Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:06

Superbes custo ! Elles rendent les poupées plus animées. La semaine dernière j'ai voulu customiser la robe d'Elsa avec des strass bleutés que j'ai, mais le problème c'est qu'ils ne sont pas autocollants, et je redoute un peu de mettre de la colle sur la robe... Neutral Peut-être avec de la colle spécial tissus ou pour bijoux... Ta customisation des chevelures d'Elsa et Raiponce me donnent envie de le faire également Very Happy
Génial les chaussures, un peu comme les "ruby slippers" de Dorothy dans le Magicien d'Oz (mais en argenté ^_^)

La robe verte de Belle du set que tu as reçu est vraiment très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 18:09

Merci sunny ! Je suis contente que mes custos plaisent autant Very Happy ! Ah vivement que j'ai mes socles !
Oui la robe verte est vraiment superbe ! Quand je pense que j'ai reçu mon colis en avance ! J'en reviens toujours pas [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 53119 ! je lui ai essayé les robes... ça donnera tellement bien dans mes mises en scène [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:00

J'ai beaucoup aimé tes customs Eikinette Razz  Wink surtout la belle tresse que tu as faite à Raiponce ! Et les chaussures d'Elsa, ça j'adore, elles sont parfaites  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 795199 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:02

Eikinette[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 953922 
Merci sunny ! Je suis contente que mes customisations plaisent autant cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:04

Et ben oui, j'avais envie  Wink et comme Eikiki ou Eikikou ça le fait moyen, je préfère Eikinette ^^
Et la robe verte de Belle est mimi aussi.
Moi aussi je vais pas tarder à recevoir (enfin) mes colis des USA, pour mon anniversaire  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 44340 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:05

Oh ! Qu'est-ce que se sera ? Moi j'en attend encore deux des USA et un de France (c'est celui que je n'arrive d'ailleurs pas à suivre Rolling Eyes ...) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:09

AhahahAH ^^, c'est un secret pour l'instant, je ne l'ai dit à personne. Ce sera prochainement à découvrir sur mon topic pour les intéressés Wink
mais à part sur ebay, je ne commanderai plus sur le Disneystore US, trop de galères. Ils ont intérêt à me plaire mes produits après toutes ces péripéties (et vu le temps que ça met à arriver)


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 21:10

Je viendrais voire ça avec intérêt ! Moi j'attend patiemment (ou pas XD) mes socles, pour commencer mes mises en scène sur La Belle et la Bête sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Meg Gothel

Meg Gothel

Féminin
Messages : 333
Localisation : Dans la bibliothèque de la Bête
Inscription : 10/03/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:24

Je crois que je préfère presque Raiponce à Elsa! (shame! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 213516 mdr) c'est superbe ce que tu as fais avec ses cheveux! <3


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Minisi10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:42

Merci sunny ! Et tu penses quoi des chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
MrGracey

MrGracey

Masculin
Âge : 27
Messages : 69
Localisation : Lille - Paris
Inscription : 26/12/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:49

À mon tour, je gagne mon droit d'entrée pour voir cette fameuse collection ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Visuel10
" Coucou! Tu veux voir mes dessins?... " etiennecollinwood.tumblr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://etiennecollinwood.tumblr.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 22:50

Sois le bienvenu Very Happy 
Hâte d'avoir ton avis cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:50

Ta collection a l'air vraiment bien vu les commentaires des gens ici, mais tes photos ne s'affichent pas sur mon ordi  Sad ma connection internet est trop faible là où je suis je pense pour les afficher. Je reviendrais faire un petit tour ici quand internet fonctionnera mieux (je voulais voir moi roooh >.<)


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:51

Mais non, tu peux voir tout de suite Laughing ! C'est parce que c'est en Hide ! Lis la présentation, tu comprendras mieux Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:52

aaaaaaaaah pardon je regarde ça  Wink 


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:53

C'est rien !... ça arrive à tout le monde ! Pourtant c'est pas faute de l'écrire en gros [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 53119
Hâte d'avoir ton avis cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 10:59

Oui c'est de ma faute, j'ai pas lu en entier ta présentation mais c'est fait maintenant  Embarassed 

Je viens de voir maintenant et j'aime beaucoup ta collection ! Je vois que comme moi tu as craqué sur les classiques d'Anna et Elsa et sur celle de Mérida ! Je les adore aussi, mais je n'ai pas eu le courage de déboxer Anna et Elsa contrairement à Mérida ^^ Donc je te remercie pour les photos des tiennes déboxées ça me permet de voir comment elles sont en dehors de leur boite  Wink Elles sont vraiment magnifiques!
Et j'adore le fait que tu personnalises tes poupées Raiponce et Elsa ! Je trouve ça super les gens qui font ça, moi je n'ai pas le courage de le faire j'ai trop peur de les massacrer car je ne suis pas douée pour ça xD
Très belle collection en tout cas, continue la bien  cheers


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:06

Merci  sunny ! Tu sais ce type de custo est beaucoup plus facile (et rapide !) qu'on ne croit Wink ! Là, tout ce que j'ai fait, ce sont les cheveux et une nouvelle paire de souliers pour Elsa (je ne sais pas si tu as vu, page 16)... Mais par exemple, je voudrais recoiffer ma Belle classique (neuve) dont les cheveux me semblent trop frisés par rapport au DA... Et ça je n'ose pas Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:48

C très jolie toutes ces nouvelles choses
j'adore tes chaussures et la coiffure de ta raiponce
le set des robes belle est magnifique
bravoooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:51

Merci sunny ! Après la réussite sur ma Elsa, je me suis attaquée aux cheveux de ma Raiponce tongue !.. Je trouvais sa pauvre tresse toute fade. Et je n'aimais pas les chaussures de base d'Elsa (de simple ballerines bleue pour la Reine des Neiges ? Non mais oh ! Mad ), alors je lui en ai fait de nouveaux... en essayant de leur donner un coté plus... givré ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:54

Ca le fait bien
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 11:55

Chouette cheers ! J'ai hâte d'avoir mes socles (j'ai écrit cette phrase je ne sais combien de fois hier... Je trépigne d'impatience bounce !), pour pouvoir l'exposer comme il se doit Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:05

Et moi j'ai hâte de voir ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:08

On est deux alors [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 153419 !
Mais comme en y réfléchissant, je me suis aperçu que de faire mes différentes mises en scène, plus leur mise en page, me prendrai beaucoup de temps, je pense que je vais poster une ou deux photos de chaque poupée vite fait, mais bien fait (c'est-à-dire debout grâce aux socles Wink ) cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 12:11

Fais comme tu préfère tant qu'on a des photos
j'aime beaucoup voir comment chacun expose parce que moi j' expose pas ou du moins très peu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-