Accueil[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Vide[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:45

Merci Arielcat ! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 153419
Elle n'a pas des envies suicidaires... Mais une tentation de meurtre... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:50

J'aime beaucoup les roses =)
C'est vrai que c'est l'accessoire qui change tout je trouve !! un jour peut être que je l'aurais ...



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 9:51

Merci yuna ! Je te souhaite de l'acquérir !
Revenir en haut Aller en bas
Leexy-mulan

Leexy-mulan

Féminin
Messages : 403
Inscription : 01/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 11:40

Coucou Eiki,

Ta photo d'Ariel est juste superbe, bravo pour cette mise en scène [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 795199 en plus accompagnée des mots du conte, c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Pampeulmouth

Pampeulmouth

Féminin
Âge : 30
Messages : 1610
Localisation : Rapture
Inscription : 05/08/2012

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 12:15

Magnifiques les roses !! [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 425715


[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Brave-10
Revenir en haut Aller en bas
https://repairedeslivres.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 12:37

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 15:26

Ces deux roses sont magnifiques Eiki ! A chaque fois, je veux en prendre une (la moyenne), mais soit j'ai les moyens et je ne la trouve pas, soit je la trouve et j'ai pas les moyens de la prendre à ce moment-là (ou alors je fais des choses après qui risqueraient de la casser), mais on y croit, un jour, je l'achèterai ! Razz En tout cas, elles sont vraiment belles ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:02

Merci Anacoluthe ! Oui, elles sont magnifique ! Mais tu sais, tu n'a pas à craindre de les casser...

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 20140552

Comme tu peux le voir, elle est bien protégée ! Entièrement recouverte !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:05

C'est pas faux ! Razz J'y penserai pour la prochaine fois (merci de m'avoir prévenue ^^) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:06

De rien ! Elle est si belle qu'il serai dommage que tu t'en prive ! Moi, j'ai garder les 2 boites en cas de déménagement !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 17:15

Tu as raison, et ne t'en fais pas, je ne vais pas m'en priver très longtemps (même si je sais déjà qu'elle ne reviendra pas avec moi à mon prochain passage au parc - mais ça, c'est parce que j'aurai déjà trop dépensé pour me le permettre - mais bon, peut-être quand j'y retournerai à al période de Noël Very Happy) ! Razz Et je pense que c'est une sage décision de garder les boîtes (je fais ça aussi maintenant, pour mes figurines d'une manière générale), surtout que je risque de déménager l'été prochain ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 21:17

Oh dis donc, encore une fois, je n'avais pas reçu de notifications ! Je m'en excuse... Et puis je n'ai pas trop de temps à moi ces temps-ci : nouvelle ville, premier emploi, recherche d'appart, colloc en attendant... Mais là, un peu de répit, ouf ! :-)

Les roses sont très belles ; j'ai une préférence pour la petite Smile Elle mesure combien ? (et la grande ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:38

Salut ! T'inquiètes c'est pas grave Moi aussi mes notifs foutent souvent le camp XD
Alors... La petite : 6,5cm, la grande : 13cm.
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Jeu 2 Oct 2014 - 22:40

T'es roses sont magnifiques Eiki.
Mon coup de cœur cest la petite, je suis vraiment fan!
En tout cas si je craque ca sera lors d'un prochain séjour a Disneyland car c'est bien trop fragile pour faire une commande à distance!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 10:29

Merci Tink ! Je les adore, elles sont superbes [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 425715
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:46

Ah sa y est tu as craqué pour la plus grande ^^
C'est vrai que c'est magnifique, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 12:53

Et oui ! J'avais pile la somme XD ! Merci, je l'adore !
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:02

Eiki elles sont trop belles tes roses Smile



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:03

Merci lésao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:11

Je comprends que tu ne puisses pas prendre de LE avec toute cette belle collection Wink
D'ailleurs j'ai pensé à toi tout à l'heure je faisais le tri de mes figurines kinder et j'ai vu Belle en triple tu la voudrais ? x)



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:13

ça dépend... Tu peux me poster une photo ? Et sans vouloir être indiscrète, j'ai vu que tu avais MP Cid pour le couple... Tu as proposé un échange ? Moi aussi j'ai fait un MP... Pas de réponse pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:19

je te réponds par MP Smile



[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 14:20

Ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:00

Une mise à jour ! Quelques petites acquisitions plus ou moins récentes....




Alors ? Que pensez-vous de ces news ? Smile


Dernière édition par Eiki le Dim 5 Oct 2014 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 19:09

Elle est mimi cette tenu pour Duffy [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 425715
hier j'ai reçu ma tenue Jedi et Chapelier fou, elles sont trop belle toutes les deux même si, contre toute attente, ma préféré est la Jedi [Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 425715
Tu n'as pas craqué sur le mignon Duffy!Boo? il est si chou Smile

J'adore tes figurines Rebelle, surtout celles des petits frères Langue


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Bienvenue chez Eiki !  (Couple Fairytale La Belle et la Bête !) - Page 33 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Bienvenue chez Eiki ! (Couple Fairytale La Belle et la Bête !)
» [Collection] Bienvenue chez Eiki 3ème topic ! (steelbook La Belle et la Bête ! + Hautes Coutures !) et mon Flickr !
» [Collection] Bienvenue chez Eiki, le RETOUR ! (mises à jours 7 février 2023 !)
» [Collection] Bienvenue chez moi (Nouveautés 29.01)
» [Collection] Bienvenue chez moi! (Ajout de Elsa LE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-