Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:30

Chouette ! Anna était aussi dans les Grandes Récrées où je suis allé Smile , même si je ne l'ai pas prise;
Aller ! J'hésitais, mais puisque tu est si pressée, je vais poster les photos de la première poupée maintenant (mais c'est bien parce que c'est toi hein [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 153419 ) !

Je veux un avis détaillé [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 44340 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:31

Salut ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 892973 

Laissez moi vous présenter ma toute première poupée de collection I love you ! Ce n'est pas une LE, ce n'est d'ailleurs pas une poupée sortie récemment... Je suis tombée dessus sur E-bay, après avoir commandé mes socles (et le set de robes de Belle) et j'ai eut le coup de foudre [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 425715 pour cette petite merveille [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 425715 !

Voici donc, sans plus attendre....






Je post ce message ici, mais j'ai actualisé celui des poupées en l'y ajoutant Wink 

Bref ! Je suis complètement dingue de cette poupée, et je ne regrette certainement pas cet achat Very Happy !
Je suis au paradis cheers sunny !
Votre opinion sur cette petite merveille ? Smile


Dernière édition par Eiki le Mer 28 Mai 2014 - 11:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:38

Magnifique !  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 425715
L'expression de son visage est juste parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:39

Merci sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:42

Chouette :-) En effet, cette Belle est splendide ! Mon choix de futur achat s'annonce de plus en plus difficile ^_^

Dans une boutique dans laquelle je suis allée tout à l'heure, ils avaient reçu des Haute Couture et des Jim Shore : les voir en vrai élargi ma wish list ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 18:44

Merci sunny ! Oui elle est magnifique [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 425715 !
[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 953922 Moi aussi c'est voir les Hautes Coutures en vrai qui m'a fait succomber !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:02

Cette Belle est somptueuse Eiki, je l'avais déjà vue et je la trouvais superbe  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 425715 félicitations pour cette jolie poupée, tu dois être aux anges Smile tout est beau sur cette poupée !

C'est vrai qu'on est plutôt syncro pour la réception de nos petits trésors tant attendus hihi ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:04

Merci sunny ! Et encore, j'en ai reçu une autre aujourd'hui ! Elle est juste [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 2498151864 ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:33

Oh Oh OOHH !!  Cool hâte de voir tout ça Eikiwi je te crois qu'elle doit être belle, il y a tant de belles poupées Disney


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:35

Oui cheers ! Rah, ça m’énerve, je cherche, mais moi je n'ai pas de surnom à te donner à partir de ton pseudo ! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:50

ooooooh qu'elle est belle Very Happy  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 100932 

Puis comme ça fait un moment que je suis pas passée, j'ajoute que tes custos sont très bien faites, il doit falloir une sacrée patience (dire que j'arrive pas à me décider à juste faire un shampooing à ma Raiponce Animator pour lui lisser les cheveux ^^)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 19:56

Merci sunny ! Oui cette poupée est superbe ! Et demain, ou après demain, je poste les photos de la nouvelle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 153419 !

Concernant les custos, ce qui m'a demandé le plus de temps, ça a été les cheveux de Belle !.. Enfin surtout parce que je ne savait pas exactement quoi faire Laughing 

Coudre des perles dans les tresses des deux autres a été super rapide et agréable Very Happy !
Mais c'est vrai que la robe d'Elsa m'a demandé de la patience (et beaucoup de minutie Razz ), surtout le bustier ! Et encore, je n'en ai pas fini avec elle... Mais je n'ai plus de fourniture pour le bustier et je dois progresser dans certaines choses avant de continuer [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 53119 

Merci d'être passé ! A bientôt pour la nouvelle poupée [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 44340 !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:23

Comme Chaaa, ça faisait un petit moment que je n'avais pas commenté ! ^^

Tes custo sont très bien, je trouve ça génial que tu personnalises ainsi tes poupées ! Smile

Et cette Belle est magnifique, elle est sur ma wishlist également (et tes photos de la poupée déboxée permettent de mieux se rendre compte des détails de la robe, je ne les avais jamais vraiment vus en fait !) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:29

Merci sunny ! J'adoe faire de la customisation Very Happy ! Onm'a suggéré d'acheter plusieurs Elsa (celle qui inspirent le plus Wink ) pour en faire plein.. Et en vendre, comme une poupée "unique" [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 53119 !

Oui Belle est superbe ! En revanche, je te le dis pour que tu ne soit pas surprise, le derrière de la jupe n'est pas en tissus effet velours [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 458193 ; mais en tissus comme celui du corsage.
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:36

Waow wow , très belle la poupée Belle !! Smile Tu vas la customiser ? Elle est tellement belle qu'il n'y a rien à ajouter ! ^^

Léna Who : aie aie ca sent le carnage de disney ! Very Happy


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:39

Merci beaucoup Very Happy ! Non je ne vais pas la customiser t Ce serais un crime ! Une poupée de collection !.. Mais peut-être que j'ajouterais un ou deux détails à ses chaussure (qui sont juste de simple talons rouges), si je trouve quelque chose de sympa quant je passerais ma commande pour finir la custo' Elsa (dans longtemps Laughing ).

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:40

Oui, ça peut être une bonne idée ! ^^

Ah mais c'est de l'arnaque pour la robe de Belle ! Razz Enfin, heureusement que tu m'as prévenue, au moins, je ne serai pas déçue si je l'ai un jour ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:56

Par contre, j'ai reçu aujourd'hui une autre poupée Belle collector... Et là oua ! La boite ne lui rendait vraiment pas justice ! Tu verras ça demain ou après demain mais... [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 937942 ! Elle est fantastique !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:10

Hâte de voir ça alors (et surtout de savoir de quelle poupée il s'agit) !! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 22:11

Héhé Cool ... Tu verras Wink 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:13

Magnifique cette Belle! Que de plaisir de la voir dans une autre robe que la jaune! lol


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:27

Merci sunny ! Je l'adore [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 937942 !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:01

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je vais vous présenter ma seconde poupée de collection, arrivée hier, soit un jour après ma Holliday Princess Belle [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 153419 ...

La voici donc...





Je post ce message ici, mais j'ai actualisé celui des poupées en l'y ajoutant Wink 


Voilà ! Vous l'aurez compris, j'adore cette poupée [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 7232 !
Je suis comblée avec mes trois Belle, dont deux de collection Very Happy ! Et avec le set que j'avais commandé, j'ai sa garde robe au complet [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 44340 !


Dernière édition par Eiki le Mer 28 Mai 2014 - 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:26

J'ai découvert cette poupée très récemment et je suis aussi tombée sous son charme, alors de la voir sous toutes les coutures avec tes photos, je peux te dire que je la trouve encore plus merveilleuse !  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 425715 Tu dois être ravie ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Auryn

Auryn

Féminin
Âge : 33
Messages : 1806
Localisation : Lorraine
Inscription : 15/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 16 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 11:29

Je poste car j'ai envie de voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-