Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lilliapearl

lilliapearl

Féminin
Âge : 35
Messages : 288
Localisation : aubagne
Inscription : 21/05/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Dim 20 Juil 2014 - 22:06

Je poste pour voir merci
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:48

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017 - 18:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 17:59

Ouaiiis, des nouveautés  cheers C'est marrant je suis contente à chaque fois que je reçois une notification de ton topic, je sais que je vais encore voir des super trucs sur Tiana Very Happy

J'aime beaucoup la suspension et le T-shirt Smile Et la peluche Dumbo est toute mimi (ta collection dévie de plus en plus Langue)


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:31

J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as eu bien raison de profiter des soldes pour la suspension (qui est vraiment très belle) et le T-shirt (j'ai hésité à le prendre et puis finalement, j'ai été raisonnable Razz), et ton petit Dumbo est trop chou ! Le T-shirt Clochette est aussi sympa, c'est un dessin qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Et j'adore ton étagère Tiana, c'est très vert (c'est ma couleur préférée Razz), et je t'envie un peu la designer et la kidada dessus ! Langue



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:44

Chaaa5629 a écrit:
Ouaiiis, des nouveautés  cheers C'est marrant je suis contente à chaque fois que je reçois une notification de ton topic, je sais que je vais encore voir des super trucs sur Tiana Very Happy

J'aime beaucoup la suspension et le T-shirt Smile Et la peluche Dumbo est toute mimi (ta collection dévie de plus en plus Langue)

Merci Chaaa, c'est super mimi ce que tu me dis  Embarassed 

J'avoue ma collection dévie un petit peu  Laughing mais dumbo me fait craquer. J'ai d'ailleurs trouver le dvd à 10 e à inter, je vais pouvoir revisionner le DA.

Anacoluthe a écrit:
J'aime beaucoup tes nouveautés ! Tu as eu bien raison de profiter des soldes pour la suspension (qui est vraiment très belle) et le T-shirt (j'ai hésité à le prendre et puis finalement, j'ai été raisonnable Razz), et ton petit Dumbo est trop chou ! Le T-shirt Clochette est aussi sympa, c'est un dessin qu'on n'a pas l'habitude de voir ! Et j'adore ton étagère Tiana, c'est très vert (c'est ma couleur préférée Razz), et je t'envie un peu la designer et la kidada dessus ! Langue

Merci beaucoup Anacoluthe. Cela ne se voit pas sur la photo mais le mur est vert amande grisé. J'hésitais avec un bleu grisé mais mon mari m'a dit "prends l'amande, ça ira bien avec tout tes trucs", il avait raison.  Razz 

Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 18:51

De très belles nouveautés (a)



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:16

J'adore ta suspension, où l'as tu trouvée?
Le T-shirt me plait egalement beaucoup!!
Et wow quelle belle etagère de Tiana Wink



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 19:46

Magnifique

cool la suspension a 7€ ,j' espère qu'il en restera

très belles disposition ,le rendu est harmonieux
bravooo pour tes acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:04

.▌Hakuna*Matata . a écrit:
De très belles nouveautés (a)
merci  Smile 

yuna a écrit:
J'adore ta suspension, où l'as tu trouvée?
Le T-shirt me plait egalement beaucoup!!
Et wow quelle belle etagère de Tiana Wink
J'ai acheté la suspension au village à disney gallery et le t-shirt à disney fashion

sam21 a écrit:
Magnifique

cool la suspension a 7€ ,j' espère qu'il en restera

très belles disposition ,le rendu est harmonieux
bravooo pour tes acquisitions
Merci sam21 j'espère que tu pourras la trouver . J'ai acheté la mienne le 7juillet, ça date un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:41

Je poste pour voir Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:46

Flecheliott a écrit:
Je poste pour voir Smile
Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 20:49

Ta collection est superbe !
Que de belles pièces !
La suspension est tres tres jolie Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Clochette96

Clochette96

Féminin
Âge : 28
Messages : 127
Localisation : Vichy
Inscription : 07/10/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:32

Je poste pour voir Smile


😉


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 V22-12-7-2014-tspl-fr 


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 V22-8-11-2014-halloweeen-fr 
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt Disney

Faire un voyage dans l'espace, affronte la 4 eme dimension, retourné au temps des cowboys, faire un petit coucou au revenants,devenir une princesse,rencontrer ses jouets préféré, faire le tour du monde, apprendre a voler,on peut faire tout sa en une journée a disneyland paris 😍
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 11:56

je poste pour voir Smile

très jolie collection de la princesse et la grenouille Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 12:47

Très joli ton étagère !
Et la suspension est superbe .
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 13:21

Ton étagère est vraiment très belle, j'aimerais tant faire de même et pouvoir enfin exposer mes merveilles si chères à mon coeur ^^ tu me donnes encore plus envie d'exposer ma collec, plus que quelques mois et je pourrais aussi.
J'aime beaucoup ta nouvelle suspension ! Et le petit Dumbo est si choupinou, on a envie de lui faire un câlin  Smile 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 2 Aoû 2014 - 14:59

Tu as une très belle collection ! Je trouve ça génial d'avoir un thème particulier, au moins on a des objectifs précis et on ne s'éparpille pas dans tous les sens (contrairement à moi, en fait Smile ).
Mais il me semble qu'il manque une pièce importante : la LE Tiana ! C'est vraiment ma préférée poupée LE, j'aimerai beaucoup l'avoir. Mais la designer est déjà splendide Very Happy


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Dim 3 Aoû 2014 - 18:08

Flecheliott a écrit:
Ta collection est superbe !
Que de belles pièces !
La suspension est tres tres jolie Smile
merci  Smile 

Clochette96 a écrit:
Je poste pour voir Smile
Bienvenue  Smile 

alkara a écrit:
je poste pour voir Smile

très jolie collection de la princesse et la grenouille Smile
merci d'avoir pris le temps d'éditer ton message.

lylystaus a écrit:
Très joli ton étagère !
Et la suspension est superbe .
merci lylystaus

Arielcat a écrit:
Ton étagère est vraiment très belle, j'aimerais tant faire de même et pouvoir enfin exposer mes merveilles si chères à mon coeur ^^  tu me donnes encore plus envie d'exposer ma collec, plus que quelques mois et je pourrais aussi.
J'aime beaucoup ta nouvelle suspension ! Et le petit Dumbo est si choupinou, on a envie de lui faire un câlin  Smile 
Merci Arielcat, J'ai hâte de voir ta collection exposée. Tu as beaucoup de jolies choses. Dumbo est encore plus mignon en vrai, je trouve  Wink 

Marie's a écrit:
Tu as une très belle collection ! Je trouve ça génial d'avoir un thème particulier, au moins on a des objectifs précis et on ne s'éparpille pas dans tous les sens (contrairement à moi, en fait Smile ).
Mais il me semble qu'il manque une pièce importante : la LE Tiana ! C'est vraiment ma préférée poupée LE, j'aimerai beaucoup l'avoir. Mais la designer est déjà splendide Very Happy

Merci Marie.Tu sais la LE Tiana me plait beaucoup mais je suis pas prête à mettre le prix. J'aime beaucoup la WDCC aussi. Pour le moment je me contente de ma douce designer. J'attends le couple avec impatience. Je réorganiserai mon étagère à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hailwidis

Hailwidis

Féminin
Messages : 1208
Inscription : 10/04/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Mar 19 Aoû 2014 - 17:04

Smile EDIT : J'aime beaucoup tes poupées, en particulier la designer et ton snowglobe.
Revenir en haut Aller en bas
mimiploukette



Féminin
Messages : 19
Inscription : 19/08/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Mar 26 Aoû 2014 - 17:58

jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
oriana75

oriana75

Féminin
Âge : 33
Messages : 152
Localisation : Paris
Inscription : 15/07/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 20:45

Poste pour voir ta collection ! Smile

EDIT : Superbe collection de Tiana, j'adore particulièrement la peluche de louis, sans parler de la designer [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 425715 !
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 22:44

Merci beaucoup oriana75, mimiploukette et Hailwidis I love you
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 20:49

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017 - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:11

Qu'est-ce qu'il est mimi Dumbo Britto [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 425715
le mug Alice est vraiment top, j'aime beaucoup l'effet tasse empilé!
J'adore tes bouquins, il doit y avoir des recettes top dans le livre de cuisine de Tiana Langue

Il est pas mal le Naveen classique, je trouve que c'est mieux qu'il ait les cheveux en plastique Wink
Pour ma part, pas d'achat Tiana/Naveen dans mes goodies fairytale mais j'attends le couple avec impatience....plus que 18 jours!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 6 Horlog11Ven 5 Sep 2014 - 21:29

Il est plutot beau gosse ce Naveen classique.
Dumbo en britto est adorable . La suspension me plait beaucoup mais elle ne va pas avec mes décos de Noel . Je rêve de suspensions Jim shore sur la princesse et la grenouille . Un petit Raymond serait adorable .

J'ai juste commander le journal Tiana et Naveen et les Litho . J'attends aussi le couple avec beaucoup d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-