AccueilBig Thunder Mountain - Page 14 VideBig Thunder Mountain - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 21:28

Et le lifting c'est pour 2015  Big Thunder Mountain - Page 14 7232 
Revenir en haut Aller en bas
Extrëme



Masculin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Entre SM et RNRC
Inscription : 15/07/2014

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:56

waltdisney75 a écrit:
Et le lifting c'est pour 2015  Big Thunder Mountain - Page 14 7232 

 Big Thunder Mountain - Page 14 953922 


Et sinon, savez vous pourquoi l'effet de jaillissement de l'eau lors du passage du train au niveau de la photo est désactivé depuis si longtemps ?

C'est une mesure de sécurité ? Ou simplement H.S. comme l'effet de recul du canon de SM ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 26
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 4 Aoû 2014 - 14:09

J'ai remarqué lors de ma dernière visite que au niveau des virages juste avant le lift B et C il n'y avait plus les pièces qui faisait les bruts et ralentir le train .


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 16:40

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Mar 3 Nov 2015 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 18:05

Alors moi j'dois avouer que je n'ai pas vu tous les détails ou les changements de "lift" étant donné que j'ai passé tout le long à crier et à fermer les yeux (je ne suis pas du tout friande d'attractions à sensations, et pour moi c'était déjà trop ahah).
Si je le refais (ce qui m'étonnerait), j'essaierais de faire plus attention!


Histoire Eternelle...

Big Thunder Mountain - Page 14 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mar 5 Aoû 2014 - 20:13

Effets qui ne fonctionnent pas à btm en ce moment:
-Oposomes
-cascade
-jets d'eau
-plaintes du prospecteur à cause de la chèvre.
-Et la peinture qui blanchie je trouve.
-chauve souris de nouveau peux visibles.

Et quelques autres. C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 17:29

Je viens de voir passer un tweet qui parle du remplacement de la locomotive pour un wagon supplémentaire, je vous laisse juger :

@photosmagiques :
According to @peterbell the plan to remove the BTM train has been axed, an extra wagon will be added instead. So there's that!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Pablito

Pablito

Masculin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Metz
Inscription : 25/07/2014

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:43

benben a écrit:
Je viens de voir passer un tweet qui parle du remplacement de la locomotive pour un wagon supplémentaire, je vous laisse juger :

@photosmagiques :
According to @peterbell the plan to remove the BTM train has been axed, an extra wagon will be added instead. So there's that!

C'est nuuuuul >__< Ca sert à quoi... Déjà que là tout devant on ressent rien... Ca va être encore plus naze XD Le seul avantage c'est qu'on fera moins de queue... (A peine quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 18:48

A voir tout de même, il me semble que la même rumeur avait tourné lors de la réhabilitation
De son grand frère californien, et il ne fut heureusement rien.

Et si c'est vrai et bien un massacre de plus sur la théma. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 19:46

benben a écrit:
Je viens de voir passer un tweet qui parle du remplacement de la locomotive pour un wagon supplémentaire, je vous laisse juger :

@photosmagiques :
According to @peterbell the plan to remove the BTM train has been axed, an extra wagon will be added instead. So there's that!

Cette phrase veut surtout dire que le plan pour enlever la locomotive a été annulé ; un wagon supplémentaire sera ajouté.
Donc ils devront refaire le quai d'embarquement et ça permettra peut-être de réduire l'attente le nombre de trains sortis ainsi que le nombre d'arrêts techniques de l'attraction (à cause de la distance de sécurité entre les trains).
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:03

WoodyPride a écrit:
benben a écrit:
Je viens de voir passer un tweet qui parle du remplacement de la locomotive pour un wagon supplémentaire, je vous laisse juger :

@photosmagiques :
According to @peterbell the plan to remove the BTM train has been axed, an extra wagon will be added instead. So there's that!

Cette phrase veut surtout dire que le plan pour enlever la locomotive a été annulé ; un wagon supplémentaire sera ajouté.
Donc ils devront refaire le quai d'embarquement et ça permettra peut-être de réduire l'attente le nombre de trains sortis ainsi que le nombre d'arrêts techniques de l'attraction.

Ça sent mauvais pour les nouveaux effets sur le show ride . Rallonger les quais ,ça va coûter et bouffer tout le budget .Ça ne sera donc pas un update de l'attraction mais une grande réhab . J'aimerai tant le même nouveau show ride qu'aux USA .
Revenir en haut Aller en bas
David O'malley

David O'malley

Masculin
Messages : 454
Inscription : 16/11/2011

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:27

Tiens d'ailleurs question à ceux qui maîtrisent BTM:
L'ajout d'un wagon à t-il un impact significatif sur le débit ?
Outre le débit cela amène t-il d'autres avantages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://plussingthepark.over-blog.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:29

zelko , ils devraient en profiter pour remettre tous les effets du ride aussi



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2427
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 20:57

Ca ne veut pas dire qu'ils ne feront pas le mises à jour non plus.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Big Thunder Mountain - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Big Thunder Mountain - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:03

Quoi, un train sans loco ????

Ce n'est plus un train...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 21:12

Il n'y a pas un frein ou un lift à l'intérieur du dernier tunnel (bat cave) ? Il me semble que le train est stoppé à l'intérieur même de la bat cave quand l'attraction tombe en 101.


Big Thunder Mountain - Page 14 Disney12Big Thunder Mountain - Page 14 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 22:00

Ajouter un wagon augmente le poids total du train, et déplace le centre de gravité vers l'arrière. De là je pense que ça a des conséquences sur :
. les vitesses mini/maxi et les ressentis à l'avant et à l'arrière
. le matériel de traction dans les lifts devront être plus puissants
. idem pour les zones de freinage
. y a-t-il un nombre de personnes minimum à avoir dans le train (et donc un poids total requis) pour que le train fasse tout le circuit sans bloquer ?

Ca plus le fait de rallonger les quais d'embarquement/changer la configuration, le réglage des appareils photos et la distance à respecter entre deux trains, je suis dubitatif concernant le gain espéré :/

Mais ce ne sont que de simples suppositions de ma part.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 0:49

chris500 a écrit:
y a-t-il un nombre de personnes minimum à avoir dans le train (et donc un poids total requis) pour que le train fasse tout le circuit sans bloquer ?
Actuellement, il faut 21 personnes dans le train pour lui permettre de faire le parcours (sur un maximum de 45 personnes). Si ajouter un wagon augmente la masse de celui ci (soit l'énergie potentielle de pesanteur qu'il gagne en gagnant de l'altitude, énergie qui sera convertie en vitesse ensuite via l'énergie cinétique), il faudrait en toute logique un nombre inférieur de personnes pour faire le tour. A voir avec le poids du dit wagon, chose que j'ignore

Citation :
le matériel de traction dans les lifts devront être plus puissants
Pas nécessairement, ils peuvent garder la même puissance, la montée sera simplement plus lente. Ceci dit, le but est de gagner en efficacité, donc on irait bien sur une montée en puissance.


Big Thunder Mountain - Page 14 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 14 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 14 Prod10Big Thunder Mountain - Page 14 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 11:11

velocerator a écrit:
Il n'y a pas un frein ou un lift à l'intérieur du dernier tunnel (bat cave) ? Il me semble que le train est stoppé à l'intérieur même de la bat cave quand l'attraction tombe en 101.

Il y a un frein qui bloque le train oui, j'ai déjà été bloquée au niveau de la bat cave en plein 101 ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mar 12 Aoû 2014 - 13:48

vraiment un excellent ride.


Big Thunder Mountain - Page 14 K-vb-511Big Thunder Mountain - Page 14 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Mer 13 Aoû 2014 - 13:21

La dernière fois que j'ai fait Big Thunder Mountain j'avais la locomotive numéro 2 mais tout les wagons appartenez au train numéro 3 --' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 11:59

.


Dernière édition par Big-Thunder-Mountain le Mar 3 Nov 2015 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Jeu 14 Aoû 2014 - 15:04

Ouais ^^ mais après pendant la journée je ne sais pas combien de fois les train rentrent et sorte en gare XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 14:57

BTM est tombé en panne vendredi matin...
Par contre j'ai remarqué un truc qui ne m'avait jamais interloqué.
Hier je rentre dans la file, sans fast-pass et je prends la file de droite. Curieusement au bout d'un moment, je remarque que la file de gauche avance beaucoup plus vite ( des gens qui étaient derriere nous, finissaient leur ride alors que nous étions toujours dans la file )...
En fait c'est la file fast-pass qui se retrouve avec les gens de la file de droite, qui ralenti considérablement cette file.
J'avais jamais pris conscience de ça, mais c'est très mal organisé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Big Thunder Mountain - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 14 Horlog11Dim 17 Aoû 2014 - 15:06

Ce que j'aime surtout avec Big Thunder Mountain, c'est de l'admirer depuis Boot Hill pendant au moins 5 minutes. Ce coin-là est souvent calme et je me régale d'entendre le cri du coyote... Big Thunder Mountain - Page 14 425715 


Big Thunder Mountain - Page 14 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-