AccueilBig Thunder Mountain VideBig Thunder Mountain VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ckpik

Ckpik

Masculin
Âge : 29
Messages : 90
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2014

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Sam 22 Fév 2014 - 23:57

Les pannes m’embêtent pas trop d'habitude, mais la c’était tellement long que c'en est devenu gênant. J'ai pu le faire le soir au final, mais c'est surtout que ça s'est bien répercuté sur les autres attractions (80 minutes a Buzz... narmol  Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 0:15

Mr.Freddy a écrit:
Preuve que l'erreur ne vient pas des guests...
Trois évacuations à IASW; c'est sidérant. C'était pourtant jusqu'à il y a peu une des rares attractions qui ne tombait pas en panne souvent

Heu il y'a très souvent des évacuations a Small, dès qu'un visiteur descends d'un bateau par exemple. Après techniquement l'attraction fonctionne plutot bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 1:04

Mr.Freddy a écrit:
Preuve que l'erreur ne vient pas des guests...

Personne n'a jamais dit que toutes les pannes venaient des visiteurs. Juste une très grande partie des arrêts (manuels ou automatiques).

Le problème de BTM n'est pas vraiment de tomber en panne, c'est juste l'énorme temps qu'il faut pour redémarrer l'attraction.


Prochains séjours - Next vacations
Big Thunder Mountain Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 10:40

Mr.Freddy a écrit:
Aujourd'hui encore, un samedi, la cata : à part une demi-heure, le panne en panne de 13 h à 18 h, soit 5 h d'affilée. Qu'on n'accuse pas les méchants guests d'une panne aussi longue !

Big Thunder Mountain Fa1

Il faudrait faire une copie d'écran, le tableau est dynamique et ne dure que la journée...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 11:30

Lonk a écrit:
Je confirme pour BTM ... Elle est tombée en panne sans aucun train en gare, au moment où un train allait être rajouté.
Effectivement, il y avait eu une panne de 3 heures, il a rouvert et il est tombé en panne à nouveau 10 minutes après Langue
Je filmais le train qui rentrait à ce moment là :
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 11:41

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Lonk a écrit:
Je confirme pour BTM ... Elle est tombée en panne sans aucun train en gare, au moment où un train allait être rajouté.
Effectivement, il y avait eu une panne de 3 heures, il a rouvert et il est tombé en panne à nouveau 10 minutes après Langue
Je filmais le train qui rentrait à ce moment là :

Eh bien, on puera pas dire que celui la il sera resté longtemps sur le ride....
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 12:12

Fredd a écrit:

Il faudrait faire une copie d'écran, le tableau est dynamique et ne dure que la journée...!
effectivement , et je l'ai déjà signalé à Mr.Freddy ... mais comme tous les guests , il a du mal avec les consignes Wink


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:11

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Lonk a écrit:
Je confirme pour BTM ... Elle est tombée en panne sans aucun train en gare, au moment où un train allait être rajouté.
Effectivement, il y avait eu une panne de 3 heures, il a rouvert et il est tombé en panne à nouveau 10 minutes après Langue
Je filmais le train qui rentrait à ce moment là :
Même schéma pour la panne à 13h, sauf qu'il y avait un train arrêté juste avant la gare de gauche Langue
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 13:48

Big-Thunder-Mountain a écrit:
Lonk a écrit:
Je confirme pour BTM ... Elle est tombée en panne sans aucun train en gare, au moment où un train allait être rajouté.
Effectivement, il y avait eu une panne de 3 heures, il a rouvert et il est tombé en panne à nouveau 10 minutes après Langue
Je filmais le train qui rentrait à ce moment là :

Pour être bien clair, ce train n'est pas la cause de l'arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:18

Comme déjà signalé plus haut ,c'est la conséquence de faire tourner le ride a 5 trains . En cas de load trop lent ,c'est la cata . On arrête le ride et les procédures de redémarrage sont trop longues.D'ici la réhab il faudrait qu'ils fassent tourner le ride a 4 trains même si on attends plus longtemps ,l'assurance d'embarquer prime sur le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 14:47

zelko a écrit:
Comme déjà signalé plus haut ,c'est la conséquence de faire tourner le ride a 5 trains . En cas de load trop lent ,c'est la cata . On arrête le ride et les procédures de redémarrage sont trop longues.D'ici la réhab il faudrait qu'ils fassent tourner le ride a 4 trains même si on attends plus longtemps ,l'assurance d'embarquer prime sur le reste.
Pourtant dans les années 90 (je n'était pas de ce monde Langue ), mais d'après ce que je sais, il tournait à 5 trains et il n'y avait pas autant de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 15:39

Avant, oui toutes les attractions tournaient sans problème à répétition. Depuis ces dernières années, ca se répète et pas qu'un peu !


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Big Thunder Mountain 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 15:56

Oui mais peut être que les normes de sécurités ont évolués avec les années .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:11

J'ai publié la vidéo en meilleure qualité avec l'évacuation :

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 29
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 20:46

101 aussi aujourd'hui à 16h35... (je ne connais pas la raison)
Réouverture exactement 1 heure plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
HermyPotter

HermyPotter

Féminin
Âge : 31
Messages : 175
Localisation : Quelque part dans les entrailles du Hollywood Tower Hotel... Ou au coeur du Manoir Ravenswood ^^
Inscription : 15/04/2013

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:34

J'ai remarqué qu'elle tombait souvent en 101 entre 15h00 et 18h00, ou aux alentours... ou je me fais des idées ?


"Je reviens des profondeurs de l'enfer pour vous affronter. Laissez-moi au moins en retirer du plaisir" Godot pirat 
"Par une nuit d'orage il y a fort longtemps, cinq personnes passèrent les portes d'un ascenseur pour vivre un cauchemar... L'orage est maintenant de retour et les portes s'entrouvrent à nouveau... Mais cette fois... Elles s'ouvrent pour vous...!" Twisted Evil
"Certaines personnes disent que je suis atroce, mais ce n'est pas vrai. J'ai le coeur d'un jeune garçon... dans un bocal sur mon bureau !" Stephen King What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:38

J'ai fait BTM cet après-midi c'était trop bien, 0 minute d'attente par la file FP Razz


Big Thunder Mountain DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 21:50

HermyPotter a écrit:
J'ai remarqué qu'elle tombait souvent en 101 entre 15h00 et 18h00, ou aux alentours... ou je me fais des idées ?
En effet je me suis fait la même réflexion Langue
Revenir en haut Aller en bas
fxpa



Masculin
Âge : 34
Messages : 519
Inscription : 01/11/2013

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 22:16

Big-Thunder-Mountain a écrit:
HermyPotter a écrit:
J'ai remarqué qu'elle tombait souvent en 101 entre 15h00 et 18h00, ou aux alentours... ou je me fais des idées ?
En effet je me suis fait la même réflexion Langue

Ouais ... L'heure du goûter des CM Wink 
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 23:36

Apparemment aucun 101 aujourd'hui sur BTM qui à fonctionné à 5 trains toute la journée malgré le monde et les temps d'attentes assez élevé qui était en moyenne entre 75 et 100 minutes toute la journée ( et 120 minutes peut de temps avant la parade)  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 23:39

Oui et des fast pass qui dépassaient les 30 minutes  Smile ( au lieu des 15 minutes maximum promis par ce système, mais bon btm est une exception à la règle, on le sait Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 23:48

Tant mieux qu'il a tenu aujourd'hui ! Le parc avait l'air bondé, a 11h30 il y avait encore une file monstre pour entrer dans le Disneyland Park, et ce soir le Café Hypérion était presque a saturation ( avec seulement 3 caisses ouvertes ... ).
Bizarre cette fréquentation énorme en ce moment alors qu'il n'y a presque aucune promo ( a part les billets a 21€ pour PA ) et aucune nouveauté !


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Sam 8 Mar 2014 - 23:58

la zone A (montpellier) est en pleine vacances et la B (aix marseille) les terminent ce week-end. je me demande si les trains Ouigo ne sont pas la cause de cette frequentation accrue en periode "creuse" et en plus avec une température digne du mois d'avril


Big Thunder Mountain 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:00

C'est clair que le temps joue beaucoup ! Si on a un temps comme ca jusqu'à la fin du 2nd trimestre ca pourrra peut être compenser le 1er trimestre catastrophique.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain Horlog11Dim 9 Mar 2014 - 0:00

yopayan a écrit:
la zone A (montpellier) est en pleine vacances et la B (aix marseille) les terminent ce week-end. je me demande si les trains Ouigo ne sont pas la cause de cette frequentation accrue en periode "creuse" et en plus avec une température digne du mois d'avril
2 zones en vacances, plus le week end, plus un temps magnifique, plus la saint David, autant de raison d'attirer du monde ( dont énormément d'étrangers à ce que j'ai pu voir ! )
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-