Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
yuna

yuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 4116
Localisation : sur la terre des Lions ....
Inscription : 12/06/2010

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 17:05

J'adore la kidada!!!
les pin's sont vraiment trèèès beau et tu me fais craquer sur l'animator maintenant, avec les cheveux détachés ça lui donne un tout autre style!!



Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 17:45

tres jolie la Kidada !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 18:09

La kidada est très jolie !
Et les illustrations du little golden book sont très belles et originales.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 13 Avr 2014, 18:53

J'adore la kidada ! Smile Et tes Animator's sont très chou (j'hésite tellement à me prendre Tiana maintenant ^^') ! Et le Little Golden Book a l'air sympa, j'aime bien ses illustrations (je ne l'avais pas encore pris justement parce que je me demandais à quoi ressemblaient les illustrations dans celui-là ^^) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 12:20

yuna a écrit:
J'adore la kidada!!!
les pin's sont vraiment trèèès beau et tu me fais craquer sur l'animator maintenant, avec les cheveux détachés ça lui donne un tout autre style!!
Merci yuna. Désolée pour le "craquage" Wink mais juste pour info elle a les cheveux dégradés ( sur la photo je lui ai fait une demi queue.

lylystaus a écrit:
tres jolie la Kidada !
Merci lylystaus.

Livia3 a écrit:
La kidada est très jolie !
Et les illustrations du little golden book sont très belles et originales.
Merci. Je suis toujours sous le charme de ma kidada ( je ne regrette pas )

Anacoluthe a écrit:
J'adore la kidada ! :)Et tes Animator's sont très chou (j'hésite tellement à me prendre Tiana maintenant ^^') ! Et le Little Golden Book a l'air sympa, j'aime bien ses illustrations (je ne l'avais pas encore pris justement parce que je me demandais à quoi ressemblaient les illustrations dans celui-là ^^) !
Merci Anacoluthe.  Je te conseille le Golden Book, les illustrations sont sympas, j'aime beaucoup ça change.
Pour l'animator, je ne peux pas t'aider  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 19:04

Mince, moi aussi tu vas me faire craquer pour l'Animator, elle est beaucoup plus jolie comme tu l'as coiffée !  Laughing 

En tout cas j'aime toujours autant ta collection Smile Mais j'aime beaucoup Tiana, je suis pas objective ^^


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Lun 14 Avr 2014, 19:07

J'adore Clochette et Album! Et ta collection.


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mar 15 Avr 2014, 13:12

Merci flopi et chaaa5629  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 16 Avr 2014, 17:49

Très chouette nouveautés!
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2014, 16:58

Merci Ariéla.  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4782
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2014, 22:24

J'adore tes nouveautés
je poste pas souvent mais devant ta magnifique collection j'ai tenu a poster pour te félicité et t'encourager a continué ta collection sur tiana qui est juste merveilleuse
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Dim 20 Avr 2014, 23:09

Fabuleuse collection dédié à une princesse particulièrement belle. Vraiment je trouve que Tiana est souvent la plus réussi et la plus adorable en poupée, statue ou autre... Et puis je dois avouer une chose SA ROBE est juste incroyable. C'est la plus jolie Robe de princesse... Enfin je trouve ta collection particulièrement soignée avec des pièces de grande qualité . J'adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Lun 21 Avr 2014, 18:09

sam21 a écrit:
J'adore tes nouveautés
je poste pas souvent mais devant ta magnifique collection j'ai tenu a poster pour te félicité et t'encourager a continué ta collection sur tiana qui est juste merveilleuse

Merci beaucoup sam21, c'est très gentil à toi d'avoir pris le temps de m'écrire un petit mot. Je pense bien continuer ma collection petit à petit en achetant que des coups de cœur.

erya83 a écrit:
Fabuleuse collection dédié à une princesse particulièrement belle. Vraiment je trouve que Tiana est souvent la plus réussi et la plus adorable en poupée, statue ou autre... Et puis je dois avouer une chose SA ROBE est juste incroyable. C'est la plus jolie Robe de princesse... Enfin je trouve ta collection particulièrement soignée avec des pièces de grande qualité . J'adore  I love you 

Merci erya83. Tiana est très souvent réussie mais je ne suis pas séduite pas toutes ces figurines comme par exemple les Bullyland.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mar 22 Avr 2014, 09:28

Je poste pour voir la collection ...

EDIT : Ta collection est très belle, LA princesse et la grenouille est un dessin animé que j'aime beaucoup et c'est vrai que les objets dérivés sont assez pauvres en comparaison à d'autres. Gros coup de cœur pour la kidada, j'espère trouvé un jour celle d'Ariel. Et j'adore la shoe ornament, je trouve que celle de Tiana est la plus belle !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 00:35

La collection ne m'étant pas visible, je suppose que c'est parce que tu l'as mise en hide... Sauf que ce n'est précisé nul part  Rolling Eyes . J’espère maintenant avoir le loisir de la contempler!...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 00:40

J'avais donc raison! C'était bien en hide... Bref.

Superbes poupées. Celle du parc est plutôt réussie je trouve. Elle ressemble pas mal et sa robe est très bien faite. Le croco est marrant comme tout! J'aime bien la chaussure aussi. Tes animators sont mignonnes!

Une collection sur Tiana c'est sympa! Je suppose qu'une peluche comme ma Tiana grenouille t'aurais plu à toi! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 01:55

Zamalia a écrit:
Je poste pour voir la collection ...

EDIT : Ta collection est très belle, LA princesse et la grenouille est un dessin animé que j'aime beaucoup et c'est vrai que les objets dérivés sont assez pauvres en comparaison à d'autres. Gros coup de cœur pour la kidada, j'espère trouvé un jour celle d'Ariel. Et j'adore la shoe ornament, je trouve que celle de Tiana est la plus belle !

Merci beaucoup Zamalia. J'espère que tu trouveras ta kidada. Si je vois un lien intéressant je te le dirai. Tu as surement un montant max pour la kidada?

Eiki a écrit:
La collection ne m'étant pas visible, je suppose que c'est parce que tu l'as mise en hide... Sauf que ce n'est précisé nul part  Rolling Eyes . J’espère maintenant avoir le loisir de la contempler!...
Je suis désolée mais ton siley blasé m'a fait sourire, c'est peut-être l'heure  Razz   
Mais tu as peut-être raison, je vais préciser que les photos sont cachés.
Eiki a écrit:
J'avais donc raison! C'était bien en hide... Bref.

Superbes poupées. Celle du parc est plutôt réussie je trouve. Elle ressemble pas mal et sa robe est très bien faite. Le croco est marrant comme tout! J'aime bien la chaussure aussi. Tes animators sont mignonnes!

Une collection sur Tiana c'est sympa! Je suppose qu'une peluche comme ma Tiana grenouille t'aurais plu à toi! Bonne continuation!
Tout d'abord merci d'être passée. Ta peluche est très bien mais je préfère naveen.
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 09:13

soleia a écrit:
Merci beaucoup Zamalia. J'espère que tu trouveras ta kidada. Si je vois un lien intéressant je te le dirai. Tu as surement un montant max pour la kidada?

Merci beaucoup ! Je n'est pas vraiment de budget maximum mais il ne faut pas que le prix soit totalement déraisonnable. Disons que si je trouve à moins de 50€ fdp compris je suis contente !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 23 Avr 2014, 16:33

De rien Zamalia.
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 07 Mai 2014, 14:25

edit


Dernière édition par soleia le Ven 11 Aoû 2017, 18:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 07 Mai 2014, 14:57

Mais, je n'ai jamais vu cette collection qui a l'air toute mimi... je vais corriger ça Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 07 Mai 2014, 15:01

Et ben je dis WHAAAW tout est très joli ! Déjà bravo pour tes photos sont belles et montrent bien les objets, elles sont de bonne qualité  Wink 
J'ai adoré ta poupée Tiana du parc, tes animators, ta kidada est superbe, j'adore ta photo de Tiana avec le coussin, en plus tu l'as super bien coiffée, elle est adorable  I love you Et on ne voit pas forcément beaucoup de collections autour de Tiana, donc je suis ravie d'avoir découvert la tienne.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 07 Mai 2014, 15:14

Ah tu as le livre de cuisine (je l'avais acheté à l'époque, et j'ai essayé une ou deux recettes, et c'était pas mauvais Razz) ! Very Happy Et hier j'ai aussi acheté un livre sur le mariage de Tiana et Naveen, mais dans la collection "mon histoire du soir", je ne pense pas que ce soit le même à l'intérieur  scratch Et le vinylmation va bien avec la Kidada ! ^^ Bref, j'aime bien tes ajouts !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 07 Mai 2014, 23:31

Super nouveautés !
Pour le sourcil du coussin, je ne pense pas que ça soit un défaut.  Wink


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Horlog11Mer 07 Mai 2014, 23:41

Ton Animator est vraiment trop belle Langue Faut que t'arrêtes de poster des photos, je vais pas résister longtemps ^^

Je trouve que le vinylmation et la Kidada vont bien ensemble Smile Et j'aime beaucoup le coussin, en fait il y a plein de produits dérivés sur Tiana !


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 3 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-