AccueilLa collection de Sabouille - Page 6 VideLa collection de Sabouille - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La collection de Sabouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Miss Gally

Miss Gally

Féminin
Âge : 45
Messages : 359
Localisation : North
Inscription : 08/05/2012

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 8:19

La collection de Sabouille - Page 6 P1100012
(encore 5 et j'aurai fini la scène "under the sea" youhou !)

Toutes mes félicitations encore de très beaux achats pour ta collection...bon courage pour la scène "under the sea" Wink



Disneyland Hôtel 30 Juin au 1er Juillet 2015 J'ai réalisé mon rêve!!!!!

Disney's Sequoia Lodge chambre Montana 11-12 Mai 2014 : un bonheur
Disney's Davy Crokett's Ranch 2-3 Juillet 2013 première fois en famille
Disney's New York 20-21 Décembre 2010
Disney's New Port Juillet 2009
Avec mes parents dans les années 2000 New Port et le Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Sam 6 Déc 2014 - 23:30

Merci de ta réponse ! Effectivement, ils sont assez cher, je vais me mettre a fouiller moi aussi Very Happy


La collection de Sabouille - Page 6 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Dim 7 Déc 2014 - 1:14

Je viens de découvrir ta collection. Elle est tout simplement sublime ! Et ce que j'aime c'est qu'il y a vraiment de tout !
J'adore tes mug, tes statues mises en scène, tes peluches et tes livres de collection. C'est un régal pour les yeux !
C'est dommage que tu ne puisses pas tout exposer et y profiter, c'est rageant de garder des pièces dans des boites dans un coin...
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 8 Déc 2014 - 17:56

Agalactiae a écrit:
Je viens de découvrir ta collection. Elle est tout simplement sublime ! Et ce que j'aime c'est qu'il y a vraiment de tout !
J'adore tes mug, tes statues mises en scène, tes peluches et tes livres de collection. C'est un régal pour les yeux !
C'est dommage que tu ne puisses pas tout exposer et y profiter, c'est rageant de garder des pièces dans des boites dans un coin...

Tu as raison, c'est super frustrant ! C'est aussi pour cela que je prend des photos et que je les postent sur le net, ça me permet de les montrer facilement quand je parle de mes nouveaux ajouts à une copine, et puis ça me permet aussi de les voir...

On pourrait me dire "alors à quoi ça sert d'amasser tout ça si c'est pour ne pas en profiter? ", et effectivement ça peut paraitre un peu stupide, mais pour tout dire, mon mari et moi avons le projet de quitter Lyon d'ici 2 ou 3 ans, pour une petite maison tranquille dans la campagne avec des combles ou un grenier aménagé, et je sais exactement ce que je voudrai : un coté salon/coin TV (et donc chambre d'amis d'appoint)  et de l'autre plein d'étagères et de vitrines pour y exposer toute ma collection, avec des blocs de plexi pour faire différents niveaux, présenter des scènes bien complète...

C'est pour cela que j'achète des pièces un peu différentes, je sais déjà comment je vais les présenter et je sais quel objet serait à mettre avec tel autre pour que ça soit joli (du moins à mon gout)...

C'est aussi ce qui guide mes choix d'achat, il y a une (grosse) part d'impulsion, des objets "évident" et d'autres qui "iraient tellement bien avec...", par exemple la peluche de bébé sven, bon, voila, c'est une peluche quoi, seule je l'aurai jamais prise mais avec le Kristof animator's ben ça change tout et l'ensemble est visuellement cohérent.

Voila, c'est mon péché mignon Smile et y'a encore teeeellement de choses que je voudrai avoir pour vous les montrer : la lampe luxo, le pinocchio en édition limité numéroté de DisneyStore, le Wall E ultimate que j'ai trop hate de recevoir, des WDCC (m'en reste encore à peu près 80 à trouver), les répliques des livres que l'on voient en début de films, des Armani, des livres et des peluches...encore  Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mar 9 Déc 2014 - 1:05

Je suis à 300% d'accord avec toi ! Et c'est ce que j'aimerais aussi pour "plus tard", une petite salle dédiée à mes pièces (je collectionne beaucoup sur star wars, le cinéma en général, du disney, des mug) : une chambre d'amis avec lit, un coin bureau, armoire et des vitrines. C'est mon rêve ! Chaque pièce aurait son coin et du coup sa place logique : armoire pour tous les vêtements et autres, bureau avec quelques fournitures, papeterie, le lit avec toutes les peluches, bibliothèque/étagères pour les livres etc etc.
Pendant quelques temps, je me suis arrêtée par manque de place, manque de temps aussi, les études. Là, c'est que la place qui me bloque, mais je me dis que tant pis, j'entasse, je laisse au sous sol etc.
Si bien que je me suis même remise dans Disney et que je suis atterrie dans votre forum Wink

Je ne savais pas qu'il existait les répliques des livres que l'on voit au début des films. Tu aurais vu ma tête lorsque j'ai vu ta photo !!! C'est comme si j'avais fait un saut dans le passé, je me suis revue mettre ma vieille VHS de La belle au bois dormant, la toute vieille, la première je pense ^^, lorsque je m'installais sur le sofa et que le film commençait...
Je te remercie pour cette découverte !! et ça m'a donné envie tu ne peux pas savoir !!

Une chose est certaine, je repasserai par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:14

La collection de Sabouille - Page 6 P1100010

La collection de Sabouille - Page 6 P1100011

Depuis le temps que je la cherchais celle ci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:30

Olalala si mon copain les voyait il serait trop jaloux!!

Beaux achats en tout cas!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 13:34

magnifiques wdcc!! La collection de Sabouille - Page 6 425715

avec ce cher PJ La collection de Sabouille - Page 6 153419
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 14:54

Très jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 19:53

super achat, j'adore les livres ils sont dans ma liste d'envie


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 20:51

Splendides !!!!

On voit tellement peu de produits de Robin des bois.... je suis jalouse La collection de Sabouille - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 22:22

https://servimg.com/view/16003635/430

Magnifique !!! tu l'as trouvée où ?


⭐  Animators collection little  ⭐  

La collection de Sabouille - Page 6 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 15 Déc 2014 - 23:04

Arielaet a écrit:
https://servimg.com/view/16003635/430

Magnifique !!! tu l'as trouvée où ?

Je l'ai trouvé sur eBay.com. Tu tapes shell ursulla, et t'en trouve

Par exemple ici : http://www.ebay.com/itm/NEW-LARGE-LIGHTED-REAL-SHELL-NECKLACE-GOLD-GLITTER-URSULA-ARIEL-/141464560348?pt=US_Costume_Accessories&var=440614241638&hash=item20eff1e2dc


Agalactiae a écrit:
Splendides !!!!

On voit tellement peu de produits de Robin des bois.... je suis jalouse La collection de Sabouille - Page 6 937942

C'est comme pour Rox et Rouki et Basil detective privé... Ils ont chacuns une WDCC, mais ça s'arrete la, j'aimerai bien trouver des objets dérivés, comme par exemple les jouets que Flaversham fabrique pour sa fille Olivia... Ces films ont été un peu boudé, du coup, peu d'objets de collection...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 0:33

Rox et Rouky, Robin des bois, Basil, Taram et le chaudron magique... I love you
Tellement peu de produits dérivés No j'adorais et adore ces films !!

Celle-ci par exemple, tu l'as trouvée sur ebay usa ?

Ils ont sortis des figurines Pop funko de Robin des bois. Je ne suis pas trop fan de ces produits, mais ils m'ont bien fait sourire ^^
Rox et Rouky, mis à part les peluches...j'ai vu des vinylmation par contre !
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 10:43

Agalactiae a écrit:


Celle-ci par exemple, tu l'as trouvée sur ebay usa ?


Non, pour une fois sur eBay.fr, j'ai cassé la vente dès que je l'ai vu apparaitre en proposant un prix direct, j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup, tant sur le prix (parce que je pense qu'aux enchères il serait parti à bcp plus) que sur le fait même de l'avoir trouvé en France avec des fdp ridicules par rapport à mes imports habituels, et pas de frais de douane.


Je vous montre ma dernière trouvaille, et je pense que ce sera la dernière de l'année parce que sinon je vais finir à découvert lol. C'est un robot, mais il ne servira chez moi qu'en décoration. J'le trouve trop mimi...


La collection de Sabouille - Page 6 P1100065
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 11:17

trop chouette ton petit Wall-E Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doriana_Aissa_Abdi

Doriana_Aissa_Abdi

Féminin
Âge : 33
Messages : 872
Localisation : Toulouse
Inscription : 01/10/2013

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mar 16 Déc 2014 - 16:52

Je suis jalouse Laughing , il est MAGNIFIQUE La collection de Sabouille - Page 6 425715


La collection de Sabouille - Page 6 28ao
Revenir en haut Aller en bas
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 12:16

La collection de Sabouille - Page 6 P1100110
Et encore des art of Smile il m'en reste encore une petite dizaine dans ma wish list...

La collection de Sabouille - Page 6 P1100111
Je n'avais pas encore de tableau Disney (pas la place de les accrocher tout ça), mais quand j'ai vu celui la, j'ai craqué


Dernière édition par sabouille le Mer 31 Déc 2014 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 12:17

sublime ton tableau!!! La collection de Sabouille - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 13:19

Il est très mignon ton tableau.
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mer 31 Déc 2014 - 14:03

je comprends pourquoi, il est vraiment superbe ce tableau


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
sabouille

sabouille

Féminin
Âge : 39
Messages : 839
Localisation : villeurbanne
Inscription : 11/10/2009

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:31

La collection de Sabouille - Page 6 P1100112
Ca y est, la family est réunie
Revenir en haut Aller en bas
http://passionwdcc.forumdefan.com/forum
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:39

Géniales ces peluches !
Revenir en haut Aller en bas
Agalactiae

Agalactiae

Féminin
Messages : 392
Localisation : Lorraine
Inscription : 24/11/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 10:52

Trop belle cette famille !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

La collection de Sabouille - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La collection de Sabouille La collection de Sabouille - Page 6 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:25

les vilains lollll jolie collection de peluche sur le Roi Lion


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
La collection de Sabouille - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
 
La collection de Sabouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» [collection] Ma modeste collection ( maj: vitrine, frozen, learn to draw, LE elsa p3)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» Sculpture de Diablo21 : 1/6 - Grand Jester Collection collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-