Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov - 6:33

Je poste pour voir ta collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov - 6:33

Testes celui-là alors clown
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov - 7:44

Patience Eiki. Wink
Chaaa: la mise à jour, c'est vraiment pas pour tout de suite, je n'ai rien pris en photo. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov - 8:01

J'ai déjà la photo de ce qu'il y a dans ton colis si ça peut t'aider Razz

Mais je te comprends, je dois faire une mise à jour et j'ai une flemme monumentale de prendre les photos. Je ferai peut-être une grosse mise à jour à Noël Laughing


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov - 8:12

Chaaa a écrit:
J'ai déjà la photo de ce qu'il y a dans ton colis si ça peut t'aider Razz  
Very Happy

Chaaa a écrit:

Mais je te comprends, je dois faire une mise à jour et j'ai une flemme monumentale de prendre les photos. Je ferai peut-être une grosse mise à jour à Noël Laughing

Ah bon, j'ai beaucoup à attendre avant de voir toutes tes supensions Sad Wink
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 5 Nov - 10:40

voila un sujet pour moi, alors vite vite que je puisse voir ta collection :-)

edit : une grande fan de la princessse et la grenouille et je ne suis pas la seule Very Happy
tu as de très belles pièces dans ta collection, les poupées, mais aussi les pins, j'aime beaucoup ton tee shirt ainsi que ton verre


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 3:06

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû - 5:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 3:26

J'adore tes nouveautés [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 425715
Il me faut le Mug du Dc Facillier
Tiana Singing, je la veux tellement [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 937942
Tes suspensions sont très belles =)
Et le pin's j'adore ^^



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 3:39

Tes nouveautés sont vraiment superbes ! Je n'avais jamais vu le petit Facilier, il est chou ! Et le mug est vraiment sympa (je préfère aussi le côté avec le maître des ombres), la singing est magnifique, le T-shirt est très beau et tes deux entorses à la Princesse et la Grenouille sont adorables ! Smile Et de rien pour les images ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 4:12

J'adore tes nouveautés Very Happy Bon tu t'en doutais parce que je les adore à chaque fois, et que là j'en ai déjà la moitié, et l'autre moitié est sur ma liste ^^

Cette Tiana singing est vraiment superbe (je me lasse pas de la voir en photo) I love you Par contre je ne te félicite pas, ta photo avec Naveen m'a donné envie de me prendre la classique Naveen, et jusque là les classiques étaient (volontairement) bien éloignées de mes envies d'achat. Rhoooo Mad

Le pin's est très joli aussi !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 20/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 4:35

Je poste pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 5:11

Jolies nouveautés !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 5:51

yuna a écrit:
J'adore tes nouveautés [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 425715
Il me faut le Mug du Dc Facillier
Tiana Singing, je la veux tellement [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 937942
Tes suspensions sont très belles =)
Et le pin's j'adore ^^

Merci Yuna. Tu sais pour être honnête avec toi (mais j'espère me tromper) J'ai l'impression que DS France ne vont pas prendre Tiana et Mérida. Ils soldent déjà les trois autres.

Anacoluthe a écrit:
Tes nouveautés sont vraiment superbes ! Je n'avais jamais vu le petit Facilier, il est chou ! Et le mug est vraiment sympa (je préfère aussi le côté avec le maître des ombres), la singing est magnifique, le T-shirt est très beau et tes deux entorses à la Princesse et la Grenouille sont adorables ! Smile Et de rien pour les images ! ^^
J'aime beaucoup la singing, elle semble tout droit tirée du film. Au début je ne voulais pas la déboxer ( car je ne savais pas où mettre tous les accessoires.Mais finalement je ne la voyais pas assez bien dans sa boite. Alors je lui ai fait une place de choix avec Naveen. C'est mon second couple "fait maison" Razz

Chaaa a écrit:
J'adore tes nouveautés Very Happy Bon tu t'en doutais parce que je les adore à chaque fois, et que là j'en ai déjà la moitié, et l'autre moitié est sur ma liste ^^

Cette Tiana singing est vraiment superbe (je me lasse pas de la voir en photo) I love you Par contre je ne te félicite pas, ta photo avec Naveen m'a donné envie de me prendre la classique Naveen, et jusque là les classiques étaient (volontairement) bien éloignées de mes envies d'achat. Rhoooo Mad

Le pin's est très joli aussi !
Ah oui c'est vrai que tu n'as pas encore de classique désolée Razz Mais je te fais confiante pour résister car tu n'as toujours adopté Tiana animator vilaine Wink
Eiki a écrit:
Jolies nouveautés !
Merci Eiki.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 5:55

Oui je crois bien Sad
Je pense qu'en Janvier je la commanderais sur Ebay XD



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 5:56

Oh le mug est tres beau , ainsi que le T Shirt !
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 6:15

superbe le mug de facilier, j'aime beaucoup aussi ta poupée de Tiana avec les cheveux courts et cette robe blanche elle est superbe avec


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 23/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 6:42

Aha oui je résiste encore et toujours à Tiana Animator Very Happy Mais je l'avais mise sur ma liste de Noël pour ma mère, et elle lui a préféré Merida Langue Je vais la mettre sur celle de mon copain aussi d'ailleurs  (mais ça m'étonnerait qu'il la prenne) ! De toute façon elle finira par me rejoindre, c'est juste que je m'éparpille un peu en ce moment Langue (enfin je me suis toujours éparpillée en fait)

Je commence à penser aussi que la singing n'arrivera pas en France, je la commanderai sûrement sur le DS US en janvier !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 8:29

yuna a écrit:
Oui je crois bien Sad
Je pense qu'en Janvier je la commanderais sur Ebay XD
Ou avec un peu chance si le site us sold la poupée, une commande groupée pourrait être intéressante. Chaaa pense la commander aussi.
lylystaus a écrit:
Oh le mug est tres beau , ainsi que le T Shirt !
Merci lylystaus

celinevanilla a écrit:
superbe le mug de facilier, j'aime beaucoup aussi ta poupée de Tiana avec les cheveux courts et cette robe blanche elle est superbe avec
Merci celinevanilla

Chaaa a écrit:
Aha oui je résiste encore et toujours à Tiana Animator Very Happy Mais je l'avais mise sur ma liste de Noël pour ma mère, et elle lui a préféré Merida Langue Je vais la mettre sur celle de mon copain aussi d'ailleurs  (mais ça m'étonnerait qu'il la prenne) ! De toute façon elle finira par me rejoindre, c'est juste que je m'éparpille un peu en ce moment Langue (enfin je me suis toujours éparpillée en fait)

Je commence à penser aussi que la singing n'arrivera pas en France, je la commanderai sûrement sur le DS US en janvier !

Elle est mignonne Mérida aussi [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 573206 . Ah tu viens de me faire penser que j'ai oublié de prendre ma petite raiponce en photo. Ce sera pour la prochaine mise à jour car j'attends deux,trois bricoles.
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 11/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 22 Nov - 21:21

Hâte de savoir ce que sont tes 2-3 bricoles bounce

Oui je pense que je la commanderais sur le DS US sinon I love you



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov - 1:05

superbe ta tiana singing:love1:

Elle est très belle dans sa robe blanche! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Dim 23 Nov - 10:46

yuna a écrit:
Hâte de savoir ce que sont tes 2-3 bricoles bounce

Oui je pense que je la commanderais sur le DS US sinon I love you

Elle vaut vraiment le coût. Je l'apprécie tout autant que mes poupées limitées pour dire  Very Happy

Mygrumpycollection a écrit:
superbe ta tiana singing:love1:

Elle est très belle dans sa robe blanche! Very Happy

Merci Mygrumpy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Lun 24 Nov - 22:54

Le visage de Tiana singing est super réussi [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 937942 tu as très bien fait de la prendre !
Le t-shirt Tiana est beau aussi, et j'adore tes suspensions I love you
Hihi elles sont sympa ces nouveautés sur Facilier Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mar 25 Nov - 8:19

Merci pour ton petit mot Arielcat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sheryne0603

sheryne0603

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/09/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Mer 17 Déc - 8:31

coucou, je poste pour voir ta collection tongue

edit tu as une magnifique collection, ta designer tiana est sublime [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 425715 , gros coup de cœur pour la singing , je pense me la prendre sur eBay, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 9 Horlog11Sam 20 Déc - 2:57

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû - 5:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-