AccueilLa collection de Sabouille - Page 10 VideLa collection de Sabouille - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de Sabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Lun 7 Déc 2015 - 21:06

je trouve très réaliste, ressemblante, elles sont magnifique tes figurines
belle acquisition


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mar 29 Déc 2015 - 11:52

Aaaah ! Au bout d'une semaine de jeu du chat et de la souris avec UPS, j'ai enfin récupéré mon Pinocchio !

Il est déjà sorti il y a quelques années, en EL 500ex, et demeurait introuvable depuis. Le voici de nouveau à l'honneur (limité aussi à 500ex, en vente sur Disney Store.com). La marionnette est exactement la même, seul le socle et la boite ont changé par rapport à la première version, et je dois dire que je préfère cette-ci.

La collection de Sabouille - Page 10 P1110210

La collection de Sabouille - Page 10 P1110211

Je n'ai pas déballé ma marionnette parce qu'elle est lourde, qu'avec mon ventre je deviens gauche et parce nous sommes en pleins cartons pour préparer notre futur déménagement, donc je n'ai pas voulu trop la manipuler pour prendre juste des photos, mais croyez-moi, c'est une merveille Smile


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 12:59

Il est vraiment MAGNIFIQUE La collection de Sabouille - Page 10 425715


La collection de Sabouille - Page 10 28ao
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 14:30

Merci Wink (ps ta photo de profil est trop craquante!)


Ce matin je suis passée devant Disney Store, j'y ai vu Lilo en vitrine, je n'ai pas pu résister. Non pas que je sois fan du personnage, mais une collection se doit d'être complète... Wink

Et vu qu'ils s'ouvrent au "non princesses", j'espère qu'ils finiront par faire une Alice chez les Animator's, ou une Megara...

La collection de Sabouille - Page 10 P1110212
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 15:19

Merci La collection de Sabouille - Page 10 937942

& cette petite Lilo est trop mignonne drunken Il me tarde qu'elle arrive sur le DS en ligne


La collection de Sabouille - Page 10 28ao
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 21:20

J'ai tellement hâte que ce Pinocchio sorte sur notre DS ! J'espère que j'aurai l'argent pour le prendre, parce qu'il est sublime *w*
J'aime beaucoup Lilo aussi Smile


La collection de Sabouille - Page 10 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mer 30 Déc 2015 - 21:34

Je suis désolée de te décevoir mais il ne sortira pas en France. Beaucoup d’éditions limitées de ce genre ne sortent qu'aux États Unis, et il est déjà sold out (500 exemplaires ça part vite).

Sinon tu te doutes bien que je me serai pas enquiquiné à l'acheter la bas Wink

J'te conseillerai bien eBay, mais quand j'ai vu les prix.. c'est plus la peine. La seule annonce que j'ai vu est à 650€ en Espagne. Sachant qu'elle coutait $199 il y a 10jours sur DS...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Jeu 31 Déc 2015 - 6:56

Pinoch' est tout simplement splendide c'est une pièce magnifique bravo Sabouille...et Lilo trop choupinette.



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Dim 3 Jan 2016 - 19:57

Wouaaahhhh Pinnochio est vraiment superbe
très belle acquisition


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Groopy

Groopy

Féminin
Âge : 33
Messages : 262
Localisation : En Bourgogne
Inscription : 09/01/2015

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mar 5 Jan 2016 - 9:32

Ce Pinocchio est vraiment merveilleux ! Je ne savais pas que c'était une édition limitée 500ex et qu'il n'arriverait pas en France mais bon pour moi il était hors budget de toute façon.. Mais bravo c'est une magnifique pièce qui complète ta si belle collection !!
Par contre j'ai hâte que le snowglobe arrive sur le DS.fr, sa forme est simple mais j'ai craqué sur les détails du socle, à tel point que j'ai eu envie de revoir le DA alors qu'il m'avait traumatisé petite. Tu penses l'acheter pour compléter ta collection de Snow ?
D'ailleurs je me demandais, as-tu une idée du nombre de snow en ta possession ? Je dois dire que je bave devant les photos de ta collection, et j'ai visité à plusieurs reprises ton blog Smile

Au fait, bonne année What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Mer 6 Jan 2016 - 22:54

Le socle du petit snow est effectivement très réussi, je suis pas fan de Pinocchio pourtant, mais il est très beau. Je ne sais pas si on le verra sur le DS français, mais quand bien même je ne le prendrai pas (ou pas ti suite en tout cas).

Nous allons déménager cette année mais faute de place et vivant dans les cartons je limite les achats disney aux pièces "indispensables" (le mot n'est pas très bien choisi Wink ). Les éditions limitées par exemple, je prend de suite en pré-commande ou à la sortie, parce que c'est le seul moment où tu les trouves à un prix on va dire "encore raisonnable", si tu attends que tout soit sold out, tu retrouves les pièces à 3x leur prix sur eBay, la ça devient ridicule.

Par contre, à part les quelques conneries que je peux trouver au Disney Store de Lyon (parce que je les aient sous les yeux et qu'elles me crient "prend moi prend moiiiiii") je ne m'attarde pas sur le reste. D'ici un an je reprendrai la recherche active de WDCC pour finir mes scènes et d'autres objets divers sur ma wish list, mais la en ce moment, avec l'arrivée de ma fille et la maison, je peux plus suivre Wink

Sinon combien de snow, ben plus autant qu'avant, j'en ai vendu une bonne partie il y a quelques années, quand je me suis lancée dans les WDCC. J'ai gardé 20 ou 25 snow je pense, ceux que j'aimais le plus et puis les autres je les aient tous vendu à un collectionneur. Mais je ne sais plus trop ce que j'ai ou non, de tête je saurai pas te dire, c'est pour ça que je prend des photos quand je reçois une pièce et que je les met sur cette page ou sur mon blog, ça me permet de garder une trace visuelle. Parce que tout est en carton depuis un bail.

Je déballerai tout ça quand j'aurai ma pièce Mickey. Je compte aménager une grande pièce (une cave ou un grenier) ambiance "Disneyland Hotel" avec les vieux meubles, la porcelaine blanche et rose, la tapisserie rococo/grand mère mais bien quand même, le coin bar/lounge et toute ma collection en vitrine. La je pourrai enfin en profiter et arreter de vous présenter les nouvelles pièces une par une Wink mais on va se donner du temps, j'ai un milliard de choses à faire avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 10 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 9:44

très beau projet dis donc cette pièce Mickey, hâte de voir cela
mais avant bien sur que tu as pleins de choses à faire comme ton déménagement et préparer l'arriver de ta petite fille alors je serai patiente hihii


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 10 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
La collection de Sabouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-