AccueilBig Thunder Mountain - Page 20 VideBig Thunder Mountain - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:10

criquet veinard a écrit:
ça serait génial Very Happy !
par contre, PM ferme 3 semaines en mars...
Que vont-ils faire ? On aura un land fantôme ?

Un land fantôme pour les attractions certes mais le land serait un peu vivant en cas d'installation d'une photolocation sur Frozen au village.
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:12

walt disney 75 : dis pas ça après ils vont changer d'avis ! Big Thunder Mountain - Page 20 153419
alexis0211 : oui enfin 200 personnes/jour... Au moins ça va peut-être faire diminuer l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:24

criquet veinard a écrit:
oui enfin 200 personnes/jour... Au moins ça va peut-être faire diminuer l'attente !

Bah il suffit de voir le temps d'attentes pour voir Anna et Elsa.
En dehors de ce détails, je trouve que c'est risqué qu'elle arrive aussi tôt cet réhabilitation car fermé deux attractions phares du Parc Disneyland (l'autre Space Mountain) je me demande comment Disneyland Paris va gérer ceci car ce ne sont pas les spectacles et animations qui compenseront suffisamment.
Mais elle intervient vraiment au bon moment, parce que ces derniers temps BTM subi des problèmes techniques mais tellement récurrent que ce n'était plus possible pour ce type d'attraction phare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:31

Après il restera Thunder Mésa River Boat landing et quelque restaurant mais oui je pense aussi que le land sera asser vide :/
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:40

billy bob's a écrit:
Après il restera Thunder Mésa River Boat landing

Euh problème, Thunder Mesa River Boat serait fermé car il serait question de vider le lac pour remettre les geysers.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:42

Alors pourquoi avoir repoussé plusieurs fois la réhab de BTM et avoir prétendu ces derniers mois qu'il fallait commencer par SMM2 car c'était plus économique si au final c'est pour faire les 2 rehabs en meme temps ? Suspect

Il y a quelque chose qui m'échappe ...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:47

Epic-say a écrit:
Alors pourquoi avoir repoussé plusieurs fois la réhab de BTM et avoir prétendu ces derniers mois qu'il fallait commencer par SMM2 car c'était plus économique si au final c'est pour faire les 2 rehabs en meme temps ? Suspect

Il y a quelque chose qui m'échappe ...

Peut être parce qu'ils se sont rendus compte que l'attraction était plus en mauvais état que ce qu'il pensait, mais surtout je pense qu'il y une réelle volonté de remettre à niveau les attractions phares du Parc Disneyland avant 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 22:52

Mouais j'attend de voire, il y a encore quelques semaines le son de cloche qu'on pouvait entendre était encore tout le contraire ...

Il y a encore IASW a faire cette année aussi, j'ai beaucoup de mal a croire que sur un coup de tete ils se décident de faire une 3 eme rehab d'envergure la meme année.

Ne serait ce que pour la capacité du parc, fermer 2 coaster en meme temps dans le meme parc ... J'imagine meme pas la file de Indy dans cette période, impensable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:08

Bon, là, j'attends de voir. Disons qu'ED92 joue sa crédibilité sur ce coup. En attendant, je suis très sceptique. J'ai vraiment du mal à les voir fermer leurs deux gros coasters en même temps, ça n'a pas de sens. Et une rehab de cette ampleur ne s'improvise pas comme ça d'un coup de baguette magique en l'avançant comme ça d'un seul coup de plusieurs mois. En plus, avec PM fermé un mois en mars, ce sera un land fantôme. Non, j'ai du mal à y croire. Tout comme l'explication qu'elle se ferait en deux temps (avec réouverture du ride pour halloween et Noel).
Il est clair que le programme de rehab actuel sur deux ans est un casse-tête. Mais bon, au minimum, j'aurai pu imaginer qu'ils attendent la réouverture de SM en juin/juillet. Mais chevaucher les deux, c'est tellement absurde comme décision.
Mais bon, on sera vite fixé. je pense que l'AG du 13 janvier donnera les premiers éléments de réponses et que de toute façon, février... c'est dans un mois !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:20

Au vu du coût qui me semble important pour les différents travaux devant être réalisé sur l'attraction , je trouve cela étrange d'improviser une grosse réhabilitation à la dernière minute.

Cependant , DLP joue là un coup très intéressant à suivre sur lequel ils risquent très probablement de se casser les dents.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:22

De toute façon, s'ils ferment les deux en même temps, j'ose pas imaginer les réclamations
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:25

Deux coasters sur trois , probablement fermés en même temps , avec des capacités tout de même importante...

On va vite savoir très vite ce qu'il en est , mais il y a bien un truc qui m'interpelle beaucoup , à juste titre , c'est que cela aurait été décidé ces derniers jours...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Dim 4 Jan 2015 - 23:31

Pour le moment, je reste malgré tout sceptique, tant le travail fait en amont doit être important pour une prise de décision si proche de la date de commencement. De plus, nous aurions: BTM, Riverboats, SM, Videopolis et Nautilus fermés en même temps?

Hâte d'en savoir plus sur la véracité de cette information, et si elle l'est, de comment le parc va gérer ses nombreuses fermetures Smile


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 0:00

les rehab de dernière minute, je pense que c est un hoax, ce genre de chose ne se décide pas à la dernière minute, et ils ne vont pas fermer 2 attractions majeures en même temps, ils savent très bien que les retombés seraient catastrophique.

Encore un qui a voulu lancer une rumeur pour se sentir important.


Dernière édition par boukk le Lun 5 Jan 2015 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:05

boukk a écrit:
Encore un qui a voulu lancer une rumeur pour se sentir important.
Doucement quand même, ED92 est quelqu'un de quand même fiable qui ne balance pas de l'intox à tout va.


Big Thunder Mountain - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:29

kapak a écrit:
boukk a écrit:
Encore un qui a voulu lancer une rumeur pour se sentir important.
Doucement quand même, ED92 est quelqu'un de quand même fiable qui ne balance pas de l'intox à tout va.
Big Thunder Mountain - Page 20 7232 Big Thunder Mountain - Page 20 7232 Big Thunder Mountain - Page 20 7232


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Big Thunder Mountain - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 14:19

kapak a écrit:
boukk a écrit:
Encore un qui a voulu lancer une rumeur pour se sentir important.
Doucement quand même, ED92 est quelqu'un de quand même fiable qui ne balance pas de l'intox à tout va.

ED92 et fiable dans la même phrase, on aura tout vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:16

ils sont déjà plus fiables que certains trolls sur ce forum... et les descendre sans arrêt sur tous les sujets ça devient soûlant à la longue...

et PS : ED92 parlait de la saison de printemps et de la "Garden Party de Dingo" bien avant le communiqué de presse, preuve qu'il ne racontent pas toujours n'importe quoi comme vous le dite.
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:20

Attendons attendons pour voir si l'info est vrai, ça fera taire certain.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:29

Comme je l'ai dit, certains jouent leur crédibilité sur cette news. Si c'est exact, chapeau pour ED92. Et on pourra enfin parler de l'essentiel : le contenu de la rehab (et le suicide de DLP de la faire en même temps que celle de SM...)
Mais si ça ne se vérifie pas, bah, il y en a qui vont rigoler...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 15:50

Pas vraiment...

''- Un début de la réhab en Novembre 2015 avec un bloc de 13 mois est une chose actée,
- L'avancer à fin Janvier/début Février 2015 en 2 parties de 8 et 5 mois (avec donc une pause de 3 mois) est un bruit très récent que l'on a entendu de plusieurs sources généralement fiables. La décision aurait été prise seulement la semaine dernière, mais on ne peut pas dire si il s'agit d'une simple volonté, d'une idée bien avancée ou d'une chose actée.''


Source : ED92

Donc patientons dans le calme et la bonne humeur Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:03

On voit que depuis hier (car ce post que tu as mis date de ce matin) Jeff a rajouté beaucoup de conditionnel. La prudence est donc bien de mise...
Il termine d'ailleurs son message par ceci (pour être complet)
Citation :
L'AG de la semaine prochaine pourrait bien être l'occasion d'avoir le fin mot de l'affaire, mais au moins nous vous aurons tenu informé de toutes les éventualités en cours, comme nous l'avons toujours fait
Bref, si ça ne se fait pas, il pourra sortir de son chapeau l'excuse du "c'était prévu, mais ils ont changé d'avis". C'est le problème de ce type de rumeurs : à force de tout sortir quand ce n'est pas encore définitif, on ne sait pas, lorsque ça ne se réalise pas, si c'est parce que le projet a été annulé/repoussé ou simplement parce qu'il s'agissait d'une info bidon balancée pour créer le buzz et générer du trafic sur son site internet.
Pour moi, certains sont grillés depuis longtemps comme Disney and More, magnifique site lorsqu'il s'agit d'archives - je vous conseille d'ailleurs, puisqu'on parle de BTm, de lire ses magnifiques dossiers/entretiens ressortis à l'occasion de la mort de l'imaginieur Patt burke, c'est passionnant - mais qui n'a jamais à mes yeux fourni une seule news fiable quant au développement du resort.
Pour Jeff, j'avoue, il a prouvé à certains niveaux qu'il avait réellement des news de première main et fiables. Après, le danger, c'est qu'il commence, dans une course effrénée au scoop, à sortir la moindre "éventualité" sans que celle-ci soit confirmée (et il l'écrit clairement, c'est le cas pour la rehab avancée de BTM, qui n'est donc bien en réalité qu'une possibilité, pas une certitude) avec le risque qu'on ne sache plus très bien quand on devra vraiment se fier à ses news...
Mais bon, qui vivra (une semaine) verra (le 13 janvier)...
(et si vous voulez mon sentiment, il s'agit plus d'une idée "avancée" qu'actée et qui ne sera pas concrétisée si Disney a encore une once de bon sens)
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:06

En tout cas , on apprends de toute façon que la réhab commencera bien cette année de toute façon et c'est le plus important Smile
On va suivre cette AG avec des loupes XXL même si je m'attends à rien.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:15

Ne nous énervons pas, si fermeture de BTM il y a, je pense que DLP nous l'indiquera de vive voix en mettant à jour son site internet ou lors de l'AG. Attendons, et cela nous évitera de nous faire de fausses joies.

On verra bien de toute façon. Mais comme le dit si bien Indiana Jones, le plus important c'est la confirmation que BTM parte en rehab cette année qui est importante, et non le moment qu'ils choisiront pour l'effectuer. On n'est plus à une centaine de pannes près, mais le plus tôt sera le mieux.

Mais par contre, si ce que dis ED92 est vrai, et que SMM2 et BTM seront en rehab en même temps, j'espère que les moyens seront mis et que les deux rides ressortent comme neufs de cette réhabilitation. En gros, je ne veux pas d'un travail impeccable sur un ride et un travail dégeulasse où le minimum syndical attendu a été effectué sur le deuxième.

Et si la maintenance pouvait suivre derrière, à mon avis ça permettra d'éviter que ce genre de situation ne se reproduise dans le futur....


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Big Thunder Mountain - Page 20 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 822
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 20 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 16:31

Je débarque alors car je n'ai pas encore vu sur ce forum de véritable intox. Mais bon apparemment dans le passé...


Big Thunder Mountain - Page 20 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-