AccueilChaussures noires fermées VideChaussures noires fermées VideChaussures noires fermées VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 11:58

Alors voila, je commence bientôt comme CM et je me suis rendue compte que je n'avais pas de chaussures noires fermées Shocked

J'ai bien des baskets (mais interdits), j'ai bien des Docs Martens (ahh je les adore mais toutes trouées) et j'ai bien des ballerines (mais pas fermées).

Depuis quelques jours, je fais les boutiques mais horreur... malheur... tout ce que vous voulez... mais je ne trouve pas de chaussures noires fermées toutes simples quoi... je trouve de tout sauf çà.... c'est la cataaaaa LOL

Des témoignages de CM dans la même situation?? Ou avez vous achetez vos p****** de chaussures? scratch

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 12:07

Moi aussi je commence bientot, et j'avoue c'est pas simple de trouver des chaussures noires fermés simples. Donc je suis allée faire un ptit tour dans le parc pour voir et j'ai remarquer que pas mal de filles avaient des bottes. Donc je pense que des bottes ou botines ca irait très bien sans talon. C'est plus simple à trouver. Pour ma part j'ai réussi à trouver des ptites chaussures noires après avoir fait plusieurs boutiques. Tu commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 12:16

Je commence le mardi 05 février et toi ?!?

Alors oui j'ai pensé aux bottes mais pour le moment je n'ai trouvé que des bottes à talons (genre 5/10 cm).
Je trouve çà incroyable de ne pas trouver des chaussures noires sans talons LOL mais bon il me reste encore 1 semaine pour trouver la paire idéale !!
Revenir en haut Aller en bas
MissStitch

MissStitch

Féminin
Âge : 38
Messages : 42
Localisation : Region parisienne
Inscription : 15/10/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 12:19

Je commence samedi 2 février. C'est clair que c'est dur de trouver, toutes les chaussures sont pleins de motifs de boucles, talons ect... Il faut fouiller dans les magazins et en faire plusieurs, tu trouvera surment ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 12:32

ouiiii des chaussures avec des boucles, des motifs tout bizarre Neutral alors çà aussi j'en ai vu pas mal LOL
mais bon va bien falloir que je me trouve THE paire de chaussures Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 12:42

Bon en tant que garçon, c'est plus facile pour moi de trouver des chaussures, mais j'en profite pour te dire que moi aussi je commence le 5/02, alors si tu veux bien on pourra se soutenir pour cette première journée!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 12:55

Oui avec plaisir !! Plus on est de fous, plus on rit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 14:18

Des ballerines ça devrait passer, plein de casts en portent. Sinon, les baskets ne sont pas interdites, ou du moins pas réprimandées tant qu'elles sont noires et discrètes.

Tu vas commençer à travailler où? Non parceque si ça se trouve ta location requiera des chaussures de sécurité qui te seront fournies par l'entreprise, dans ce cas pas besoin d'investir.
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:00

Je vais travailler en boutique au niveau des photos (sortie d'une attraction) donc je ne pense pas que j'aurais des chaussures de sécurité... dommage lol

Sinon en ce qui concerne les baskets, à l'entretien ils nous ont bien précisé PAS DE BASKETS mais chaussures de ville scratch alors bon effectivement peut-être que noires et discrètes çà passe mais bon.... pffffff çà me rend dingue ce truc !!! Smile

EDIT : je viens de voir que mes deux paires de ballerine sont marrons :houla:
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 15:41

Oui je me souviens aussi du premier "PAS DE BASKETS!!!" tu débarques...beaucoup en portent!
Apres y'a baskets et baskets, y'a les petites baskets toutes noires discretes et les grosses Nike avec la virgule recoloriée au marqueur noir ^^ opte plutot pour la premiere solution!

Sinon moi pour l'hiver j'ai mes petites bottes en daim, ça s'accorde avec la jupe et le pantalon et l'été des ballerines on ne peut plus simples toutes noires. Le tout c'est d'avoir la chance de tomber dessus...

Je t'avouerai que j'ai galeré aussi en Avril dernier j'ai du piquer une paire de ballerines à ma soeur! ^^
Revenir en haut Aller en bas
flonado

flonado

Messages : 4
Inscription : 29/01/2008

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 18:38

Par rapport aux chaussures de sécurité en merchandise,tu n'y auras pas droit.
Cependant moi j'ai toujours mis des chaussures de ville mais il est courant de voir des cast en basket noir sans que personne ne leur disent rien.
La "tradition" Disney n'est malheureusment qu'un fantasme
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:04

Bon bah je crois que je vais mettre mes baskets noires alors Wink
Au pire, il me reste encore 1 semaine poour trouver d'autres chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:09

C'est pourtant pas compliqué a trouver des petites chaussures noires des ballerines font l'affaire !

VOus n'avez pas de marché a coté de chez vous ou meme sur ebay vous en avez des chaussures neuves par des grossistes !Voili Voilou
Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:15

Suffit d'aller faire un tour en grande surface, pour trouver des chaussures pas cher toutes simples, casera un peu dévalisée en cette période mais c'est jouable Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:17

Vous allez tout simplement a La halle au chaussures ou GEMO
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:25

candiies77 a écrit:
C'est pourtant pas compliqué a trouver des petites chaussures noires des ballerines font l'affaire !

VOus n'avez pas de marché a coté de chez vous ou meme sur ebay vous en avez des chaussures neuves par des grossistes !Voili Voilou
Bonne recherche

Héé bien détrompes toi !! C'est pas si facile que çà de trouver des chaussures noires toutes simples !!! Centre Commercial La Défense, je trouve de tout sauf çà !! Même des ballerines noires... bah non il y avait toujours des motifs dessus Smile
Mais bref... de toute façon au pire j'ai mes baskets noires !!
Mais merci du conseil pour les marchés, je n'y avais pas pensé Wink
Revenir en haut Aller en bas
candiies77



Féminin
Âge : 37
Messages : 38
Localisation : Torcy
Inscription : 08/12/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:39

LoL derien jte dit ca parce que moi j'en vois tout plein tu peux meme essayer dans les grandes surfaces Carrefour et Auchan !!

Tu vas travaillé ou ?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 23:52

un conseil, penses pas a la mode mais au bien etre!!!!
des chaussures noires toutes simples tu t'en fous de ressembler a rien avec, le but du jeu est de tenir 8h debout sans avoir mal au pied ( et ca, en general c'est le point fort des chaussures moches!)
mes pompes faisaient 4 mois maxi ( entre les allers retours dans le stock, le pietinement et les parades) et franchement ma technique c'etait de trouver les moins chers a auchan!

www.bonprix.fr tu en trouveras pas mal et pas cheres ( les ballerines sont acceptées

Chaussures noires fermées Vvx904x03
en general les meilleures sont celles ci

quand au baskets, meme si tout le monde en porte, pendant ta periode d'essai, evites!
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 9:03

Auchan comme beaucoup t'ont dit , sinon halle aux chaussures, Gemo etc... tu trouveras vite ton bonheur.


Chaussures noires fermées 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 13:34

OK merci pour vos messages Wink
Demain , je vais aller faire un tour à Auchan !!
Car c'est vrai que je voudrais éviter de porter des baskets pendant ma période d'essai...
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 18:42

Oui il y a la période d'essai et puis... il y a ton sens du professionnalisme.
Dès lors que l'on dit "chaussure de ville noires et fermées", il n'est pas interdit de simplement se contenter de porter des "chaussures de ville noires et fermées" sans chercher à contourner une règle clairement établie. Smile

D'autant que des baskets avec une jupe 1900 ou un pantalon de costume, c'est jute ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
lilly's

lilly's

Féminin
Âge : 34
Messages : 208
Localisation : belgique
Inscription : 20/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 2:58

personnellement j'ai porté des ballerines noires assez ouvertes devant sur le pied. Et il n'y avai pas de soucis presque toutes les filles portent ça
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-ya.skyblog.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 11:36

Les lacets ne sont pas interdits, tant que ce sont des chaussures de ville fermées, noires et en cuir?
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 12:40

non ce qui est interdit en fait c les air max ou les pompes du meme genre, le management cherche une uniformisation et malheureusement a du mal a la faire

apres pour ses dames bas noirs ou chaussette noirs l'hiver, couleur chair l'été ( mais la pas trop de soucis si nos bas sont noirs parce que les chair font un tour dans le lave linge, ils disent rien!
Revenir en haut Aller en bas
Requinette

Requinette

Féminin
Âge : 42
Messages : 93
Localisation : Dans les Yvelines (78)
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées Horlog11Dim 3 Fév 2008 - 11:43

Alors baskets ou pas ?!?!
Bon bah la question est réglée car j'ai (enfin) trouvé une paire de chaussures noires simples et fermées Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» HELP!!! Chaussures de travail
» Attractions fermées le soir ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-