AccueilBig Thunder Mountain - Page 26 VideBig Thunder Mountain - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
guiguia



Masculin
Âge : 26
Messages : 234
Localisation : Quelque part entre mer et montagnes...
Inscription : 16/06/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:05

D'ailleurs... les temps d'attente ont-ils exploses? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:19

AcesHigh a écrit:
Et bien, c'est à mon tour d'être dans le gaz. J'avais zappe l'histoire des rails les précédentes fois.

Je me posais question:

Il a été évoqué le fait que l'informatique du ride pouvait induire des 101. Et que cela peut être induit par des guests qui tardent à monter à bord. (où quelque chose dans le genre)
Par conséquent, est-ce qu'une forte fréquentation ne serait pas responsable d'un nombre élevé de 101.
Si les guests peuvent être indirectement responsables d'une panne, plus y'a de gens, plus la probabilité de panne augmente non?

Non, rassure-toi! L'effet sur le lift C dépend de la position dans le train, il est quasi imperceptible dans le(s) premier(s) wagon(s) mais au bout du train on voit bien que les wagons devant tanguent et donc on ressent plus la sensation.

Apparemment, la première panne de cette après-midi est due au comportement de certains guests (dans la file si j'ai bien compris ou juste avant d'entrer dans le train) et l'attraction a été fermée.
La seconde en soirée vers 18h, aucune idée.
Mais la grande difficulté réside apparemment dans la gestion des flux, car avec 3 trains il y a rapidement des problèmes informatiques qui s'en mêlent...

En tout cas cela reste l'attraction avec la plus longue attente sur le parc sur les deux derniers jours (donc très faible et faible affluence).
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Sam 24 Jan 2015 - 3:42

C'est surtout à partir de 4/5 trains le soucis Smile
Au final avec 3 trains et 2 gares, vu la longueur du parcours, ça pose pas trop de soucis Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Garfield1859



Messages : 44
Inscription : 23/11/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 16:43

Bonjour,

Je lis vos messages (enfin, pas tous) et je ne suis pas aussi calée que vous pour tout ce qui est technique... mais bref, ma question est ailleurs. Je suis allée sur le parc ce week-end et sur les 3 jours, à chaque fois le train était en panne une partie de la journée. Alors certes, je comprends bien qu'il peut y avoir des défaillances techniques mais quand même, à chaque fois que j'y vais (tous les 2 ans environ) il est en panne.....
Une dame sur le resort m'a dit qu'il allait être fermé pendant 13 mois pour réhabilitation. Est-ce vrai, vous qui êtes au courant d'à peu près tout ???

Car si ça peut aider à faire fonctionner l'attraction un peu mieux, ça ne serait pas du luxe. Surtout que Space Mountain est fermé en ce moment, alors les temps d'attente de BTM explosent affraid

Sans compter qu'il n'y a pas eu que BTM en panne pendant le week-end mais ça c'est une autre histoire...

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Lun 26 Jan 2015 - 17:15

Oui c'est vrai l'attraction devrait semble t-il fermer en Novembre 2015 Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Big Thunder Mountain - Page 26 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Big Thunder Mountain - Page 26 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 16:35

disneyprop a écrit:
Donc c'est confirmé? fin janvier/fevrier n'était qu'une fausse rumeur?
C'etait du conditionnel et ce n'était pas une rumeur mais ce qui avait été évoqué à un moment, un projet qui n'a pas été mis en place. Les plans changent souvent à Disney voilà tout.
Est il possible d'esperer malgré tout une avance de la réhab au moins en septembre, vu l'urgence?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 21:14

tonyonline a écrit:
disneyprop a écrit:
Donc c'est confirmé? fin janvier/fevrier n'était qu'une fausse rumeur?
C'etait du conditionnel et ce n'était pas une rumeur mais ce qui avait été évoqué à un moment, un projet qui n'a pas été mis en place. Les plans changent souvent à Disney voilà tout.
Est il possible d'esperer malgré tout une avance de la réhab au moins en septembre, vu l'urgence?

à Disney ? Ha désolé de vous décevoir mais les plans ne changent pas plus à Disney qu'ailleurs. Il est simplement logique qu'un plan non validé et acté ne soit pas définitif et peut être annulé mais c'est partout pareil. Il faut arrêter au bout d'un moment de dire que c'est Disney qui change sans arrêt ses projets. Et oui une information non validée est une rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
disneyprop



Messages : 23
Inscription : 12/01/2015

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:03

tonyonline a écrit:
disneyprop a écrit:
Donc c'est confirmé? fin janvier/fevrier n'était qu'une fausse rumeur?
C'etait du conditionnel et ce n'était pas une rumeur mais ce qui avait été évoqué à un moment, un projet qui n'a pas été mis en place. Les plans changent souvent à Disney voilà tout.
Est il possible d'esperer malgré tout une avance de la réhab au moins en septembre, vu l'urgence?
Evoqué uniquement par un site qui a tendance à propager de fausses rumeur pour faire du sensationnel .

Bravo à ceux qui avaient vu l arnaque.

Une compagnie comme Disney ne change pas ses plans du jour au lendemain, surtout sur une grande réhabilitation, c est un long processus qui prend énormément de temps , d'organisation , de mobilisation de fonds et d arrangement avec les divers contracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mar 3 Fév 2015 - 22:13

Une rumeur c'est plutôt quand ce n'est pas certifié. Là, c'est une information affirmant que cela avait été en projet, et ça l'a bel et bien été. Il n'y a pas d'arnaque là dedans, rien ne prouve que cela a été inventé, jusqu’à preuve du contraire... Bref, Mais bon, ça reste intéressant de l'évoquer car même si c'est une rumeur, s'il faut attendre que ça devienne officiel pour en parler y'a pas grand chose de prévu dans les prochaines années Wink


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 9:48

Comme dit plus haut, DLP est une entreprise en plus d'un parc, les projets de cette envergure, leur cout, leur organisation , leur impact sur la gestion du personnel, ... contredisent ceux qui prétendent que ce sont des projets abandonnés à la dernière minute parce que "tout change à Disney".

Cette prétendue annonce, il s'agit d'invention souvent à partir d'un fait minime interprété, trituré, ... Pour quelles raisons ? Assez évident, le buzz est le meilleur moyen de faire venir du monde  sur son site. Comme disait l'autre "Peut importe que vous parliez de moi en bien ou en mal, mais parlez de moi !". Sur cette affaire ridicule, il s'agissait simplement de sortir un article, tout est bon pour essayer d'attraper le forumeur attiré par le "scoop".

Ce qui est étonnant c'est de voir encore des forumeurs se faire prendre par ces annonces bidons, ces faux scoops, ces "exclusivités". Après de multiples preuves sur la nullité de ces annonces, ils continuent à avaler l'argument incontrôlable "Mais c'est DL qui change tout le temps". Une variante est "c'est un projet et comme tout projet il peut être abandonné".

Il faut tout de même comprendre que DisneyLand est une entreprise d'un secteur concurrentiel très tendu en cette période de stagnation du pouvoir d'achat et de récession dans de nombreux pays. La communication est surement le domaine qui fait l'objet de la plus grande attention par la direction. Comment peut-on croire que des informations confidentielles, non maitrisées en terme de contenu et de temporalité, puisse être connues de simples fans. C'est impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Bucky

Bucky

Masculin
Messages : 148
Localisation : Serris
Inscription : 01/11/2011

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 18:42

Big Thunder Mountain - Page 26 Btm10
DisneyGazette viens de publier cette photo, BTM est fermer depuis 13H ce matin à cause du train bloquer devant la photo.

Quelqu'un a plus de détail?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:14

J'étais sur le parc aujourd'hui, il y avait des employés en train d'inspecter les rails juste avant la deuxième montée.
Peut être à cause du gel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 19:49

Problème avec les anti-roll back avant le lift B. Et à l'heure actuelle, l'attraction est encore fermée.
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:00

Je confirme, attraction évacuée vers 13h30 et non réouverte ... Sans commentaire, vivement la réhab parce que là c'est plus possible ! Autant dire que sans SM et BTM ce parc est une horreur avec des temps d'attente monstrueux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Sam 7 Fév 2015 - 22:24

Bucky a écrit:
Big Thunder Mountain - Page 26 Btm10
DisneyGazette viens de publier cette photo, BTM est fermer depuis 13H ce matin à cause du train bloquer devant la photo.

Quelqu'un a plus de détail?
Je confirme, BTM a été fermé toute l'après-midi... Le train ne parvenait pas à remonter après le virage, à chaque essai il restait coincé ici..


Big Thunder Mountain - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 0:36

Yumma a écrit:
Bucky a écrit:
Big Thunder Mountain - Page 26 Btm10
DisneyGazette viens de publier cette photo, BTM est fermer depuis 13H ce matin à cause du train bloquer devant la photo.

Quelqu'un a plus de détail?
Je confirme, BTM a été fermé toute l'après-midi... Le train ne parvenait pas à remonter après le virage, à chaque essai il restait coincé ici..

J'ai été témoin il y a assez longtemps d'un train vide à cet endroit qui basculait en permanence entre la platforme et le lift et qui déclenchait la photo à chaque fois ! C'était très étrange à voir ! C'était comme ça aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 1:05

J ai lu des ancients articles qui disent que des effets ont été retirer depuis les accidents de 2011 dans le dernier lift, est-ce toujours le cas? de quels effets parlent-ils?
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 1:16

Cet après-midi, il y a eu un enchaînement de circonstances qui ont conduit à la rupture de certaines pièces. La maintenance a passée toute la journée dans l'eau pour essayé de réparer l'attraction et pouvoir l'ouvrir en soirée en vain. Une équipe est toujours sur place.

Plus aucun train n'est actuellement bloqué avant le lift B.

Big Thunder Mountain - Page 26 Dlp-bt10
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 10:24

disneyaddict a écrit:
Yumma a écrit:

Je confirme, BTM a été fermé toute l'après-midi... Le train ne parvenait pas à remonter après le virage, à chaque essai il restait coincé ici..

J'ai été témoin il y a assez longtemps d'un train vide à cet endroit qui basculait en permanence entre la platforme et le lift et qui déclenchait la photo à chaque fois ! C'était très étrange à voir ! C'était comme ça aujourd'hui ?

Oui, c'était exactement ça, ça faisait très bizarre, et la zone faisait très vide...


Big Thunder Mountain - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4107
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 12:19

ED92 avait annoncé une réhab de BTM dès février (ce qui fut rapidement démenti).
Finalement, il avait peut-être vue juste.

Timon



Big Thunder Mountain - Page 26 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 12:26

L'attraction a pu réouvrir en matinée.
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 20:51

boukk a écrit:
J ai lu des ancients articles qui disent que des effets ont été retirer depuis les accidents de 2011 dans le dernier lift, est-ce toujours le cas? de quels effets parlent-ils?
Il s'agit du rocher qui faisait semblant de tomber (jusqu'au jour où il est vraiment tombé, sur quelqu'un). Il n'est toujours pas revenu, et franchement, je ne sais pas s'il va revenir un jour


Big Thunder Mountain - Page 26 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 26 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 26 Prod10Big Thunder Mountain - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Boriis

Boriis

Masculin
Âge : 34
Messages : 960
Localisation : Liege (Belgique)
Inscription : 19/07/2008

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 22:22



Big Thunder Mountain - Page 26 Signp10
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:27

Tloz a écrit:
boukk a écrit:
J ai lu des ancients articles qui disent que des effets ont été retirer depuis les accidents de 2011 dans le dernier lift, est-ce toujours le cas? de quels effets parlent-ils?
Il s'agit du rocher qui faisait semblant de tomber (jusqu'au jour où il est vraiment tombé, sur quelqu'un). Il n'est toujours pas revenu, et franchement, je ne sais pas s'il va revenir un jour

Dommage Sad peut etre lors de la grande rehab?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 26 Horlog11Dim 8 Fév 2015 - 23:55

Je ne sais pas. Ca dépendra de la législation, mais vu qu'ils l'ont retiré pour des raisons de sécurité et qu'après l'accident, tout les décors mobiles au dessus des visiteurs ont été retirés/bloqués (le plafond de la prison de PotC immobilisé, etc), je ne parierais pas dessus


Big Thunder Mountain - Page 26 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 26 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 26 Prod10Big Thunder Mountain - Page 26 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-