Accueil[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Vide[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
sam21

sam21

Masculin
Âge : 37
Messages : 4784
Localisation : dans la tour de raiponce
Inscription : 26/02/2012

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 0:29

J'ai le livre de cuisine
je l' ai acheté juste pour faire les beignets et dire "venez tous j'ai fait du gumbo"
lol

le coussin est magnifique
le livre du mariage me tente beaucoup
félicitations c très jolie
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 9:10

Arielcat a écrit:
Et ben je dis WHAAAW tout est très joli ! Déjà bravo pour tes photos sont belles et montrent bien les objets, elles sont de bonne qualité  Wink 
J'ai adoré ta poupée Tiana du parc, tes animators, ta kidada est superbe, j'adore ta photo de Tiana avec le coussin, en plus tu l'as super bien coiffée, elle est adorable  I love you Et on ne voit pas forcément beaucoup de collections autour de Tiana, donc je suis ravie d'avoir découvert la tienne.
Merci Arielcat, c'est très gentil.  Embarassed 

Anacoluthe a écrit:
Ah tu as le livre de cuisine (je l'avais acheté à l'époque, et j'ai essayé une ou deux recettes, et c'était pas mauvais Razz) ! :DEt hier j'ai aussi acheté un livre sur le mariage de Tiana et Naveen, mais dans la collection "mon histoire du soir", je ne pense pas que ce soit le même à l'intérieur  scratch Et le vinylmation va bien avec la Kidada ! ^^ Bref, j'aime bien tes ajouts !
Merci, Anacoluthe.  Smile 
Tu avais fait quoi comme recette? Pour le livre sur le mariage, je pourrais faire une photos pour que tu compares l'intérieur.

Livia3 a écrit:
Super nouveautés !
Pour le sourcil du coussin, je ne pense pas que ça soit un défaut.  Wink
Merci, Livia. Tant mieux pour le sourcils  Razz moi ça me fait un peu bizarre.

Chaaa5629 a écrit:
Ton Animator est vraiment trop belle :pFaut que t'arrêtes de poster des photos, je vais pas résister longtemps ^^

Je trouve que le vinylmation et la Kidada vont bien ensemble :)Et j'aime beaucoup le coussin, en fait il y a plein de produits dérivés sur Tiana !
Coucou, j'ai posté cette photo en pensant à toi Laughing. Merci pour ton message.

sam21 a écrit:
J'ai le livre de cuisine
je l' ai acheté juste pour faire les beignets et dire "venez tous j'ai fait du gumbo"
lol

le coussin est magnifique
le livre du mariage me tente beaucoup
félicitations c très jolie

Merci Sam21. Smile 
Les beignets me tentent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 12:59

Si tu as le temps de faire une photo de l'intérieur, je veux bien (sinon, ce n'est pas grave ^^) ! Smile

Et j'ai fait les frites épicées, le pop-corn, et j'ai fait une entrée, mais je ne me souviens plus de laquelle de tête  scratch (et j'ai la flemme de sortir le livre de la bibliothèque - faut dire que c'est très serrée sur cette étagère Razz)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 15:38

Anacoluthe a écrit:
Si tu as le temps de faire une photo de l'intérieur, je veux bien (sinon, ce n'est pas grave ^^) ! Smile

Et j'ai fait les frites épicées, le pop-corn, et j'ai fait une entrée, mais je ne me souviens plus de laquelle de tête  scratch (et j'ai la flemme de sortir le livre de la bibliothèque - faut dire que c'est très serrée sur cette étagère Razz)

Merci pour ta réponse. Je trouve l'idée de ce livre avec les recettes vachement sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:03

Oui, j'avais beaucoup aimé cette idée du livre de recettes, surtout qu'il y a des choses qu'on voit dans le film ! En tout cas, si tu as l'occasion de tester, je te le conseille (après, mon problème, c'est que je ne mange pas de viande ou de poisson, donc ça limite un peu ce que je peux faire Razz) !



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 16:09

soleia a écrit:

Chaaa5629 a écrit:
Ton Animator est vraiment trop belle :pFaut que t'arrêtes de poster des photos, je vais pas résister longtemps ^^

Je trouve que le vinylmation et la Kidada vont bien ensemble :)Et j'aime beaucoup le coussin, en fait il y a plein de produits dérivés sur Tiana !
Coucou, j'ai posté cette photo en pensant à toi  Laughing. Merci pour ton message.

Ah parce que t'essaies carrément de me faire céder maintenant ?  Laughing Je pense qu'une fois que j'aurais trouvé Belle et Cendrillon V1, Tiana sera la suivante Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:40

Chaaa5629 a écrit:

Ah parce que t'essaies carrément de me faire céder maintenant ?  Laughing Je pense qu'une fois que j'aurais trouvé Belle et Cendrillon V1, Tiana sera la suivante Smile

Tu m'as démasquée  Smile . Sans rire je suis drôlement tentée par Belle. Mais je ne peux pas. J'ai trop peur de tomber dans une spirale infernale ( J'ai commencé ma collection après avoir craquée sur Tiana animator.) J'aurais pas de place et d'argent pour tout ça. J'ai déjà craqué sur une peluche Dumbo.  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
nalolynn

nalolynn

Féminin
Âge : 37
Messages : 473
Localisation : Alsace
Inscription : 27/12/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 18:43

Zoup je post pour voir les photos


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tumblr_n22w74zSdC1spaqpio1_500 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tumblr_myjtj6jsdm1sxlwdxo1_500 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tumblr_mrzf06yY4E1rihedyo1_500
séjours:

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 V22-15-6-2014-20th-fr
 [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 1538264478 COLLECTION [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 1538264478 
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:07

Je te comprends ne t'inquiètes pas ^^ j'admire ceux qui comme toi arrivent a rester centrés sur un personnage ou dessin animé, moi je n'y arrive pas Sad

Mais c'est vrai que Belle est tentante ^^


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Léna Who

Léna Who

Féminin
Âge : 33
Messages : 566
Inscription : 09/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 8 Mai 2014 - 19:36

Je voudrais voir ta collection, alors voici un petit post.

EDIT : l'ampleur de la robe de Tiana version Park est superbe !
Belle collection :-)
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Ven 9 Mai 2014 - 23:41

Chaaa5629 a écrit:
Je te comprends ne t'inquiètes pas ^^ j'admire ceux qui comme toi arrivent à rester centrés sur un personnage ou dessin animé, moi je n'y arrive pas Sad

Mais c'est vrai que Belle est tentante ^^
Mais non, tu as raison de te faire plaisir.

Léna Who a écrit:
Je voudrais voir ta collection, alors voici un petit post.

EDIT : l'ampleur de la robe de Tiana version Park est superbe !
Belle collection :-)

Je trouve aussi que la robe est très belle. Je me demande pourquoi il y a une telle différence avec la classique du DS.
Merci d'avoir regardé mes photos. Et surtout merci d'avoir pris le temps d'éditer ton message.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Sam 10 Mai 2014 - 17:51

C'est pas commun de collectionner sur le thème de la Princesse et la Grenouille et je t'en félicite car c'est un Disney que j'aime particulièrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushii

Sushii

Féminin
Âge : 36
Messages : 229
Localisation : Alsace
Inscription : 01/02/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 21:57

Je pense que je dois poster pour voir tes photos Wink

EDIT : Très belle collection de Tiana Smile j'aime beaucoup Tiana de Jim Shore , et la snowglobe. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:26

Waouh ta Tiana Jim shore est magnifique! Et que dire de tes animator's? Elles sont mignonnes ensemble! ^^ Bravo pour ta collection elle est superbe!  I love you 


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Dp10
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:44

Zou a écrit:
C'est pas commun de collectionner sur le thème de la Princesse et la Grenouille et je t'en félicite car c'est un Disney que j'aime particulièrement ! Very Happy
merci beaucoup c'est gentil  Smile 

Sushii a écrit:
Je pense que je dois poster pour voir tes photos Wink

EDIT :  Très belle collection de Tiana :)j'aime beaucoup Tiana de Jim Shore , et la snowglobe. Smile
merci Sushji.

Chrystal a écrit:
Waouh ta Tiana Jim shore est magnifique! Et que dire de tes animator's? Elles sont mignonnes ensemble! ^^ Bravo pour ta collection elle est superbe!  I love you 
Merci Chrystal. J'ai commandé une nouvelle tenue pour mon animator, j'ai hâte de la recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 20:49

Je sens qu'elle sera adorable avec!  I love you vivement les photos! ^^


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Dp10
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 15:30

je poste un petit message pour pouvoir voir ta collection ^^

EDIT : Tu as une très belle collection, mais mon coup de cœur, va à ta grosse peluche de Louis ainsi qu'au pin's à son effigie !! Very Happy


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 2728[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 16:56

Pareil je poste un message pour voir ta collection

EDIT : vraiment magnifique ta collection  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 19:51

En voyant le sujet qui était remonté, j'ai cru que tu avais posté une photo d'un certain petit éléphant dont tu m'avais parlé et - faux espoir ! Razz



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:05

Je viens de remonter tout ton topic et c'est super. On voit trop peu cette belle princesse qu'est Tiana. Ton art of, et ta mini chaussure sont top ! Mais j'ai une question : tu as deux Tiana Animators et il me semble que tu as fait lissage à l'une d'entre elles, non ? En tout cas, ça lui va super bien.


Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:12

Rho et moi j'ai cru que tu avais posté ta petite folie (si ça se trouve c'est l'éléphant dont parle Anacoluthe d'ailleurs ? J'aurais plus parié sur du Tiana Langue)

Edit : Du coup j'ai reregardé ta collection, et je l'aime vraiment beaucoup, tous tes objets sont très bien choisis Very Happy Il faut que je revoie le dessin animé d'ailleurs Smile


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Pierre

Pierre

Masculin
Âge : 33
Messages : 684
Localisation : Là où il faut
Inscription : 04/07/2007

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 20:26

Petit post pour toi soleia, que je puisse admirer ta collection!  Wink

edit: très bien! J'adore! Je possède ce livre (que je n'ai pas vu sur les photos, voir dessous), je te le recommande! Les illustrations y sont superbes (c'est un livre pour enfants)

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tiana_10


[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Brave_10
N'importe quoi-ffure...
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 13/05/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:02

J'aime beaucoup Tiana alors je poste pour voir Smile

EDIT: je ne vais pas être originale Smile , c'est une collection qui fait rêver. La Tiana du parc est somptueuse et j'aime aussi le snowglobe.


Dernière édition par Mokuren le Jeu 5 Juin 2014 - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 21:27

DisneyParis a écrit:
je poste un petit message pour pouvoir voir ta collection ^^

EDIT : Tu as une très belle collection, mais mon coup de cœur, va à ta grosse peluche de Louis ainsi qu'au pin's à son effigie !! Very Happy
Merci DisneyParis. J'aime beaucoup Louis également. Il existe une figure bullyland de ce personnage mais je ne l'ai pas encore trouvé en magasin.
MarieA93 a écrit:
Pareil je poste un message pour voir ta collection

EDIT : vraiment magnifique ta collection  [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 795199 
Merci MarieA93
Anacoluthe a écrit:
En voyant le sujet qui était remonté, j'ai cru que tu avais posté une photo d'un certain petit éléphant dont tu m'avais parlé et - faux espoir ! Razz
Non, je n'ai pas encore fait les photos  Razz 
Superfat a écrit:
Je viens de remonter tout ton topic et c'est super. On voit trop peu cette belle princesse qu'est Tiana. Ton art of, et ta mini chaussure  sont top ! Mais j'ai une question : tu as deux Tiana Animators et il me semble que tu as fait lissage à l'une d'entre elles, non ? En tout cas, ça lui va super bien.
Merci Superfat pour ton gentil commentaire. En effet, j'ai deux animators ( je sais j'suis folle). J'avais la V2 mais quand j'ai eu une grosse envie de la coiffer, j'ai acquis la V1 pour avoir la Tiana coiffer comme dans le film. Pour ses cheveux, je n'ai pas utilisé de lisseur. Mais j'ai mis ses cheveux sous l'eau chaude.
Chaaa5629 a écrit:
Rho et moi j'ai cru que tu avais posté ta petite folie (si ça se trouve c'est l'éléphant dont parle Anacoluthe d'ailleurs ? J'aurais plus parié sur du Tiana Langue)

Edit : Du coup j'ai reregardé ta collection, et je l'aime vraiment beaucoup, tous tes objets sont très bien choisis :DIl faut que je revoie le dessin animé d'ailleurs Smile
Merci pour ton commentaire c'est gentil :Laughing )
Je ne peux que te conseiller de revoir ce film  Wink 
Sinon ma petite folie n'a pas de grandes oreilles.
Pierre a écrit:
Petit post pour toi soleia, que je puisse admirer ta collection!  Wink

edit: très bien! J'adore! Je possède ce livre (que je n'ai pas vu sur les photos, voir dessous), je te le recommande! Les illustrations y sont superbes (c'est un livre pour enfants)

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Tiana_10
Merci Pierre.  Smile Mais ce n'est pas gentil de tenter de me corrompre car je dois économiser pour la sortie des fairytale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superfat

Superfat

Féminin
Âge : 45
Messages : 656
Localisation : Alsace
Inscription : 08/08/2013

[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp [Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp - Page 4 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 7:03

Et bien écoute, je suis bien tentée de faire pareil avec ma Tina : lui refaire une petite coupe de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le Bayou de soleia à supprimer svp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] le petit monde féérique de didi_pixie ( sujet à supprimer svp)
» [Collection] La planète de Kimii - MaJ 09/01 : Collection Moana, cadeaux de Noël, Belle LE - p.37
» [Collection] Mon Butin : Mini collection Alice (Polly Pocket, figurines...)
» Tiana's Bayou Adventure [Disneyland Park & Magic Kingdom - 2024]
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store :: Vos Collections-