Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:07

J'adore, Belle est super jolie!! tu as bien fait de la prendre; la Bête doit être content!!!

Gros coup de cœur pour la rose bien évidement Wink

Sven est parfait, j'attends tes autres photos à venir avec impatience =) et ton petit chateau Ariel est trop choupinet, petit gadget mais simple !



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:14

Eh bien, les nouveautés arrivent vite ! Razz Cette poupée de Belle est vraiment jolie, et j'aime aussi beaucoup la petite rose (je voulais m'acheter celle qui fait la taille au-dessus, mais ils ne l'avaient plus quand j'y suis allée la semaine dernière [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 458193 J'espère qu'elle reviendra ! ^^) ! Et Sven est mignon ! Smile



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:29

Mokanelle : Merci ! Il est un peu inutile, mais c'était une promo alors... cheers !


yuna : Merci Very Happy ! Tu as vu la Bullyland aussi ? Remarques du n'es peut-être pas remonté aussi loin [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 53119 ... Page 6 il y a tout un tas de Bullyland pour lesquelles j'ai craqué samedi, et parmi elles, la Belle et la Bête [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 425715 !
Oui, la rose est superbe et elle complétera à merveille ma mise en scène Wink !
J'adore Sven, il tiens une compagnie idéale à Kristoff (page 6 aussi) et avec lui, je vais bientôt pouvoir faire une mise en scène Reine des Neiges bounce ! (il me manque quelque chose que j'ai commandé... Wink ) !
La petit château d'Ariel est petit mais sympathique en effet !


Anacoluthe : Merci ! J'ai enfin une Belle, moi qui préfère cette princesse [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 937942 ! La rose est un achat imprévue, mais dont je suis très contente !


Et bonne nouvelle : j'ai reçu (déjà Shocked ), les Bullyland Big-Ben et Mrs Samovar que j'avais commandé il y a peu... Je peux donc faire mes photos cheers ! Mais pour être tout à fait franche, ça ne viendra pas ce soir, parce que j'ai une fièvre de fou, et que mes fils se croisent un peu là geek ... Mais dès que j'me sens mieux... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:31

Ouh la, oui, repose-toi, c'est pas le moment de faire des photos ! ^^'



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:33

Exacte ! (heureusement que ces figurines me remontent le moral Very Happy ... Mais elles me donnent encore plus envie de trouver Lumière et Zip bounce ). Merci de ta sollicitude Smile


Dernière édition par Eiki le Mar 6 Mai 2014 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:36

Je suis allez voir page 6 et effectivement, gros big up pour la bully de la Bête  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 425715 
Elles mesurent combien ces figurines?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:38

Je dirais une dizaine de centimètre Very Happy . ça c'est les princes et princesses, Pascal (et mes deux petits nouveaux Wink ) sont un peu plus petits.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:08

J'adore cette version de Belle !!! Super achat !

Repose-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:09

Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi1789

Sissi1789

Féminin
Âge : 26
Messages : 151
Localisation : Dans un royaume lointain
Inscription : 22/12/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:07

Magnifique collection
Revenir en haut Aller en bas
http://maleficent.kazeo.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 22:32

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:12

Tes photos sont-elles en hide ? Je ne vois rien sur les premières pages é_è

edit : eh oui, c'était ça, je vois les photos à présent. Je vais donc regarder ton topic et éditer mon post XD


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:13

Elles sont en Hide... C'est écrit dans la présentation Rolling Eyes ... Tu les vois maintenant Laughing Wink

Edit : Enjoy cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:28

Je poste pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:28

Bon visionnage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:34

Oui, désolée ^^ Je ne sais pas comment j'ai fait pour rater le message en bas du premier post, alors qu'il est en bien gros et en gras ^^" (on va mettre ça sur le compte de l'heure Langue).

J'aime beaucoup toutes tes tenues de Duffy *w* (surtout en Sully et en Peter Pan ♥ (avec le petit sac de poussière d'étoiles).
Personnellement, je n'ai pas de Duffy personnalisable, par contre, j'en ai plein de costumés (le modèle petit que l'on ne peut pas déshabiller). Duffy est adorable ♥♥ J'ai aussi le petit Duffy magnétique >w<
J'adore aussi ton petit banc pour poupées ♥
Comme je l'ai dit sur le topic Raiponce, j'adore le petit Pascal Bullyland ♥♥
Ton Kristoff en boîte (j'ai adoré les photos avec Anna, fascinée par ce montagnard sous plastique) me rappelle qu'il faut absolument que je trouve le temps de déboxer le mien >w<
J'aime beaucoup la poupée Belle du parc, je trouve sa robe très bien travaillée, avec les petites manches en dentelles.
Le petit set Ariel et Eric est trop mignon! Il y a la mythique baignoire du film ♥, un zirgouflex et Sébastien ♥ Et les figurines du couple semblent pas mal réalisées ^^

Désolée, mon post est un peu décousu, j'ai commenté au fil des pages. Je tacherai de suivre l'actualité de ce topic ^^ (si les notifications du forum veulent bien fonctionner).


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Mer 7 Mai 2014 - 0:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:41

Elle déchire ta collection
les poupées et les figurines sont fantastique
moi qui suis pas très peluches,je suis fan de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:46

MadEye : Merci pour ton commentaire Very Happy ! et t'inquiètes, il n'a rien de décousue Wink ! Moi aussi quant je commente une collection avec beaucoup de page, j'ouvre un "répondre" à coté, et je complète au fur et à mesure.

Oui Duffy est trop mignon [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 937942 ! C'est aussi une vrai ruine... Il y a tant d'article Duffy que j'aimerais acheter [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 53119 ! Mais il est si mignon (je suis fane du magnétique, dont je posterais bientôt d'avantage de photo).
Merci de parler du banc I love you ! Peu de personne le remarque, alors qu'il est teeellement adorable [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 937942 !
Kristoff est déboxé maintenant, et j'ai hâte de pouvoir poster mon message "Spécial Reine des Neiges" (tu sais de quoi il s'agit si tu as lu la présentation Wink ). c'est vrai que la poupée Belle est vraiment jolie [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 937942 !


MadEye a écrit:
un zirgouflex

 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 953922 On sent la connaisseuse [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 153419 . C'est vrai que quant je l'ai vu dans le paquet, j'ai cette scène magique qui m'est venue en tète [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 7232 

Merci pour ton commentaire (et ton intention de me suivre... Mais je vois que je ne suis pas la seule à ne pas toujours recevoir mes notifications Laughing ) !


sam21 : Merci beaucoup pour ton commentaire cheers ! Ah.. La Bête ! Comment résister à son charme Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:53

Mais j'ai lu la présentation T_T Ouin T_T (XD)
J'ai hâte de voir le post spécial La Reine des Neiges (ainsi que celui sur Raiponce et la Belle et la Bête *w*).
Tu comptes acquérir Hans aussi ?


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 0:59

Je n'ai pas dit que tu ne l'avais pas lu, t'inquiètes... Mais bon, c'est vrai ce qu'on dit "plus c'est gros, mieux ça passe" : la preuve, la phrase la plus visible de ma présentation est celle qui est zappée dans 70/100 des cas [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 53119 !
Le message qui viendra en premier sera celui de La Belle t la Bête, j'ai reçu aujourd'hui les deux Bullyland que j'avais commandé (même si je cherche encore Lumière et Zip... si tu en vois Wink ). Mais je suis malade là. Répondre aux commentaires j'le fais sans problème, mais des photos avec ma fièvre... Crying or Very sad . Les photos de Raiponce sont déjà prises Very Happy !
Hans je ne sais pas... ça finirait par faire beaucoup, et je préfère me contenter de l'équipe des gentils Very Happy . En plus il n'est que sur le site... et bon commander encore une fois... Comme ma carte ne marche pas sur le net, faut demander aux parents [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 458193 ...

Edit : De mon coté, je ferais bientôt un petit (très long vu tout ce que tu as [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 53119 ) commentaire sur ton topic de collec. J'y ai déjà jeté un œil, tu as de très belles choses cheers !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 9:25

Soigne-toi bien >_<
J'ai hâte de voir tes posts spéciaux *w*
Et c'est très gentil à toi de visiter mon topic de collection (qu'il faudrait que je mette à jour >_<).


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:24

MadEye a écrit:
Soigne-toi bien >_<

Merci Smile 


MadEye a écrit:
J'ai hâte de voir tes posts spéciaux *w*

Merci cheers !
Mais du coup, comme j'ai la crève, ça ne viendra pas tout de suite... Mais ça me laisse le temps de plus y réfléchir, et j'aimerais notamment commander des socles de maintien pour mes classiques. Tu aurais une référence à me conseiller ? Ou y a t-il quelqu'un sur le forum qui en ai des biens et puisse me dire la référence ? Voilà, c'est tout, parce que d'avoir mes poupées qui tiennent debout se serai quant même mieux Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:37

Je poste un petit message pour découvrir ta collection ^^


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 2728[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:38

Bon visionnage cheers 
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:45

bah voila j'ai tout vu, et c'est une super collection que tu as !
Je craque sur ta peluche de la Bête, les classic surtout Mérida et également le petit Pascal que je trouve adorable !! Very Happy

EDIT : J'ai oublié de dire que je suis une fan inconditionnel de Duffy (de tout les ours en faite xD)
Et que j'adore les tenues que tu lui as acheté (Moi j'hésite à me prendre celle de Jedi, j'adore Star Wars, mais la tenue de mon Duffy qui est Peter Pan est vraiment trop jolie :/ Dur choix x))


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 2728[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 8 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mer 7 Mai 2014 - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-