Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:16

Merci beaucoup !

De quel Duffy!Boo tu parles ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:20

Celui-ci (je précise que c'est une photo de Miss Aurore qui me l'a prit sur le parc mais c'est bien mon Duffy Langue )

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 20140110


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:22

Trop nion ! J'ai pas été au parc depuis un certain temps... Mais j'irais pendant les vac. Il y sera donc encore en théorie Very Happy Sans indiscrétion, quel est son prix ? Le panier est avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:24

Il est à 19.99 et oui le petit sac pour bonbon est avec Langue
Il y sera sûrement car c'est le duffy pour Halloween, celui de Noël est aussi sorti, mais je préfère celui-ci!

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 10590610

Comme j'ai vu ta tenue d’aviateur j'ai cru que tu y était aller récemment Wink



Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:44

Celle d'aviateur est en rupture depuis longtemps ! La tenue Noël est adorable ! J'espère avoir réunit assez d'argent pour les prendre....
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:49

Cette tenue pour Duffy est très sympa (j'aime beaucoup le détail de la tête de Mickey à l'arrière), mais j'ai une nette préférence pour les poupées tirées du DA Rebelle ! Very Happy J'espère que tu pourras trouver un roi Fergus pour aller avec cette joyeuse famille ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 19:51

Merci Anacoluthe ! Ce n'est pas une priorité, mais c'est vrai que j'aimerais bien le trouver ce sympathique papa !
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 20:01

Duffy aviateur est trop mignon
De même que Duffy en Boo

Vraiment cet ourson est trop craquant
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 20:02

Merci Tchipoune !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 20:11

Oh j'adore ta famille Rebelle !!! Je ne savais pas que les petits frères en ours pouvaient s'ouvrir ! Il me les faut, ils sont trop choux !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 20:15

Merci ! Oui les frères sont top ! Mais difficile à trouver ! Je te souhaite de les avoir en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 21:43

Très mimi la tenue de Duffy, il est bien gâté Langue

Je n'aime pas trop Rebelle, mais ton étagère est vraiment top !


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 21:50

Merci ! Moi j'aime beaucoup Mérida !
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 22:39

Superbe collection Rebelle !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Dim 5 Oct - 22:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 17:51

Voici les poupées chantantes !


Je vous présente ma superbe Singing Aurore [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 425715 La seule que j'ai pour l'instant...
Je l'adore !





On trouve donc ici toutes mes poupées, à l’exception :

-Mes poupées : page 2, trop de photos XD
-Customisations de mes poupées Classiques : page 19, ainsi que sur le topic ouvert par mes soins dans la section Imagination Institute, destiné à accueillir toutes les Customisations de vos poupées Disney ! ) bounce
-Poupées de Collection : page 32 Very Happy
-Ma collection d'Animator's : qui figurent en page 32, en raison du nombre extrême de photos que j'ai fait d'elles Laughing
-La Garde-Robe de mes Animator's : page 44 [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 153419


Et voilà ! Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Eiki le Lun 1 Déc - 15:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 18:07

Eiki je l'adore ta singing, c'est super avec les accessoires [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 425715
Je ne connaissais pas ce coffret il est superbe Smile



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 18:09

C'est le nouveau coffret singing à 40€ ! Il existe pour Ariel et Raiponce aussi... Ainsi que pour Tiana et Mérida (ceux là, hélas, ne sont pas encore vendu e France).
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 18:19

Ah d'accord, ils sont très beaux ces coffrets, je craque pour celui d'Ariel moi mais celui d'Aurore est très beau Smile



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 19:00

Je viens de te le dire sur le topic de la Belle au Bois Dormant, mais je le répète ici, c'est un superbe achat, Eiki (comment ça, je ne suis pas objective ? Razz) ! Et merci pour toutes ces photos, tu me donnes encore plus envie de l'acheter (mais ça attendra novembre ^^') ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 21:59

léaso : Moi j'ai commandé aussi Ariel... Et Raiponce XD


Anacoluthe : Encore merci ! Je te souhaite de l'acquérir vite !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 22:04

Ooooh j' adore la famille rebelle

Et La singing Aurore est vraiment magnifique

Bravooooooo pour ton couple
C pour moi le plus beau de la collection entre les 10 couples
Et c'est un avis objectif car belle n' est pas ma princesse préférée
Bien qu' elle est pas loin lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 22:06

Merci sam21 ! Cid est sympa, elle me le réserve jusqu’en décembre, le temps que j'ai la somme ! J'ai vu des photos. j'ai tellement hâte !
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 22:09

Tu vas être sous le charme c'est sûre

Ce sont des merveilles

Oui c vraiment sympa de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 34 Horlog11Mer 8 Oct - 22:15

Oui ! J'aimerais que la somme me tombe dans la main pour l'avoir tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-