AccueilBig Thunder Mountain - Page 8 VideBig Thunder Mountain - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:46

Epic-say a écrit:
5 mois c'est très court. C'est ce qu'on a eu sur Indy et apparament il n'y a aucune nouveauté a en tirer.
Difficile de parler d'upgrade désormais, j'ai l'impression que ça s'annonce plus comme un simple grand refresh ( ce qui mine de rien sera déjà pas si mal )

Ca contredit un peu l'ambition attendue de la part de DLP selon les dires de Jeff.Lyon. ..
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 21:55

Heu ?! Vous comprenez pas 5 mois AU MOINS ? Il n'a pas dit qu'elle durerait 5 mois ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 22:02

Merci.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Big Thunder Mountain - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:04

De quand date ton info Peter Banning ? Parce que la semaine dernière ce n'était plus d'actualité vu que celle de Space devait passer en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Dim 18 Mai 2014 - 23:10

D'hier, par un cm de l'attraction qui nous a évacués.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

Big Thunder Mountain - Page 8 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:12

Et puis 2 jours après l'annonce de la rumeur de la réhab de SM plein de monde annonçait déjà qu'elle n'aurait pas lieu en 2015, ou en tout cas pas avant la fin d'année donc cela corroborait l'info Wink

Sinon sur facebook, un individu a répondu à un commentaire de DLRP Express qui relayé la rumeur d'une rumeur d'au moins 5 mois sur BTM, voila ce qu'il dit :

Citation :
Voici les points qui devront être étable sur cette rénovation :
- Ajout de la file interactive du MK, avec un rôle plus prédominant d'Henry Ravenswood - Fondateur de la BTMining Co.,
- Refonte des effets lumineux du Lift A comme à DL,
- Transformation des geysers près de Phantom Manor et synchronisation de leur "show" avec le passage des trains sur le Lift B,
- Changement des effets du Lift C comme à DL avec l'explosion.
- Refonte de l'effet avec les chauves-souris, comme à DL, pour la chute finale, avec en prime, l'ajout de la simulation d'un effondrement du tunnel sur notre passage via un effet inédit de Mapping histoire de parfaitement compléter la story-line du ride grâce à notre final exclusif du voyage retour sous le Lac

Mais bon, pour le moment, pour ne pas changer, il n'y a pas le budget pour tout ce qui touche aux nouveautés du côté show.

Actuellement ils ne se concentrent exclusivement que sur le rallongement des quais pour ajouter un wagon à chaque train (et du coup en supprimer un à plein régime sans perdre en capacité), ce qui implique aussi de revoir tous les systèmes de sécurité pour que le ride tombe bien plus rarement en 101 et que sa remise en route prenne largement moins de temps qu'actuellement.
Donc cela sur une très longue durée, prévu plus que 5mois
Je vous rassure elle aura bien lieux

Voyons si ce qui est dit se réalise, ce serait pas mal!!^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Big Thunder Mountain - Page 8 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Big Thunder Mountain - Page 8 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:14

D'où vient cette rumeur des 5 mois?
Revenir en haut Aller en bas
CastRêveur

CastRêveur

Masculin
Messages : 46
Inscription : 12/05/2014

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:36

detty a écrit:
D'où vient cette rumeur des 5 mois?
 
C'est la durée de la réhab d'indi. Du coup beaucoup se base dessus. On va dire que c'est le stricte minimum de la durée.

http://dlrpexpress.fr/article-BigThunderMountainLarhabilitation


Big Thunder Mountain - Page 8 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrpexpress.fr
Féeclochettedebretagne

Féeclochettedebretagne

Féminin
Âge : 33
Messages : 755
Localisation : Bretagne !
Inscription : 25/04/2012

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 18:38

Attraction arrêter aujourd'hui suite a un colis suspect.


Premier séjour le 10 et 11 juin 2013 au New York. Surclassée en suite.
Séjour surprise du 10 au 11 décembre 2013 !!
Séjour au Cheyenne du 10 mars au 13 mars 2014.
Séjour au Sequoia du 10 au 11 juin 2014
Séjour au New york du 13 au 14 octobre 2014.
Séjour au Cheyenne du 30 novembre au 1 décembre 2014, demande en fiançaille <3
Journée en février 2015
Séjour au New york pour notre voyage de noces du 9 janvier au 13 janvier 2017 !
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 20:20

Un colis suspect? Si ca avait été le cas je pense que tout le land AU MOINS aurait été évacué...

Sinon pour en revenir à ces points sur la rhéab, c'est globalement ce dont on a déjà entendu parlé avant. A voir si effectivement le budget suit mais une bonne mise à jour technique et quelques nouveaux effets seraient pas du luxe!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Big Thunder Mountain - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:41

Non, tout le land n'est pas évacué pour un colis suspect. Mais ca peut effectivement paralyser l'attraction


Big Thunder Mountain - Page 8 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 8 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 8 Prod10Big Thunder Mountain - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2424
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:44

Je dis ca car je l'ai vécu une fois à Disco et tout le land a été évacué.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Big Thunder Mountain - Page 8 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:52

RENAU a écrit:
Et puis 2 jours après l'annonce de la rumeur de la réhab de SM plein de monde annonçait déjà qu'elle n'aurait pas lieu en 2015, ou en tout cas pas avant la fin d'année donc cela corroborait l'info Wink

Sinon sur facebook, un individu a répondu à un commentaire de DLRP Express qui relayé la rumeur d'une rumeur d'au moins 5 mois sur BTM, voila ce qu'il dit :

Citation :
Voici les points qui devront être étable sur cette rénovation :
- Ajout de la file interactive du MK, avec un rôle plus prédominant d'Henry Ravenswood - Fondateur de la BTMining Co.,
- Refonte des effets lumineux du Lift A comme à DL,
- Transformation des geysers près de Phantom Manor et synchronisation de leur "show" avec le passage des trains sur le Lift B,
- Changement des effets du Lift C comme à DL avec l'explosion.
- Refonte de l'effet avec les chauves-souris, comme à DL, pour la chute finale, avec en prime, l'ajout de la simulation d'un effondrement du tunnel sur notre passage via un effet inédit de Mapping histoire de parfaitement compléter la story-line du ride grâce à notre final exclusif du voyage retour sous le Lac

Mais bon, pour le moment, pour ne pas changer, il n'y a pas le budget pour tout ce qui touche aux nouveautés du côté show.

Actuellement ils ne se concentrent exclusivement que sur le rallongement des quais pour ajouter un wagon à chaque train (et du coup en supprimer un à plein régime sans perdre en capacité), ce qui implique aussi de revoir tous les systèmes de sécurité pour que le ride tombe bien plus rarement en 101 et que sa remise en route prenne largement moins de temps qu'actuellement.
Donc cela sur une très longue durée, prévu plus que 5mois
Je vous rassure elle aura bien lieux

Voyons si ce qui est dit se réalise, ce serait pas mal!!^^

Et bien il le dit ,ça va se réaliser sauf la partie show ride qui est la plus excitante mais il n'y a pas de budget .C'est vraiment désolant si on a pas tout le show ride décris plus haut .Pour le coup ça pourrais vraiment en faire une nouvelle aventure .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 21:57

Au fait est ce que la structure (dans les lifts par exemple) peut supporter le poids d'un train et des guests supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 22:49

Petite question, au niveau du show; lors de la dernière grande monté (dans la grotte) il semble qu'il y a un espace vide tout en haut avec un genre de tuyau. Est-ce un element du show qui à disparu? comme les oposums?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:13

Non, le ride la structure n'est pas prévue pour supporter le poids d'un wagon et des quests en plus... Ils vont tester avec un train si ça marche. Et si ça tombe pas, c'est bon, mais ils croisent les doigts!

Plus sérieusement, évidemment que s'ils pensent à rajouter un train, c'est que la structure à la capacité a reprendre cette charge, sans travaux supplémentaires sur la structure, ce qui ne serait pas très rentable. Tout ça se calcule assez facilement et sur un coaster, les coefficients de sécurité sont, je pense, plutôt assez élevés.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:50

matlekador a écrit:
Petite question, au niveau du show; lors de la dernière grande monté (dans la grotte) il semble qu'il y a un espace vide tout en haut avec un genre de tuyau. Est-ce un element du show qui à disparu? comme les oposums?

Oui, un faux rocher qui tremblait pour faire croire à sa chute prochaine qui a vraiment fini par tomber


Big Thunder Mountain - Page 8 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 8 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 8 Prod10Big Thunder Mountain - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Lun 19 Mai 2014 - 23:56

Tloz a écrit:
matlekador a écrit:
Petite question, au niveau du show; lors de la dernière grande monté (dans la grotte) il semble qu'il y a un espace vide tout en haut avec un genre de tuyau. Est-ce un element du show qui à disparu? comme les oposums?

Oui, un faux rocher qui tremblait pour faire croire à sa chute prochaine qui a vraiment fini par tomber
Ah c'est donc ce gros rocher qui est tombé ? ! J'ai cru que c'était un plus petit Surprised
Je comprends mieux les dégâts et depuis mon 1er tour je détestais ce rocher :')


👌 Big Thunder Mountain - Page 8 937942 All your Dreams could come true Big Thunder Mountain - Page 8 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:07

Ah, c'est lui qui a été a l"origine de l'accident (mortelle?) d'il y a quelques années?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:22

matlekador a écrit:
Ah, c'est lui qui a été a l"origine de l'accident (mortelle?) d'il y a quelques années?
A l'origine d'un accident, oui, mortel, probablement, mais je ne suis pas certain


Big Thunder Mountain - Page 8 Yper_peter_pan14Big Thunder Mountain - Page 8 Fronti10Big Thunder Mountain - Page 8 Prod10Big Thunder Mountain - Page 8 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:33

Non non pas mortel et heureusement.
Mais grièvement bléssé quand meme je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:38

Il n'y a pas eu d'accident mortel à Big Thunder Mountain en France il me semble..!
L'accident dont vous parlez n'a engendré "que" des blessures. L'élément de décors est tombé lorsque le train quittait le lift C, ce sont les derniers Visiteurs qui ont vu le rocher se détacher et tomber sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:44

Cuck a écrit:
Il n'y a pas eu d'accident mortel à Big Thunder Mountain en France il me semble..!
L'accident dont vous parlez n'a engendré "que" des blessures. L'élément de décors est tombé lorsque le train quittait le lift C, ce sont les derniers Visiteurs qui ont vu le rocher se détacher et tomber sur eux.
Je crois qu'il y a déjà eu un accident mortelle sur notre BTM. L'histoire de la fausse locomotive tout devant qui s'est levé et donc le le premier wagon juste derrière est passé en dessous. Un homme à été tué. Je ne sais plus si c'est sur notre BTM mais je crois que si (a confirmer).


Big Thunder Mountain - Page 8 Disney12Big Thunder Mountain - Page 8 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11172
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 11:49

MykeY a écrit:
Non, le ride la structure n'est pas prévue pour supporter le poids d'un wagon et des quests en plus... Ils vont tester avec un train si ça marche. Et si ça tombe pas, c'est bon, mais ils croisent les doigts!

Plus sérieusement, évidemment que s'ils pensent à rajouter un train, c'est que la structure à la capacité a reprendre cette charge, sans travaux supplémentaires sur la structure, ce qui ne serait pas très rentable. Tout ça se calcule assez facilement et sur un coaster, les coefficients de sécurité sont, je pense, plutôt assez élevés.

J'imagine qu'il y aura un renforcement des structures et piliers côté montagne qui sont depuis l'ouverture en 92 donc avec le temps ,les intemperies ,climat et eau du lac assez abîmées .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 8 Horlog11Mar 20 Mai 2014 - 12:10

velocerator a écrit:
Cuck a écrit:
Il n'y a pas eu d'accident mortel à Big Thunder Mountain en France il me semble..!
L'accident dont vous parlez n'a engendré "que" des blessures. L'élément de décors est tombé lorsque le train quittait le lift C, ce sont les derniers Visiteurs qui ont vu le rocher se détacher et tomber sur eux.
Je crois qu'il y a déjà eu un accident mortelle sur notre BTM. L'histoire de la fausse locomotive tout devant qui s'est levé et donc le le premier wagon juste derrière est passé en dessous. Un homme à été tué. Je ne sais plus si c'est sur notre BTM mais je crois que si (a confirmer).

Perdu !  Razz 

BTM de Californie

Je confirme ce qu'a dis Cuck, aucun accident mortel sur le BTM parisien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-