AccueilChaussures noires fermées - Page 3 VideChaussures noires fermées - Page 3 VideChaussures noires fermées - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaussures noires fermées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév - 18:41

Bonjour,

Je commence mon CDD en Avril comme Hotesse de billetterie à l'entrée du parking... C'est pas si simple de trouver des chaussures de ville noires et fermées, du coup je demande l'avis des CM.
Je crois que je vais etre en pantalon (j'ai vu des anciennes photos..). Est-ce que vous croyez que des chaussures noires de ce genre vont aller bien? Ou ça fait quand meme trop baskets?

https://i.servimg.com/u/f48/17/28/45/13/48667113.jpg

Merci d'avance!

Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 35
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév - 19:39

Parking, il me semble que tu auras des chaussures de sécurité à cause des voitures. A vérifier.


Prochains séjours - Next vacations
Chaussures noires fermées - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
AP92



Féminin
Messages : 19
Inscription : 30/12/2011

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Ven 17 Fév - 20:41

En effet c'est possible que l'on ait des chaussures de sécurité... En meme temps en étant en billetterie ça ne devrait pas etre fondamental... Bon, je pense que je le découvrirai sur place, sauf qu'une hotesse (ou ex hotesse) de la billetterie du parking me révèle en quoi consiste l'uniforme qu'on doit porter...
En tout cas, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév - 22:16

Bonsoir,

je voulais juste savoir si des chaussures un peu "montante" passaient aussi, un peu comme des petites bottines comme ici ( j'ai pris cette photo en modèle juste pour la hauteur, ne regarder pas la couleur ou autre) , merci.
Chaussures noires fermées - Page 3 C3203_vlnoir_4


Chaussures noires fermées - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Chaussures noires fermées - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Mer 22 Fév - 22:52

Arrêtes de stresser, c'est des chaussures noires fermées sans marque ? Ca passe !



Chaussures noires fermées - Page 3 Gokinjo  Chaussures noires fermées - Page 3 Main10
~
Chaussures noires fermées - Page 3 Poptartcat2Chaussures noires fermées - Page 3 Poptartcat2Chaussures noires fermées - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 38
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév - 4:29

Jodie - a écrit:
Arrêtes de stresser, c'est des chaussures noires fermées sans marque ? Ca passe !

Laughing Moi y'a un gros noeud rose avec Jodie marqué dessus, ca passe ? Laughing
Chaussures noires fermées - Page 3 100932
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév - 9:06

lol , merci de vos réponses, je stresse pas vraiment c'est juste que ça m'embêterai d'acheter des chaussures qui ne passent pas et du coup qu'il faut en racheter d'autre ^^'


Chaussures noires fermées - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Chaussures noires fermées - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 38
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév - 13:57

Pourquoi vous acheter pas des petites ballerines toutes simple ou des petites basket sans vous poser trop de question ? et hop c'est terminé quoi. Smile plutot que de mettre de l'argent dedans.
Et Bavouille tu realise que tu va crever de chaud en plein été la dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév - 14:25

Lol le truc c'est que je supporte pas les ballerines je saigne souvent derrière le pied car c'est trop bas..enfin je sais pas comment expliquer et il me faut un tout petit talon car être pieds plat j'ai du mal aussi. Désolée je peux paraitre difficile >< mais c'est pas le cas, je suis nulle en matière de mode et donc de chaussure ^.^' Après j'avais pas pensé à la chaleur de l'été mais je porte rarement des chaussures ouvertes (j'ai la phobie des pieds en faite, je sais c'est bizarre, désolée >< )


Chaussures noires fermées - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Chaussures noires fermées - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 38
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Jeu 23 Fév - 19:00

Je comprend ce que tu veux dire par contre le coup de la phobie des pieds ca m'a bien fait marrer ^^ Laughing désolée c'est pas drole Wink
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Ven 24 Fév - 11:20

Nan na yas pas problème, je fais dans l'originalité XD


Chaussures noires fermées - Page 3 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Chaussures noires fermées - Page 3 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2012

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Sam 7 Avr - 15:08

Hello!!

Désolée de faire remonter le topic, mais c'est toujours mieux que d'en ouvrir un tout neuf sur le même sujet...

Je vais travailler en OAA sur POTC, et j'aimerais savoir si je dois porter des chaussures de sécurité (fournies par l'entreprise) ou me trouver une paire de chaussures avant de commencer... Surtout qu'avec la jupe, on risque de les voir, donc il faut trouver quelque chose qui ne fasse pas trop tarte (avec un pantalon je m'en fous, mais avec la jupe c'est plus délicat je pense, j'veux pas me faire recaler en période d'essai pour faute de goût Razz) et qui ne me fasse pas mal aux pieds (je ne supporte pas les ballerines ou autres chaussures trop plates), et mine de rien, ça prend du temps, alors je préfère être prévenue tout de suite!! ^^


Et aussi, je vous vois parler des différents types de bas, donc je me demandais s'il y avait vraiment une longueur minimale ou si on choisit ce que l'on préfère entre mi-bas, bas, et collants. J'ai vu que l'on avait le choix pour certains costumes, mais je préfère être sûre avant d'aller acheter n'importe quoi... (en plusieurs paires, ça revient cher, surtout si c'est pour "rien"! XD)

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 0:46

T'inquiète pas, on te fournira les chaussures de sécu & en plus de ça, le costume de Pirates a des guêtres et ça cache les chaussures !
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2012

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Dim 8 Avr - 22:43

Ah oki, pas besoin de m'en faire alors!! ^^ Génial, merciiii!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 19:51

coucou

Je vais travailler aussi comme Fleur comme OAA mais sur BTM est-ce que la aussi ils vont me donner des chaussures de sécurité ?

merci d'avance


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 40
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 19:57

Oui les chaussures de sécurité te seront donées ne t'en fais pas Wink


Chaussures noires fermées - Page 3 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Gusgus73

Gusgus73

Féminin
Âge : 36
Messages : 133
Localisation : En direct de Londres =)
Inscription : 09/02/2012

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Mar 10 Avr - 20:03

OK ça c'est cool merci Sorby Very Happy


Cast Member sur Big Thunder Mountain du 05 mai au 02 septembre 2012 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fleur_De_Lune

Fleur_De_Lune

Féminin
Âge : 33
Messages : 43
Localisation : Paris
Inscription : 27/03/2012

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Mer 11 Avr - 0:08

Et d'ailleurs, les chaussures, c'est une paire bien à nous que l'on va nous fournir, que l'on gardera dans le locker, ou une paire que l'on remettra au costuming et que l'on échangera donc avec d'autres..?
Dans ce cas, je préfère encore m'acheter une paire bien à moi dans le commerce... lol
Revenir en haut Aller en bas
EstherPT

EstherPT

Messages : 18
Inscription : 11/03/2014

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar - 21:04

alors je relance ce sujet!

je vais commencer à travailler chez Disney en mai et je dois trouver des chaussures noires, fermées... c'est pas très simple! j'ai lu qu'on doit porter des chaussures de securité pour travailler comme OAA mais Disney m'a dit simplement de porter des chaussures noires, fermées, simples...
à ce moment le meilleur que j'ai trouvé a été des baskets très discrets, simples, noires, sans logos ou marques... ça passe? et est-ce que Disney fourni des chaussures de securité?

merci beaucoup d'avance! Smile

P.S. - je ne suis pas française, j'espère que vous me comprenez et pouvez me pardonner les fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar - 22:31

normalement, oui disney fourni des chaussures de sécurités, mais cela a peut-être changé



A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Chaussures noires fermées - Page 3 7232 
Chaussures noires fermées - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Chaussures noires fermées - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
EstherPT

EstherPT

Messages : 18
Inscription : 11/03/2014

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar - 13:06

Tabarnak a écrit:
normalement, oui disney fourni des chaussures de sécurités, mais cela a peut-être changé


merci! je pense que je vais acheter ces chaussures noires, simples, c'est le meilleur que j'ai trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar - 13:22

ça dépend des attractions, des attractions comme Captain EO ne nécessitent pas de chaussures de sécurité. Mais aujourd'hui beaucoup d'attractions demandent des chaussures de sécurité. Par exemple sur frontierland, comme tout le monde est checké un peu partout, tout le monde en a.

Par compte je te préviens, il faut absolument que tu prennes une pointures au dessus de ta pointures, et il faut mettre des grosses chaussettes. Je n'ai pas fait ça, et je peux te dire que je souffre en ce moment... Ces chaussures sont commes des Rangers, donc elles se font à ton pieds, mais ça va prendre un peu de temps.


Chaussures noires fermées - Page 3 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyn

Laurelyn

Féminin
Âge : 32
Messages : 231
Localisation : Chessy
Inscription : 27/03/2014

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar - 14:06

*une petite guest passe par là*

Bah dit donc je ne me serais jamais douté que les chaussures des cast posaient autant de problèmes ! J'y ferai attention lors de mon prochain passage dans le parc mouahaha Twisted Evil 

Sinon pour tous ceux qui ont peur d'avoir mal aux pieds mais qui veulent quand même des chaussures esthétiques je conseille la marque "Pediconfort", leurs chaussures sont toujours très confortables et très classes. Il existe des tas de mocassins ou de derbies "simples noirs sans marques" qui correspondent aux exigences de Disney Smile

Personnellement j'ai payé mes bottes 150€ mais ça fait 10 ans que je les porte chaque hiver et qu'elles ne bougent pas donc je pense qu'elles ont été rentabilisées depuis très longtemps maintenant ^^

Voili voilou bon courage à vous Wink


Chaussures noires fermées - Page 3 Sans_t10


Dernière édition par Laurelyn le Mar 1 Avr - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EstherPT

EstherPT

Messages : 18
Inscription : 11/03/2014

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar - 16:56

wataru a écrit:
ça dépend des attractions, des attractions comme Captain EO ne nécessitent pas de chaussures de sécurité. Mais aujourd'hui beaucoup d'attractions demandent des chaussures de sécurité. Par exemple sur frontierland, comme tout le monde est checké un peu partout, tout le monde en a.

Par compte je te préviens, il faut absolument que tu prennes une pointures au dessus de ta pointures, et il faut mettre des grosses chaussettes. Je n'ai pas fait ça, et je peux te dire que je souffre en ce moment... Ces chaussures sont commes des Rangers, donc elles se font à ton pieds, mais ça va prendre un peu de temps.

je vais travailler sur riverboat, je ne sais pas si les chaussures de sécurité sont obligatoires ou non, mais disney a seulement me demandé des chaussures simples, noires...

je vous remercie le petit astuce, si j'ai besoin de porter des chaussures de securité, j'irai certainement le faire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
wataru

wataru

Masculin
Âge : 29
Messages : 228
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2013

Chaussures noires fermées - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures noires fermées Chaussures noires fermées - Page 3 Horlog11Lun 31 Mar - 19:23

Je suis CastMember sur RiverBoat, et on a des chaussures de sécurité.


Chaussures noires fermées - Page 3 Fronti11

CDD sur Captain EO en février 2013


En CDI 16 sur River Boat, Big Thunder Mountain et Steam Train !
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures noires fermées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop d'attractions fermées
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)
» HELP!!! Chaussures de travail
» Attractions fermées le soir ?
» Un mariage de princesse, mon thème : Cendrillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-