AccueilLa collection de Sabouille - Page 7 VideLa collection de Sabouille - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de Sabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 22:02

Mon dernier livre :
La collection de Sabouille - Page 7 P1100113
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 22:42

Bonjour sabouille !
Tout d'abord félicitation ta collection est sublime !
Je n'ai pas encore commencer de collection, mais quand je vois la tienne ça me donne envie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 23:10



La collection de Sabouille - Page 7 _5711
La collection de Sabouille - Page 7 Images10
La collection de Sabouille - Page 7 Dlp_fa10


Fascinant ! Est-ce que les pages des livres se tournent ? Je n'arrive pas à trouver + d'infos sur ces livres, quels sont les prix, où peut-on en acheter?
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 9:43

C'est un vrai livre, je l'ai vu sur ebay une fois aux alentours des 2000€, c'est un objet trés rare..
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 12:24

Le tableau est vraiment superbe ! La famille vilain du Roi Lion est chouette, j'ignorais que les hyènes existaient en peluche. Tes art of sont cool, avec une préférence pour celui des mondes de Ralph.
Les frères de Mérida version ours sont adorables.
Les mugs avec les lettres de l'alphabet et la vaisselles assorties sont beaux, la façon dont Mickey est dessiné dessus est splendides.
Tes peluches Pégase, Mickey en Minnie dans les tons gris et blanc sont mignons.
Le coffret du Roi Lion et la lithographie sont hallucinants.


[center]La collection de Sabouille - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 13:12

très très belle collection I love you
j'en suis presque jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 15:37

Teurato a écrit:


Fascinant ! Est-ce que les pages des livres se tournent ? Je n'arrive pas à trouver + d'infos sur ces livres, quels sont les prix, où peut-on en acheter?

Ceux de la belle au bois dormant/cendrillon/Blanche neige ne sont pas de vrais livres, tu as une couverture, la première page, et le reste est une sorte de boite. Tu peux en trouver de temps en temps sur eBay, sous le nom de "sleeping beauty replica book" par exemple.

Ce sont des éditions limitées introuvable en commerce normal, mais qu'on voit régulièrement sur eBay.com aux alentours de 500€, celui de la belle au bois dormant plutôt vers les 800 ou 1000€.

Je surveille ces annonces car j'espère bien m'en acheter un dans l'année (tellement de choses à acheter ^^), par contre celui du livre de sorts je ne l'ai pas encore trouvé, mais je pense que c'est le même principe. Ce sont surtout des objets à mettre en vitrine


Dernière édition par sabouille le Lun 12 Jan 2015 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 15:43

J'aime beaucoup tes Art of, je viens d'ailleurs de commander celui de Big Hero 6.
Le Replica Book de la Belle au bois dormant est superbe mais bien trop cher pour que je m'y intéresse.


La collection de Sabouille - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 16:00

fauna a écrit:
J'aime beaucoup tes Art of, je viens d'ailleurs de commander celui de Big Hero 6.
Le Replica Book de la Belle au bois dormant est superbe mais bien trop cher pour que je m'y intéresse.

J'ai hate de voir le film pour pouvoir enfin dévorer le art book ! (je me l'interdit pour ne pas trop me spoiler les personnages).

Pour les répliques des livres des films, j'ai laissé passer pleins d'occasions, au profil de bons "vrai" livres ou de figurines, trouvant aussi les prix démesuré pour ce que c'est dans le fond, mais j'en voudrai bien un des trois le jour où j'aurai fini ma collection de art book et où j'aurai ma pièce Mickey Wink

Mais bon, en attendant de gagner au loto, retour aux achats "normaux", voici mon dernier livre reçu :


La collection de Sabouille - Page 7 P1100114

Ce n'est pas un art book comme on a l'habitude de voir, c'est le script du film, ponctué de crocquis, il est très réussi, même si le mien sent un peu la poussière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 17:00

Merci sabouille !
Je suis déçu que ce ne soit pas de vrai livre.
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 18:00

Regarde sur cette vieille annonce, tu verras des photos de "l'interieur" : http://www.ebay.fr/itm/301454578613?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 19:26

Oh je suis trop déçu ! 1000€ pour ça !
Moi pensait hier soir que c'était de vrai livre pff Sad en tout cas sabouille encore une fois ta collection est splendide!
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 20:52

le vrai livre, c'est surement pas 1000€ qu'il se vendrait Wink

et puis je ne suis pas étonnée il est très rare, Elsa LE frozen se vends bien à 1000€ bien qu'étant moins rare... La collection de Sabouille - Page 7 458193
Revenir en haut Aller en bas
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Lun 12 Jan 2015 - 21:13

qu'est-ce qu'il se vend à 1000€ mygrumpycollection ? (elsa le frozen?)
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 14:32

Une poupée d'Elsa surement...

Des fois j'me dis qu'heureusement que je ne suis pas attirée par les pin's ou les designer parce que j'vous raconte pas la gueule que ferai mon banquier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Teurato

Teurato

Masculin
Âge : 24
Messages : 390
Localisation : Dans le train
Inscription : 31/01/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mar 13 Jan 2015 - 17:08

C'est clair sabouille ! Perso j'hésite à me lancer dans une collection, il faut savoir se stopper, et je ne sais pas si je vais réussir tout en étant satisfait de ce que j'ai..
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mar 20 Jan 2015 - 21:44

Dernier petit passage au disney store du coin...

La collection de Sabouille - Page 7 P1100116
(les tasses viennent d'ebay)
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Jeu 22 Jan 2015 - 14:50

les peluches sont trop choux


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 7 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Jeu 29 Jan 2015 - 13:36

La collection de Sabouille - Page 7 P1100211

Voici mes derniers ajouts. D'ordinaire, je ne suis pas spécialement fan des grands jester que je trouve toujours superbe en photos, mais qui me déçoivent quand j'ai l'occasion de les voir "en vrai". La collection est très belle, mais elle manque de finitions à mon gout, les personnages (en particulier "humains"), ont des têtes parfois franchement bizarre. Maiiiis bon, je me suis dit qu'avec la tête de Mickey qui est quand même plutôt ronde ça irait, et en effet, je ne suis pas déçue Smile

Derrière, c'est mon dernier livre, le Art of Mulan, édition spéciale, que j'avais hate de reçevoir. Et ben franchement, je ne suis pas emballé... je pensais que le fourreau serai épais, comme tous ceux que j'ai de cette collection, mais la il est en carton... vraiment j'ai attendu longtemps pour le trouver, et finalement, mise à part les 4 signatures à l’intérieur, et le fait qu'il soit numéroté, la version collector n'apporte rien à la version "simple", que je vais surement garder du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:02

En me rendant au DS des champs Élysées ce matin, je suis tombée sur ces deux adorable petites peluches :
La collection de Sabouille - Page 7 P1100311

Et j'ai reçu mon "livre" de la belle au bois dormant Smile Je ne pensais pas le trouver si tôt (pensant devoir économiser pdt des mois), mais j'ai eu de la chance, j'ai trouvé par hasard une annonce on ne peut plus correcte, je ne pouvais pas passer à coté Smile
La collection de Sabouille - Page 7 P1100310

La collection de Sabouille - Page 7 P1100312
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 18:53

Woua !
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:30

Il a l'air superbe ce livre, peux tu m'en dire plus?



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:47

Il s'agit d'une réplique du livre de la belle au bois dormant, en édition limitée à 2500 exemplaires. Il existe aussi celles de Cendrillon, de Blanche neige et du livre de sorcellerie que possède la méchante reine de Blanche neige.

Il n'y a qu'une page (celle que j'ai prise en photo), derrière il y a juste une petite case où se trouve le certificat d'authenticité (dommage qu'ils n'aient pas fait toutes les pages que l'ont voit dans le film). C'est clairement un livre fait pour être mis en valeur dans une vitrine.

La réplique de le belle au bois dormant est celle que l'ont voit le plus apparaitre sur eBay, et souvent les prix avoisinent les 800 balles. Le mien je l'ai payé 300 car le vendeur n'avait pas la boite originale (qui n'est qu'un bout de polystyrène donc rien d'extraordinaire)

J'espère pouvoir trouver de Cendrillon un jour, au même prix ou moins cher..
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Invité
Invité



La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:49

En tout cas, cette réplique de livre est superbe, c'est un bel objet de collection ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 7 Horlog11Mer 4 Fév 2015 - 19:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
La collection de Sabouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-