Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 8:58

Je vais regarder ta collection aussi , découvrir Duffy , tout le monde en parle et je ne sais pas trop ce que c'est Wink

EDIT : Superbe collection !!! J'adore les petits pois Very Happy Trop trop rigolo et ta peluche Winnie , j'adore Winnie  drunken 
Duffy est superbe , on peut lui changer sa tenue c'est ça ??? Mode: ne pas craquer ne pas craquer !!!
Ta customisation de Raiponce et Elsa est très bien faite , elles sont plus jolie ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 9:29

angelicaro : Merci sunny !


Anacoluthe : Merci sunny ! Oui c'est justement parce que je trouvais qu'elle manquait de fleur que j'en ai cousu Very Happy 


Tchipoune : Merci à toi fane de Winnie XD ! Oui on peut changer la tenue de Duffy... Pour ma part j'en ai déjà 8 (je l'ai acheté en avril Laughing ).... Merci pour les custo ! Je suis tellement contente de m'être lancée cheers ! Apparament c'est une réussite, et en plus elles sont devenues uniques comme ça sunny !
Merci encore pour ton commentaire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:45

Alléluia ! La première marchandise des USA est arrivée ! Un jour avant les délais estimés cheers (j'peux vous dire que le vendeur s'est reçu une MEGA bonne évaluation Very Happy !) !




Avec ça, le post "Spécial, La Belle et la Bête" se rapproche ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:48

A mon tour de venir voir chez toi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:49

Bienvenue Very Happy !
Hâte d'avoir ton avis cheers !
(ne te fis pas qu'au sommaire, il y a certains articles dans les dernières pages, qui n'y sont pas encore Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:53

Je viens de voir que comme moi, tu préfères les anciens DA : premier point commun!  Smile 
J'adore le set que tu as acheté de belle avec Mrs Samovar, elle est trop chou!

J'ai moi aussi des peluches, et jdois dire que tu as eu du courage de les prendre en photo une par une, car moi j'aurais la flemme de tout sortir et de devoir re-ranger derrière lol.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 13:56

Hihi ! Et... Que penses-tu de mes custos ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilyy

Emilyy

Messages : 385
Localisation : Pas trop loin de disney
Inscription : 25/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:29

Celle de raiponce est fraîche avec ses petites fleurs dans les cheveux, c'est très sympa. Pour elsa, tu as fait une version LE en miniature ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 14:37

Merci sunny ! pour Raiponce, c'est l'impression que je voulais donner (après tout, elle est un peu "la princesse du printemps" Smile ), et c'est trop gentil de comparer le coiffure d'Elsa à la LE !
Revenir en haut Aller en bas
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:47

Un petit mot pour pouvoir moi aussi en prendre pleins les yeux grâce à toi Very Happy


Edit:  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 904185   [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 425715  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 795199


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil


Dernière édition par Princesse Zia le Mer 14 Mai 2014 - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 15:48

En prendre plein les yeux je ne sais pas... Mais bon visionnage Very Happy !
Hâte d'avoir ton avis cheers


Edit : Merci Very Happy ! ça a le mérite d'être clair [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:02




Après les cheveux d'Elsa, je me suis attaquée à ses chaussures Very Happy ! Dès que j'aurais reçu mes socles, je ferais quelques photos pour bien montrer tout ça cheers ! ça fera quelque chose de rapide à faire, en attendant que j'ai fait toutes les photos pour le post "Spécial, La Belle et la BêteRazz ! Alors, qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Eiki le Mer 14 Mai 2014 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:07

tres belle personnalisation sur tes poupees  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 795199  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 795199  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 795199  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 795199  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 795199 

j adore ce que tu as recu des us  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 425715 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 425715 



A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:08

je poste pour voir vos photos ^^


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:09

bellariel : Merci sunny ! j'ai tellement hâte de recevoir mes socles pour faire de bonnes photos (notamment qui mettrons en valeur les nouvelles chaussures d'Elsa Wink ) !
J'ai essayé les robe à ma Belle, c'est top !


Sushii : Hâte d'avoir ton avis !
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:10

Oh elle est jolie Elsa avec les flocons sur les cheveux !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:13

Merci sunny !
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:13

Je veux voir ta belle collection Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:13

Regardes cheers ! Hâte d'avoir ton avis sunny !
Revenir en haut Aller en bas
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:16

c'est tres sympa ce que tu as fais avec les chaussures  sunny 


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:17

Merci !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:42

Oh lala que de nouveautés depuis mon passage sur ton topic, j'ai pourtant l'impression d'être venue il n'y a pas si longtemps! J'adore tes custo surtout celle d'Elsa, ces cheveux sont beaucoup plus jolie comme ça! C'est magnifique  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 425715 Hâte aussi de voir les chaussures une fois sur la poupée! Ta Mérida est superbe, c'est une classique?! Je ne me rappelle pas l'avoir vu lors de mon séjour à DLP en octobre!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:45

Oui beaucoup de nouveautées Very Happy ! Merci pour Elsa sunny ! ça m'a pris comme ça hier soir "tient, je veux qu'elle ai des flocons !"... Mais pas de flocons, alors ces perles ont fait l'affaire ! J'ai hâte d’avoir mes socles (j'ai déjà du écrire cette phrase 10 fois [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 153419 ) pour exposer comme il faut ma Elsa avec ses nouvelles chaussures I love you !
Oui la Mérida est bien une classique !
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:52

Moi je trouve bien, ça change des flocons, on dirait des petites gouttes d'eau glacées. Je pense que je piquerai ton idée où du moins je m'en inspirerai avec ce que j'aurai sous la main le moment venue. Ah oui j'oubliais il faut que j'arrive à avoir Elsa classique ou la singing (la dernière serait l'idéal^^) car une custo sans poupée risque d'être difficile! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mai 2014 - 17:57

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 953922 vas y pique te gènes pas ! C'est pas pour rien que j’explique comment j'ai fait dans le spoil Very Happy ! Tu verras c'est facile et rapide;) ! Je te souhaite de vite trouver une poupée [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 13 153419  
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-