AccueilChaussures noires fermées - Page 9 VideChaussures noires fermées - Page 9 VideChaussures noires fermées - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Camille64

Camille64

Féminin
Âge : 33
Messages : 17
Localisation : pau
Inscription : 25/11/2016

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Lun 27 Fév - 19:26

Merci pour vos réponses claires ! Je vais donc me lancer dans la chasse aux chaussures =)
Bonne soirée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sky21

Sky21

Féminin
Âge : 25
Messages : 12
Inscription : 15/05/2017

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai - 19:37

Savez vous si en Employé de Restau' on a des chaussures de sécu ?


Employée de Restauration - 23/05 > 03/09
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai - 21:24

Sky21 oui ils en ont Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Sky21

Sky21

Féminin
Âge : 25
Messages : 12
Inscription : 15/05/2017

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Lun 15 Mai - 22:57

Merci EVE ^^


Employée de Restauration - 23/05 > 03/09
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mar 20 Mar - 13:05

Je relance un peu le sujet mais ...
Des expériences sur des modèles de chaussures de ville noires RESISTANTES pour homme ?
Celles que je paie 70 € chez André ou autre sont adaptées mais ne tiennent pas 6 mois à raison d'une quinzaine de km par jour. J'ai voulu tenter du pas cher (Auchan), perdu pour perdu, et elles sont mortes au bout de 3 semaines ...


Chaussures noires fermées - Page 9 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Jeu 22 Mar - 17:53

Doc Martens en fait de très belles, qui sont aussi résistantes que confortable. C'est un budget mais elles vont te tenir compagnie pas mal de temps Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Luana2910

Luana2910

Féminin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr - 0:59

Bonsoir, je relance un peu malencontreusement le sujet ^^ je me suis acheté des bottines noires simples, un tout petit peu montantes et à talon carré (environ 6cm). Le talon ne me posera pas de problèmes, en revanche en posera-t-il un à mon management ? De plus mes bottines font un effet chaussettes, le tissu qui monte ma cheville est fluide , ce ne sont pas des bottines "rigides" si je puis dire.
Revenir en haut Aller en bas
Luana2910

Luana2910

Féminin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr - 0:59

Je précise que je serai en boutique
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora

Nymphadora

Féminin
Messages : 28
Inscription : 04/08/2017

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr - 20:38

Y'aura aucun problème mais bon courage pour rester 7 heures debout avec des talons, t'as la foi !
En travaillant sur Main Street j'ai vu beaucoup d'Air Max ou de combats boots alors qu'on porte un costume victorien. Bad show everywhere.
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr - 21:37

Tu devrais demander à ton manager, parce que des bottines noires à talon ça peut certainement passer Smile


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
magic-everywhere



Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Inscription : 14/12/2016

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr - 22:25

Luana2910 a écrit:
Bonsoir, je relance un peu malencontreusement le sujet ^^ je me suis acheté des bottines noires simples, un tout petit peu montantes et à talon carré (environ 6cm). Le talon ne me posera pas de problèmes, en revanche en posera-t-il un à mon management ? De plus mes bottines font un effet chaussettes, le tissu qui monte ma cheville est fluide , ce ne sont pas des bottines "rigides" si je puis dire.

Je ne pense pas que les talons poseront problème, même si en effet tu peux demander à ton manager pour être sure. Limite c'est + ton "effet chaussettes" en fonction du costume qui pourrait poser "problème" enfin tout dépendra de ta location mais par exemple si ton costume est un pantalon il faut que tes bottines soient près du corps car tu devras mettre le pantalon par dessus et non pas dedans. Si tu es en jupe je pense que ça passera sans souci


CDD vendeuse boutique du 25/03/2017 au 16/09/2017
CDI vendeuse boutique à partir du 17/09/2017
Revenir en haut Aller en bas
Luana2910

Luana2910

Féminin
Âge : 24
Messages : 7
Localisation : Paris
Inscription : 23/01/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mer 11 Avr - 22:54

Aha niquel. Il y aura pas de soucis avec l'effet chaussette c'est tres près du corps, le pantalon passera sans soucis par dessus ! Merci pour vos réponses Smile
En ce qui concerne le talon ... j'ai atrocement mal au dos en étant à plat donc c'est plutôt une bonne chose pour ma part de passer 7h sur quelques centimètres :/
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 219
Inscription : 16/04/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr - 5:02

Je relance le sujet à mon tour parce que je n'ai rien vu de tel dans les consignes qu'on m'a envoyées avec mon contrat, mais je préfère assurer avant tout. Je suis en vendeur boutique et je n'ai pas vraiment le budget pour mettre beaucoup d'argent dans des chaussures qui tiendraient la route le temps de mon contrat. Est-ce que vous pensez que ces chaussures passeront http://www.intersport.fr/chaussures_homme-easy_vulc_2_0-adidas-p-DB0002~1CF/ ou est-ce qu'elles feront trop basket ?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr - 6:39

Elles ne passeront pas en Merch’, la semelle est blanche et les lignes blanches sur la chaussures ne vont pas. Ils faut des chaussures de villes volées (complètement) avec la semelle noire également
Revenir en haut Aller en bas
clemclem



Messages : 16
Inscription : 27/03/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Sam 28 Avr - 10:33

Ils peuvent fournir des chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 219
Inscription : 16/04/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr - 1:14

Miss-Minnie a écrit:
Elles ne passeront pas en Merch’, la semelle est blanche et les lignes blanches sur la chaussures ne vont pas. Ils faut des chaussures de villes volées (complètement) avec la semelle noire également

Merci pour ta réponse. Tu entends quoi par chaussures de villes volées ? scratch

clemclem a écrit:
Ils peuvent fournir des chaussures.

Même en boutique ? Car il me paraîtrait logique que ce soit le cas en OAA avec les chaussures de sécurité, mais en boutique..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Lun 30 Avr - 19:04

Merci le correcteur de l’iPhone 😂😂 je voulais dire chaussures de villes noires simples
Revenir en haut Aller en bas
dolsami



Masculin
Messages : 219
Inscription : 16/04/2018

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mar 15 Mai - 19:25

Je les ai achetées aujourd'hui ! Après, ce qui me turlupine un peu, c'est que je n'ai aucune trace d'une telle mention sur les mails qui m'ont été envoyés. Ce qui est simplement marqué c'est que le costume est fourni !
Revenir en haut Aller en bas
Younicorne

Younicorne

Féminin
Âge : 26
Messages : 30
Localisation : Wonderland
Inscription : 23/04/2015

Chaussures noires fermées - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 9 Horlog11Mar 5 Juin - 14:09

dolsami a écrit:
Je les ai achetées aujourd'hui ! Après, ce qui me turlupine un peu, c'est que je n'ai aucune trace d'une telle mention sur les mails qui m'ont été envoyés. Ce qui est simplement marqué c'est que le costume est fourni !

Ton achat n'est pas perdu : même si tu n'en a pas vu la couleur, il a sûrement été mentionné qu'il te fallait des chaussures noires. A ma connaissance, c'est requis pour tous les postes "onstage", et en boutique c'est a toi de les fournir, donc c'est bon Wink


Juillet-Août 2016 ~ OAA Complexe Small World
Décembre 2016 ~ OAA Complexe Small World (le retour)
Juillet-Août 2017 ~ OAA Complexe Small World (vol. 3)
Juillet-Septembre 2018 ~ OAA Complexe Snow White
Juin-Septembre 2019 ~ OAA à Phantom Manor et Riverboat
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» HELP!!! Chaussures de travail
» Attractions fermées le soir ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-