AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Max-Disney08

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 30 Avr 2015 - 16:01

sa serait bien une simulation de pirate des caraïbe

Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici http://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 30 Avr 2015 - 18:39

Oui ce serait top j'aimerais bien la trouvé sur le site themagical.net je les trouve mieux et plus simple à joué.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Max-Disney08

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 1 Mai 2015 - 16:37

je suis d'accord les simulations de themagical sont plus simple a jouer mais il y a moins de choix.
A propos si quelqu'un connait une simulation de pirate des caraïbe dite le moi vite Very Happy

Disneyland Paris entre le rêve et la réalité.

Mon Phantom Manor sur minecraft ici http://www.disneycentralplaza.com/t48912-phantom-manor-minecraft
guiguia

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 2 Mai 2015 - 12:09

@Chris01 a écrit:
Bon j'ai eu la petite blague du temps d'attente ce mardi 28. De 25min afficher on à fait 1h d'attente. Mais bon en voyant où commençais la file d'attente on s'en était douter qu'il y avait un problème.

Même problème à Aérosmith 30min afficher transformer en 1h (sans panne). Pis d'autre ailleurs moins important.

Heureusement qu'à force de venir sur le parc on repère d'où part la file d'attente et le temps qu'il faut. Par contre pour des familles qui pensent avoir le temps de faire l'attraction pour ensuite aller à un spectacle.... c'est pas top.

Enfin bref espérons que ce type de soucis soit régler rapidement.

Je jette la pierre à personne, les soucis ça arrive, le tout c'est qu'ils soient régler par la suite.

En parlant de temps d'attente de rock, est ce que tu parles du temps que tu as attendu globalement ou juste avant le preshow? Parce qu'il faut bien retenir qu'à rock et à la tot, le temps d'attente affiche ne prend en compte que la partie avant le pré show! Alors il me semble normal qu'a rock, tu puisses avoir une heure d'attente, si le temps est, je laccorde, biesé de même dix minutes, puisque la partie preshow et la file d'attente en gare dure environ 20 ptites minutes! Wink
Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 2 Mai 2015 - 15:05

ça peut être fait soi même avec Game Maker
A voir si il y a pas de tuto pour la réalisation de simus d'attractions

Sinon il y a les simus de l'ancien site "dlrp simulation"
http://www.disneycentralplaza.com/t30262-telecharger-simulation-dlrp-simulation
attention ne tourne pas avec win 7 64 bits!
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 30 Mai 2015 - 23:44

BTM une fois de plus en panne la moitié de la journée (et ce n'est pas une expression; le ride était réellement en panne la moitié de la journée), cela un jour de grosse affluence et de press event et avec SM en rehab. Comment Disney peut continuer à laisser une situation pareille.
J'espère vraiment que le but premier de la rehab sera de régler ce problème qui prend des proportions hallucinantes.
DynastyGo
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 30 Mai 2015 - 23:46

C'est bien le but premier de la rehab.
Mr.Freddy

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 30 Mai 2015 - 23:48

J'espère que la question sera abordée par ceux qui assisteront à la présentation What's new, what's next
benben

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 10 Juin 2015 - 10:40

"new experience with some suprises including an explosive scene"

https://twitter.com/disneylandberry/status/608553986136928257
http://www.escapegame.paris/
stap

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 10 Juin 2015 - 15:14

@benben a écrit:

Pou la partie "explosive", pour ceux qui connaisse la nouvelle version dans un autre parc, savent de quoi il s'agit... Rolling Eyes

"Pour réaliser une chose extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager." Walt Disney

"Nous avons un avenir et il sera fait de nos rêves, si nous avons le courage de bousculer les idées reçues." Soïchiro Honda
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 10 Juin 2015 - 16:06

ça voudrait dire qu'on serait les 2 ème a avoir l'update de BTM ... Chapeau DLP

Non parceque dernier a Star tours, dernier a POTC, dernier pour Buzz ... C'est bien d'avoir le vent en poupe pour une fois. Laughing

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
Alcmène

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 10 Juin 2015 - 17:27

@stap a écrit:
@benben a écrit:

Pou la partie "explosive", pour ceux qui connaisse la nouvelle version dans un autre parc, savent de quoi il s'agit... Rolling Eyes

http://heroes.gameward.tv/
steflaet

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Mer 10 Juin 2015 - 20:09

Ce serait top Smile

Pinpics : Eva98
Mes séjours précédents en
Spoiler:

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
un partenaire, un mentor et un ami
http://www.esthauto.com
MickeyMouse's

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 11 Juin 2015 - 11:13

moi je dit trop cool si cet effet arrive dans notre parc, ça va être trop cool, et j'avais lu aussi que l'AA Henry Ravenswood propriétaire du Manoir également ferai son arrive aussi.

°o°Cast Member: Hôtel Santa Fé décembre 2016 -?????
Yumma

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 11 Juin 2015 - 17:56

@MickeyMouse's a écrit:
moi je dit trop cool si cet effet arrive dans notre parc, ça va être trop cool, et j'avais lu aussi que l'AA Henry Ravenswood propriétaire du Manoir également ferai son arrive aussi.
J'adorerai que cet effet arrive en France, mais à condition qu'il soit durable et pas qu'il disparaisse au bout d'un ou deux mois..
Pour l'AA, je trouve ça un peu dommage, je préfère qu'il n'y ait pas trop d'éléments de la storyboard, ça nous laisse un peu d'imagination Wink

DavyJones

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 11 Juin 2015 - 19:50

Merci pour la vidéo! C'est très chouette.
Le AA de Ravenswood viendrait s'incruster dans la mine ? Je trouve l'idée bonne personnellement. Ca installe le lien avec le PM... Smile

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Jeu 11 Juin 2015 - 21:39

Je sais pas ou on a entendu parler d'un AA d'Henry Ravenswood dans BTM, mais ça ne vas pas avec la storyline meme si ça créer le lien avec PM.

Au moment ou nous ridons BTM dans l'histoire Henry Ravenswood est déjà mort je crois car on ne change pas d'époque tant que l'on est dans Thunder Mesa ( le manoir est déjà hanté, donc la malédiction a déjà frappé et donc les éléments de la mine ont déjà eu lieu )
Ou alors il faudrait que ce soit l'AA du phantom en toute logique drunken

Quant à la scène explosive, bien qu'elle s'annonce réjouissante, je n'ai qu'une crainte c'est qu'elle ne vienne étouffer l'éclair et feu les tremblements de terre et de roche de l'oiseau tonnerre dans cette meme scène. C'est peut etre en demander trop, mais il ne faudrait pas une copie conforme de l'explosion de Californie et prendre en compte l'oiseau tonnerre a cet endroit.

Ma chaîne de critique cinéma et de vidéos actualités de Disneyland Paris  Arrow https://www.youtube.com/channel/UCjslEA2jUHrR4D6CmJesfxg
KingRCT3

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 12 Juin 2015 - 2:43

On parlait d'un clin d’œil à Henry Ravenswood dans BTM, mais jamais il a été officiellement question d'un AA. Smile Je pense alors à un tableau, une coupure de presse, ou, je sais pas, une voix même pourquoi pas.

Mais t'as trop raison Epic-Say, maintenant que tu le dis ! Laughing Mettre en avant l'oiseau tonnerre serait une excellente idée. Wink Mais comme la scène a, semble-t-il, été conçue originellement pour DLP...

-- IDeA Entertainment© --
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 12 Juin 2015 - 4:09

Surtout que l'oiseau tonnerre et son histoire c'est l'exclu de notre BTM, donc quitte a vouloir faire parler l'histoire avec des références de H. Ravenswood autant aussi approfondire celle de l'oiseau en parallèle ça me parait logique ...

zelko

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 12 Juin 2015 - 8:28

@Epic-say a écrit:
Je sais pas ou on a entendu parler d'un AA d'Henry Ravenswood dans BTM, mais ça ne vas pas avec la storyline meme si ça créer le lien avec PM.

Au moment ou nous ridons BTM dans l'histoire Henry Ravenswood est déjà mort je crois car on ne change pas d'époque tant que l'on est dans Thunder Mesa ( le manoir est déjà hanté, donc la malédiction a déjà frappé et donc les éléments de la mine ont déjà eu lieu )
Ou alors il faudrait que ce soit l'AA du phantom en toute logique  drunken

Quant à la scène explosive, bien qu'elle s'annonce réjouissante, je n'ai qu'une crainte c'est qu'elle ne vienne étouffer l'éclair et feu les tremblements de terre et de roche de l'oiseau tonnerre dans cette meme scène. C'est peut etre en demander trop, mais il ne faudrait pas une copie conforme de l'explosion de Californie et prendre en compte l'oiseau tonnerre a cet endroit.

C'est eux qui ont la copie-conforme de cette explosion qui a était développé et conçu pour notre Btm mais faute de moyen ,ils l'ont récupérés.
velocerator

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 12 Juin 2015 - 21:01

Ça fait un moment que le ne vois plus les jets d'eau lors de la petite descente au moment de la photo (en plus la dernière fois que le les ai vus ils avaient une faible pression), ils sont définitivement HS ? J'espère qu'ils seront de retour après cette réhab.

"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney

Fan de parcs d'attractions et de coasters ? Visite ma chaîne YouTube ! => CoasterUnity Studio
mr Fantasy Toad

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Ven 12 Juin 2015 - 23:12

La dernière fois que je les ai eu sur la figure, c'était en 2011. Wink Mais à mon avis, ils seront de retour après la réhabilitation de BTM en 2015/12016. Wink
antony009

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 13 Juin 2015 - 0:04

@Epic-say a écrit:
Surtout que l'oiseau tonnerre et son histoire c'est l'exclu de notre BTM, donc quitte a vouloir faire parler l'histoire avec des références de H. Ravenswood autant aussi approfondire celle de l'oiseau en parallèle ça me parait logique ...

De quel oiseau parle-tu ? je n'ai pas souvenir de lui Rolling Eyes

Le soleil, la chaleur intense, je ferme les yeux et j'imagine la vie d'un bonhomme de neige en été
Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 13 Juin 2015 - 1:44

Il n'est pas visible dans le ride mais il fait parti de l'histoire de Thunder Mesa et elle assez longue a raconter, mais pour faire court voilà la partie qui nous intéresse :

Quand on aborde le lift C ( celui ou il y a les effets de fumée et l'or qui brille dans la grotte au dessus du passage ), on peut distinguer dans le fond de la grotte du dessus des flash jaune, qui sont l'œuvre de l'oiseau tonnerre qui déclenche sa colère dans la mine sous la forme d'un tremblement de terre ( d'où l'effet désactivé désormais des rocher qui bougent sur les cotés ).

Or dans la version Californienne ils n'ont pas cette petite référence ce qui leurs a permis de placer a la place une énorme explosion au dessus du passage des trains. Donc ça serait dommage de perdre la petite référence a l'oiseau tonnerre et encore plus dommage de ne pas meme l'exploiter et d'y placer en remplacement une grosse explosion qui masque tout ( Je croyais pourtant que l'idée de base était de rendre les évènements de Thunder Mesa plus claire et plus explicite pour les guests, surtout sil y a une référence a Ravenswood autant aller jusqu'au bout dans la fidélité de l'histoire de Thunder Mesa ).

Donc à ne pas s'y tromper, la version updaté sera une pépite et bien content de savoir qu'on l'aura avant meme les Japonnais ou les Floridiens, j'aurais juste un petit regret personnel si elle exactement pareil qu'en Californie car notre BTM est différent et que négliger cette différence serait bien dommage. Surtout que le mapping ça se change facilement donc pas besoin forcément de faire du 100 % pareil ...

JulesDisneyFan

Masculin

MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Sam 13 Juin 2015 - 1:52

@Epic-say a écrit:
Il n'est pas visible dans le ride mais il fait parti de l'histoire de Thunder Mesa et elle assez longue a raconter, mais pour faire court voilà la partie qui nous intéresse :

Quand on aborde le lift C ( celui ou il y a les effets de fumée et l'or qui brille dans la grotte au dessus du passage ), on peut distinguer dans le fond de la grotte du dessus des flash jaune, qui sont l'œuvre de l'oiseau tonnerre qui déclenche sa colère dans la mine sous la forme d'un tremblement de terre ( d'où l'effet désactivé désormais des rocher qui bougent sur les cotés ).

Or dans la version Californienne ils n'ont pas cette petite référence ce qui leurs a permis de placer a la place une énorme explosion au dessus du passage des trains. Donc ça serait dommage de perdre la petite référence a l'oiseau tonnerre et encore plus dommage de ne pas meme l'exploiter et d'y placer en remplacement une grosse explosion qui masque tout ( il me semblait pourtant que l'idée de base était de rendre les évènements de Thunder Mesa plus claire et plus explicite pour les guests ).

Donc à ne pas s'y tromper, la version updaté sera une pépite et bien content de savoir qu'on l'aura avant meme les Japonnais ou les Floridiens, j'aurais juste un petit regret personnel si elle exactement pareil qu'en Californie. Surtout que le mapping ça se change facilement donc pas besoin forcément de faire du 100 % pareil ...

Il ne faut pas oublier la référence à l'oiseau tonnerre juste avant le lift C Wink . Actuellement, elle est cachée par des arbres, mais elle y est toujours. En passant en backstage l'autre jour, je l'ai aperçu Smile . C'est en réalité une gravure sur la pierre.
EDIT : techniquement, le show présent actuellement dans le lift C est disposé différemment que celui de Californie, donc on devrait bel et bien avoir notre propre mapping personnalisé  Wink . Reste a espéré que l'oiseau ne sois pas oublié lors de la réalisation.

Dernière édition par JulesDisneyFan le Mer 17 Juin 2015 - 0:45, édité 1 fois

Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant