Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:27

Et voici venue la présentation de mes Animator'scheers


Commençons! sunny 






Au sujet des cintres... L'armoire était livrée avec 6 cintres en plastique rose qui vont pour les Animator's. Cependant, ce n'était pas assez pour moi, j'en ai donc commandé trois lots de ceci !

-Prix raisonnable : 6,17€ le lot de 12 cintres en métal.
-Problème : frais de port 13,07€ + 1,54€ par objet supplémentaire. Exorbitant !

Alors si vous voulez acheter ces cintres, car il est difficile d'en trouver à la bonne taille, je lance l'idée d'une commande groupée ! Je ne pourrais pas m'en charger, parce que je ne connais rien en expédition et que ça m’ennuierais d'égarer vos articles Laughing ... Pour ma part, j'ai 36 cintres [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 153419



Enfin, je vous présente le projet dont je parlais quelques pages avant... Cool 

Il s'agit du topic des Coffrets Animator's de vos Rêves !
ouvert par mes soins il y a quelques semaines dans le section Imagination Institute.


L'idée est simple : il s'agit de créer un coffret autours d'une ou plusieurs Animator's de votre choix !
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien Wink 
Plus il y aura de participants, plus ce sera amusant cheers 
On recherche le maximum de bonnes idées et de liens pour trouver les articles...
Si certains créateurs de vêtements pour Animator's se lancent dans les tenus des DA, pensez-à nous !



On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :

-Mes Poupées :page 2, trop de photos XD
-Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) bounce
-Poupées de Collection : page 32 Very Happy
-La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 153419
-Mes poupées Chantantes : page 43 cheers




Voilà ! Alors ? Que pensez-vous de mes photos ? C'est mon premier "vrai shooting" Animator's Embarassed


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc - 15:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:45

L'armoire est tellement jolie ! J'adore la coupe que tu as faite à Elsa et ton coins Animator's !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:46

Merci ! Very Happy 
Je la trouve bien plus mignonne les cheveux libre. Je n'ai pas égalisé les pointes, je la trouve bien comme ça sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:50

Contente de voir ta collection Animator's au complet  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 425715 
Elles sont tellement belles qu'on a du mal à résister Langue
J'adore la rénovation de ton armoire, elle est vraiment magnifique.
Moi j'ai mes tenues dans une boîte, à défaut de place mais j'espère qu'un jour j'aurai de la place pour en commander une à Aurélie.
Duffy est trop trop chou, si je n'étais pas si loin de Disney, j'aurais craqué depuis très longtemps...


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 22:54

Merci ! J'adore cette armoire ! Elle est grande, et maintenant, unique ! sunny 
J'ai hâte de recevoir les tenues d'aurelie et de pouvoir faire toutes mes photos ! cheers ...
En attendant, j'ai deux nouvelles classiques et une peluches à photographier... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anachou

Anachou

Féminin
Âge : 35
Messages : 499
Localisation : Lyon
Inscription : 26/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:01

Magnifique shooting photo, je comprends pourquoi tu crevée et morte de chaud hihi. Alors ton armoire est bien rénovée bravo, j'aime beaucoup les papillons et la couleur choisi [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 795199 

Tu es bien équipée en accessoires ! J'ai un coup de coeur pour le sofa de Barbie, je vais me mettre à la recherche de meubles miniatures comme celui la car je me lance dans l'achat de pullip  cheers 

Puis désolée mais ta poupée lapin me fait rire affalée sur le chapeau  Laughing 


"If you dream it, you can do it" Walt Disney  sunny
Petit forum que j'aime je tente de revenir vers toi <3

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Petit_88855
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:06

Merci sunny ! Oui la pose mon bébé lapin est un peu étrange [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 153419 
Revenir en haut Aller en bas
belleariel

belleariel

Féminin
Messages : 1079
Localisation : Alsace
Inscription : 03/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:11

Belle collection Eiki! J'adore Belle avec ses lunettes et les perles ds ses cheveux c'est vraiment mieux que l'élastique! La harpe est belle aussi...Enfin bon si je dois faire la liste de tt ce qui me plait ce serait long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mar 19 Aoû - 23:15

Merci belleariel sunny 
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 1:30

Superbe cette armoire, elle rend bien comme ça, avec les papillons et les petits miroirs. C'est sûre, ton armoire est unique Langue
Très mignon ton coin peluches et celui des animators Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 3:54

J'adore la coiffure de Elsa,l' armoire ,les perles sur les cheveux d'Ariel,son bracelet
le bijoux de raiponce
elles sont bien gâtées ces demoiselles lol
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 8:01

Un très bel ensemble (a)



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 8:21

Jolies photos Eiki ! Tu as une belle collection d'animators!
J'adore la première photo, elle me fait penser aux 7 nains devant le lit de blanche neige! Et j'adore le mini duffy sur ton armoire (qui est également superbe). IL est à leur taille c'est trop minion!  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 7232 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 9:30

Oh j'adore ton coin animator's Eiki, tu as l'air d'avoir une trop belle chambre spacieuse, lumineuse, bien à toi ! Comme je t'envie ! Moi en location c'est tout le contraire et c'est frustrant Sad

Tes poupettes sont hyper choupi, en même temps à part Anna et Elsa j'ai les mêmes ^^ elles sont vraiment à croquer.
J'aime bien les perles dans les cheveux d'Ariel Very Happy très bon choix !

Et ton armoire animator's, que dire à part : WHAO ! tu as fait du super boulot  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 795199 

Et je vois que tu as craqué pour Figaro toi aussi  I love you il est trop chouuuuu


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 11:54

Eh bien, ta collection d'Animators s'est bien agrandie ! ^^ Elles sont tellement choupi en même temps que c'est dur de résister !

Et ton armoire est vraiment belle, je la trouve super !!



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Mer 20 Aoû - 20:51

Merci tout le monde cheers ! Je suis très contente de leur petite installation. Elles sont comme des reines ou... Des princesses [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 153419 
Aujourd'hui, exament à l'hopital... Et pour me consoler de la fibroscopie( pale ) trois peluches Disney payées par ma maman ! Photo bientôt (en même temps que Figaro et mes deux nouvelles classiques Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 12:52

Poupées de Collection [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 425715  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 425715 !






On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :

-Mes poupées : page 2, trop de photos XD
-Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) bounce
-Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles Laughing
-La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 153419
-Mes poupées Chantantes : page 43 cheers


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc - 16:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:02

Coucou ! En ce jour, quelques... mises à jour Laughing !





Voilà ! Je mets ces photos ici, mais j'ai également actualisé les posts des peluches, poupées et Animator's Wink 

Qu'est-ce vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:05

haha j'adore la photo de raiponce essayant tes bijoux XD ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:06

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 153419 En fait c'est un collier pété, mais je trouvais que ça faisait sympa Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:07

Je poste pour voir tes merveilles  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:08

Bienvenue ! Hâte d'avoir ton avis sunny 
Revenir en haut Aller en bas
irisah

irisah

Féminin
Âge : 33
Messages : 646
Localisation : Belgique
Inscription : 06/11/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:10

a oui c'est excellent ! elle est super mignonne comme ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:11

Merci Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Horlog11Jeu 21 Aoû - 13:26

Ah ma pauvre Eiki, ce n'est vraiment pas drôle de passer tous ces examens... [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 458193 J'espère que les résultats sont bons ! En tout cas, heureusement que ta maman t'a gâtée après ! Smile
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Moi aussi j'avais craqué sur Polochon la première fois que je l'ai vu ! ^^ Et j'adoooore Timon et Pumbaa dans cette scène, d'ailleurs j'ai hésité à me prendre ces peluches quand je les avais vues en boutique (et puis finalement, j'ai résisté Razz - trop de choses à acheter cette année >.<)
Ton étagère de la Belle et la Bête se remplie bien (et avec de beaux objets en plus) ! Very Happy
Et ta petite Raiponce est très chou comme ça !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 26 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-