AccueilChaussures noires fermées - Page 2 VideChaussures noires fermées - Page 2 VideChaussures noires fermées - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Berty

Berty

Masculin
Âge : 42
Messages : 579
Localisation : Devant le micro.
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 13:07

Ah ça y est enfin!!!!!!!
La galère des chaussures noires est enfin finit!!!

Bravo ma chhhhhhatte
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 5:09

comme le dit La Rouquine, c'est pas très esthétique de porter une paire de baskets avec une robe ! (d'un point de vue esthétique et par le réglement)
MAIS jai bien dit mais je ne comprends pas...

Avec des journées de 10 heures (sans prendre en compte breaks et lunch) nous sommes en permance debout a marcher... (C'est sur pour les costars-cravates qui font des journées de 10 heures sans compter breaks et lunchs ou ils doivent se lever pour aller se restaurer, ils sont assis! donc c'est plus esthétique les chausses forcement))
!!
alors d'un point de vu confort et rentabiliter pour l'entreprise (ba oui quoi cest vrai ca évite les AT pour les plus fragiles) je trouverai ca plus judicieu d'autoriser les baskets !

Du coup apres quelques ampoules j'ai pris la décision de porter des baskets (NIKE bien sur) noires !! avec chaussettes blanches (Nike of course) non la je LOL


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Mar 5 Fév 2008 - 19:42

J'ai pour ma part travaillé 3 ans en attractions (donc journée de 10 heures) avec des souliers on ne peut plus classique sans jamais avoir mal aux pieds ni souffrir de la moindre ampoule...
La type de chaussure n'y est pour rien, c'est la qualité de celle-ci qui fait la différence !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 2:07

Ouai mais NIKE ne font pas de souliers on ne peut plus classiques.... Wink


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 5:13

Peut être, mais il n'y a pas que NIKE dans la vie Rolling Eyes


Chaussures noires fermées - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Lucy

Lucy

Féminin
Âge : 36
Messages : 46
Localisation : Nogent-sur-Marne
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 12:16

Vous pouvez toujours aller voir chez Auchan, Gémo, ou encore H&M, ils ont de joliest ballerines noires toutes simples pas très chères (10€ il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
LuCaS

LuCaS

Masculin
Âge : 35
Messages : 776
Localisation : Chessy
Inscription : 28/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Mer 6 Fév 2008 - 12:50

De plus souvant en atraction, tu as des chaussure de securite. Et la c'est bien moin confortable que des baskets ou des chaussure de ville. Mais le pied s'y fait tres vite. Si les premiers jours tu as un peu mal, apres plus rien.

C'est juste une question d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Maielle

Maielle

Féminin
Âge : 37
Messages : 9
Inscription : 07/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:14

salut à tous !!!!

Je m'appelle Maëlle, mais à TSP (la boutique photo sur Main street) tout le monde m'appelle Maielle.

Au début j'avais 3 paires de pompes, des chaussures noires que l'ont peut porter en soirée mais sans talon.
après j'ai opté pour des p'tites baskets noires toutes simples, mais mon manager m'a demandé de mettre d'autres chaussures si j'en avais.
alors finalement, maintenant j'ai des "doc marteens", très pratique quand il pleut, et ça le fait avec la jupe.

voilà, et bien et à de ces jours si je vous croise dans le park

bizz, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alicereve
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:36

Moi étant HAT j'ai changé de paires de chaussures à chaque affectation!

Food: J'ai fais 2 mois (le tps d'attendre les chaussures de sécu qui arrivaient pas) avec des ptites balerines à pas cher... J'ai bien regrété d'avoir des balerines!!! Dans un restaurant le sol est toujours trempé ou tu es en train de le laver donc vive les chaussures de sécurité!!!

Attraction: J'avais gardé mes chaussures de sécurité mais elles allaient pas avec mon costume (jupe bleue de Small World qui arrive aux mollets... imaginez) et en plus elles étaient pas obligatoires. Donc je me suis acheté des ptites chausssures noires avec des scratchs elles ont fait l'affaire pendant 5 mois.

Merchandise: Les précédentes étaient foutues. J'ai des ptites tennis qui ressemblent a des puma. Mes collègues ont des ballerines ou mêmes des chaussures à talon!

Après faut voir le confort Le guest voit pas en premier tes chaussures... Pense aux 8 ou 10h durant lesquelles tu va restée debout!
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 23:56

Meeko77 ahaha tu avais des chaussures a scratch ?? la honte !! non je rigole.... moi aussi cet été jai mis des baskets a scratchs mais des NIKE bien sur !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:13

olivié a écrit:
mais des NIKE bien sur !!

euhhh oui c'est bon... tout le monde a compris que tu aimais les NIKE... donc inutile de le répéter à chaque fois hein !?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 0:56

Qu'est ce qu'elles ont mes chaussures a scratch??? du moment que je suis à l'aise dedans pour travailler!!! Non mais..... lol!

Et pi d'abord les scratchs se voyaient pas beaucoup....

Pourquoi je suis en train de me justifier moi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 1:07

Requinette: non mais moi jessayais de t'aider dans ton choix de chaussures, tennis, ballerines, bottes, talons et ou baskets...

bon d'accord tas deja trouvé chaussures a ton pied mais je tge conseillais pour tes prochaines..

Ouai j'avoue je fais trop de pub pour N*** ... faut que j'arrrete !!


Meeko77: tes chaussures a scratchs n'ont tenues que 5 mois alors que mes N*** ba ca fait 1 an que je les ai ... pareil que pour Requinette, achette des N tu verras le changement ... et oui il n'y a pas que Disney qui apporte du reve et du bonheur ... non je rigole la !!


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 1:50

Bon j'apporte mon ptit grain de sel...
Une paire à 10€ qui fait 5 mois...au bout du compte si t'en achete plusieurs paires ça te reviendra au même prix que ta paire de Nike!

Apres des Nike noires....TOUTES noires y'en a pas des masses, puisque rappelons le, pas de marques apparentes, à ce prix là si c'est pour les flinguer avec du marqueur noir on s'en passe! ^^
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 2:27

Marylou : ouai cest clair ca revient au meme sauf que tu perds du temps a aller acheter 4 autres paires de chaussures... et surtout cest 5 paires de baskets achetées mais pas 1 N**** ... (jarrete avec cette marcque sinon Requinette va crier )!

Hey non mais arretez de répondre a ca sinon on va jamais sen sortir !


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 4:57

Olivié, je me permets de te signaler gentiment que c'est toi qui a tendance à répondre, en renchérissant comme quoi une paire de Nike est le meilleur investissement qui soit... Sauf que comme le souligne à juste titre Marylou, les marques apparentes sont interdites... Alors une paire de Nike...

Personnellement, je plussoie le fait qu'une paire de chaussures premier prix dans lesquelles on est bien reste un excellent choix (Vous n'allez pas à un gala, vous allez travailler). Et une fois qu'elles commencent à être HS => on change.

Autres solutions :
- Doc Martens (comme l'a précisé Maielle)
- Paires de rangers avec 2 paires de chaussettes (et dans ce cas, c'est une vraie paires de chaussons, croyez moi!)


Chaussures noires fermées - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 9:17

Quel type de chaussure faut-il exactement...
Faut-il des chaussures avec une coque de sécurité?


-----**Mickael**-----
Chaussures noires fermées - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 19:16

Si tu dois porter des chaussures de sécurités, Disney te les fournira

Sinon, tu peux porter une paire de chaussures noires sans marque apparente de ton choix.


Chaussures noires fermées - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 31
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Ven 8 Fév 2008 - 20:41

olivié a écrit:
Marylou : ouai cest clair ca revient au meme sauf que tu perds du temps a aller acheter 4 autres paires de chaussures... et surtout cest 5 paires de baskets achetées mais pas 1 N**** ... (jarrete avec cette marcque sinon Requinette va crier )!

Hey non mais arretez de répondre a ca sinon on va jamais sen sortir !

Ca fait 3 jours qu'il est parmis nous et il fait déjà de la pub Very Happy
Sinon pour les chaussures je repasserais, j'ai encore 3 ans devant moi tongue


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 5:32

Retlaw ouai cest vrai les marques visibles sont interdites, (dailleurs cest comme ca que l'on reconnait si bien les intérimaires lol)
mais bon une virgule (NIKE) noire sur une basket noire on y voit rien ... meme moi je me suis demandé si cetait NIKE, jai du regarder a l'interieur de la chaussure pour en etre sur !

FandeBTM: on est 2008, de nos jours on ne vit que par la PUB ...


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Sam 9 Fév 2008 - 5:50

Oui, mais la pub a très vite fait de m'exaspérer (et m'exaspère encore plus si elle gène les autres membres), alors fait attention Wink


Chaussures noires fermées - Page 2 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 11:41

Bonjour!
Je remonte ce sujet pour demander l'avis des CM.
Je galère un peu à trouver une paire de chaussure classique et confortable mais je suis tombée sur celle-ci:

Chaussures noires fermées - Page 2 Chauss10

Bon je sais qu'elles sont ouverte mais est ce que ça passe quand même? Je n'ai pas envi de les acheter pour rien.

Pendant que j'y suis, je ne vais pas remonter le topic qui concerne le costume alors: quand ils parlent de bas chaires pour les filles; les bas c'est ce qui arrive en dessous du genoux ou jusqu'à la cuisse?
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 12:12

Audrey, j'avais quelque chose d'assez similaire et on ne m'a rien dit, donc je pense que ça passe.

Ensuite pour les bas, c'est à ta convenance. Il existe trois types:
_ A la cheville (bien en pantalon)
_ Sous le genou (bien en pantalon et sous une jupe longue)
_ A la cuisse (bien en jupe courte)

En fait, je te conseille le collant sous le costume, comme ça, c'est toujours la bonne longueur et tu mets une couche protectrice entre ta peux et le costume Wink

Edit: Tu vas bosser où, déjà?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Klo

Klo

Féminin
Âge : 35
Messages : 218
Localisation : 91
Inscription : 18/07/2008

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:03

Je pense que les ballerines ou chaussure ouvertes peuvent passer sans problème, vaut mieux ça que des chaussures fermées mais avec plein de motifs !

Alala dire que moi il me fallait des....baskets blanches Very Happy que j'ai du acheter car j'avais des ballerines noires, des baskets bleues...mais pas de belles basket blanches !
Je travaillais au HNY pour surveiller la piscine et nous c'était claquettes toutes la journée, et basket blanches quand on sortait de notre "antre" pour aller dans le reste de l'hotel (pour aller manger, chercher des serviettes, faire les comptes de la salle de jeux, chercher de l'eau pour le distributeur de la salle de muscu etc.."
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 2 Horlog11Lun 27 Avr 2009 - 13:29

Merci pour vos réponses les filles!
Bon bah je vais prendre celles-là alors.
_Lili_ je serai au Disney Store du Disney Village.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» HELP!!! Chaussures de travail
» Attractions fermées le soir ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-