les revendre pour 100e chacune :Dallez faut oser !! ). En tout cas les 3 sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:38

Merci sunny ! et je viens de déballer la poupée de collection que j'avais reçu... [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 425715 ! Tu verras, elle est juste  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 2498151864 ! Par contre, je n'ai pas de chaussure... Je me demande si c'est normal scratch

Edit : Ah si en fait il y en a cheers !  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:40

Les chaussures qui se balladent pendant le transport Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 15:54

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 953922 
Je viens de prendre les photos de la poupée [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 15 Horlog11Mer 21 Mai - 18:27

J'ai vraiment hâte de voir tes deux poupées reçues !!!

Avant de rentrer du boulot, j'ai fais un détour par La Grande Récrée : il y avait plein de figurines Bullyland (plein de Pascal notamment, j'ai pensé à toi ^^), dont une Anna ! Enfin ! Hop, la voilà en ma possession Very Happy (je prendrai des photos plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-