AccueilBig Thunder Mountain - Page 25 VideBig Thunder Mountain - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Big Thunder Mountain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 10:22

Un meme temps; Si le lac est gelé;on sait marcher dessus
Big Thunder Mountain - Page 25 100932


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Big Thunder Mountain - Page 25 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Big Thunder Mountain - Page 25 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 20:47

DynastyGo a écrit:
Je crois que le pont flottant est installé tous les hiver après les vacances de Noël dès que Riverboat est fermé (on en a déjà parlé si je me rappelle bien il y'a plusieures années). Celà permet d'évacuer BTM si les tunnels ne sont pas accessibles pour raison X ou Y, en été les keel peuvent etre utilisé en hiver c'est moins sur donc le pont est mis en place en permanence même s'il ne fait pas froid car une fois le lac gelé c'est beaucoup plus difficile.

MERCI ! Voilà la seule et unique raison de l'installation de ces ponts flottants. C'est comme ça tous les ans...


Big Thunder Mountain - Page 25 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:19

Si c'est comme ça tous les ans... Faudrait peut-être envisager de le thématiser / l'intégrer. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11197
Inscription : 20/09/2011

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 23:33

WeroKel a écrit:
Le pont a été installé pour permettre entre autres l'inspection totale de l'attraction et ainsi établir le cahier des charges de la future réhabilitation de grande ampleur.

N'importe quoi ,on a donné la raison des ponts flottants ci dessus . Du coup tout ce que tu as dit jusqu'ici sonne faux . Dommage .
Revenir en haut Aller en bas
WeroKel



Masculin
Messages : 161
Localisation : Paris
Inscription : 01/04/2013

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 0:32

zelko a écrit:
WeroKel a écrit:
Le pont a été installé pour permettre entre autres l'inspection totale de l'attraction et ainsi établir le cahier des charges de la future réhabilitation de grande ampleur.

N'importe quoi ,on a donné la raison des ponts flottants ci dessus . Du coup tout ce que tu as dit jusqu'ici sonne faux . Dommage .

Heureusement que tu lis bien mes phrases...

Pour permettre "ENTRE AUTRES" l'inspection plus facile de l'attraction.

Etant donné que certains membres avaient déjà précisé que ce pont servait en cas d'évacuation de l'attraction dans des messages précédents, il me semblait inutile de le redire, mais plutôt d'ajouter une précision, d'où le "entre autres" qui me parait justifié.

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wdi.disneycareers.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 2:05

Le pont flottant ne sert pas du tout pour préparer la réhabilitation il ne permet pas d'accéder à plus de zones... Il y'a eut des inspections lorsque l'attraction est fermée (nuit rehabs...) au cours des derniers mois pour établir le cahier des charges
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Mer 21 Jan 2015 - 9:07

Me disait bien l'avoir déjà vu l'an passé...
Par contre, une petite thématisation serait nickel...car le land est désolant



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 20:10

Mardi 13 lors de notre journée au Parc Disneyland, nous avons enfin pu faire cette attraction, en 2010 deux jours sur le parc et panne ces deux jours, en 2013 (juillet) deux jours aussi sur le Resort et impossible de le faire panne sur panne, nous nous sommes cru maudits, car en arrivant au parc le 13 janvier, le ride fonctionnait et peu d'attente annoncé!
Arrivé devant l’entrée hop attraction arrêté... nous avons fait du coup Phantom Manor, en sortant toujours stoppé, nous en profitons pour déjeuner et ensuite ouf tout a repris, et du coup entre Fast-Pass et file d'attente normale nous avons fait l'attraction deux fois et en sommes ressortis ravis.
Cette attraction qui certes date de l'ouverture garde toujours son charme et reste indémodable.
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 9:17

J'ai trouvé le ride en assez grande forme:

- Peu de 101 cette semaine
- Des illuminations en forme (notamment dans la "bat cave")
- Le tangage pendant le Lift C (je ne l'avais plus eu depuis des plombes)
- La veine d'or bien visible (même trop) dans ce même lift C
- L'audio et les lumières dans le Lift B (âne, chèvre,...) très bon.

Cependant, c'est la première fois que je remarquai un truc: En haut du premier lift, là où on est sensé avoir une chute d'eau, je n'avais jamais remarqué que la roche avait la forme d'une tête d'aigle (ou oiseau de proie)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:44

Dites, on est d'accord qu'il y a 2 parcours dans cette attraction ?


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:49

Absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
TsFully

TsFully

Masculin
Messages : 238
Localisation : Lyon
Inscription : 05/01/2013

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:50

Non, un seul et unique parcours
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 10:57

Je me suis peut-être mal exprimée... 1 seul parcours mais réalisé plus ou moins différemment non ?
Je l'ai fait 2 fois de suite en décembre et je suis sûre qu'au second tour, le trajet n'était pas tout à fait le même (plus court).


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:08

Non le trajet est strictement le même, la seule différence peut exister au niveau du quai de départ en gare (gauche ou droite).
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:10

Vous osez dire que je perds la boule ? Langue Langue
Bon, prochaine fois, il va falloir que je le refasse pleinnnnn de fois !

J'ai toujours embarqué à droite et la dernière fois à gauche. Je suis certaine d'être arrivée à la photo plus rapidement. Peut-être le fait d'être devant...


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Colonel_Impey

Colonel_Impey

Masculin
Âge : 37
Messages : 825
Inscription : 30/04/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:41

Un seul et unique parcours sur BTM. Que tu perdes la boule non mais... Laughing


Big Thunder Mountain - Page 25 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:44

p*tain ça craint !! Shocked


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 11:56

Je pense que c'est l'embarquement qui a pu t'induire en erreur. Comme tu embarques toujours à droite et que là tu as embarqué à gauche ça a sans aucun doute joué sur ton ressenti miloumoi Wink

Sinon merci pour les infos AcesHigh ! Big Thunder Mountain - Page 25 904185

J'espère qu'il sera autant en forme la semaine prochaine !

Pour la roche en tête d'aigle, c'est marrant je ne l'ai jamais aperçu non plus. Comme quoi, on en apprend tous les jours. Je scruterai davantage à mon prochain ride Wink


Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 12:03

Sûrement Wink (ou alors je suis folle)


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 12:16

AcesHigh a écrit:
J'ai trouvé le ride en assez grande forme:

- Peu de 101 cette semaine
- Des illuminations en forme (notamment dans la "bat cave")
- Le tangage pendant le Lift C (je ne l'avais plus eu depuis des plombes)
- La veine d'or bien visible (même trop) dans ce même lift C
- L'audio et les lumières dans le Lift B (âne, chèvre,...) très bon.

Cependant, c'est la première fois que je remarquai un truc: En haut du premier lift, là où on est sensé avoir une chute d'eau, je n'avais jamais remarqué que la roche avait la forme d'une tête d'aigle (ou oiseau de proie)


Hmm mais le tangage du lift C, il me semble que c'est la forme des rails qui fait tanguer le train non ?
Du coup cet effet est censé toujours être actif non ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 12:45

Je me suis posé la question... Je ne suis pas sur qu'il y ai de la mécanique derrière ça.
Mais les fois précédentes, je n'avais pas cette sensation. Ici elle était très présente.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 15:42

C'est effectivement la forme des rails qui fait ça, il suffit de se retourner au dernier rang pour s'en rendre compte Smile


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:47

Ca s'appelle un trick-track et en effet impossible que ce soit HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
1000n

1000n

Masculin
Messages : 104
Localisation : Nord
Inscription : 28/01/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 21:59

AcesHigh a écrit:
J'ai trouvé le ride en assez grande forme:

- Peu de 101 cette semaine
- Des illuminations en forme (notamment dans la "bat cave")
- Le tangage pendant le Lift C (je ne l'avais plus eu depuis des plombes)
- La veine d'or bien visible (même trop) dans ce même lift C
- L'audio et les lumières dans le Lift B (âne, chèvre,...) très bon.

Cependant, c'est la première fois que je remarquai un truc: En haut du premier lift, là où on est sensé avoir une chute d'eau, je n'avais jamais remarqué que la roche avait la forme d'une tête d'aigle (ou oiseau de proie)

Cela n'a pas duré... Au moins 2 pannes rien que cette après-midi!
Pour le reste (sauf peut-être la "bat cave que je n'ai vu bien éclairé qu'une seule fois grâce à un guest qui filmait avec la torche allumée), je suis tout à fait d'accord!
Mais il faut dire que BTM est très sollicité avec la réhab de SM...
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Big Thunder Mountain - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Big Thunder Mountain Big Thunder Mountain - Page 25 Horlog11Ven 23 Jan 2015 - 22:05

Et bien, c'est à mon tour d'être dans le gaz. J'avais zappe l'histoire des rails les précédentes fois.

Je me posais question:

Il a été évoqué le fait que l'informatique du ride pouvait induire des 101. Et que cela peut être induit par des guests qui tardent à monter à bord. (où quelque chose dans le genre)
Par conséquent, est-ce qu'une forte fréquentation ne serait pas responsable d'un nombre élevé de 101.
Si les guests peuvent être indirectement responsables d'une panne, plus y'a de gens, plus la probabilité de panne augmente non?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Big Thunder Mountain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain (1992)
» Big Thunder Mountain
» MAQUETTES Big Thunder Mountain
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-