Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 10:46

Je sais, mais il y a tant de photos à prendre ! Et puis y a pas que des photos, mais une mise en valeur... façon conte
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 10:53

nan je comprends na t'inquiètes pas, je vais prendre mon mal en patience  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 329135 
Je pense que tu vas nous faire un post génial et super travaillé alors j'attends =)



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 11:06

Oh merci Very Happy ! C'est super gentil [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 329135 !

Je prépare un petit post avec des photos de mes poupée, et je vais éditer le post qui leur ai consacré. En attendant mon post spécial Wink


Dernière édition par Eiki le Ven 23 Mai 2014, 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 11:32

Et de petits ajouts de dernière minute pour mes poupées de collection Very Happy ... Je les mets ici, mais je vais aussi éditer leurs posts Wink  :




Voilà ! Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par Eiki le Ven 23 Mai 2014, 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 11:52

J'adore!!!!
Il est génial ton banc, ou l'as tu trouvé?
Il manque juste la bête à coter d'elle mais ta photo est parfaite !!!!
Avec la rose sur sa robe ça rend vraiment super bien  I love you 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 11:56

Le banc c'est ma sœur qui me l'a ramener d'une brocante (c'est marqué dans le dernier spoil du post des poupées Wink ) Very Happy 
Il est trooop chouette cheers 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 12:28

Très jolie poupée de belle

mais a mes yeux belle en rose dans la scène de je ne savais pas est juste époustouflante, elle est bluffante et en plus elle est en rose et j'adore cette scène et la chanson
et quelle amplitude merci pour ces photos
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 12:29

De rien ! C'était un plaisir de les photographier [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 ! Merci pour ton commentaire Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 16:49

Oh je ne connaissais pas ces 2 poupées! Je trouve la robe de la première sublime!
Sinon je voulais te féliciter pour le résultat final de ta custo d'Elsa! Elle est magnifique!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 16:53

Merci TheLittleMermaid sunny ! Je n'ai pas fini la custo' je cherche encore de l'inspiration, et je n'ai plus de stock [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 !
Pour le renouveler j'attend d'avoir plus d'argent (je suis ruinée Laughing ), et de voir si je peux obtenir le set Frozen (pour vu qu'il sorte !), dont les nombreuses tenues m'offriraient beaucoup de custo à faire cheers 

Et j'adore ces deux poupées [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 937942 ! Je suis contente, parce que peu de personne les ont Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 17:03

Tu as déjà fait un sublime et énorme travail dessus! Je suis très curieuse de voir ce que tu peux faire d'autre Very Happy . Oui c'est vrai que le set est sublime!
Au fait tu as eu tes supports? (Dslé si tu as déjà répondu à cette question.)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 17:08

Oui... N'as-tu pas vu comme mes poupées tenaient bien dans le message de custo et pour celles de collection ? [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 

Au fait, tu ne le sais peut-être pas, mis si tu regarde dans ma signature, il y a un lien vercs un topic pour les customisations de poupées Disney. Si un jour tu fais une custo Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 17:12

Ben justement j'avais un doute lol. Je suis un peu à l'ouest Laughing 
Oh je suis trop nulle pour les custo... par contre je vais essayer de faire des vêtements maison pour mes animators (vêtements ou torchons je verrai bien au final! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 17:14

Roh ! Dis pas ça ! Moi j'aimerais bien broder sur la cape et le bonnet d'Anna (je devrais déjà trouvé un genre de dentelle), mais je n'ai jamais brodé de ma vie ! Il faut que je m’exerce.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 19:57

J'aimerai aussi savoir broder! Je crois que je vais regarder sur youtube comment faire! (ça doit pas être plus compliquer que de crocheter un cadenas Razz ). La poupée classique d'Anna n'a pas de broderies? je ne le savais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 20:00

Oui un tuto, c'est une bonne idée ! Je m’exercerais sur des torchons [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 
Et oui, la cape de la classique n'a ps de broderie.
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 20:09

Kikou!
Alors y a du new! Lol
J'aime beaucoup tes custo. Et ta Elsa est vraiment bien réussie! J'adore!! Sa robe est bien mise en valeur!
Tu as drôlement bien arrangé les cheveux de ta Belle! Pas bête l'idée des pailles ....
Moi aussi j'ai quelques news mais je ne les ai pas encore postées.
J'ai la flemme ...  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 20:11

Merci Very Happy ! Et ncore je n'en ai pas fii avec Elsa Cool ... L'idée des pailles, c'était Léna Who Smile !

Et sinon tu penses quoi des deux poupées Belle ?


Roh ! C'est pas bien d'avoir la flemme ! Nous on veut savoir ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 20:14

Les deux sont très belles mais j'ai une préférence pour la deuxième pour son visage et les détails de sa tenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 20:33

Moi j'adore Broder et sincèrement c'est assez facile =)
je dois en faire depuis mes 15 ans, je fais essentiellement des chevaux XD mais je crois que pour Anna ça n'a aucune utilité...  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 100932 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 12/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 20:38

J'ai  envie de voir ta merveilleuse Belle, je poste Smile

EDIT: J'adore la Belle à la robe rose, j'ai vu que qu'un memebre du forum la vendait très peu cher il y a quelques temps, j'aurais aimé l'acquérir...Tu as très bien restitué la scène au coin du feu. J'aime beaucoup la grâce naturelle de Belle quand elle s'assied à ce moment-là
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Ven 23 Mai 2014, 21:24

Ariéla : Merci sunny ! Oui, c'est vrai que la deuxième est plus ressemblante !


yuna : Ah, tu me rassures Very Happy ! Je vais m’entraîner un peu, trouver des tutos, tout ça... Si t'as un site à me conseiller ?.. Les chevaux c'est chouette Razz 


Mokuren : Bienvenue Very Happy ! Hâte d'avoir ton avis cheers !
Edit : Merci Very Happy ! oui, elle est magnifique celle-ci sunny ! Vive les livres miniatures grâce auxquels j'ai pu faire dette photo Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Sam 24 Mai 2014, 03:09

J'aime beaucoup ta présentation. Belle aussi est ma princesse préférée pour les mêmes raisons que toi. Depuis mes 12 ans, âge auquel j'ai découvert la passion de la lecture, j'ai un livre en mains. J'adore plonger différents univers, ça permet de s'échapper delà réalité.

Sur le topic des custos, j'avais déjà flashé sur ton travail sur Elsa, et ton relooking capillaire de Belle. Hâte de voir la suite !


Bon, je viens de parcourir les 23 pages et Waouh ! Ta collection est impressionnante. Elle me touche car je me répète, mais étant fan de Belle, ça fait plaisir de voir ça. En plus nous avons pas mal d'articles en commun : les classiques de Frozen, ta Raiponce du parc, le set de vêtements de Belle.
J'adore tes Bullyland. J'ai aussi ce petit Pascal qui est juste adorable.
Je me répète encore mais ton Elsa est superbe. La tresse est si bien décorée avec ses petits "glaçons". Mais le bustier :  [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 425715 
Par contre, mon coup de cœur est ta Belle en version Rose. Je ne connaissais pas cette poupée. Elle est magnifique. Sa robe a une telle ampleur et les tissus utilisés ont l'air très soyeux. Une beauté. J'aime Belle dans cette tenue. C'est un de mes projets de couture pour mon Animators. D'ailleurs, je vois que tu n'as pas Belle dans cette collection. Est ce qu'elle te plait moins ou est ce dans tes projets ?

En tout cas, on sent ta passion dans ton topic !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Sam 24 Mai 2014, 08:24

Merci beaucoup pour ton commentaire sunny ! J'aime biien quant les gens détaillent ce qu'ils ont aimé cheers !

Déjà, merci d'avoir lu ma présentation, et aussi pour tout ces compliments sur mes custos' Very Happy 
ça me fait vraiment très plaisir [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 329135 
Et parcourir les 23 pages, quel courage [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 ! Il faudrait que j'actualise mon sommaire Razz 
Je n'ai pas fini ma custo d'Elsa, mais j'attend certaines choses avant de continuer Cool 

Oui, les Bullyland sont trop choux [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 937942 ! Surtout Pascal [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 153419 !
Beaucoup de gens ont préféré la Belle en rose, et je le comprend bien. C'est vrai que les tissus, détails, et l'amplitude de cettejupe [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 425715 ! J'étais si contente quant j'ai vu qu'elle était comme ça [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 7232 !

Les animators sont mignonnes c'est vrai, mais j'ai déjà beaucoup de poupée, et ça prend de la place... Alors non, je ne crois pas que je vais céder Smile 

En tout cas, merci beaucoup pour ce long commentaire, qui m'a fait très plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 18 Horlog11Sam 24 Mai 2014, 13:57

De rien. J'aime voir les collections de chacun, découvrir de belles pièces. Et Oh comme je te comprends pour le manque de place ! Mes poupées ne sont pas bien mise en valeur par manque de place  Rolling Eyes 
Mais je crois qu'on a tous le même problème
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-