AccueilUn mariage de princesse, mon thème : Cendrillon VideUn mariage de princesse, mon thème : Cendrillon VideUn mariage de princesse, mon thème : Cendrillon VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 16:37

Bonjour, à toute et à tous,

toute nouvelle sur le forum (j'aurai aimé me presenté mais je n'ai pas trouvé l'endroit adequat, peut etre qu'ici, c'est bien...) bientot 25 ans, et un futur époux merveilleux, fan de Disney depuis mon plus jeune age, quoi de plus normal que d'organiser mon mariage sur un theme s'y rapportant, une belle princesse, avec une happy end, ma chere et tendre Cendrillon et sa pantoufle de verre (c'est volontairement que j'écris verre de la sorte)

oui mais voila, il n'est pas bien evident que de trouver des idées... j'ai deja un bon debut, j'ai mes dragées, en forme de chaussure de verre (d'où le mot verre au debut lol, plus facile à trouver que des chausson de vair !!) mes marques place sont aussi des chaussons, j'ai le livre d'or, et le stylo qui va avec mais voila sorti de cela je n'avance plus...

je suis a la recherche d'idée pour mon texte de faire part, j'aimerai quelques chose qui ai un rapport avec cendrillon, mais l'inspiration ne viens pas...

je cherche aussi d'ailleurs le faire part tout simplement!! j'avais envie d'un carrosse, mais je ne reussi pas a trouver un jolie tout seul sans rien à coté...

j'aimerai un beau gateau, en forme de chateau, mais là non plus je ne trouve pas de modele (ou je suis peut etre tout simplement pas tres douée, c'est une eventualité à creuser!!!)

j'espere que vous aurez plus d'idée que moi, et que vous pourrez m'apporter un peu d'aide, ca fais du bien dans ces moments là d'avoir de l'aide...

merci par avance!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 17:28

le chateau est tout simplement sublime!!
est ce vraiment un gateau???
ca serai le reve d'avoir un gateau de la sorte!!

le carosse aussi et en plus il a l'air super bon

pour les faire part, j'avais deja trouver le lien, mais je n'en ai pas vue en forme de carrosse ( j'espere ne pas etre vraiment nulle au point de passé à coté...)

merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:20

Nousdeux a écrit:
le chateau est tout simplement sublime!!
est ce vraiment un gateau???
ca serai le reve d'avoir un gateau de la sorte!!


Pour le chateau est en fait une déco placé sur le gateau (ou glace)on peut le constater sous les tours.
Quand au faire part avec les 32 types figurant dasn mon lien je pense que tu trouvera ton bonheur (en l'occurence le carrosse). Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 18:37

Welcome à vous deux et bonne chance Wink!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 20:28

Merci Thierry, je vais partir en quete alors!! j'ai due louper quelques choses...

pour le texte, personne n'as d'idée??
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1926
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Dim 23 Mar 2008 - 21:08

Wahou je suis sure que ça sera un mariage merveilleux *a des etoiles dans les yeux*

Les gateaux sont fabuleux!!

Pour le texte du faire part tu pourais deja trouver une police d'ecriture qui ressemble à celle du livre au tout début du dessin animé cendrillon (je me fais comprendre là?).

Ah! et j'ai une idee! pour le texte en lui meme tu pourais t'inspirer du discour du "valet" du prince de cendrillon, au moment où il fait du porte à porte pour donner une invitation au bal du prince (et cette fois je me fais comprendre?? ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:03

Nousdeux a écrit:


pour le texte, personne n'as d'idée??

J'suis pas très doué pour ça mais bon je me lance avec une idée:


Cindy......(prénom) et son prince.....(prénom) ont l'honneur et le privilège de vous convier à leur mariage qui se déroulera.....
Et vous invitent également à festoyer en leur compagnie salle...... Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
Invité
Invité



Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:10

Félicitation !
Et pourquoi pas une robe de mariage ressemblant à celle de Cendrillon, si tu la fais coudre sur mesure pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 15:10

Bienvenue Nousdeux sur DCP Very Happy Je vous souhaite que du bonheur et que ce mariage se passe à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 16:37

Je t'ai trouvé :
- des faire-part
- Un forum consacré aux mariages à thème
-Un topic sur un autre forum, avec le même thème que toi =>elles donnent des idées et des recettes.

J'espère que ça t'aidera.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:03

merci à tous!
Dawn, wouah!! je suis bluffer, j'ai pas reussi à tomber sur tout ca!! trop bon!!

audrey, quel est le texte que proclame le valet exactement?
car effectivement c'est quelques choses dans ce ton là que je recherche (genre nous serions heureux de passé les douze coup de minuit avec vous, ou une historie de chaussure, mais ca ne viens pas....)

merci en totu cas à chacun, ca fais du bien d'avoir un peu d'aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 17:24

De rien Smile
Je t'ai trouvé le script de Cendrillon, en version originale. ça t'aidera peut-être à retrouver ce que dit le valet.
Revenir en haut Aller en bas
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:40

Merci infiniment de ton aide!!
je vais me plonger la dessus

si quelqu'un a une idée pour autre chose n'hesitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 15:53

Moi je suis tout simplement bluffée par ton idée de mariage il m'en met aussi les étoiles pleins les yeux, pourtant je ne pense pas forcément au mariage, mais là chapeau tu as réussis à me faire rêver !

Dis-moi ton bal tu le vois comment ? J'entends par là quel style de musique, ta réponse pourra me permettre peut-être de te soumettre des idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
xavdlp

xavdlp

Masculin
Âge : 54
Messages : 587
Localisation : Belgium
Inscription : 04/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 16:51

Oui et donc tant qu'on y est pour le photographe : www.xavdlp.com Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon 44340


Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xavdlp.com
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:03

Merci Liou, ca me fais plaisir de lire ce genre de chose!!
je n'ai pas encore vue pour le bal, je dois rencontrer l'animateur le mois prochain... mais n'hesite pas à me soumettre des idées!

pour le photographe, je suppose que c'est donc toi, tu es malheureusement un tout petit peu trop loin pour moi lol (je suis dans le sud de la france=) )
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:08

Bienvenue sur Disney Central Plaza


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 20:18

Ben écoute je pensais en fait à rester sur le thème de Disney pour le bal, mais genre en version dance si ton animateur DJ est capable de le faire !

Ca peut le faire n'empêche faut faire des essais ^^ voir ce que ça donne mais je ne sais pas quelle musique plait a tes invités et surtout te plait.

Et sinon dans les musiques Disney y'en a des diverses et variées, tu dois bien trouvé du Rock par exemple ! Parce que rester purement sur Cendrillon pour le bal ça va etre dur, et puis faut pas non plus que ce soit trop de Cendrillon !
Revenir en haut Aller en bas
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 8:49

oui, car ca risque de faire trop enfantin apres...
c'est ca qui est difficile,
d'arriver à faire la juste part des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Liou

Liou

Féminin
Âge : 38
Messages : 98
Localisation : Nancy (54)
Inscription : 21/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:22

Alors je te conseille de faire un bal comme les autres, tu es sûre comme ça que ça plaira à tes invités Wink

Enfin ce n'est que des conseils de ma part, un point de vue tout à fait objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:41

Bon, d'une part bienvenue!! D'autre part, felicitation!
Je trouve ton idée de mariage très originale, et j'espere que le resultat sera à la mesure de ta motivation!! Un mariage de rêve....pourvu qu'un jour je me marie (ce qui semble pour l'instant fort compromis!)


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 22:53

Nousdeux a écrit:
merci à tous!
Dawn, wouah!! je suis bluffer, j'ai pas reussi à tomber sur tout ca!! trop bon!!

audrey, quel est le texte que proclame le valet exactement?
car effectivement c'est quelques choses dans ce ton là que je recherche (genre nous serions heureux de passé les douze coup de minuit avec vous, ou une historie de chaussure, mais ca ne viens pas....)

merci en totu cas à chacun, ca fais du bien d'avoir un peu d'aide!!!

Hello !!

Une histoire de chaussure, tu pourrais simplement dire que "tu as trouvé chaussure à ton pied" ! Cela me semble très approprié et romantique pour un faire-part ! J'espère que cette aide... t'enlèvera une épine du pied!! Pffiou, je suis lancée sur les jeux de mots moi !

Bon courage pour les préparatifs et plein de bonheur à vous 2 !


Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Nousdeux



Messages : 19
Inscription : 23/03/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 9:48

Merci à vous trois!!

pour votre acceuil, votre aide, et votre compassion!!
j'espere aussi avoir le mariage dont je reve... je croise les doigts, il n'y a pas de raison!!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
-Julie-

-Julie-

Féminin
Âge : 36
Messages : 61
Localisation : Nantes
Inscription : 10/02/2008

Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Empty
MessageSujet: Re: Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:40

Bienvenue !

On a le même thème de mariage ! Shocked
Je ne pourrais pas trop t'aider, hélas, car je n'ai pas trop avancé c'est "seulement" pour l'année prochaine ! Wink


Prochaine visite à DLP : Noël 2017
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-you-happy.fr
 
Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mariage thème cendrillon
» Mariage thème Cendrillon 1er juin 2013
» urne de mariage Disney sur le thème de cendrillon
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Préparatifs pour mon anniversaire sur le thème Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-