AccueilLa collection de Sabouille - Page 2 VideLa collection de Sabouille - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de Sabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:09

Je comprends très bien ce que tu veux dire, j'ai laissé passer certaines pièces et négocié d'autres... C'est vrai que je suis toute fière de savoir d'où viennent mes pièces, comment je les ai obtenues et tout ça. Et pourtant je commence tout juste ^^ça ne fait que 5 mois, mais je suis déjà accro Wink
En tout cas ça me rassure, j'arriverai peut être finalement à en avoir certaines que je ne peux vraiment pas m'offrir aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:10

J'en rêve mais il est si inaccessible !
De même pour le Lion King, il y a 1 ou 2 an, on pouvait encore le trouver à moins de 100$, je n'en ai plus revu à ce prix  No 

Mais je vois que les boîtes WDCC sont un problème à gérer, ma cave est verte également  tongue 


Run … run, you clever boy … and remember.
La collection de Sabouille - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:19

Je l'ai eu à $70, sacré coup de bol ;)mais ça va faire un mois que j'l'attend, visiblement il a fait des allés-retours inutiles, j'espère qu'il est encore en bon état ^^

et oui je t'inquiète pas sarah-conte, tout réapparait toujours, au début je m'en voulais d'avoir dût laisser passer certaines pièces que je pensais rare et introuvable et tout ça, et en fait tu les retrouves plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:25

Woow tu as une collection vraiment impressionnante!  La collection de Sabouille - Page 2 795199  De très belles pièces parmi tes livres!!! Et la montagne de snowglobe lol ça fait carrément rêver! De très jolies photos. Tu as eu raison d'ouvrir ton topic. La collection de Sabouille - Page 2 904185 
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:30

J'ai beaucoup beaucoup...beaucoup! hésité à poster, de peur que ça fasse "m'as-tu vu", surtout que je suis une vraie pipette et qu'on a vite fait de me reprocher de monopoliser la page lol mais j'ai fini par me dire qu'en me fesant un sujet "à moi" on aurai rien à me dire Wink J'ai envie de partager ma passion avec des gens qui comprennent, pas d’étaler ma science Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:34

Bien sûr que non et en plus ces merveilles sont faites pour être partager ! Smile
Je crois qu'en plus pipelette on l'est toutes ici ^^
Quelles wdcc tu attends cette fois ?
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:40

Celle de Skippy Rabbit (Attentive attendant) pour pouvoir compléter la scène du mariage de Robin des bois et la WDCC du vilain petit canard

La collection de Sabouille - Page 2 Foto_110

La collection de Sabouille - Page 2 L_lovi10
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:40

Ah tiens, j'en ai oublié une :

La collection de Sabouille - Page 2 P1050410
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:46

Oh tu l'as trouvé finalement Skippy Rabbit !!! Félicitations, j'ai vu sur facebook que tu l'as cherchais !
Oh et celle du vilain petit canard, je suis trop jalouse, ça fait plusieurs fois que je la vois passer et que je dois la laisser partir :'( Je l'aurai un jour ^^
Et je suis absolument fan de Rajah ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mimophie

Mimophie

Féminin
Âge : 32
Messages : 83
Localisation : Alsace
Inscription : 21/12/2012

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 21:47

J'admire ta collection Sabouille, ça doit être passionnant toutes ces recherches. En tout cas je te souhaite bon courage pour la suite, et continue de nous faire partager, c'est superbe.


Dlp: tous les ans
WDW: août 2015
Hong Kong Disneyland: 2019
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 1:20

Ta collection est splendide  La collection de Sabouille - Page 2 425715 Tu as les WDCC que je préfère, très bons choix  La collection de Sabouille - Page 2 153419 

Et les snowglobe  Shocked J'avais déjà vu ton blog, je suis fan Very Happy


La collection de Sabouille - Page 2 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 10:17

Ohhh la scène du vilain petit canard , je ne savais même pas qu'elle existait , elle est trop belle
Ne t'inquiètes pas pour l'exposition de ta collection , cela ne fait pas du tout "m'as tu vu" , tu as une sompteuse collection c'est normal de vouloir la montrer et comme dit sarah-conte, on est toutes des pipelettes quand il s'agit de nos collections et encore plus de disney en général.



La collection de Sabouille - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:04

Je l'ai reçu ! Du coup je me suis regardé le film et... dites-moi, suis-je la seule à avoir la larme à l'oeil quand le vilain petit canard pleure parce qu'il a été rejeté par tout le monde?... ah nan mais le mercredi après midi j'me tape de ces trips...


La collection de Sabouille - Page 2 P1070027


La collection de Sabouille - Page 2 P1070028
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:12

Très beau cygne (a)



La collection de Sabouille - Page 2 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:23

Oh elle est encore plus belle en vraie ! Merci pour ces photos  La collection de Sabouille - Page 2 425715  ! Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu mais moi aussi j'ai la larmette , le pauvre il est si triste ^^

Ps: Edit : Super le livre de tarzan , du coup c'est malin maintenant je le veux lol


La collection de Sabouille - Page 2 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:28

Elle est magnifique ! Un jour je l'aurai moi aussi ^^
Ben moi je vous trouve bien forte de n'avoir qu'une petite larme à l'oeil parce que moi je pleure carrément ^^ un vrai drame Smile
En tout cas félicitations sabouille ! Encore une merveilleuse pièce !
Mais tu as encore de la place pour les boîtes ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 15:44

Bon sang d'bon soir.
Je viens de découvrir ton post et moi qui suis aussi une passionnée de WDCC et ben tu m'as bien fait baver!!!
Tu en as plusieurs que je convoite!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Mer 19 Mar 2014 - 21:01

sarah-conte a écrit:

Mais tu as encore de la place pour les boîtes ? ^^

Je suis passée au niveau expert dans Tetris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:14

La collection de Sabouille - Page 2 P1070110
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:22

Wahouu ! Ta collection est impressionnante ! Tes WDCC sont magnifiques !

Et tu as sacrée collection de livres Smile Je suis fan I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
sarah-conte

sarah-conte

Féminin
Âge : 32
Messages : 93
Localisation : Keskastel
Inscription : 06/11/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 12:33

Merveilleuse scène !
Avec des pièces très rares en plus !
Félicitations Sabouille ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auroreilovemickey

Auroreilovemickey

Féminin
Âge : 30
Messages : 798
Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut*
Inscription : 06/10/2012

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 15:12

Mon Dieu Sabouille ta collection est divine, vraiment je fonds, c'est impressionnant!!! ça fait combien d'années que tu collectionnes ?! Tu as des pièces vraiment sublimes !! Je bave devant ton Making Of de la Belle et la Bête, Big Ben, tes snows, tes WDCC...
Tu peux être très fière, ta vitrine Belle et la Bête est à tomber par terre et c'est des mots d'une grande fan  Very Happy  Very Happy 

Je voulais savoir si tu pouvais me conseiller niveau livres, voilà j'hésite à me prendre les Inconnus de Disney ou le Art of de la Princesse et la Grenouille, vu que tu as les deux j'aurais aimer savoir celui que tu recommanderais le plus ??

Autre question, sur la page 2 de ton topic il y'a une WDCC Sleeping Beauty (le livre) je la trouve sublimissime, gros craquage, mais elle m'a l'air rare. Est-ce que tu as une idée par hasard de son prix et si elle se trouve facilement ? J'ai celui de Cendrillon et je trouve cette collection magique...

Merci pour tout le rêve que tu as apporté à ma journée d'aujourd'hui  sunny Et bonne continuation ! Quelles sont les prochaines pièces que tu veux ajouter à ta collection ???
Revenir en haut Aller en bas
http://pixietubeuse.com
Zia

Zia

Féminin
Messages : 649
Localisation : Strasbourg
Inscription : 18/02/2014

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 17:24

OMG Sabouille....ta collection est WAOUUUUUUUUH !!!!!! Mais que de beautés !!!!!!

ça pétille de partout, j'adore Very Happy !!! Bravo et félicitation pour toutes ces belles acquisitions, pour certaines je me souhaite les posséder un jour mais je débute va me falloir être patiente Very Happy

Oh ben tiens, je vais me refaire ton topic Langue Smile


La collection de Sabouille - Page 2 Prince10

Je rêve d'avoir les LE Mère Gothel et Raiponce   (trouvé La collection de Sabouille - Page 2 425715) et BN

Je rêve qu'ils nous fassent une LE Mégara, Yzma, Vanessa et Queen Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 18:43

Félicitation pour ta formidable collection. Autant les WDCC que les snowglobes, ils sont magnifiques et certains que je n'ai jamais vu avant. Bravo.


[center]La collection de Sabouille - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 2 Horlog11Jeu 20 Mar 2014 - 21:14

Auroreilovemickey a écrit:
Mon Dieu Sabouille ta collection est divine, vraiment je fonds, c'est impressionnant!!! ça fait combien d'années que tu collectionnes ?! Tu as des pièces vraiment sublimes !! Je bave devant ton Making Of de la Belle et la Bête, Big Ben, tes snows, tes WDCC...
Tu peux être très fière, ta vitrine Belle et la Bête est à tomber par terre et c'est des mots d'une grande fan  Very Happy  Very Happy 

Je voulais savoir si tu pouvais me conseiller niveau livres, voilà j'hésite à me prendre les Inconnus de Disney ou le Art of de la Princesse et la Grenouille, vu que tu as les deux j'aurais aimer savoir celui que tu recommanderais le plus ??

Autre question, sur la page 2 de ton topic il y'a une WDCC Sleeping Beauty (le livre) je la trouve sublimissime, gros craquage, mais elle m'a l'air rare. Est-ce que tu as une idée par hasard de son prix et si elle se trouve facilement ? J'ai celui de Cendrillon et je trouve cette collection magique...

Merci pour tout le rêve que tu as apporté à ma journée d'aujourd'hui  sunny Et bonne continuation ! Quelles sont les prochaines pièces que tu veux ajouter à ta collection ???

Alors, pour les livres, impossible de te dire "lequel est le mieux", ils sont tous super. L'avantage des inconnus de Disney est qu'il est en français, mais franchement celui de la princesse et la grenouille est aussi superbe, si tu veux je te prendrai des photos de l’intérieur des deux livres pour te faire une idée (je le ferai demain parce que je ne suis pas chez moi ce soir)

Sinon, sur la deuxième page, le livre que tu vois de "sleeping beauty", n'est pas une WDCC, c'est un vrai livre, enfin, une réplique de celui du film, et je ne l'ai pas encore, je l'ai mis en photo car quelqu'un me demandais quelles étaient les pièces que je cherchais encore, et il y a donc les répliques de livres des films "blanche neige, cendrillon et la belle au bois dormant" qu'on voit au début de ces trois films et le livre de sort de la méchante reine dans blanche neige que je convoite.
Ils existent aussi en pin's mais c'est moins mon truc.

Actuellement sur eBay il y a 3 annonces sur le livre de la belle au bois dormant, mais ils sont entre 400 et 600 dollars, et ils ne valent pas ces prix la ! Donc j'attends je trouver une meilleure occasion de les avoir.


Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
 
La collection de Sabouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-