AccueilBig Thunder Mountain - Page 40 VideBig Thunder Mountain - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:10

Ouais après faut voir comment ca va se passer demain mais faut craindre le pire malheureusement 😕😣


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Alantha

Alantha

Féminin
Âge : 27
Messages : 627
Inscription : 19/09/2015

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 20:12

Sinon, mettre des parasols chauffants dans les files d'attente extérieures? Big Thunder Mountain - Page 40 153419
Ca serait plus agréables pour les guests et comme ça, pas de givre Big Thunder Mountain - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:01

De toute façon il y a plein de trucs qui ne sont pas adaptés au climat parisien à Disneyland Paris, je pense notamment au carrelage sous la gare de Main Street qui se transforme en patinoire dès lors qu'il pleut, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont encore rien fait.

En tout cas je crois que l'argument de la température vient de tomber à l'eau, voilà que Big Thunder Mountain vient de réouvrir à 21 h 45...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:08

au moins le parc ferme bientôt , elle devrait tenir jusqu'à la fermeture.


Big Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:14

BadenRhu a écrit:
De toute façon il y a plein de trucs qui ne sont pas adaptés au climat parisien à Disneyland Paris, je pense notamment au carrelage sous la gare de Main Street qui se transforme en patinoire dès lors qu'il pleut, je me suis toujours demandé pourquoi ils n'ont encore rien fait.


Ce carrelage n'existe plus et a été remplacé cette année pendant la réhabilitation de la gare. Mais en effet ça leur aura pris du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 22:35

Je ne sais pas si la journée catastrophe de ce vendredi est liée ou pas aux températures, mais si c'est le cas, ils devraient prendre exemple sur l'Efteling qui, ces deux derniers jours, a offert des entrées gratuites pour compenser la fermeture de presque toutes ses attractions extérieures (dont plusieurs coasters) à cause du froid. Au moins, le public a l'impression qu'on se préoccupe de lui.

Et pour le reste, ça rime à quoi de rouvrir pour même pas une heure et ensuite un quart d'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Ven 30 Déc 2016 - 23:35

Indiana Jones a bien souffert du froid ce matin mais moins que BTM. C'était pourtant mal parti pour Indy mais heureusement tout s'est rétabli
Revenir en haut Aller en bas
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3671
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 0:21

Bah on dirait que c'est de pire en pire... En plus cette histoire de température c'est fou quand même, ils savaient bien en construisant en 92 qu'il pouvait geler à DLP et trouver une alternative non ? Enfin dommage.

DLP va en prendre plein la g***** et c'est mérité, quand on n'écoute pas des personnes qui font leur boulot Big Thunder Mountain - Page 40 795199 . Sinon je comprends pas pourquoi ils s'obstinent à maintenir ouvert, autant annoncé clairement que c'est fermé pour bosser dessus et pas avoir des guests qui reviennent plusieurs fois dans la journée pour avoir un ride en panne. J'ai peur pour la guest sat la...
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 1:00

Vous inquiétez pas la direction trouvera bien une solution pour dire que sa sera une faute de la maintenance et pas de leur part... En tout  cas si ils font sa serait quand même la meilleure blague de cette fin d'année 2016 et début d'année 2017
..Mais bon pour aujourd'hui enfin hier pour l'heure à laquelle je poste, il aurait mieux fallut qu'ils ferment pour la journée et régler tous les problèmes pour que l'attraction sois de nouveau bien service et qu'ils puissent ouvrir pour ce matin car le parc sera ouvert de 8h a 1h quand même... Faut vraiment espérer que l'attraction n'est aucun problème pour ce dernier jour de l'année.... Enfin on verra bien comment ca va se passer tout a l'heure...


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 1:54

Mr.Freddy a écrit:
Je ne sais pas si la journée catastrophe de ce vendredi est liée ou pas aux températures, mais si c'est le cas, ils devraient prendre exemple sur l'Efteling qui, ces deux derniers jours, a offert des entrées gratuites pour compenser la fermeture de presque toutes ses attractions extérieures (dont plusieurs coasters) à cause du froid. Au moins, le public a l'impression qu'on se préoccupe de lui.

Et pour le reste, ça rime à quoi de rouvrir pour même pas une heure et ensuite un quart d'heure ?

Oui fin, entre la fermeture de 2 rides lié au froid (BTM et Storybook) et l'intégralité des attractions extérieures, il y a un monde hein...
De plus, je suis sûr que si les guests vont se plaindre à City Hall que cela a gâché leur journée, ils repartiront avec quelque chose.

Pour le reste, simplement car tant que l'heure de fermeture officielle n'est pas passée, on tente de rouvrir. Ce n'était pas prévu qu'il tombe en rade au bout d'1h, et comme ils ont été prêts à 21h45 par la suite, ben ils ont rouvert à 21h45. C'est le cas pour toutes les attractions de DLP ! (puis autant on peut se plaindre de quand c'est fermé, autant on va pas se plaindre non plus de quand c'est ouvert, c'est un non sens ! Au moins, quelques guests supplémentaires auront pu faire l'attraction durant ces 15 min d'ouverture supplémentaires, et c'est bien mieux que s'ils ne l'avaient pas pu)


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 9:25

le froid n'est qu'un facteur aggravant, pas la cause réelle, car les ouvertures décalées ou tardives on les a eues alors qu'il ne faisait pas froid. Disons que ça empire une situation critique.


Big Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 9:37

newpupuce a écrit:
le froid n'est qu'un facteur aggravant, pas la cause réelle, car les ouvertures décalées ou tardives on les a eues alors qu'il ne faisait pas froid. Disons que ça empire une situation critique.

Il pouvait très bien être la cause réelle d'hier, sans aucun lien avec les ouvertures décalées de la veille.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:44

très bonne nouvelle de savoir que btm n'a subi encore aucune panne aujourd'hui, je croise les doigts, j'y vais ce soir et je me prends a rêver qu'ils ont résolu le problème. cheers


Big Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 TenorBig Thunder Mountain - Page 40 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
btmfan

btmfan

Masculin
Âge : 22
Messages : 576
Localisation : Paris
Inscription : 28/04/2012

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 15:46

Tout le monde se plaint où c'est moi qui hallucine ? En plus vous savez que dès qu'une attraction ouvre (ou réouvre) il y a toujours une flopée de pannes ( ex: Ratatouille ). Je comprends que c'est assez énervant mais faut pas en faire tout un scandale.


Big Thunder Mountain - Page 40 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
xavier.delcourt

xavier.delcourt

Masculin
Âge : 24
Messages : 1583
Localisation : Val D'Europe (Bailly-Romainvilliers)
Inscription : 23/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 16:15

newpupuce a écrit:
très bonne nouvelle de savoir que btm n'a subi encore aucune panne aujourd'hui, je croise les doigts, j'y vais ce soir et je me prends a rêver qu'ils ont résolu le problème. cheers
J'espère pour toi, tu nous diras sa Wink


Cast Member : Février 2015, Octobre et Décembre 2017, Ete et Noel 2018, Ete 2019, Février 2020
Ch'ti et fier de l'être
Instagram : disneyuniverseworld
Revenir en haut Aller en bas
mnbd

mnbd

Masculin
Âge : 24
Messages : 3778
Inscription : 22/05/2016

Big Thunder Mountain - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 40 Horlog11Sam 31 Déc 2016 - 17:05

Oui, on critique, car la prestation pour laquelle nous avons payé n'est pas assurée !

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=56669


Salut, je m'appelle Martin. Comme Aston Martin, mais sans Aston !
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» big thunder mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Modifications(s) du Big Thunder Mountain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-