AccueilBig Thunder Mountain - Page 33 VideBig Thunder Mountain - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Floppylou

Floppylou

Féminin
Âge : 29
Messages : 466
Localisation : NPDC
Inscription : 21/03/2013

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 10:24

Petite photo trouvée sur le net de l'oiseau en question :

Big Thunder Mountain - Page 33 Thunderbird


I fall in love with people's passion, the way their eyes light up when they talk about the thing they love & the way they fill with light.

Spoiler:


_
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 14:33

Je pense que vous êtes en train de vous prendre la tête avec vos histoires d'oiseau (que 0,0001 % des guests connaissent) ou d'Henry Ravenwood.
La rehab, ce sera d'abord améliorer la fiabilité de l'attraction pour réduire considérablement les pannes, repeindre la montagne, remettre tous les effets d'origine en fonction (AA, jets d'eau, cascade, etc) et enfi ajouter a scène de mapping dans le lift C. Si on a tout ça, on pourra être content. Le reste, c'est un peu du fantasme de fan...

PS : comme le ride rouvrira en hiver, ça veut dire à coup sûr que les effets d'eau ne seront pas réactivés J'espère qu'ils n'oublieront pas de les remettre en service au printemps... (pas comme les flammes dans les vasques d'Indy, qui n'ont fonctionné qu'un jour et qu'on n'a jamais revu depuis la rehab !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 14:46

Et bien ce serait dommage de réfléchir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 15:04

C'est pas une question de dommage ou pas, mais de réalisme Vous pensez vraiment que Ravenwood va être rajouté ou qu'on va nous développer l''histoire de l'oiseau ? Ces discussions relèvent du fantasme de fans, je le répète.
Il me semble que la priorité, c'est d'avoir un ride qui fonctionne enfin. Après, on pourra peut-^tre s'intéresser à ces détails, dont je ne nie pas l'intérêt, mais qui sont visibles âr qui ? Il faut aller sur un forum pour connaître l'existence de cet oiseau
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 15:16

Je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est de l'imagineering pur et simple du délire de fan si on veut, mais je pense quand meme qu'il ne faut pas trop oublier que notre BTM est différent des autres et que justement c'est l'opportunité de faire en sorte que l'histoire soit plus présente et non pas a la seule porté des fans.

On irait pas calquer l'update de HM sur notre PM exactement à l'identique ... Il faudrait adapter légèrement certaines choses, ça me parait logique.
Ici ça me semblerait etre le cas également ( uniquement pour cette scène bien sur )
Mais je pense malheureusement que tu as raison et qu'il faut s'attendre simplement a ce que toute ces explosions nous fasse oublier la scène d'un tremblement de terre à l'origine ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 16:28

L'effet des rochers qui bougent a été réactivé depuis l'accident?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 17:11

Non il a été désactivé dans tous les BTM du monde suite a cet accident et c'est donc une des raison de la création de ce nouvel effet d'explosion qui est arrivé en Californie et arrivera donc bientôt chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1231
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 19:13

Je pense qu'il faut vraiment s'estimer heureux. Cette réhab veut dire retour des geysers, lac propre, btm complètement repeint, effet des chauves souris, retour des cascades, nouveau effets des explosions, nouveaux effets de lumières dans la première lift...
Même si je ne vais plus à dlrp jusqu'en 2017 je suis prêt à attendre pour cette chose qu'on attendait tous. Donc pas la peine d'avoir encore des rêves de fans qui ne se réaliserons jamais. Je suis déjà bien heureux de tout ce qui arrive et dlrp qui sera réenchanté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bck



Messages : 103
Inscription : 09/02/2015

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 13 Juin - 19:58

Detty tu m' a devancé pour les nouveaux effets des chauves-souris. En revanche, je ne suis pas au courant des nouveaux effets de lumières dans le premier lift. Merci pou l' info;)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin - 16:26

Il n'y a en tout cas pas que les week-ends que BTM ne marche pas.
ce lundi
Grosso modo, de 10 h à 15 h, l'attraction n'a chaque fois rouvert que 20 minutes avant de replanter.
[img]http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=370384Capturede769cran20150615a768162329.png]Big Thunder Mountain - Page 33 Mini_370384Capturede769cran20150615a768162329
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Lun 15 Juin - 23:57

Bon comment dire... BTM est en état de mort lente mais future :
-lors du lift B , l’âne ne bouge plus, es machines ne fonctionnent plus, le vieux grincheux a sa porte fermée car absent...
-Lors du lift C, pas d'audio avant le lift (celui qui hurle que ca va exploser), moitié des lampes HS
-Lors du lift A, pas de bébêtes ( les yeux), les taches dans l'eau en bas ne marchent pas, pas d'eau ni de fumée en haut
-Batcave , lors du passage le matin, on ne voyait aucune chauve souris, puis cet aprem on en voyait 2-3
(et problème de lampes sur l'attraction avec plus de la moitié des lampes dans le ride HS)


"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin - 14:48

C'est quand même honteux. Que l'attraction parte en rehab (dans 6 mois tout de même) n'empêche pas de l'entretenir aux quotidiens pour ses effets classiques.
Car si on remet tout le ride en état mais qu'on ne réentretient pas ensuite, à quoi ça servira ?
Revenir en haut Aller en bas
dada77



Masculin
Âge : 32
Messages : 97
Localisation : Le Mée-sur-Seine
Inscription : 27/12/2010

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin - 18:38

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même honteux. Que l'attraction parte en rehab (dans 6 mois tout de même) n'empêche pas de l'entretenir aux quotidiens pour ses effets classiques.
Car si on remet tout le ride en état mais qu'on ne réentretient pas ensuite, à quoi ça servira ?

Je me suis dit la même choses lol
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin - 23:17

Mr.Freddy a écrit:
C'est quand même honteux. Que l'attraction parte en rehab (dans 6 mois tout de même) n'empêche pas de l'entretenir aux quotidiens pour ses effets classiques.
Car si on remet tout le ride en état mais qu'on ne réentretient pas ensuite, à quoi ça servira ?
Bah a rien IoI
Revenir en haut Aller en bas
henryravenswoodjunior

henryravenswoodjunior

Masculin
Âge : 24
Messages : 591
Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone !
Inscription : 23/06/2014

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin - 23:26

FishMan a écrit:
Bah a rien IoI

Comme presque tout ce qu'ils font non?



"Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mar 16 Juin - 23:32

detty a écrit:
Je pense qu'il faut vraiment s'estimer heureux. Cette réhab veut dire retour des geysers, lac propre, btm complètement repeint, effet des chauves souris,  retour des cascades, nouveau effets des explosions, nouveaux effets de lumières dans la première lift...
Même si je ne vais plus à dlrp jusqu'en 2017 je suis prêt à attendre pour cette chose qu'on attendait tous. Donc pas la peine d'avoir encore des rêves de fans qui ne se réaliserons jamais. Je suis déjà bien heureux de tout ce qui arrive et dlrp qui sera réenchanté. Very Happy

J'adore les chauves souris ,je me demande comment est réalisé cette effet ? C'est super réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin - 0:34

écrans/projection je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin - 13:59

A la base, les chauves-souris sont juste suspendues à des fils qui bougent et sont illuminées en lumière fluo. Je ne sais pas si elles ont été remplacées par des projections lors de la rehab...
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin - 14:34

vue les T-shirts blancs qui ressortent et la profondeur des différentes chauves souris je pense que ce sont des AA suspendu à différents tourniquets qui les font donc tourner en rond + lumière noir


Big Thunder Mountain - Page 33 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11213
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin - 20:32

Sidenono a écrit:
vue les T-shirts blancs qui ressortent et la profondeur des différentes chauves souris je pense que ce sont des AA suspendu à  différents tourniquets qui les font donc tourner en rond + lumière noir

Bref ,c'est la même technique que chez nous mais c'est pourtant bien supérieur et réaliste .
Revenir en haut Aller en bas
nto911

nto911

Masculin
Âge : 34
Messages : 223
Localisation : Paris, rêvons plus grand.
Inscription : 22/05/2015

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Mer 17 Juin - 22:37

En panne tout à l'heure en soirée, dommage Sad


We can't help everyone but everyone can help someone.
Revenir en haut Aller en bas
Miranna



Féminin
Âge : 34
Messages : 49
Inscription : 23/10/2012

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Jeu 18 Juin - 0:51

Video incroyable, celui de Paris fait vraiment pitié a coté
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17420
Inscription : 05/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 27 Juin - 18:26

Big Thunder Mountain - Page 33 Image311
La nouvelle version du lift C (source ED92)
Pas de surprise, ce sera la même chose que le final en Californie (mais en mieux, notre Lift C étant plus imposant)
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 27 Juin - 20:20

Cool Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Big Thunder Mountain - Page 33 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4538
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Big Thunder Mountain - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 33 Horlog11Sam 27 Juin - 21:39

Excellent, il va falloir maintenant tenir un an...


Big Thunder Mountain - Page 33 Disney12Big Thunder Mountain - Page 33 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-