Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 5 Juin - 20:22

Superfat a écrit:
Et bien écoute, je suis bien tentée de faire pareil avec ma Tina : lui refaire une petite coupe de cheveux !

Je voudrais bien voir le résultat ( il n'y a pas beaucoup de Tiana animator sur le forum). As-tu un topic de collection?
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:08

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:13

Magnifique ajouts
sympa tous ces livres
la robe bleu de l' animator
dumbo est craquant
et la designer est une merveille
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:14

J'ai également Tiana Designer, je la trouve magnifique !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 19:14

Oh le journal j' avais pas vu troooo booooo
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 20:24

Oh la la, que de magnifiques ajouts !!  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 425715 Ton petit Dumbo est vraiment adorable, la robe bleue de Tiana est très belle, ta designer est magnifique (j'espère que je l'aurai un jour aussi ! ^^) et le manga a l'air chouette, je ne le connaissais pas ! Et j'imagine que c'est moi le pseudo qui commence par A ! Langue



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 20:47

L'animator Tiana est adorable avec sa robe bleue !

Félicitation pour ta designer . J'ai failli craquer a plusieurs reprises sur cette poupée , puis j'ai finalement décidé d'attendre la fairytale . Elle est très belle en tout cas .
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 21:02

La figurine Dumbo est trop choute ! Et Le journal est très beau !
Le designer est très joli , la robe magnifique !


⭐  flower  ⭐ 
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 21:12

Très belles nouveautés! Le Dumbo est super bien fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 21:47

Oooooh, ça valait le coup d'attendre Very Happy

Les livres sont chouettes (je sais de quoi je parle, d'ailleurs si Anacoluthe est le A, suis-je le C ? ^^) Smile J'avais vu le manga aussi, il me tente bien !

Les DVDS avec ces fourreaux vilains sont vraiment bien, si je devais en prendre un ça serait aussi celui du roi lion, j'adore ce DA et Scar !

Tes Tiana sont trop mimis, et la robe bleue est très réussie aussi !! Je vais vraiment finir par craquer aussi  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 7232 

Pour la poupée j'avais raison  cheers , même si j'hésitais entre la LE et la designer ! Puis après je m'étais dit que ça pouvait être la WDCC aussi, mais mon premier choix était le bon ^^

Je vais bientôt ajouter mes nouveautés aussi, qui sont enfin arrivées, et je peux maintenant te dire que c'est sur l princesse et la grenouille hihi  Very Happy 


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 22:46

sam21 a écrit:
Magnifique ajouts
sympa tous ces livres
la robe bleu de l' animator
dumbo est craquant
et la designer est une merveille
bravo à toi
Merci Sam  Smile 

Livia3 a écrit:
J'ai également Tiana Designer, je la trouve magnifique !
Oui, en faisant des recherches pour voir des photos, il y avait souvent ton topic dans les résultats.

sam21 a écrit:
Oh le journal j' avais pas vu troooo booooo
merci j'étais contente de le trouver à 19.50$

Anacoluthe a écrit:
Oh la la, que de magnifiques ajouts !!  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 425715 Ton petit Dumbo est vraiment adorable, la robe bleue de Tiana est très belle, ta designer est magnifique (j'espère que je l'aurai un jour aussi ! ^^) et le manga a l'air chouette, je ne le connaissais pas ! Et j'imagine que c'est moi le pseudo qui commence par A ! Langue
Oui c'est toi le A  Smile Je te souhaite de l'avoir un jour.
lylystaus a écrit:
L'animator Tiana est adorable avec sa robe bleue !

Félicitation pour ta designer . J'ai failli craquer a plusieurs reprises sur cette poupée , puis j'ai finalement décidé d'attendre la fairytale . Elle est très belle en tout cas .
merci lylystaus, j'attends également les photos de la fairytale avec impatience.

Sushii a écrit:
La figurine Dumbo est trop choute ! Et Le journal est très beau !
Le designer est très joli , la robe magnifique !
merci Sushii
Ariéla a écrit:
Très belles nouveautés! Le Dumbo est super bien fait!!
Merci Ariéla.
Chaaa5629 a écrit:
Oooooh, ça valait le coup d'attendre Very Happy

Les livres sont chouettes (je sais de quoi je parle, d'ailleurs si Anacoluthe est le A, suis-je le C ? ^^) Smile J'avais vu le manga aussi, il me tente bien !

Les DVDS avec ces fourreaux vilains sont vraiment bien, si je devais en prendre un ça serait aussi celui du roi lion, j'adore ce DA et Scar !

Tes Tiana sont trop mimis, et la robe bleue est très réussie aussi !! Je vais vraiment finir par craquer aussi  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 7232 

Pour la poupée j'avais raison  cheers , même si j'hésitais entre la LE et la designer ! Puis après je m'étais dit que ça pouvait être la WDCC aussi, mais mon premier choix était le bon ^^

Je vais bientôt ajouter mes nouveautés aussi, qui sont enfin arrivées, et je peux maintenant te dire que c'est sur l princesse et la grenouille hihi  Very Happy 
merci Chaaa5629, c'est bien toi le C. Tu es plus douée que moi pour les devinettes  Wink J'ai hâte de voir tes nouvelles peluches.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 12 Juin - 22:48

Magnifique ajout!
Je ne connaissais pas le Manga, je pense que ej vais me le prendre =D

Belle poupée!! je la possède aussi et c'est vrai qu'elle est magnifique ihihih elle est très gracieuse et douce...
La chance pour le journal, je me le cherche à prix correct, sinon je prendrais celui du couple  Very Happy 

Je compte me prendre le DVD de Pocahontas aussi ihihih



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Ven 13 Juin - 8:42

Que de belles nouveautés ! Le petit Dumbo est trop mignon ! Cette collection de figurine a vraiment l'air très bien, les couleurs sont très belles !

Les DVDs des méchants, j'adore les jaquettes, j'hésite beaucoup à en prendre certains ... Il me manque quelques DVD Disney, ce serait'occasion de les avoir en version "méchant" ^^

Le journal est superbe, je ne savais pas qu'il y avais un stylo avec. J'espère que je trouverai celui de Ariel un jour. Je ne le vois quasiment jamais sur les sites de ventes.

Ta poupée designer  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 425715 elle est vraiment très belle ! Tu as bien fait de craquer ! Le bustier de la robe est sublime. C'est une très belle collection les Designer !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 11:42

yuna a écrit:
Magnifique ajout!
Je ne connaissais pas le Manga, je pense que ej vais me le prendre =D

Belle poupée!! je la possède aussi et c'est vrai qu'elle est magnifique ihihih elle est très gracieuse et douce...
La chance pour le journal, je me le cherche à prix correct, sinon je prendrais celui du couple  Very Happy 

Je compte me prendre le DVD de Pocahontas aussi ihihih

Merci Yuna   Very Happy J'adore le DA version manga, c'est un livre pas cher en plus. La designer est super classe, je suis d'accord avec toi. La collection méchant est très sympa je me laisserai peut-être tentée pour d'autres titres.

Zamalia a écrit:
Que de belles nouveautés ! Le petit Dumbo est trop mignon ! Cette collection de figurine a vraiment l'air très bien, les couleurs sont très belles !

Les DVDs des méchants, j'adore les jaquettes, j'hésite beaucoup à en prendre certains ... Il me manque quelques DVD Disney, ce serait'occasion de les avoir en version "méchant" ^^

Le journal est superbe, je ne savais pas qu'il y avais un stylo avec. J'espère que je trouverai celui de Ariel un jour. Je ne le vois quasiment jamais sur les sites de ventes.

Ta poupée designer  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 425715 elle est vraiment très belle ! Tu as bien fait de craquer ! Le bustier de la robe est sublime. C'est une très belle collection les Designer !
Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Sam 14 Juin - 12:07

soleia a écrit:


Merci Yuna   Very Happy J'adore le DA version manga, c'est un livre pas cher en plus. La designer est super classe, je suis d'accord avec toi. La collection méchant est très sympa je me laisserai peut-être tentée pour d'autres titres.

Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier.

Je me le suis mis de coté sur mon panier Amazo* le manga de la princesse et la grenouille XD
Pour la collection de DVD des méchants, moi aussi je me serais bien prise le DVD de la princesse et la grenouille pour Facilier, mais je l'ai déjà  Sad 



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
InMyBubble

InMyBubble

Féminin
Messages : 139
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin - 1:05

Une grande fan de la princesse et la grenouille également je voulais voir, jouer ma curieuse
Je suis limitée aux pins pour ma part avec un certain nombre maintenant  Very Happy 

Edit : J'avais déjà vu la plupart des objets que tu présentes sur dans ta collection sur un grand site d'enchère
les deux qui m'ont toujours tentée la poupée designer et le journal
Tu as une sacré collection j'adore, je repasserai voir de temps en temps


Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP,
Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inmybubble.org/
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin - 1:48

Je trouve que c'est un bien joli thème pour une jolie collection. Je vends mon Naveen qui va avec ton Louis si cela t'intéresse je trouve que c'est toujours très sympa d'avoir une collection centrée sur un personnage pour ma part j'ai surtout des peluches effectivement de la princesse et la grenouille et du coup j'ai fait la même chose que toi pour Ariel donc je trouve ça très bien


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin - 8:20

soleia a écrit:
Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier.

Ca y est c'est fait j'ai craquer ^^ Par contre sur le site c'était écrit promo dvd méchant lesdeux à 20€, je choisi donc Liloet Stitch et Peter Pan que je n'avais pas encore et je les ai déjà reçu hier mais pas version méchant ! La classique ... C'est pas bien grave ce qui compte pour moi c'est le dvd pas la jaquette mais certains vont l'acheter juste pour la jaquette ...

Il me manque encore Robin des bois, Bernard et Bianca et le livre de la jungle qui existent en version méchants.


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Dim 15 Juin - 13:27

Yuna: J'ai hâte d'avoir ton avis sur le manga.  Smile 

InMyBubble a écrit:
Une grande fan de la princesse et la grenouille également je voulais voir, jouer ma curieuse
Je suis limitée aux pins pour ma part avec un certain nombre maintenant  Very Happy 

Edit : J'avais déjà vu la plupart des objets que tu présentes sur dans ta collection sur un grand site d'enchère
les deux qui m'ont toujours tentée la poupée designer et le journal
Tu as une sacré collection j'adore, je repasserai voir de temps en temps
Je te remercie d'avoir pris le temps d'éditer ton message. I love you Sinon, j'ai acheté uniquement la Kidada et le journal sur le site dont tu parles.  Wink

Meiko a écrit:
Je trouve que c'est un bien joli thème pour une jolie collection. Je vends mon Naveen qui va avec ton Louis si cela t'intéresse je trouve que c'est toujours très sympa d'avoir une collection centrée sur un personnage pour ma part j'ai surtout des peluches effectivement de la princesse et la grenouille et du coup j'ai fait la même chose que toi pour Ariel donc je trouve ça très bien
Merci Meiko, c'est très gentil  Very Happy Je te remercie pour ta proposition mais j'essaie de ne pas trop dépenser en vue de la sortie des prochains couples.

Zamalia a écrit:
soleia a écrit:
Merci beaucoup Zamalia. Il te manque quels dvd disney? Si je n'avais pas déjà celui de la princesse et la grenouille je l'aurais acheté. J'aime beaucoup facilier.

Ca y est c'est fait j'ai craquer ^^ Par contre sur le site c'était écrit promo dvd méchant lesdeux à 20€, je choisi donc Liloet Stitch et Peter Pan que je n'avais pas encore et je les ai déjà reçu hier mais pas version méchant ! La classique ... C'est pas bien grave ce qui compte pour moi c'est le dvd pas la jaquette mais certains vont l'acheter juste pour la jaquette ...

Il me manque encore Robin des bois, Bernard et Bianca et le livre de la jungle qui existent en version méchants.
Je suis d'accord que le principal c'est le dvd et pas le fourreau. Mais bon si tu as cliqué avec le produit avec le fourreau ce n'est pas normal de recevoir un produit sans.


Dernière édition par soleia le Lun 16 Juin - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 8:05

De bien belles nouveautés (a)



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 11:45

Whaaa Soleia ta Designer est superbe, bravo ! Sa robe est vraiment très classe.
J'aime beaucoup aussi ton petit Dumbo, le carnet designer est magnifique, et tes jumelles sont super minis (bon choix pour la robe bleue)  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 795199 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Lun 16 Juin - 15:45

j'ai hate de voir ta collection!  Smile

(edit : j'adore ta designer tiana! très élégante!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Mar 17 Juin - 18:27

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De bien belles nouveautés (a)
Merci Hakuna*Matata  Smile 

Arielcat a écrit:
Whaaa Soleia ta Designer est superbe, bravo ! Sa robe est vraiment très classe.
J'aime beaucoup aussi ton petit Dumbo, le carnet designer est magnifique, et tes jumelles sont super minis (bon choix pour la robe bleue)  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 795199 
Merci Arielcat, tes compliments me touche beaucoup I love you 

Camillepharma a écrit:
j'ai hate de voir ta collection!  Smile

(edit : j'adore ta designer tiana! très élégante!! Very Happy )

Merci Camillepharma. Je n'arrête pas de regarder ma designer, je suis envoûtée. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell-Dream

TinkerBell-Dream

Féminin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Hénin-Beaumont
Inscription : 04/05/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Jeu 19 Juin - 12:39

Curieuse de voir ta collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/creabijouxfantaisie-256643
alicedarendelle

alicedarendelle

Âge : 31
Messages : 24
Localisation : belgique
Inscription : 19/06/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Horlog11Dim 6 Juil - 17:00

Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 5 Frozen10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-