AccueilBig Thunder Mountain - Page 30 VideBig Thunder Mountain - Page 30 VideBig Thunder Mountain - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CFrollo

CFrollo

Masculin
Âge : 38
Messages : 219
Localisation : Lyon (et Tours)
Inscription : 14/08/2013

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:18

J'aime bien cette attraction par contre niveau queue je pense que c'est l'une des pires lol.


Big Thunder Mountain - Page 30 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Lun 2 Mar 2015 - 21:47

CFrollo a écrit:
J'aime bien cette attraction par contre niveau queue je pense que c'est l'une des pires lol.
Hier, j'ai été surprise, il n'y avait que 30min seulement en milieu d'après- midi ! C'est d'ailleurs une des rares fois où on l'a fait sans FP.


Big Thunder Mountain - Page 30 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mer 4 Mar 2015 - 22:45

15 minutes hier vers 13h40 !


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Big Thunder Mountain - Page 30 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 5:40

Yumma a écrit:
CFrollo a écrit:
J'aime bien cette attraction par contre niveau queue je pense que c'est l'une des pires lol.
Hier, j'ai été surprise, il n'y avait que 30min seulement en milieu d'après- midi ! C'est d'ailleurs une des rares fois où on l'a fait sans FP.

C'est la fin des vacances scolaires en France ,il reste une zone encore cette semaine . D'ailleurs ,j'aimerai bien savoir si Dlp a eu bien de monde durant ces vacances française ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 8:11

Alors sur les studios bien plus que prévu on s'attendait a ce qu'il y'ait du monde mais pas autant surtout pour des vacances de février. Tant mieux j'espère que c'est le cas pour le DLP aussi. Le mois de janvier était moins calme que les autres années (même s'il y n'avait des journées assez vides comme d'habitude). De toute façon depuis Halloween il y'a du monde tout le temps sur les studios sauf backlot qui fait vraiment vide comparé au reste du parc.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 22:42

J'étais sur le Resort le week end dernier, et la journée du samedi était vraiment chargée dans les deux parcs ! Le matin il fallait plus de 30 min pour passer le contrôle des sacs ! Les temps d'attente aux attractions étaient assez élevé, même pour des attractions où il est plus rare d'avoir de l'attente. It's a small world était bien remplie en journée. Il fallait faire toute les files d'attente de l'attraction pour pouvoir la rider. la file allait jusqu'à la fontaine.
A casey JR la file d'attente débordait de l'entrée de l'attraction, et même au pays des contes de fée, il fallait faire tous les "lacets" pour pouvoir prendre le bateau. ( 20 à 25 min d'attente)

Le dimanche en revanche c'était bien plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
Steven51

Steven51

Masculin
Âge : 25
Messages : 471
Localisation : Chalons-en-Champagne
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 23:50

Pourtant ce mercredi était très calme comparé aux autres jours de la semaine (15 min au btm). Sinon j'ai trouvé qu'il manquait des petits effets dans la première et dernière monté et j'aimerais aussi que les jets d'eau pendant la descente reviennent cet été car ça faisait super bien.


Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.

Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Revenir en haut Aller en bas
JackJones

JackJones

Masculin
Âge : 27
Messages : 155
Localisation : Juste derrière toi
Inscription : 02/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:01

Pas mal d'effets H.S dans le lift C, la lampe sur le tonneau est beaucoup trop penché, à la limite des 90°, on y croit pas du tout. Pas de fumée non plus derrière le chariot.


Big Thunder Mountain - Page 30 838012signaure

clown Smile More clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 0:42


Voici une superbe video qui nous rappel les débuts de BTM !


Big Thunder Mountain - Page 30 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 2:56

DynastyGo a écrit:
Alors sur les studios bien plus que prévu on s'attendait a ce qu'il y'ait du monde mais pas autant surtout pour des vacances de février. Tant mieux j'espère que c'est le cas pour le DLP aussi. Le mois de janvier était moins calme que les autres années (même s'il y n'avait des journées assez vides comme d'habitude). De toute façon depuis Halloween il y'a du monde tout le temps sur les studios sauf backlot qui fait vraiment vide comparé au reste du parc.

Cooool merci Dynastygo et Boubou .
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11123
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 3:08

Franchement j'en reviens au mapping video ,ça peut remplacer tellement d'FX couteux et compliqué d'entretien .Faut vraiment que ça arrive sur Btm ,SM ,PM .....
Revenir en haut Aller en bas
Klara59



Messages : 4
Inscription : 02/03/2015

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 19:52

Terriblement déçu, attraction en panne quasi toute la journée du jeudi 4 mars.. Du coup nous n'avons pas pu la faire, ce sera une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Counterfeit

Counterfeit

Masculin
Messages : 16
Localisation : Mulhouse
Inscription : 03/01/2015

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 20:36

Le 06 en fin d'am également . J'y suis repassé et c'était bon.

Après une quarantaine de minute de attente, je l'ai faite vers 19h30. Vraiment très agréable de la faire dans une ambiance nocturne, de bonnes sensations pour moi qui ne suis pas accro au manège à sensation, c'est loin d'être le plus terrible mais cela m'a donné l'envie d'en faire d'autres plus "costauds".
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3500
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 21:17

Klara59 a écrit:
Terriblement déçu, attraction en panne quasi toute la journée du jeudi 4 mars.. Du coup nous n'avons pas pu la faire, ce sera une prochaine fois...

Le dernier jeudi 4 mars était en 2010. Donc tu parles du mercredi 4 mars ou du jeudi 5 mars 2015 ?


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Klara59



Messages : 4
Inscription : 02/03/2015

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 22:00

Pardon, je parlai du jeudi 5 mars 2015
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Lun 16 Mar 2015 - 20:44

Vivement sa réhabilitation.
Que de pannes entre le 10 et le 14 mars.

Par chance on a pu le faire sans soucis plusieurs fois.
D'ailleurs, grace à ses pannes en fait ...
Car trop d'attente, donc on a renoncé, sans même prendre de FP. Puis panne et 3 heures après, réouverture alors qu'on était très proche Smile 15 minutes d'attente et nous voilà dans notre BTM.

Une de mes attractions préférées.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Big Thunder Mountain - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:25

steflaet a écrit:
Vivement sa réhabilitation.
Que de pannes entre le 10 et le 14 mars.

Par chance on a pu le faire sans soucis plusieurs fois.
D'ailleurs, grace à ses pannes en fait ...
Car trop d'attente, donc on a renoncé, sans même prendre de FP. Puis panne et 3 heures après, réouverture alors qu'on était très proche Smile 15 minutes d'attente et nous voilà dans notre BTM.

Une de mes attractions préférées.

Ca doit etre la faute à pas de chance

du 11 au 13 j ai eut 0 pannes sur BTM, et j ai fait le ride de 3 à 5 x par jour avec les FP.
Revenir en haut Aller en bas
Shoop

Shoop

Féminin
Âge : 43
Messages : 953
Localisation : Fantasyland
Inscription : 19/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 16:27

On y était samedi et dimanche Smile Ride sans problème samedi. Dimanche on l'a ride une fois et à la sortie du tunnel de fin, on est tombé en panne Smile C'est marrant de descendre dans les tunnels ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.backtothegeek.com
Ansa

Ansa

Féminin
Âge : 29
Messages : 227
Localisation : A Arendelle avec Kristoff et Anna ! <3
Inscription : 15/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 17:01

Pour le nombre de fois où j'ai fait Big Thunder Mountain il n'y a eu qu'une fois où c'est tombé en panne donc à lire vos commentaires j'ai eu de la chance lol!
Très belle attraction j'aime beaucoup la vitesse, les virages et le décor emblématique qui nous replonge dans l'Amérique des pionniers ! Razz
Par contre je trouve que quelquefois les arrêts sont un peu brutaux et le bruit des dynamites est assez élevé ce qui peut faire mal aux oreilles.
Mais sinon c'est une chouette attraction à faire absolument ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 23:42

Samedi il était en panne une bonne partie de la matinée.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Big Thunder Mountain - Page 30 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:38

@DisneylandBerry :
Big Thunder Mountain will be closed from November 2015 to November 2016


Dernière édition par benben le Mer 15 Avr 2015 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:49

Merci pour l'information mais je crois que on était tous au courant.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
benben

benben

Masculin
Messages : 693
Inscription : 09/04/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 18:01

ça me paraissait pertinent d'en remettre une couche vu que DisneylandBerry est généralement assez fiable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.escapegame.fr/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:00

benben a écrit:
ça me paraissait pertinent d'en remettre une couche vu que DisneylandBerry est généralement assez fiable

Bah moi je te remercie car je parcours pas le forum tout les jours et du coup j'ai pas eu à chercher l'infos Big Thunder Mountain - Page 30 153419
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Big Thunder Mountain - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 30 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 19:20

Merci pour le relai de l'information benben, j'étais passé également à côté auparavant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain [Frontierland - 1992]
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain
» [Maquette] Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-